28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:51:16
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504985 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14820 le: 24 Juin 2013 à 09:37:08 »

alors petit qui est qui???

Bon ok, je suis joueuse  Tire la langue alors je dis Romane en t-shirt rouge manches bleues Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14821 le: 24 Juin 2013 à 09:42:14 »

Sinon, je suis dans le coin, je vous lis, je vous fais des  Bisou à toutes !
L'ordi portable est en soins intensifs suite à une noyade il ne nous reste que la tablette, je trouve pas très pratique pour poster donc j'ai souvent la flemme Tire la langue
On est en vacances tous les 2, les garçons sont a la creche, on part dans la Drome mercredi soir, j'ai haaaaate  Souriant Souriant Souriant
En attendant, je suis en mode conchita pour mega rangement et gros menage avant de partir  Clin d'oeil

Bonne journee, je reviens ce soir Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14822 le: 24 Juin 2013 à 09:49:08 »

Joyeux anniversaire à Romane et Camille !  Bisou

Chou, bon ménage avant ton départ! Clin d'oeil

Ici ça va moyen . Anaëlle a moins de fièvre mais du coup est restée à la maison et ce matin mais deux poupettes sont chaudes (juste un petit 38°). Comme elles ont été au contact d'une petite qui a eu la varicelle va falloir surveiller ça de près!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14823 le: 24 Juin 2013 à 09:51:42 »

Coucou!!

Joyeux anniversaire Camille et Romane  Souriant Bisou!!!
Moi je dis comme Chou, mais en vrai c'est trop balaise, je sais pas les distinguer   Tire la langue!!!

Pimousse, punaise mais comment tu trouverais le temps de la politique dans ton bled avec ton emploi du temps de ministre actuel?? Tu m'épates  Clin d'oeil
Dommage pour ta compèt de Judo   Heureusement que tu as malgré tout passé un bon moment!!
Lili, lia, comment ça va chez vous??
Claire, comme je te comprends pour ton Papa!! Je me souviens que ma Mum était venu à Nouméa pendant ma grossesse, ça faisait 2 ans et demi que je l'avais pas vue, je trépignais depuis des semaines avant d'aller à l'aéroport la chercher   Roulement des yeux Tire la langue Il reste combien de temps??
Cindy, mortel les chèvres  Souriant
Bon aller je vais aller gniarder (=m'occuper des gniards qui foutent le salon à sac en rigolant), je reviens vous raconter des trucs pendant la sieste  Clin d'oeil
Bonne journée les cocottes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14824 le: 24 Juin 2013 à 09:55:08 »

pour les réunions du conseil municipal c'est une par mois à 20h30 donc mes loulous seront couchés ou sur le point de l'être donc papa peut gérer Clin d'oeil
et puis ensuite, il suffit de le pas prendre trop de commissions en charge , je pense prendre comité sports et affaires scolaires ( en plus comme ca, ca reste en relation en grande partie avec ce que je fais déjà Clin d'oeilClin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14825 le: 24 Juin 2013 à 10:17:11 »

pour les réunions du conseil municipal c'est une par mois à 20h30 donc mes loulous seront couchés ou sur le point de l'être donc papa peut gérer Clin d'oeil
et puis ensuite, il suffit de le pas prendre trop de commissions en charge , je pense prendre comité sports et affaires scolaires ( en plus comme ca, ca reste en relation en grande partie avec ce que je fais déjà Clin d'oeilClin d'oeil
Mais quand même, tu m'épates  Sourire Heureusement qu'il y a des gens comme toi dans les communes Tire la langue!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14826 le: 24 Juin 2013 à 10:23:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MAGNIFIQUES ROMANE ET CAMILLE
et plein de  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à leur geniale maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14827 le: 24 Juin 2013 à 11:14:16 »

Bon ok, je suis joueuse  Tire la langue alors je dis Romane en t-shirt rouge manches bleues Souriant

Euh se sont des robes,avec tee-shirt en dessous évidemment vu le temps!si j'ai le temps dans l'aprem jevous met des photos d'elles en pieds et avec leur vite couette qu'elles ont gardé 3minutes 30 à peu prêt!lol
Je vous donne la réponse qd tout le monde aura joué!;-)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14828 le: 24 Juin 2013 à 13:02:46 »

Euh se sont des robes,avec tee-shirt en dessous évidemment vu le temps!si j'ai le temps dans l'aprem jevous met des photos d'elles en pieds et avec leur vite couette qu'elles ont gardé 3minutes 30 à peu prêt!lol
Je vous donne la réponse qd tout le monde aura joué!;-)

Ah mince ! Désolée...! Ça se voit que j'ai pas l'habitude des fifilles et des petites couettes Huh? Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14829 le: 24 Juin 2013 à 13:11:05 »

Ca y est les gniards sont à la sieste!! Et j'ai bien envie d'en faire autant  Tire la langue!!

On a passé un chouette we tous les 4, ça fait du bien!! Ca faisait hyyyyyyyyyper longtemps qu'on n'avait pas passé le we à la maison, tous les 4!!
On a pu faire plein de trucs (comme refaire les chiottes, ça fait juste 3 mois qu'on doit le faire  Roulement des yeux ), trier des fringues pour vider les armoires, mettre des annonces sur le good coin, et kiffer avec les pépites  
On a été à la piscine samedi, ils m'épatent ces petits machins!! Ils "nagent" sans qu'on les tienne dans le grand bain, avec les brassards   Ils sont trop contents, c'est adorable!! Ils ont barboté pendant plus d'1h30, ils étaient liquides le soir   Dodo à 19h45 et réveil à 9h35 le lendemain  Cool
Dimanche Clem était un peu chouine, et il faisait pas top, c'était chiant on pouvait pas être trop dehors...
Mais bon, dans l'ensemble, qu'est ce que je kiff les voir grandir!!
D'ailleurs, on voit apparaître des comportements nouveaux, je vous explique et vous me dites si chez vous ça le fait aussi??
- à table ils mangent très bien, mais punaiiiiiiiiiiise ils ne font que se marrer, gigoter, taper avec la fourchette, lancer des trucs, crier...
- ils se tapent à grands coups de pieds  , de grosses beignes, et tapent ou jettent à peu près tout ce qui leur passe sous la main   Bon c'est pas tout le temps hein, mais ils ne faisaient jamais ça y a encore 1 semaine... Thibaud est capable de lancer un truc en travers de ta tronche juste pour voir, comme ça... Ca le détend, ça le purifie... Et Clem il t'en envoie plein les tibias quand tu t'y attends pas, ça le purifie aussi   Ca les fait marrer, mais punaise, je sais pas comment réagir parfois!! Ce sont des bourrins!!!
Bon c'est tout... J'ai pas d'autres comportements suspects à vous décrire   Les reste du temps ils ne sont qu'amour, rêve, et gesticulade  
Aller je vais ptet me pieuter aussi... tant qu'à faire!!
A plus tard!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14830 le: 24 Juin 2013 à 14:04:59 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CAMILLE ET ROMANE
PLEIN DE BISOUS A LEURS MAMANS
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14831 le: 24 Juin 2013 à 14:10:42 »

coucou
retour du dépot à la creche-consult diet-courses et recourses
me pose 2 minutes
Vivie ici c'est tout pareil alors q c'est des filles et qu'en plus elles ne mangent pas bien à table mais par contre pour faire du bruit avec tout ce qu'elles ont sous la main ou me jeter les assiettes et autre couvert par terre y a du monde!
idem pour la violence, elles peuvent aussi bien se marrer ensemble, se faire des calins q se taper dessus, tirer les cheveux (ba voui c'est des filles qd meme!) et tout balancer à travers la piece qd elles sont pas contente ou juste pour se marrer...

bon je vous met 2 photos des nenettes en pied avec leur belle robe!

bon ba y en a un peu plus j'ai pas réussit à choisir!lol

à vous de jouer!
Vivie c'est vrai que tu les distingues pas?? moi je me rend pas compte mais en ce moment tout le monde nous dit qu'elles se ressemble de plus en plus!...

bon je finit de ranger mes courses et me fait une tite sieste avant de récupérer les filles!
bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14832 le: 24 Juin 2013 à 14:22:41 »

Rah lala mais nan je les distingue pas  Je reste sur ce que j'ai dis plus haut: Romane en rouge et bleu, mais franchement,, si j'ai bon c'est du bol  Elles sont adorables en tout cas!! Et elles ressemblent moins a leur papa qu'à une époque!!
Bon je vois que mes pépites ne sont pas différents de tes nenettes  Clin d'oeil
Ah et j'ai oublier d'énumérer aussi: je répète environ 156987fois les mêmes choses avant qu'ils le fassent  Roulement des yeux
Faut bien que jeunesse se passe!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14833 le: 24 Juin 2013 à 14:27:38 »

Hello !!!

BON ANNIV A CAMILLE ET ROMANE !!!!!!!

C'est cool pendant tout un mois, on va fêter des anniv tout le temps !!!!

je re juste après, je voulais faire un message à part pour les héroïnes du jour  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14834 le: 24 Juin 2013 à 14:36:19 »

coucou

ROMANE !!

CAMILLE !!

Sérieux, c'est un peu du pif !! Je vois 2 Camille en fait 

Elles ont bien grandi tes poupinettes dis-donc !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: