Vivie, t'es rentrée ?? Alors ce week-end thalasso, ce nouveau jean, cette libido fraichement réapparu ?? Dis nous tout !!!
Euuuuuuuh bon alors, ça n'engage que moi, hein, mais le coup de la libido, là, t'es pas obligée de TOUT raconter

Coucou les girls !!
Je ne ferai aucun commentaire sur notre nuit, qui a été juste pourrimissime. Lisa est définitivement repartie comme en 40 et Manon a fait caca vers 3h00 du mat et ça a été un gros drame. Style, elle hurlait encore "caca caca caca" une demie-heure après qu'on ait changé (deux fois) la couche.

Bref, donc, c'est la merdasse (c'est le cas de le dire

) hein, mais en même temps, c'est pas comme si on y était pas habitué

Pas envie de m'étendre.
Sinon :
CamRom : je trouve ça plutôt bien ce qu'il s'est passé chez la psy. Ton mec a réussi à s'ouvrir un peu on dirait et vous avez déjà mis certains de vos différends à plat. Et l'attitude de la psy, d'après ce que tu en racontes, j'aime bien ! Courage pour la suite. c'est clair que c'est un investissement mais si vous accrochez bien avec la psy, ça peut être vraiment bénéfique.
Je ne sais plus si c'est à toi que Claire conseillait Mars et Vénus mais franchement, pour toutes celles qui ne l'ont pas vu, foncez, c'est un chouette moment très instructif !!
Clarinette : j'ai rigolé à la description de tes gars devant la télé. Ca doit être trop mignon !
Parfois je colle les miennes devant des épisodes de Tchoupi sur You*Tube et dès que ça s'arrête, c'est un concert de "core core core core" !!!
Chantal : good news !! Repose-toi bien mainteannt !!
Dida : bon retour à la réalité !! T'as "raté" un beau week-end avec que du ciel bleu !
Elle est hospitalisée la nièce de ton mec ? Elle a des soucis de grossesse ? Désolée si j'ai zappé !?!
Fab : bonne nouvelle pour ton mannequin détails

Et pour l'épisode bobo, je plussoie Marraine, ça risque de durer un petit moment !!

D'ailleurs
Marraine, trop drôle ton anecdote !!
Lia : cool votre week-end au soleil. Le Homard a regardé la fin du Paris-Roubaix hier à la télé et effectivement, nous avions tous beau temps au Nord de la France
Vivie : tu nous racontes tes journées (à défaut de nous raconter tes nuits

) veinarde ??!!!!
Sinon, ici, on attend toujours la réponse pour la location. On a téléphoné samedi matin, le gars nous a dit qu'il nous répondait dans la journée, ben... on attend toujours. Du coup, je me prépare à chercher un plan B. Mais bon, c'est dans 4 semaines nos vacances, ça commence à sentir le cramé....
Samedi, on est allé à la piscine et notre camescope, soit-disant waterproof a eu comme qui dirait un souci d'étanchéité. Résultat, j'ai tenté de sauver la carte mémoire mais je ne suis même pas sûre qu'elle soit réutilisable. Et bien sûr, y'avait un film trop mignon de mon aînée en pleines activités ménagères

J'espère que la garantie fonctionnera, il a à peine un mois d'utilisation !

A la relecture, je sais pas si j'ai pas un souci de karma moi en ce moment

Je vous laisse, j'ai des journées tendues en ce moment au taf et que 4 jours pour tout faire !!!
Bisous