08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:26:57
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541633 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14025 le: 02 Mai 2013 à 21:49:37 »

Coucou les girls !!!

Ici, tout va bien, on est au taquet pour Madame Sommeil demain ! Et évidemment, elle dort très bien depuis 3 nuits 
Bref, elles sont choutes à croquer depuis 2 jours, ça cache un truc, j'ai un peu peur du retour du bâton  .
Même les NON sont comme moins virulents  Roulement des yeux

Voilà, sinon, rien de bien neuf. On a acheté une paire de chaussures neuves pour n°1 qui a encoooooore grandi des pieds ce dernier mois.  Elle devait être serrée dans les anciennes car elle n'a jamais voulu les remettre pour repartir à la maison  .

Pas de Thoiry, mais achat d'un nouvel ordinateur car je survivais avec un trèèèèèès vieil ordi du Homard qui ramait énormément  Roulement des yeux

Bon voilà, pas grand-chose de neuf, bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14026 le: 02 Mai 2013 à 22:11:01 »

Au fait les filles, je vais faire un gros HS :
j'aurai besoin de votre aide , nous aidons un de nos amis, qui a besoin d'un coup de pouce pour démarrer une action dans notre ville. Pourriez vous aller sur cette page
http://www.pourquelepradet2014.fr/?page_id=27
 et signer les deux articles ( genre de pétition ), vos noms seront ensuite masqués pour + de confidentialité ( c'est en cours). Il s'agit de deux projets que nous aimerions voir modifier voire annuler.
Merci d'avance !
encore désolée pour le HS  Sourire
( PS c'est mon zhom qui a fait le site , c'est encore en cours de developpement )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14027 le: 02 Mai 2013 à 22:12:44 »

Bonsoir bonsoir..

Fab, aucune idée pour l'instant ou alors très très vaguement..  mais je compte bien vous mettre à contribution pour qu'on se fasse un truc vraiment chouette..

Poites, j'ai hâte de savoir ce que va bien pouvoir vous raconter madame sommeil number two !!

Claire, pour te rassurer (ou pas), Félix a toujours un sourire, comment dire.. bien à lui depuis que les incisives de lait se sont fait la malle.. D'ailleurs, on commence l'orthodontie le mois prochain  

Tetelle, courage pour demain et après, vacances... Tu les mérites bien !!!

Gwenn, vient donner des news, ça va ??

Je suis crevée, je file au dodo !!
Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 02 Mai 2013 à 22:15:28 »

j'aurai besoin de votre aide , nous aidons un de nos amis, qui a besoin d'un coup de pouce pour démarrer une action dans notre ville. Pourriez vous aller sur cette page
 et signer les deux articles ( genre de pétition ), vos noms seront ensuite masqués pour + de confidentialité ( c'est en cours). Il s'agit de deux projets que nous aimerions voir modifier voire annuler.
Merci d'avance !
( PS c'est mon zhom qui a fait le site , c'est encore en cours de developpement )

C'est fait.. Bises ma Claire..
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 02 Mai 2013 à 22:19:13 »

Claire, je ne t'avais pas répondu la dernière fois.. Oui, ici les filles mangent de tout, y compris les crudités.. dernièrement, elles ont mangé un kebab avec boulgour, salade verte et chou rouge à la vinaigrette... Elles ont aussi fans de tomates.. Bref, un appétit insatiable..
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 03 Mai 2013 à 06:57:57 »

Merci d'avance !

C'est fait.. Bises ma Claire..
Merci Lia !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14031 le: 03 Mai 2013 à 07:04:36 »

Claire, je ne t'avais pas répondu la dernière fois.. Oui, ici les filles mangent de tout, y compris les crudités.. dernièrement, elles ont mangé un kebab avec boulgour, salade verte et chou rouge à la vinaigrette... Elles ont aussi fans de tomates.. Bref, un appétit insatiable..
Merci de ta réponse.
Ici je suis perplexe, ils sont attirés par les crudités,  mais ne font que les mâcher,  puis finissent par les cracher... les tomates ça va, ils en raffolent, mais les radis, la salade... tout est gaspillé.  Je me demande si c est un pb de texture ou de dentition ?
Pour le sourire de Clement,  lui était tres content d avoir perdu une dent forcément la ptite souris... mais moi je suis un peu triste, il a perdu son sourire ravageur pour un sourire ... bien à lui comme tu dis. C est touchant mais vivement que la dent suivante sorte !

Bon ici ca roupille, pour une fois je peux prendre mon café tranquille.  Faut dire me suis réveillée à 6h30 ...
Bisous les filles !
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 03 Mai 2013 à 08:53:39 »

coucou,

suis en fin de journée en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vais revenir vous saouler

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 03 Mai 2013 à 09:45:43 »

Coucou,

coucou,

suis en fin de journée en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vais revenir vous saouler

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Yessssssssssssssssssssssssssssss pour les vacances et aussi parce que tu vas venir plus souvent
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14034 le: 03 Mai 2013 à 09:52:23 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
Bastien toussait ce matin. A suivre...

Hier pas de ciné pour moi. Le film que mon neveu voulait voir ne m'intéressait pas du tout.
Du coup, je suis allée faire un peu de shopping en solo.
Et l'après midi, nous y sommes allés ensemble.
Le centre commercial à côté de la maison est un peu petit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, c'est gros tris dans mes vêtements pour commencer à préparer ma valise pour le grand Chud.
A moi le maillot de bain, les tongs, les shorts et les débardeurs

Lia, Claire,
Pour les dents de vos grands, je confirme ça fait tout drôle.
Le fils de mon frère est en plein dedans et c'est vraiment pas beau à voir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Doigts croisés pour que le RDV avec Mme Sommeil n° 2 se passe bien et que vos nuits soient toujours DR.
Les valises sont prêtes Huh?
Chouette pour ton nouvelle ordi

Lia,
Pour la rencontre, peut être que notre marraine peux donner des idées de lieux Huh?

Gwenn,
Des news Huh?

Je vous laisse, je file dans ma grande baignoire

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 03 Mai 2013 à 11:55:20 »

Salut les filles,

Hier on a vu le curé et j’ai de la lecture à faire pour choisir les textes. J’ai récupéré mes tulles et j’ai fini de couper les étiquettes, reste plus qu’à faire les trous et assembler (sans manger trop de dragées Tire la langue)

Hier j’ai aussi récupéré mon colis de tatanes commandées sur un catalogue de VPC bien connu : sabots croco et méduses pour les jeux d’eau à la crèche. Le tout a connu un franc et vif succès, surtout les sabots (violet et turquoise) avec lesquels on a voulu dormir et qu’on a failli emmener à la crèche

Toujours hier soir, Orianne nous a bien fait rire car elle après avoir fini son bib, elle a chopé sa pipette de gavis-con et l’a prise seule. Trop forte ma poupette !

Claire : qu’as-tu fait pour être aussi naze ?
Ton Clém a été gâté par la petite souris ?  Clin d'oeil
Pour les crudités ici ça dépend : l’une en mange (quoique ça dépend des jours), l’autre a tendance à trier (elle adore le maïs). Je pense que ça peut être aussi une question de goût, c’est plus acide (et plus croquant aussi…)

Poites : c’est bien aussi un nouvel ordi, tu vas pouvoir faire pleeeeeiiiiiin de posts
Les chaussures ici c’est comme ça : à peine essayées, déjà adoptées !
Doigts croisés pour Madame Sommeil.

Lia : on t’épaulera du mieux qu’on peut Clin d'oeil

Estelle : chouette, cool et bonnes vacances !

Dida :
ici un petit nez sale, pffff, à suivre aussi.
Prends toi quand même une petite laine hein, c’est pas Tahiti ici

Je vais aller manger un bout

bizzz à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14036 le: 03 Mai 2013 à 12:48:33 »

Coucou du boulot... pfff, vivement ce soir... pas envie aujourd'hui..

Poites, Fab, pareil ici, new shoes adoptées immediatement.. pointure 23 déjà !!

Pour les crudités,  maïs pas encore tenté,  trop peur qu'elles s'étouffent !! Les radis, pas encore essayés non plus, phobie de l'asphyxie oblige.. pour le reste, tout passe..

Gwenn ??

Poites, j'ai hâte que tu nous contes madale sommeil number two !!

Claire, j'espère que tu pourras te reposer un peu..

Dida, bon courage pour le tri de vêtement.. j'ai horreur de faire ça,  moi..

Tetelle, vive les vacances..

Je retourne à mon malade, bisous les filles !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14037 le: 03 Mai 2013 à 13:25:35 »

ici on est à un ptit 20 seulement!lol

Pour les crudités,  maïs pas encore tenté,  trop peur qu'elles s'étouffent !! Les radis, pas encore essayés non plus, phobie de l'asphyxie oblige.. pour le reste, tout passe..
ici la bouffe est tjs complexe, elles veulent pu de purée mais ne mange pas ce que je leur fait non plus, ou très peu, elles trient de ne mangent que la viande alors ça fait pas lourd dans l'estomac!
les crudités elles ont essayé à la creche mais ça n'a pas plus de succes!

Gwenn ?? c'est moi!!!!
tjs fatiguée, j'arrive pas à récupérer, pourtant hier elles ont dormi jusqu'à 8h30 ça faisait trop longtemps cétait cool!
ce matin aussi mais par contre cette nuit suis restée debout pdt 2h30, Romane a surement fait un cauchemar, elle s'est réveillée en hurlant, et fixait la porte des yeux elle ne voulait pas se recoucher, elle sevait pas arriver à sortir de son cauchemar, j'ai trop galéré!
sinon tjs tendu avec Zhom il a encore peté un cable mercredi alors qu'il les gardait (moi je dormais après ma nuit) et elles chouinaient, il ne s'en sortait pas et il a finit par venir me réveiller (à 9h30!!!!) parce qu'il savait pu quoi faire!
pffff
et le soir il a encore pêté un cable parce qu'il pouvait pu les entendre chouiné et sans q je dise rien il me dit "non mais la je crois que tu te rends pas compte comment elles ont été relou toute la journée et q j'en peux plus!" comme si ça m'arrivait jamais de les garder et qu'elles soient relou!
je lui ai qd meme fait remarqué que moi dans ces cas là je suis obligé de gérer jusqu'au couché parce qu'il m'aide pas alors que lui il exige que je prenne le relais dès je suis là!!!
breeeeeeeef
Sinon j'attend un coup de fil de la plasticienne qui doit opérer la cheville de Romane pour qu'elle me donne la date!
par contre je commence à stresser, connaissant ma ROmane j'ai un peu peur que ça la perturbe de partir ds un endroit inconnu avec des inconnus et tout...
Lia ça se passe comment chez vous? les gamins n'ont pas trop peur à cet age là???

Poites, j'ai hâte que tu nous contes madale sommeil number two !! +1 et bonnes vacances!!!

Claire, j'espère que tu pourras te reposer un peu..+1

re +1 tout pareil!

hate de te retrouver, et en pleine forme! Clin d'oeil

désolée je rebondis en mode feignasse mais j'ai déposé les filles à la crech, fait les courses, mangé et là je vais faire la sieste si j'y arrive (car je bosse ce soir, pfff ça me soule les nuits!)avant d'aller voir ma copine qui fait sa premiere chimio aujourd'hui et récupérer les filles, tout ça tout ça!
meme pas le temps d'aller trainer pour m'acheter des chaussures!lol

bon je re plus tard ou cette nuit si c'est tjs calme!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 03 Mai 2013 à 13:54:00 »

Coucou les filles en direct de ma chaise longue et mangeant une glace. Les petits sont a la sieste. Grosse prise de tête avec zhom qui fait encore passer son boulot avant le reste et cette fois il a été très blessant dans ses paroles. J ai vraiment envie de partir. La seule chose qui me fait hésiter c est que j ai peur de pas m en sortir seule avec les loulous. Mais ça ne peut plus durer comme ça. Monsieur peut claquer quasiment 500 euro dans du matos photo mais par contre il faudrait pas partir en vacances car on a besoin d argent pour les travaux... Il y a pas comme un problème quelque part... Ensuite il m a sorti une phrase du genre excuse moi d avoir un travail et pas juste une occupation (genre je fous rien au taf... Et c est pas la 1ère fois qu il me claque des trucs comme ça sur mon boulot) et je vous passe le pire car c est trop déplacé pour l écrire la. Au final on devait partir une semaine en vacances la semaine prochaine faire du camping et hier il me dit qu il a pas posé son lundi mardi. Par contre il a posé son jeudi et vendredi qui je rappelle jeudi est férié et vendredi ils font le pont....c est du foutage de g.... Et moi j ai posé malgré le fait que j ai mon "exam" la semaine prochaine juste pour qu'il ait que 2 jours a poser au lieu de 5. Pffff il me saoule. Enfin bref
Lia bon courage pour le taf. Ici aussi pas de mais peur de l étouffement
Gwenn bon courage avec zhom je compatis. Dommage que tu sois loin on aurait pris une coloc
Poites bonnes vacances et tiens nous au courant pour Mme sommeil
Dida tu pars quand dans le sud?
Tetelle bonnes vacances
Fab trop forte ma BF avec le gaviscon. Ici aussi on propose de mettre le pantalon seul, enfin surtout pour Tom qui est le plus récalcitrant.
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14039 le: 03 Mai 2013 à 14:23:45 »

ici on est à un ptit 20 seulement!lol

ici la bouffe est tjs complexe, elles veulent pu de purée mais ne mange pas ce que je leur fait non plus, ou très peu, elles trient de ne mangent que la viande alors ça fait pas lourd dans l'estomac!
les crudités elles ont essayé à la creche mais ça n'a pas plus de succes!

Gwenn ?? c'est moi!!!!
tjs fatiguée, j'arrive pas à récupérer, pourtant hier elles ont dormi jusqu'à 8h30 ça faisait trop longtemps cétait cool!
ce matin aussi mais par contre cette nuit suis restée debout pdt 2h30, Romane a surement fait un cauchemar, elle s'est réveillée en hurlant, et fixait la porte des yeux elle ne voulait pas se recoucher, elle sevait pas arriver à sortir de son cauchemar, j'ai trop galéré!
sinon tjs tendu avec Zhom il a encore peté un cable mercredi alors qu'il les gardait (moi je dormais après ma nuit) et elles chouinaient, il ne s'en sortait pas et il a finit par venir me réveiller (à 9h30!!!!) parce qu'il savait pu quoi faire!
pffff
et le soir il a encore pêté un cable parce qu'il pouvait pu les entendre chouiné et sans q je dise rien il me dit "non mais la je crois que tu te rends pas compte comment elles ont été relou toute la journée et q j'en peux plus!" comme si ça m'arrivait jamais de les garder et qu'elles soient relou!
je lui ai qd meme fait remarqué que moi dans ces cas là je suis obligé de gérer jusqu'au couché parce qu'il m'aide pas alors que lui il exige que je prenne le relais dès je suis là!!!
breeeeeeeef
Sinon j'attend un coup de fil de la plasticienne qui doit opérer la cheville de Romane elle a quoi à sa cheville Romane ?pour qu'elle me donne la date!
par contre je commence à stresser, connaissant ma ROmane j'ai un peu peur que ça la perturbe de partir ds un endroit inconnu avec des inconnus et tout...
Lia ça se passe comment chez vous? C'est à dire ?? les gamins n'ont pas trop peur à cet age là??? ça dépend vraiment des enfants et de leurs parents... la plupart du temps, ça va plutôt bien...

Poites, j'ai hâte que tu nous contes madale sommeil number two !! +1 et bonnes vacances!!!

Claire, j'espère que tu pourras te reposer un peu..+1

re +1 tout pareil!

hate de te retrouver, et en pleine forme! Clin d'oeil

désolée je rebondis en mode feignasse mais j'ai déposé les filles à la crech, fait les courses, mangé et là je vais faire la sieste si j'y arrive (car je bosse ce soir, pfff ça me soule les nuits!)avant d'aller voir ma copine qui fait sa premiere chimio aujourd'hui et récupérer les filles, tout ça tout ça!
meme pas le temps d'aller trainer pour m'acheter des chaussures!lol

bon je re plus tard ou cette nuit si c'est tjs calme!

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: