Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Master 45:
BIENVENUE TIFFANIEE !!!!!!!
Je suis très contente d'accueillir ma 1ère filleule !!!!! ;) ;)
Je repasse plus tard :-* :-* :-* :-*
clafoutierose:
Citation de: Master 45 le 01 Septembre 2011 à 15:58:39
BIENVENUE TIFFANIEE !!!!!!!
Je suis très contente d'accueillir ma 1ère filleule !!!!! ;) ;)
Je repasse plus tard :-* :-* :-* :-*
oui le travail commence "Marraine" ;) ;) ;) ... ta couvée se manifeste ... je l'espère très nombreuse ;) ;) ;)
Ccaarroo:
Bonjour a toutes!
Je sais depuis 3 jours que j'attends des jumeaux, a priori pour le 26 avril 2012. Ce sont de "faux jumeaux".
J'ai malheureusement un peu le même histoire que Tiffaniee car j'ai fait une IMG en Mars dernier, a 5 mois de grossesse, car notre petit Charly avait une anomalie chromosomique.
J'ai déjà un premier petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Benjamin.
Cette nouvelle grossesse est très angoissante apres ce qu'on a vécu pour Charly, et encore plus depuis que je sais que ce sont des jumeaux...
Je suis actuellement arrêtée quelques jours car j'ai des pertes brunes...ça m'inquiète encore plus du coup et j'ai très peur de faire une fausse couche. Ma gyneco est très rassurante par rapport aux pertes mais ça m'inquiète quand même...
Contente de rejoindre ce forum ou je suis sure que ça m'aidera de partager les expériences d'autres mamans!
A bientôt
tiffaniee:
bienvenu ccaarroo je te comprend toute a fait que tu angoise pour cette grossesse
J'ai egalement comme toi des pertes marrons mais pour ma part j'ai due etre hospitaliser quelques jours car suite a ces pertes marrons moi j'ai perdu du sang et la mon gyneco a vue que j'avais un probleme d'ovaires il ne produisent pas assez d'hormones du coup je suis sous traitement et c'est grace a ce traitement que mes bebe evolue
donc tout a l'air de rentré dans l'ordre pour moi
Mais je te comprend que tu angoise et a mon avis tps que l'on aura pas nos bebes dans nos bras on ne sera pas totalement rassuser mais je me dit que nos bebes anges veille a ce que tout ce passe bien
Ccaarroo:
C'est sur que tant que nos bébés ne seront pas dans nos bras, on sera stressées!
J'aimerais ne pas trop penser au fait que je suis enceinte pour que le temps passe plus vite mais je n'y arrive pas: entre les pertes inquiétantes et la nouvelle des jumeaux, c'est impossible de pas y penser!
Je me pose des questions sur le suivi de la grossesse: certaines d'entre vous ont elles fait une amniocentèse? C'est possible avec des jumeaux? Racontez moi svp!...
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente