Hello !
Chou qu'est ce que tu fais?? T'es ou??
La tout de suite maintenant je fais RIEN ! Je m'accorde encore une petite demie heure de glandouille

Sinon en vrai je n'arrete pas

les jours où je bosse je suis HS je n'ai pas l'énergie de vous écrire le soir et en journée c'est bien rempli en ce moment...
J'etais en repos hier mais j'avais rdv chez le doc pour Paul en debut d'aprem, puis un collegue est venu avec sa femme et leur fils qui a le meme age que les garcons puis en debut de soiree mon frere et sa copine sont arrivés....

pas eu une minute a moi !

super journee ceci dit car tres beau temps, tres chaud, les garcons se sont bien amusés ! Ils étaient bien énervés aussi le soir ! Il y eu un petit orage et apres ca allait mieux

Par contre, merci les chambres dans les combles : 25° !!

ils ont dormi en body et basta.
Auj. c'est repos tranquilles à la maison (enfin ça veut dire lessives, rangement, menage, etc

) comme les garçons ne sont pas decidés a ma laisser dorlir un peu le matin en ce moment, moi je suis decidees a leur fzire faire 2 siestes

du coup ce matin ils ont jouer dehors pendant que je m'occupais de la maison, là ils roupillent ensuite repas et courses puis jeux et re-sieste, ça les met bien ko cette chaleur

et j'aime autant qu'ils jouent dehors en fin d'aprem plutot, les jardins est exposé en plein soleil tout l'aprem, on a de l'ombre que vers 17h

Et enfin, ça sera bain (plus que nécessaire car zappé hier malgré la journée dehors - j'ai 2 petits crados !) et diner des que Chéri rentre. J'espere les coucher pas trop tard car ensuite je vais a l'anniv d'un collègue

enfin, j'y fais un passage car ce weekend je bosse.
Vivie cool pour le boulot !
Claire tu m'as presque convaincue pour le Delic00k
Poites j'ai parlé de la rencontre à Chéri dimanche dernier
Gwenn au top les vacances !
Lia moi aussi je voir une photo ! Il est cool ton Felix

moi je n'aurais jamais assumé à son âge

(ceci dit, qlq années plus tard, je le teignais les cheveux en roux/auburn/rouge !

)
Pimousse joyeux anniv en retard à tes grands loulous !
Fab je compatis pour le complexe d'oedipe

ça fait des mois et des mois que ça dure ici

et ça commence seulement à s'améliorer
Tetelle,
Cindy et les autres,

désolée j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu ces derniers jours

Bonne journée sous le soleil