Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !

<< < (11/1084) > >>

BABY TWIN:
BIENVENUE LES FILLES

Moi je suis une avrilette 2011.

Je comprends vos engoises.

je reviens ce soir.

On est la pour vous les fille

:-*

Master 45:
BIENVENUE Ccaarroo !!!!!! :D :D :D :D

Ben dites donc 2 filleules dans la journée, whaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuu j'suis trop contente  ;) ;) ;) ;)

titecaramel:
Citation de: Ccaarroo le 01 Septembre 2011 à 16:51:57

Bonjour a toutes!
Je sais depuis 3 jours que j'attends des jumeaux, a priori pour le 26 avril 2012. Ce sont de "faux jumeaux".
J'ai malheureusement un peu le même histoire que Tiffaniee car j'ai fait une IMG en Mars dernier, a 5 mois de grossesse, car notre petit Charly avait une anomalie chromosomique.
J'ai déjà un premier petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Benjamin.
Cette nouvelle grossesse est très angoissante apres ce qu'on a vécu pour Charly, et encore plus depuis que je sais que ce sont des jumeaux...
Je suis actuellement arrêtée quelques jours car j'ai des pertes brunes...ça m'inquiète encore plus du coup et j'ai très peur de faire une fausse couche. Ma gyneco est très rassurante par rapport aux pertes mais ça m'inquiète quand même...

Contente de rejoindre ce forum ou je suis sure que ça m'aidera de partager les expériences d'autres mamans!
A bientôt

Félicitation pour cette bonne nouvelle !

pour les pertes, essaie de ne pas trop t'inquieter.. j'etais enceinte de triplés au mois de septemnre, et le 11 novembre, j'ai eu des pertes brunes, et en fait c'etait une 4e poche qui se decollait. Essaye de te reposer, et de ne pas trop stresser (facile a dire je sais ..)

C'est bientot ton prochain rdv gygy ?
Bon courage

shireli:
bienvenue à bord d'une merveilleuse aventure  :D

Ccaarroo:
Merci les filles!
J'espère effectivement que ce sera une merveilleuse aventure!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente