17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:08:03
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544479 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13590 le: 07 Avril 2013 à 01:02:47 »

Bonne nuit les filles, je suis HS... Dure garde la nuit dernière... Je re demain !!
Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13591 le: 07 Avril 2013 à 08:34:14 »

Salut les filles !!

Je viens vous raconter mon épisde anti-Dolto d'hier soir.
Deux dernières nuits ou soirées pourries par alternativement n°1 et n°2. Alors hier soir, en couchant tout le monde, j'ai tenté la manière forte et j'ai briefé tout le monde sur les conditions d'endormissement et de nuit acceptables d'après moi. Mon auditoire a hoché la tête dans son lit respectif. Je ferme la porte et là, n°1 commence son cirque. J'attens un peu =, hitoire de lui donner sa chance. Elle continue de plus belle. Alors, je rentre en rogne, je la lève, je la mets au coin et je repars. Elle reste au coin peut-être une minute. Je reviens et là, je fais une grande tirade sur le mode de : "je n'accepte plus ces endormissements et ces nuits pourries, à partir d'aujourd'hui, il est hors de question que je me relève si ce n'est pour une maladie ou un cauchemar ou une quelconque situation d'urgence". Bref, j'ai vidé tout mon sac parce qu'au fond de moi, je devais savoir qu'au milieu d'angoisses naturelles vis à vis de la nuit, il y avait aussi beaucoup de flan.
Bref, je referme une deuxième fois la porte, et nous n'avons PLUS RIEN ENTENDU jusqu'à 7h20 ce matin.
Conclusion : moi ça m'a fait drôlement du bien de vider mon sac et elles, apparemment, ça leur a bien remis les idées en place.  Cool Cool
Et F** à Françoise 

Je vous  Bisou Bisou, on me signale que "caca caca" en se tenant la couche en marchant comme un cowboy  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13592 le: 07 Avril 2013 à 10:21:40 »

Coucou les nanas! me revoilà!!!
Bon c'est la losse, j'ai raté tous mes macarons suis deg!!!
bref
en meme temps c'est pas une bonne idée de faire ça avec 2 petites filles dans les pates qui veulent cuisiner avec vous!

Poites super le remontage de bretelles! en meme temps des fois tout le monde en a besoin je pense et dolto ne serait pas forcément contre étant donné qu'il y a qd meme bcp de communication là dedans! Clin d'oeil
ici depuis le rdv de la psy zhom couche les filles sans rester, vendredi soir 10minutes de pleurs et un seul réveil nocturne et hier soir 15minutes de pleurs et aucun réveil nocturne jusqu'à 6h30 mais pas eu besoin d'y aller elles se sont rendormies!
et debout à 8h!
yessss!
a voir si ce soir ça continue, demain c'est moi qui m'y colle, ça me botte moins mais bon faut bien y passer aussi!lol
sinon dur journée au taf vendredi j'étais tellement mal le soir que j'ai mis 3h à m'endormir! grrrr

Pour vous raconter vite fait la psy, elle a réussit à nous amener à parler des emportements de zhom et en gros elle a dit que c'était normal de s'énerver pour moment qd on en peu plus mais que c'était pas normal que j'ai peur qu'il passe à l'acte alors elle lui a dit qu'il fallait qu'il me rassure autrement qu'en se moquant de moi et le mieux c'était en gros qu'il prenne un peu plus sur lui! (ce qu'il avait déjà fait la nuit jsute avant je vous rappelle!) bon il a aussi dit qu'il me trouvait trop laxiste et elle lui a demandé si je le contredisais qd il disait qq chose au fille, i la dit non mais q je laissais passer plus de choses que lui et elle lui a fait comprendre qu'on était pas tous pareil et que c'était normal qu'on ai aps les meme priorité!
elle nous a dit aussi q les chiens font pas des chats (j'ai des gros pb de sommeil depuis l'age de 8mois) et que la néonat n'aide pas à avoir un sommei ltranquille par la suite voilà donc pourquoi elles sont tjs sur le qui vive!
donc zhom a dit qu'il v oulait qu'on les laisse pleurer maintenant le soir alors elle a dit direct ba faites le (sans prendre mon avis à moi mais bon...) il était qd meme ambivalent sur la question donc elle a fait comprendre qu'il fallait savoir ce qu'il voulait!
et il a qd meme dit que ça le gonflait de venir parce qu'il aimait pas parller et elle a dit qu'il était pas obligé de parler, que les filles ne parlaient pas mais que ça leur profitait qd meme...a voir donc, je sens qu'on en a encore pour un moment et mes finances ne vont pas s'améliorer avec ça!lol
elle a dit aussi qu'il fallait qu'on dorme et qu'on confis les filles mais on a tjs trouvé personne qui voulait bien nous les prendre!
ma mere m'a proposer que j'aille dormir chez eux avec les filles déjà pour voir pdt les vacances...on verra bien!

bon ba j'ai commencé ce message il y a une heure donc j'ai oublié tout ce que j'ai lu, dsl!
Vivie bon WE en namoureux, profites bien!
Chou la conseillere en c om vous aidera je pense, je trouve q ça va qd meme mieu avec zhom depuis la psy, à voir si ça dur...
gros bisous à toutes et à très vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13593 le: 07 Avril 2013 à 15:44:08 »

C'est le printemps....

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13594 le: 07 Avril 2013 à 21:24:51 »

C'est le printemps....

trop beau !!!
ici aussi c'est le printemps, enfin une belle journée ...

Gwenn,
je trouve ça très bien ce qu'a dit la psy ... en effet y'en a pour un moment mais c'est pour la bonne cause 
bisous  Bisou

Chantal
bon rétablissement !

Chou
Pour les dessins animés tu as bien le temps 
les miens adorent les génériques surtout, car y'a de la musique ( celui de " c'est pas sorcier  " les met en folie !!! )
et puis c'est surtout car le grand frère en mate  Roulement des yeux
sinon les teletubb' j'aime bien, c'est parfait pour leur âge et ça permet de faire une activité de plus quand il pleut, on regarde ensemle, je reformule, pose des questions, mime ... ils sont morts de rire!
Pour ton traitement j'espère que ça vite faire effet, ça prouvera que c'est bien ça!
Comment as-tu retrouvé tes petits et ton homme ce soir ?
bon courage, parfois la vie de couple y'a des hauts et des bas 
je t'envoie un MP pour le TT.

Lia
repose-toi de ta garde  Bisou

Poites
un bon remettage de pendules à l'heure y'a que ça 
tu as eu entièrement raison, ces mouflets savent bien utiliser notre corde sensible parfois ...

euh ça y est SNU 

Bisous à toutes et bonne nuit !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13595 le: 07 Avril 2013 à 21:30:15 »

un coucou du dimanche,

beaucoup de cogitations et peu d'espoir. Les petits ont été très durs, ce we. Et on avait rendez-vous avec une gastro pédiatre, vendredi...surtout pour Antoine.

Voilà pour mon WE. Entre les semaines pourries et les WE qui semblent prendre le même pas, je pense que je vais être internée Pleurs Pleurs Pleurs

Chantal,
bon rétablissement.

Fab,
ici aussi le printemps. je vais me remettre devant l'ordi au plus tard mercredi.

Chou,
ici, il regarde tracteur tom et calimero, mais que à des horaires précis et s'ils demandent. On essaie de remplacer par de la musique dès que c'est faisable.

Bon je vous laisse, SNU...et semaine DM en perspective....

Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13596 le: 07 Avril 2013 à 21:46:22 »

+++ Tetelle Bisou

il a dit quoi le gastro Huh? ( j'ai loupé ou tu n'en as pas parlé  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13597 le: 07 Avril 2013 à 22:09:39 »

Coucou les filles,

Demain retour à la maison.
Super week end chez la belle famille.
La nièce de zhom devrait accoucher dans les 10 prochains jours vers 37 SA.
Du coup, nous sommes passés la voir à l'hôpital cet après midi avec les petiots.

Ce midi repas en amoureux pendant que tata et tonton gardaient les petiots

Clarinette et Fabienne,
Cool le retour du printemps.

Poites,
Chouette la méthode Dolto.
Doigts croisés pour les nuits à venir.

Gwenn,
Doigts croisés pour que les prochaines nuits soient DR.
Pour la psy, il vaux mieux continuer encore un peu.

Tetelle,
Plein de +++ et j'espère que ta semaine ne sera pas DM.
Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
Bon repos.

Des NDR à toutes et de bizouxxxx.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 07 Avril 2013 à 22:39:47 »

Salut les filles,

Alors je vous avais fait un super message hier, et Zhom qui a récupéré sa tablette pour faire un truc a fait une fausse manip et vlan, plus rien. Je lui ai demandé gentiment de faire gaffe la prochaine fois. Il est monté dans les tours a dit que l'informatique ben ça plantait des fois et que j'étais aussi peu compréhensive qu'une des secrétaires de son taf. Et là, curieusement, ça m'a vexée, du coup je suis montée me coucher en lui faisant la gueule.

D'autant qu'hier après-midi on a été livré du frigo neuf. Que j'ai dû vider intégralement mon ancien, mettre tout dans des sacs avec des glaçons. Puis après le coucher des filles tout rentrer... Pfff...

Et là ce soir c'est lui qui fait la gueule mais je dois avouer que je ne sais pas bien pourquoi Huh?

Du coup j'en profite pour fofoter, après avoir cassé la graine en buvant une bière (oui, je sais, j'ai plein de vices...)

L'orteil de mon mannequin n°2 va mieux. Ça reste encore un peu rouge mais beaucoup moins. Par contre dès que je lui mets le pansement elle chouine "bobo". Elle doit tenir ça de son père Tire la langue . J'essaierai de te mettre une photo demain Nath. Encore merci.

Poites : Addenda : il y a Drosera composé aussi pour la toux sèche (elles se sont remises à tousser et en fouillant dans mes tubes je l'ai retrouvé)
Très jolie cette maison. Je croise les doigts.
Tu as bien fait de vider ton sac, tant pis pour Françoise

Chou : j'espère que le traitement sera efficace. Bisous guérisseurs.

Lia : tant mieux pour la nouvelle machine, tu as pris celle à l'oxygène actif
Comment va ta Nounou / Julie ? Sa grossesse ?
Pour l'école, c'est cool. Si c'est une petite structure ça devrait être génial pour elles.

Vivie :  je crois que tu va être dans l'obligation de montrer tes fesses, dans ton jean, s'entend
Alors ce week-end ?

Chantal : je suis très contente que tout se soit bien passé. Repose toi et reviens nous en pleine forme.

Dida : pas trop dur ce retour ? Comment vont tes yeux ? Et ton Tristan ?

Claire
: contente que ça aille mieux. On n'a pas encore essayé les tubbies. Pour l'instant barba-papa voire les petites bêtes remportent tous les suffrages. Mais Zhom se lasse Tire la langue je vais lui suggérer
Oui, ce sont les toutes premières fleurs de mon cerisier. Par contre il a plu en fin de journée  mais on en a bien profité avant.

Gwenn :pour le moment ça donne de bons résultats ta psy. Doigts croisés.

Estelle : bisous de courage. Et reviens nous dire pour le gastro.  Bisou Bisou Bisou

Bon je vais aller me coucher... s'il ronfle je crois que je vais aller sur le canapé  Roulement des yeux

Bisous et NDR à toutes

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13599 le: 07 Avril 2013 à 22:54:26 »

L'orteil de mon mannequin n°2 va mieux. Ça reste encore un peu rouge mais beaucoup moins. Par contre dès que je lui mets le pansement elle chouine "bobo". Elle doit tenir ça de son père Tire la langue . J'essaierai de te mettre une photo demain Nath. Encore merci.
je crois plutôt que c'est le phénomène pansement, je vais t'en raconter une bien bonne Sourire
ma dernière est tombée et s'est égratigné le dessus du pouce, la nounou a mis un pansement, tant qu'il n'y a pas eu de croûte, j'ai mis un pansement, après j'ai voulu le retirer, impossible, la crise " bobo, bobo, bobo ..." donc on a mis le pansement, on a été obligé de lui mettre jusqu'à disparition de la croûte soit 4 semaines  et malgré la disparition de la croûte ca a été galère pour retirer le pansement, sans pansement elle ne se servait pas de sa main alors qu'avec tout allait bien, du coup malgré la crise j'ai enlevé le pansement et elle a été "handicapée" pendant 2 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à ne pas se servir du tout de sa main même pour baisser le pantalon pour aller aux toilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah, oui elle avait bobo 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13600 le: 08 Avril 2013 à 08:48:01 »

Coucou les filles,

Dida, bon retour chez vous... et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!!  Triste

Fab, joli photo de cerisier en fleur... on n'en est pas encore à ce stade par chez nous... par contre, on a eu une très belle journée hier et on a pu profiter du jardin toute la journée... nous avions prévu d'aller manger chez des amis (en appart) le midi puis de passer l'après-midi avec eux mais aux vues du beau soleil, ils nous ont proposé de ramener le repas qu'ils avaient préparé pour que nous puissions profiter ensemble de l'extérieur... du coup, on a glandouillé dans le jardin de l'apéro jusqu'en fin d'après-midi...
Une tite photo de l'orteil de ta fille ?!?

Gwenn, je trouve que le résultat de votre séance psy est plutôt très encourageant... incontestablement, il y a du mieux... par contre, comme dit Dida, continuez encore un peu, je suis sûre que ça sera très bénéfique !!!

Vivie, t'es rentrée ?? Alors ce week-end thalasso, ce nouveau jean, cette libido fraichement réapparu ?? Dis nous tout !!!

Claire, ici, les filles n'accrochent pas du tout à la télé, mais je ne suis pas pressée, Félix était pareil et quand je le vois maintenant, pendu à son écran, passionné par la moindre pub, ça a le don de m'énerver au plus haut point !!!

Tételle, tu froles le surmenage ma belle, il faut que tu arrêtes... mets toi en arrêt, fais toi aider, ne reste pas comme ça en tout cas...

Chantal, bon retour chez toi ma belle, prends soin de toi...

Poites, excellent la remise des pendules à l'heure, manifestement autant nécessaire de ton côté que du leur... c'est vrai que ça fait un bien fou de temps en temps...

Bon, je vais quand même bosser un peu mais je reste dans le coin pour papoter, journée tour dans les étages,  aujourd'hui et demain, ça laisse du temps pour papoter...
Bisous bisous les copines !!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13601 le: 08 Avril 2013 à 09:35:12 »

Vivie, t'es rentrée ?? Alors ce week-end thalasso, ce nouveau jean, cette libido fraichement réapparu ?? Dis nous tout !!!

Euuuuuuuh bon alors, ça n'engage que moi, hein, mais le coup de la libido, là, t'es pas obligée de TOUT raconter 

Coucou les girls !!

Je ne ferai aucun commentaire sur notre nuit, qui a été juste pourrimissime. Lisa est définitivement repartie comme en 40 et Manon a fait caca vers 3h00 du mat et ça a été un gros drame. Style, elle hurlait encore "caca caca caca" une demie-heure après qu'on ait changé (deux fois) la couche. 

Bref, donc, c'est la merdasse (c'est le cas de le dire  Tire la langue) hein, mais en même temps, c'est pas comme si on y était pas habitué  Tire la langue

Pas envie de m'étendre.

Sinon :

CamRom : je trouve ça plutôt bien ce qu'il s'est passé chez la psy. Ton mec a réussi à s'ouvrir un peu on dirait et vous avez déjà mis certains de vos différends à plat. Et l'attitude de la psy, d'après ce que tu en racontes, j'aime bien ! Courage pour la suite. c'est clair que c'est un investissement mais si vous accrochez bien avec la psy, ça peut être vraiment bénéfique.
Je ne sais plus si c'est à toi que Claire conseillait Mars et Vénus mais franchement, pour toutes celles qui ne l'ont pas vu, foncez, c'est un chouette moment très instructif !!

Clarinette : j'ai rigolé à la description de tes gars devant la télé. Ca doit être trop mignon !
Parfois je colle les miennes devant des épisodes de Tchoupi sur You*Tube et dès que ça s'arrête, c'est un concert de "core core core core" !!!

Chantal : good news !! Repose-toi bien mainteannt !!

Dida : bon retour à la réalité !! T'as "raté" un beau week-end avec que du ciel bleu !
Elle est hospitalisée la nièce de ton mec ? Elle a des soucis de grossesse ? Désolée si j'ai zappé !?!

Fab : bonne nouvelle pour ton mannequin détails  Tire la langue Et pour l'épisode bobo, je plussoie Marraine, ça risque de durer un petit moment !!  Tire la langue

D'ailleurs Marraine, trop drôle ton anecdote !!

Lia : cool votre week-end au soleil. Le Homard a regardé la fin du Paris-Roubaix hier à la télé et effectivement, nous avions tous beau temps au Nord de la France  Cool

Vivie : tu nous racontes tes journées (à défaut de nous raconter tes nuits  Tire la langue) veinarde ??!!!!

Sinon, ici, on attend toujours la réponse pour la location. On a  téléphoné samedi matin, le gars nous a dit qu'il nous répondait dans la journée, ben... on attend toujours. Du coup, je me prépare à chercher un plan B. Mais bon, c'est dans 4 semaines nos vacances, ça commence à sentir le cramé....
Samedi, on est allé à la piscine et notre camescope, soit-disant waterproof a eu comme qui dirait un souci d'étanchéité. Résultat, j'ai tenté de sauver la carte mémoire mais je ne suis même pas sûre qu'elle soit réutilisable. Et bien sûr, y'avait un film trop mignon de mon aînée en pleines activités ménagères  Tire la langue
J'espère que la garantie fonctionnera, il a à peine un mois d'utilisation ! 

A la relecture, je sais pas si j'ai pas un souci de karma moi en ce moment 

Je vous laisse, j'ai des journées tendues en ce moment au taf et que 4 jours pour tout faire !!!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13602 le: 08 Avril 2013 à 11:24:23 »

je crois plutôt que c'est le phénomène pansement, je vais t'en raconter une bien bonne Sourire
ma dernière est tombée et s'est égratigné le dessus du pouce, la nounou a mis un pansement, tant qu'il n'y a pas eu de croûte, j'ai mis un pansement, après j'ai voulu le retirer, impossible, la crise " bobo, bobo, bobo ..." donc on a mis le pansement, on a été obligé de lui mettre jusqu'à disparition de la croûte soit 4 semaines  et malgré la disparition de la croûte ça a été galère pour retirer le pansement, sans pansement elle ne se servait pas de sa main alors qu'avec tout allait bien, du coup malgré la crise j'ai enlevé le pansement et elle a été "handicapée" pendant 2 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à ne pas se servir du tout de sa main même pour baisser le pantalon pour aller aux toilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah, oui elle avait bobo 

MDR ! 

Un peu comme la mienne qui marche en canard et sur le talon...  Roulement des yeux mais uniquement pieds nus, après avec la chaussure ça va beaucoup mieux !

Sinon voilà de nouveau l'orteil en question. Bon, la photo est un peu floue car elle était moins coopérative  Tire la langue
Ça ne se voit pas à l'oeil nu mais en agrandissant on dirait qu'il y a un point jaune ? (je psychose  Roulement des yeux )

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13603 le: 08 Avril 2013 à 11:34:19 »

Un petit coucou,

Bon le printemps était fugace… il fait de nouveau gris aujourd’hui… Pfff…
Y’en a marre !

Les filles ont de nouveau le nez sale et toussent gras. Zhom a peur qu’elles aient une bronchite Roulement des yeux On ira peut être voir le pédiatre… C’est pas demain qu’on va faire les vaccin

Lia : vous avez bien fait de manger dehors. C’est tellement rare qu’il vaut mieux en profiter.

Estelle : je plussoie Lia ! ça ne sert à rien d’attendre trop car tu risques de « péter en plein vol »…  Pleurs

Poites : Aïe, désolée pour ta NDM (sans mauvais jeu de mots Tire la langue) Et pas cool pour le caméscope. Essaie de bien sécher ta carte mémoire. Avec un peu de chance tu pourras la récupérer. Doigts croisés.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13604 le: 08 Avril 2013 à 12:54:21 »

Tu as raison, Fab, surtout par chez nous, au moindre rayon de soleil on profite de l'extérieur, de peur que la pluie ne re montre le bout de son nez trop vite !!... Ceci-dit, il fait encore beau aujourd'hui, pourvu que ça dure...
Pour l'orteil de ta puce, je le trouve plus beau que la dernière fois...

Poites, désolée pour ta nuit pourrie, une de plus, pfff !!!... peut-être un accident de parcours...

Bon alors, Vivie, tu viens nous raconter ??

Les affaires reprennent, @+ !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: