Ca y est les gniards sont à la sieste!! Et j'ai bien envie d'en faire autant
!!
On a passé un chouette we tous les 4, ça fait du bien!! Ca faisait hyyyyyyyyyper longtemps qu'on n'avait pas passé le we à la maison, tous les 4!!
On a pu faire plein de trucs (comme refaire les chiottes, ça fait juste 3 mois qu'on doit le faire
), trier des fringues pour vider les armoires, mettre des annonces sur le good coin, et kiffer avec les pépites
On a été à la piscine samedi, ils m'épatent ces petits machins!! Ils "nagent" sans qu'on les tienne dans le grand bain, avec les brassards
Ils sont trop contents, c'est adorable!! Ils ont barboté pendant plus d'1h30, ils étaient liquides le soir
Dodo à 19h45 et réveil à 9h35 le lendemain
Dimanche Clem était un peu chouine, et il faisait pas top, c'était chiant on pouvait pas être trop dehors...
Mais bon, dans l'ensemble, qu'est ce que je kiff les voir grandir!!
D'ailleurs, on voit apparaître des comportements nouveaux, je vous explique et vous me dites si chez vous ça le fait aussi??
- à table ils mangent très bien, mais punaiiiiiiiiiiise ils ne font que se marrer, gigoter, taper avec la fourchette, lancer des trucs, crier...
- ils se tapent à grands coups de pieds
, de grosses beignes, et tapent ou jettent à peu près tout ce qui leur passe sous la main
Bon c'est pas tout le temps hein, mais ils ne faisaient jamais ça y a encore 1 semaine... Thibaud est capable de lancer un truc en travers de ta tronche juste pour voir, comme ça... Ca le détend, ça le purifie... Et Clem il t'en envoie plein les tibias quand tu t'y attends pas, ça le purifie aussi
Ca les fait marrer, mais punaise, je sais pas comment réagir parfois!! Ce sont des bourrins!!!
Bon c'est tout... J'ai pas d'autres comportements suspects à vous décrire
Les reste du temps ils ne sont qu'amour, rêve, et gesticulade
Aller je vais ptet me pieuter aussi... tant qu'à faire!!
A plus tard!!