04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:47:58
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540324 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14580 le: 06 Juin 2013 à 21:58:52 »

merci Dida pour mes loulous  Souriant je suis très touchée que tu y aies pensé  Souriant Bisou Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14581 le: 06 Juin 2013 à 22:09:38 »

Bonsoir les mum's !!

Bon anniversaire à tes loulous marraine  Clin d'oeil

Claire, j'ai bien aimé le HS même si je ne suis pas une grande cuisinière, je me demande si ce ne serais pas une solution pour du vite fait bien fait le soir en rentrant tard 

Vivie et Cindy, quels beaux gosses vous avez !!  Cool whaouuuuuuuuuuuuuuu  Tire la langue

Camrom, génial ces temps pour toi durant tes vacances, tu récupères sur la fatigue accumulée ?

Fab, j'espère que ce n'est pas une conjonctivite...  Bisou

Lia, des photos de cet appareil? ça m'intrigue vraiment 

Ici, fatigue permanente. Lou n'est pas en forme et il y a 2 jours c'était Lisa... Lou a de la fièvre ce soir et ça fait 2 jours qu'elle vomit son bib du matin alors que le reste de la journée ça va. Cette nuit, réveil à 2h suivie de sa soeur... séances calins jusque 3h et ce matin, réveil à 6h30 alors qu'elles ne se lèvent jamais avant 8h habituellement... à suivre... Elle me fait de la peine ma louloute. Lisa a des petits boutons sur les bras et les jambes, je pense à des boutons de chaleur.

Allez, je file au dodo, une NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14582 le: 06 Juin 2013 à 22:16:10 »

merci Chantal  Souriant Bisou et des bisous plein de vitamines à tes puces Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14583 le: 06 Juin 2013 à 22:31:29 »

Coucou,

Je passe en coup de vent, il est super tard. Vu le beau temps et la présence de mes parents, on est allés manger en terrasse, on est rentrés y'a 20 minutes  Tire la langue.
Et il a fallu que je lance une lessive d'urgence (on a un peu la loose niveau caca depuis hier  ), donc je suis condamnée à rester réveillée jusqu'à 23h10  ...
Sinon, bon anniv aux juju de Marraine, G et L (qui, à une lettre près, a le plus joli prénom du monde  Clin d'oeil).

J'ai lu mais je rebondis pas, j'ai pas le courage !
Je vais aller mater la tablette en attendant ma machine à laver  Roulement des yeux

Bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14584 le: 06 Juin 2013 à 22:37:24 »

bonsoir !

Bon anniv aux gremlins de notre tata Pimousse   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fab
ouh la conjoctivite  
bisous guérisseurs ( de loin   )

Chantal
ça serait pas une roséole ? ou un virus non identifié ? y'en a tellement qui peuvent donner des symptomes bizarres ...
Pour l'appareil de cuisine type multicuiseur, si c'est pour cuisiner vite fait en rentrant le soir , ça dépend ce que tu entends " vite " . Car à part y jeter une poelée de légumes surgelés je vois pas ce qui pourrait se cuisiner plus vite  Tire la langue
C'est plus un truc où on anticipe les repas, on le prépare avant de sortir les enfants le matin, comme ça quand on rentre à midi avec des monstres affamés c'est pret ! ou alors avant de les mener au bain le soir ... ça cuit pendant ce temps ... l'avantage, c'est qu'une fois les 5 ou 10 minutes de préparation, tu n'a généralement plus à te soucier de la cuisson, ça cuit tout seul.
En moyenne je dirai que les cuissons pour les plats courant varient entre 20 (plat sauté légumes-viandes)  et 45 minutes ( pour les pates et le riz, les gratins, les cakes , quiches ... )
Autre exemple, le plus rapide pour réchauffer un plat, meme pour 5 personnes,  c'est le micro ondes. Avec le Deli, ça réchauffe mais faut compter 15-20 minutes . L'avantage,c'est qu'avec le Deli ça reste chaud plus longtemps qu'au MO, pas besoin de re-re-réchauffer 3 fois  le temps que vraiment, tout le monde soit à table ... la cuve garde le plat bien chaud, longtemps.
Si tu es interessée par ce genre d'appareils, va voir les recettes qu'on peut faire avec, sur le site fabriquant ou sur les forums de cuisine,  tu verras si ça te convient .  

Gwenn
super l'aprèm farniente !!! et bravo à ta chanteuse en herbe, quel talent !!!!!

Dida
pas de ptit bain et au dodo ?  

Voilà, ici globalement chez moi ça va mieux le dos, enfin, si cette nuit Rafa ne  m'avait pas tirée du lit à 4hoo ça aurait été encore mieux  Roulement des yeux ( mal aux ratounes   ) ... Ce matin j'ai enfin repiqué mes plants de tomates au potager et cet aprèm j'ai désherbé à la main le chemin d'accès. Ma mère part en congés samedi , elle est hyper énervée de préparer son absence à cause des GP ... comme dhab  Roulement des yeux
Zhom revient demain, on a skypé et les petits était hyper contents de le voir , rafa hurlait dans mes oreilles : papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!  il a un de ces coffres celui là, sa voix est hyper forte quand il crie ...

bisous à toutes, bonne nuit !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14585 le: 06 Juin 2013 à 22:38:50 »

merci Poites  Souriant  Bisou
( par contre, un petit point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mais bon ...  Clin d'oeil Bisou )

merci Claire  Souriant  Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14586 le: 07 Juin 2013 à 08:57:50 »

Coucou!
Alors récupérer suis pas sûre du mot étant donné q depuis 2jours on a des réveils à 6h10
Mais ça fait du bien c vrai!

Marraine,désolée d'avoir oublié t jujus,vacances =je ne sais jamais quel jour on est!lol
Ils sont grand!!!!!!!

Sinon ici à qq Mobil-home d'ici il y a une autre paires,garçon-fille,de 2ans et demi et on ne parle pas bcp avec les parents mais des le premier jour en un regard on s'est compris!
Elle m'a qd même confié qu'elle avait hâte qu'ils aillent à l'école (en septembre,la chance!lol )
Car depuis leur 2ans ils sont difficiles...à tiens?!
Bref ils sont tro mimi,ils se font tous bonjours chaque fois qu'on les croise!lol

Bon je dois y aller ça fait des bêtises à mort!

Bonne journée!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14587 le: 07 Juin 2013 à 10:09:58 »

Coucou!!

Journée chargée hier g pas eu le temps de passer!!
Du coup, en retard pour bizouter les loulous de Pimousse!!! Punaise oui ils sont grands!!!
Chou qu'est ce que tu fais?? T'es ou??
Gwenn je suis contente que ton mec se détende un peu, ça doit te faire bcp de bien et aux filles aussi!!

Chez moi ça va! Ce soir on largue les pépites chez mes BP dc soirée en amoureux et demain je me casse SEULE chez des copains à Nantes!! Trop contente!!
On a du taf a mort depuis hier alors qu'on se disait mardi que c t calme et qu'il fallait qu'on démarche!! Un gros chantier en vue pour un resto, et pour la mairie de ma commune!
Bon aller je dois filer, bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14588 le: 07 Juin 2013 à 11:27:52 »

coucou les filles en coup de vent,

Pas de conjonctivite apparemment j'ai l'impression qu'on est resté 3 plombes dans la salle d'attente pour rien  Roulement des yeux Du coup coucher très tard 
Il a redonné du Moti-lium pour voir comment ça évoluait (il ne préfère pas donner plus fort), à suivre donc.

Sinon ma n° 1 me casse les pieds en ce moment avec son complexe d'oedipe ! Elle n'en a que pour son père  Triste au point qu'elle hurle quand je la change et ne se calme que s'il vient lui donner la main  Roulement des yeux C'est relou !
A côté de ça elle vient me faire des câlins et tout ... Les enfants sont ingrats  Clin d'oeil

Bon je ne rebondis pas, je suis en mode recherche de 3 années d'archives d'un dossier perdues égarées, heu je veux dire rangées sûrement mais à un endroit connu d'elle seule (dommage elle est à la retraite maintenant) ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14589 le: 07 Juin 2013 à 11:28:37 »

Mince, zute, flute, j'ai oublié :

Bon Anniversaire en retard à ta petite paire Marraine !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14590 le: 07 Juin 2013 à 11:38:47 »

Hello !

Citation
Chou qu'est ce que tu fais?? T'es ou??
La tout de suite maintenant je fais RIEN ! Je m'accorde encore une petite demie heure de glandouille Clin d'oeil
Sinon en vrai je n'arrete pas Roulement des yeux les jours où je bosse je suis HS je n'ai pas l'énergie de vous écrire le soir et en journée c'est bien rempli en ce moment...
J'etais en repos hier mais j'avais rdv chez le doc pour Paul en debut d'aprem, puis un collegue est venu avec sa femme et leur fils qui a le meme age que les garcons puis en debut de soiree mon frere et sa copine sont arrivés.... pas eu une minute a moi ! Tire la langue super journee ceci dit car tres beau temps, tres chaud, les garcons se sont bien amusés ! Ils étaient bien énervés aussi le soir ! Il y eu un petit orage et apres ca allait mieux  Tire la langue
Par contre, merci les chambres dans les combles : 25° !! Triste ils ont dormi en body et basta.
Auj. c'est repos tranquilles à la maison (enfin ça veut dire lessives, rangement, menage, etc Roulement des yeux Tire la langue ) comme les garçons ne sont pas decidés a ma laisser dorlir un peu le matin en ce moment, moi je suis decidees a leur fzire faire 2 siestes   du coup ce matin ils ont jouer dehors pendant que je m'occupais de la maison, là ils roupillent ensuite repas et courses puis jeux et re-sieste, ça les met bien ko cette chaleur Clin d'oeil et j'aime autant qu'ils jouent dehors en fin d'aprem plutot, les jardins est exposé en plein soleil tout l'aprem, on a de l'ombre que vers 17h
Et enfin, ça sera bain (plus que nécessaire car zappé hier malgré la journée dehors - j'ai 2 petits crados !) et diner des que Chéri rentre. J'espere les coucher pas trop tard car ensuite je vais a l'anniv d'un collègue Souriant enfin, j'y fais un passage car ce weekend je bosse.

Vivie cool pour le boulot !
Claire tu m'as presque convaincue pour le Delic00k  Souriant
Poites j'ai parlé de la rencontre à Chéri dimanche dernier Tire la langue
Gwenn au top les vacances !
Lia moi aussi je voir une photo ! Il est cool ton Felix Souriant moi je n'aurais jamais assumé à son âge Roulement des yeux (ceci dit, qlq années plus tard, je le teignais les cheveux en roux/auburn/rouge ! Tire la langue )
Pimousse joyeux anniv en retard à tes grands loulous ! Bisou
Fab je compatis pour le complexe d'oedipe   ça fait des mois et des mois que ça dure ici Roulement des yeux et ça commence seulement à s'améliorer
Tetelle, Cindy et les autres,  Bisou désolée j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu ces derniers jours

Bonne journée sous le soleil  Souriant
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14591 le: 07 Juin 2013 à 11:40:46 »

Pfff suis la tablette, désolée c bourré de fautes et de coquilles  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14592 le: 07 Juin 2013 à 14:26:54 »

Pfff suis la tablette, désolée c bourré de fautes et de coquilles  Roulement des yeux Tire la langue

J avions rien vu 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14593 le: 07 Juin 2013 à 15:50:59 »

coucou ca faisait longtemps !!!!!!

me revoila apres presque deux semaines de diarhées pestinentielle en triples exemplaires ( apeine terminée d'ailleurs)
viens de lire 10 pages de retard !!!! de tres belles photos de bébés qui grandissent !!!!
bon anniversaire en retard aux pimousses !

ici la halte garderie se passe bien juste lucine qui commence a comprendre et du coup chouine quand je pars !  2H pour maman a faire ce qu'elle ve youpi !!
demain super week end en vue pour feter mes futurs 30 printemps ( le 11) mes copines me kidnappent pour le week end pour faire je ne sais quoi m'ont juste demandé que Mr papa s'occupent de ses filles donc surprise ( un peu en avance) pour moi ca va faire du bien ( et je pense a elle aussi, une virée entre filles sans enfants ni mari)

j'ai vu que ca parlait cuisine facile moi j'aimerai bien mais pas les moyens d'acheter ca !!!!! j'y penserai surment encore plus quand j'aurai repris le travail !!!! ma belle soeur s'est acheté le TM elle en est folle et meme son mari !!!

bienvenue dans le club des mamans qui n'ont jamais ( ou tres tres rarement quand il est contraint et forcé) de cadeaux aux fetes par Mr ,et pourtant lui a toujours une petite attention !!!! du coup cette année j'avais envie de faire greve aussi et lui me dit si tu cherches des idées j'en ai ( ahhh la bonne blague) , du coup il aura une cafetiere car la sienne a lacher ( j'aime po le café!!) ca fera d'une pierre 2 coups fete des papa et rachat d'une cafetiere!

pj'ai vu que ca parlait nouveau mot c genial j'adoore les entendre essayer de parler c tro mignon ici lfaut faire attention a ce qu on dit tous les jours elles repetent de nouveaux mots !!!! aujourd'hui c chapeau, sable, enfants , joujou , pa terre, bobo , anion ( avion) , ature ( voiture) toto (moto qui fait trop peur !!!) a parti ( quand la moto s'en va enfin !!!) , ca pue  ( merci la gastro) , a pété ( encore la gastro !!) , key key ( mickey) donald, disy, pluto, dingo, et la preferée Minnnie !!!  on rigole bien !!! surtout lucine qui repete des qu'elle nous entend dire qqchose d enouveau !!

quels cadeaux allez vous offrir pour les deux ans des fruits rouges Huh? ici ce sera maison plastique qui coute un bras parce q' 3 faut pas une rikiki!  mais tellement amusant pour le jardin !!!

et une petite photo pour la route !!!!!

bon week end a toutes et tous avec enfin du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14594 le: 07 Juin 2013 à 15:51:32 »

j'ai oublié sur la photo noelia janelle et lucine
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: