09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:31:51
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541917 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13860 le: 21 Avril 2013 à 08:31:30 »

Amcoucou les nanas!
Claire j'espère q ça va mieux,bonne idée la biblio!
Poites cool ta journée d'hier,j'espère q je brunch se passera bien!;-)

Sinon ici c la loose,j'ai quasi pas dormi et ce matin zhom à fait q râler qd je lui ai demandé de se lever pour s'occuper des filles!
Je vais être belle pour souffler mes bougies en famille!
En plus ça va pas être la grosse ambiance,mes Gp se sont fait cambriolé juste le temps q papi dépose mamie chez le coiffeur,ils ont tout saccagé,il cherchaient de l'or,les pauvre sont tout retourné!
Heureusement ils n'ont pas eu le temps de prendre grand chose!
Bon voilà quoi...
Bonne journée à toute et à bientôt!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13861 le: 21 Avril 2013 à 09:36:31 »

des +++ pour tes GP, c'est déjà pas facile quand ca arrive et qu'on est jeune alors pour les papis-mamies c'est encore plus difficile 
j'espère quand même que la journée en famille ne se passera pas trop mal  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13862 le: 21 Avril 2013 à 14:02:49 »

des +++ pour tes GP, c'est déjà pas facile quand ca arrive et qu'on est jeune alors pour les papis-mamies c'est encore plus difficile 
j'espère quand même que la journée en famille ne se passera pas trop mal  Bisou Bisou Bisou
+1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 21 Avril 2013 à 14:12:34 »

+1  Bisou Bisou Bisou

+1 et plein de bisous à tes GP  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 21 Avril 2013 à 14:22:52 »

Oui j'ai tout checké ... mais je ne sais plus quoi penser... alors j'arrête les suppositions, le pressage de ciboulot, le " c'est ça " " ah ben non c'est ptet pas ça " etc ,  je traite par symptomes et on verra bien lundi si ça continue, mon toubib sera rentré de vacances 
je ne m'en fais pas , rien d'inquiétant en somme
( que de l'emmerdant, sans jeu de mots  )

J'espère que ça ira mieux pour tes loulous.  Bisou

Fab
ah des barbagians ... fait maison ? ou restau ?
Achetés à la boulangerie d'à côté. Le problème n'est pas la farce, et admettons que j'ai du temps, de la place et pas de lutins dans les pattes, pas la pâte  Tire la langue
Mais normalement il faut les faire frire. Une collègue doit me donner une recette au four mais c'est pas gagné  Roulement des yeux

MDR l'expression caca's houses's folie       

Ce matin, sinon, réveil à 9h avec les cloches. Non, ce n'est pas le nouveau surnom de mes filles  On habite à côté d'une église et c'est l'heure de la messe  Tire la langue

Par contre qu'est ce qu'elles ont besoin d'être rassurée en ce moment, c'est limite relou !

En parlant de relou, cela doit faire 30 minutes qu'elles sont couchées et elles sont à moitié à poil en train de tcharer dans leurs lits  Roulement des yeux
Bah, comme il pleut on n'ira pas au parc, on jouera dans la baignoire...

Estelle : j'ai retrouvé le site que tu m'avais conseillé à l'époque et je vais regarder  Bisou

À plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13865 le: 21 Avril 2013 à 15:09:39 »

Fab
sympa quand meme le réveil à 9h ! on peut pas en dire autant ici
les twins ont l'air d'aller pas trop mal, des nez qui coulent mais sinon, rien d'autre ...
on attend le retour de clem, H-1 ....
il fait beau mais nuageux ...

les barbagians c'est clair c'est pas de la tarte à faire 

Bon, ça y est, je me suis pesée ce matin 
+2kgs par-rapport à l'été dernier ...
j'ai donc décidé de me mettre au régime, pour de bon . J'aimerai en perdre 4.
ça sera WW cette fois-ci car Duk*an c'est trop compliqué avec tout le monde à faire manger en meme temps.
( sinon ils vont vouloir me piquer toute ma viande, en clair  ! )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13866 le: 21 Avril 2013 à 17:23:49 »

+1  Bisou Bisou Bisou

+1 et plein de bisous à tes GP  Bisou

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 21 Avril 2013 à 17:30:39 »

Coucou les filles,

Ici journée en forêt et avec le soleil

Poites,
Cool ta journée et la NDR.
Il y en aura plein d'autres sans ton père.

Gwenn,
Sympa la soirée d'anniv.

Fab,
Il était chez nous le soleil
Tu me tiendra au courant pour le pneumo.

Clarinette,
Pour les cacas débordant, ce serait pas du aux antibiotiques Huh?
Si ma mémoire est bonne, ils en ont eu.
Ca nous a fait ça quand Bastien en a pris en Alsace.

Je vais emmener les petits dehors vadrouiller avec ce soleil.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13868 le: 21 Avril 2013 à 19:08:35 »

Coucou,pas le moral,
Camrom ou comment gâcher un We d'anniv par zhom en 10leçon!
Il a été super relou,à fait la gueule toute la journée,m'a foutu la honte,à été désagréable et même avec les filles,j'en peux plus il me soule grave ce soir j'ai qu'une envie,tout plaquer et me barrer!
Tout le monde a remarqué qu'il était de mauvais poil et monsieur me comprenait pas pourquoi j'ai fais la gueule ce soir en rentrant!j'ai même pas profité de ma famille,suis dégoutée,m'a mère s'est pliée en 40pour que tout soit bien et il a tout gâché!
À ba il était déçu q je pleur pas vendredi soir,ba la il a réussit,il doit être content!
En fait depuis vendredi il était super relou parce qu'il aurait fallut lui construire une statue pour avoir organisé ma "surprise" alors qu'il sait très bien que je suis o courant depuis un mois mais j'ai été sympa j'ai joué le jeu!
Sauf q pour pas lui foutre ça honte devant tout le monde j'ai dis q j'avais grillé la voiture de ma soeur plus haut dans la rue et depuis il arrêtait pas de la charrier et il en a remis une couche aujourd'hui du coup, comme je supporte pas l'injustice je l'ai balancé et c'est soit disant pour ça qu'il a fait la gueule,sauf q il la faisait déjà ce matin qd je lui ai demandé de se lever parce q j'avais pas dormi!
Bref!
Désolée pour le 3615 mais là j'en peux plus! Fallait q ça sorte,j'ai envie d'exploser!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13869 le: 21 Avril 2013 à 20:44:34 »

ca fait du bien de venir se défouler ici Clin d'oeil
+++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13870 le: 21 Avril 2013 à 20:46:26 »

il vient encore d'hurler sur les filles, juste parce qu'elles mangeaient pas et que monsieur est agacé!
il leur a fait peur, elles se sont mise à hurler, Romane à faillit vomir tout son repas et vous allez voir que si elles dorment pas cette nuit ça va encore etre de ma faute!
on s'est engueulé bien comme il faut après ça, il a commencé à critiquer mes frangins qui l'ont aidé à préparer ma fête parce qu'ils s'en sont mêlé, ils avaient peur qu'il y ai pas assez a bouffé du coup ils ont fait un peu plus et y avait trop mais c pas dramatique! du coup comme ça m'a soulé qu'il les critique encore alors qu'ils l'ont aidé je lui ai dis qu'il était bien content de les avoir trouvé et que je suis pas sure que sans eux il aurait eu l'idée de me préparer une surprise (parce q il a commencé à me poser des questions comme par hasard après q j'ai dis à ma soeur et ma BS qu'il préparait rien avoué que c'est troublant...) et il a commencé à s'embrouillé dans des explications qui tiennent pas la route et est parti en disant que j'avais tout gaché! super, bon OK j'y suis ptet allé un peu fort mais je supporte pas qu'on s'en prenne à ma famille surtout qd c'est injuste et  au moins il est o courant q je me suis posé des questions et que je m'en pose tjs sur son envie de me faire plaisir, il n'a tjs pas su me dire pourquoi il s'y était pris aussi tard!
bon dsl pour le RE 3615!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 21 Avril 2013 à 21:56:27 »

Gwenn
pas facile tout ça. Je suis peinée pour toi et tes filles .
Ton mec n'a pas l'air d'avoir un caractère facile, peut-etre s'est -il senti obligé d'organiser qq chose pour ton anniversaire, avec plusieurs personnes qui lui ont mis la pression, et si cela , au fond, ne venait pas de lui, ça a dû le gonfler et ce WE, ça a été la "dégonflade"... je ne lui cherche pas des excuses, mais j'essaie peut etre, de te donner des pistes pour comprendre son comportement.
Ce qui ne veut pas dire l'accepter.
De plus, avec la vie chargée que vous avez, perso, je trouve ça beaucoup de travail d'organiser une grande soirée d'anniversaire. Ici , vraiment, je ne nous vois pas, l'un comme l'autre, organiser ça. c'est peut etre pour ça qu'il tardait à faire qq chose...
Il n'a pas à critiquer ta famille, oui.
Par contre, je peux comprendre qu'il ait été vexé que tes frères aient jugé bon de s'en mêler, en disant qu'il n'avait pas prévu assez à manger, il a dû le vivre comme une critique sur ses capacités à gérer cet anniversaire.
Qu'il soit de mauvaise humeur, tu l'as remarqué toi-meme, ne vient pas précisément de telle ou telle chose, à mon avis c'est le fait que, tous les deux, vous ayez surinvesti cet anniversaire. Avec de la déception à la clef, forcément.
Je ne comprends pas qu'il se soit focalisé sur le fait que tu aurais pu pleurer de joie ce soir là ...nos émotions ne sont pas quantifiables ...
En tous cas, la situation entre lui et tes filles est pour moi la plus importante, j'espère qu'il sait qu'il a mal agi.
plein de +++ .
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13872 le: 21 Avril 2013 à 22:02:13 »

Pleins de +++ Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 21 Avril 2013 à 22:04:26 »

Dida
oui avec les AB ça fait bcp plus de selles et plus liquides mais là, chez rafa, ça été du ++++  Tire la langue
en plus il n'a pas trop d'appétit par moments, genre ce soir il n'a presque rien mangé, cela ne lui ressemble pas.
c'est comme ça depuis jeudi, pas trop d'appétit, parfois pas du tout, peu ou pas de tempé, valentin a refait de la tempé hier, depuis , rien, mais là , surtout, j'attends encore un jour, et si mardi je trouve encore des trucs zarbi ou que je les trouve pas en forme, globalement, je les mènerai voir mon doc.
enfin , parfois ils ont des trucs étranges ....

ils ont tous les deux le nez bien pris à nouveau, ça coule .... je pense que ça traine, on ne leur lave pas le nez aussi régulièrement qu'il le faudrait, c'est peut etre ça  Huh?
mais quand meme, ça serait bien la première fois qu'un rhume traine en longueur... donc si ils sont pas bien, c'est peut etre que l'otite a repris du poil de la bete.... mais pour ça faut attendre ...

bref, attendre et voir ...
( et moi j'ai la tête en sky c'est affreux !!!!! )

clem est revenu, la maison est de nouveau trèèèèès bruyante  Roulement des yeux
purée les twins tout seuls c'était de la gnognotte  Roulement des yeux

à demain les filles , venez nous raconter votre WE !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13874 le: 22 Avril 2013 à 09:09:00 »

Prem's  Tire la langue

Une bisette rapide, je dois filer en ville avec Thibaud, la crèche m'a pris Clem aujourd'hui, c'est cool!!
On a passé un super we ensoleillé, on a été dehors tout le we!
Je repasse tout à l'heure,
Gwenn j'esp que le moral remonte  Bisou
Bonne journée les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: