17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:50:14
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544879 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13575 le: 05 Avril 2013 à 12:43:58 »

Coucou les filles,

Je suis de garde aujourd'hui donc en consultation toute la journée... pfff...
Quelques news:
-j'ai une new machine à laver... enfin, il n'y a plus qu'à la mettre en service... j'espère que zhom pourra le faire sans tarder car les paniers de linge sale commencent à s'accumuler... 8 jours sans lessives déjà !!!
-Julie, ma nounou, est venue goûter hier après-midi, c'était trop chouette... elle est devenue davantage une amie pour moi que ma simple employé de maison !!!... trop hâte qu'elle revienne après son congé de maternité... (d'autant plus que notre nounou remplaçante m'énerve de plus en plus)
-apparemment, inscription ok pour les puces à l'école l'année prochaine... je continue à croiser les doigts...

Pour rebondir,
Poites, ça craint le message sur le fofo à 3h du mat'... mais le câlin de Lisa ce matin, c'est trop chou quand même !!!
et pour votre location de vacances, ça a vraiment l'air très chouette, ça donne envie en tout cas... qua voulez vous faire dans ce coin là ?? (je ne connais pas du tou)

Vivie, sont chouettes vos bodies personnalisés !!! et belles mensurations pour tes pépites... bravo pour ta démarche au CECOS, c'est ultra chouette je trouve...

Fab, ici le biberon, c'est dans la chaise haute et ce, depuis qu'elles ont 6 mois... elles n'envisagent même pas qu'il soit possible de boire un biberon ailleurs que là... dans les bras, pas question  Pleurs...
Je suis au boulot et je ne vois pas la photo de l'orteil d'Orianne... je verrai ça demain mais j'ai hâte  Souriant... pas cool un ongle incarné, coment c'est aujourd'hui ?

Claire, alors, ce rdv chez le doc ??

Chou, pareil, je ne vois pas les photos de tes gars mais je regarderai tout ça demain en rentrant... chouette les 3 semaines de vacances !!!

Tételle, vient nous parler ma belle, comment ça va aujourd'hui ?

Gwenn, comme Poites, je suis pressée que tu nous racontes ton rdv chez la psy... j'espère que ça permettra de faire avancer les choses...

Dida, c'est votre dernier jour ?? Triste profitez bien... faudra que tu nous montres quelques photos !!

Allez, je vais manger un morceau puis j'attaque la liste de consult de l'apreès-midi !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 05 Avril 2013 à 16:51:30 »

COucou!!

Journée démarchage aujourd'hui  Tire la langue On aime pas sépcialement ça, mais on se rend compte que ça paye à mort... Alors quand faut y aller, faut y aller!!
Cela dit, on avait toutes les 2 envie de faire les magasins, alors on a fait les boutiques pendant 1h30 
J'ai craqué mon slip, me suis achetée pour 150€ de fringues  Dont un jean à 110€... Pff la loose, c'était pas prévu mais tant pis, je ne fais jamais les magasins, alors que je les fais, ça pique 

Bon sinon, on part ce soir pour notre we en amoureux (et ça tombe à pic, je crois que ma libido est revenue  )!!

Poites, OMG, un message à 3h du mat  J'espère que ça va cet aprem et que tu ne piques pas du nez 
En revanche, le petit calinou de Lisa de bon matin, Miam, ça tue!!!
Et pour les ongles de pieds, t'inquiète, c'est comme chez toi ici  Roulement des yeux Les ongles de pouce percent limite la chaussette parfois!!!
Ta location de vacance ça tue aussi  Ca donne bien envie!!

Chou, ils sont mignons comme tout à bord de leur camion tes garçons!! Génial pour ta presqu'NDR!!!  Cool

Lia, bon courage pour la garde!! Et bon courage pour laver secher plier 8 lessives  Tire la langue

BOn aller je vais m'épiler et faire mon sac avant d'aller chercher mes pépites d'amour et de rêve!!

A plus tard les cocottes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13577 le: 05 Avril 2013 à 17:11:34 »

Vivie, bon week end ma belle, profite bien, tu nous raconteras !!!
Cool le shopping aussi, tu as eu raison...
Une péri à poser, je file..
Bisous les filles...
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13578 le: 05 Avril 2013 à 20:37:49 »

Bonsoir les mum´s! L'opération s'est bien passée. Je rentre lundi à la maison et un mois d'arrêt. Désolée mais je ne rebondirais pas... Bizz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13579 le: 05 Avril 2013 à 20:49:39 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Chantal... Bon rétablissement et bon retour à la maison...
Gros bisous !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 05 Avril 2013 à 20:51:41 »

Contente que l'opération se soit bien passée.
Repose toi bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13581 le: 05 Avril 2013 à 20:55:07 »

Vivie,
Profite bien de ton week end en zamoureuxxxxxxxxxxxxx
Cool le shopping même si ça fait un peu cher le pantalon

Poites,
Trop mignone ta Lisa au réveil.

Lia,
Courage pour le linge en retard.

Allez, nous finissons de ranger la maison avant de rendre les clefs demain.

Des NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13582 le: 05 Avril 2013 à 21:52:10 »

coucou
chuis trop naze j'ai choppé la saloperie des enfants 
alors je file , juste vous donner des news, hier le doc a regardé les oreilles et la gorge de rafa , c'est bien rouge mais pas besoin d'antibios, ouf !
et de mon côté aujourd'hui les vertiges m'ont presque clouée au sol, satanés tuyaux 
du coup je suis sous corticoides direct   Tire la langue
mais ça va mettre qq jours avant d'agir ... en attendant, je vis avec un mouvement perpétuel 
Du coup ma journée a été un peu dure 
Bon, sinon, c'est pas grave .
On a passé une NDM , rafa était pas bien, mais aujourd'hui il avait retrouvé son sourire donc c'est que ça va mieux, et val, a le nez qui coule comme pas possible .
Grosses bises et bon WE ( j'ai de la famille à la maison ce WE, misère !)

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13583 le: 05 Avril 2013 à 22:57:01 »

Chantal contente de lire que tout s'est bien passé Souriant

Claire j'espère que ta nuit sera meilleure et que tout le monde va vite aller mieux Bisou

Lia courage pour les lessives ! J'ai encore 4 ou 5 machines à plier, je n'arrive pas à trouver la motivation Tire la langue

Vivie je suis jalouuuuuuuuuse Bon weekend !

Ici après une JDM - je me suis sentie fatiguée, énervée, à bout toute la journée - SDM, suite logique, prise de tête avec Chéri. J'ai l'impression qu'il ne supporte pas que je craque et il me balance des trucs bien méchants, appuies là où ça fait mal 
En plus j'ai vu le doc : pas de myc0se Huh? donc à priori c'est "juste" hormonal, j'ai un traitement à commencer dès le prochain cycle, on verra ce que ça donne.
C'est surement lié mais purée j'en ai marre de vivre sur des montagnes russes, de me sentir super en forme un jour, d'avoir la pêche, le moral et tout et de vivre tout l'inverse le lendemain J'ai l'impression d'être maniaco-dépressive Roulement des yeux Pleurs

Bref, je bosse demain, je ferai mieux de me coucher plutôt que de ruminer toute seule Clin d'oeil
NDR  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13584 le: 05 Avril 2013 à 23:02:02 »

Bonsoir les mum´s! L'opération s'est bien passée. Je rentre lundi à la maison et un mois d'arrêt. Désolée mais je ne rebondirais pas... Bizz
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13585 le: 06 Avril 2013 à 14:04:26 »

Bah alors Huh? Vous m'abandonnez à mon triste sort, toute seule au boulot après ma soirée sauce à la grimace avec Chéri Pleurs

Bandes de vilaines
Reviendez !!!
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13586 le: 06 Avril 2013 à 14:49:46 »

Chou
" pas de mycoses " ça veut dire rien au prélèvement ?
parceque, je t'en ai déjà parlé, moi aussi j'ai souffert pendant 10 ans des mycoses vaginales à répétition, et les traitements classiques antifongiques ne faisaient que fragiliser le terrain et favorisaient la récidive, tous les 6 mois ça revenait. Et même, à n'y rien comprendre, les dernierès fois , les prélèvements revenaient négatifs alors que, bon sang, j'avais une mycose !!
finalement c'est une SF qui m'a sauvée, grâce à l'homéopathie. Maintenant c'est fini, plus de mycoses depuis au moins 3 ans. Au début c'est revenu une ou deux fois en 2 ans, depuis, plus rien.
Mais je sais ce que c'est comme problème, et comme tu dis ça bouzille la vie de couple...
Bon courage pour l'engeulade avec ton zhom ....
ça vous ferait sûrement du bien à tous les deux de visionner le spectacle " les femmes viennent de vénus " etc, parceque depuis que zhom l'a vu, chez lui aussi ça a été très positif, il a meme preté le DVD à ses collègues  femmes et hommes pour qu'ils le voient .
Bref, au moment où tu as besoin de soutien, de t'exprimer, lui, il te casse ton truc , et ça, c'est pas bon 
Alors que si il savait que, nous accompagner dans la descente, nous permet de mieux remonter ...  Roulement des yeux

Bon, ici sinon RAS, les microbes semblent s'éloigner doucement, ce matin j'ai eu la bonne surprise de me réveiller sans vertiges  Souriant on dirait que cette fois-ci le traitement a agi plus vite . Bref, je revis ...
la nuit a été bonne , bien que trop courte  Roulement des yeux
(faut dire se retrouver à 7H30 en bas, avec les 3 mômes, braillant et chacun voulant son bibi ou sa chicorée alors que j'avais pas encore fait couler le cawa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est dur !!!!!)

Les petits ont découvert les Teletubbies, c'est clem qui leur a mis des épisodes depuis youtube, ils ont adoré, c'est limite l'hystérie collective .... Valentin est littéralement Mort de Rire dans certaines scènes et rafa pousse des " Ow Owhhhh" à tue -tête ....
Bref, c'est la première fois qu'un dessin animé les touche comme ça. D'habitude ils aiment bien les génériques mais c'est tout ...
là, ce matin, valentin hurlait à mort pour que j'allume la télé et que je les mette   
je vais leur acheter un DVD car la qualité d'image sera meilleure ( et puis c'est plus rapide à lancer !)
bref, ils me font marrer ces ptits gars  Souriant

Chantal,
bon rétablissement, j'espère que ça tire pas trop ou que tu n'as pas trop mal 
gros bisous  Bisou

Allez, je vais tricoter ( du moins, essayer  Tire la langue )
Bisous à toutes et bon WE !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 06 Avril 2013 à 15:25:32 »

Claire merci pour la lecture  Tire la langue
Et surtout merci pour tes conseils Clin d'oeil Souriant Souriant
Je vais voir si je trouve "Les femmes viennent de Vénus..." en VOD, ça pourrait être un bon programme pour ce soir Sourire ... enfin si Chéri n'a pas déjà décidé de se barrer voir ses potes vu qu'à chaque fois ou presque qu'il garde les garçons, il considère que ça lui "donne le droit" de sortir le soir
Pour mes histoires de mycose, je vais voir si le traitement hormonal prescrit par mon doc change qqch, je sens pas bien que je ne suis pas dans mon état normal mais sinon, est-ce que tu pourrais me dire par MP quel traitement homéo tu avais pris stp ? (un MP je pourrai le retrouver plus facilement Clin d'oeil )

Faudrait que j'essaie de montrer un dessin animé aux garçons, ils n'en connaissent aucun
Et pourtant la télé est souvent allumée chez nous mais ils ne la regardent pas, par contre, dès qu'ils entendent un chat, un chien, ils réagissent (dans les ubs par exemple) ou des applaudissements, ils applaudissent aussi je trouve ça trop drôle !

Purée les matins où t'as encore les yeux collés et t'es déjà entourée de mioches hurlants au bib... Tire la langue
A la reflexion, c'est peut-être ça qui m'a foutu en l'air ma journée hier Roulement des yeux

Bon allez, ma journée de boulot se termine, faut que je mette de l'ordre dans le bureau Tire la langue
J'ai pas eu de news de Chéri et des garçons de toute la journée je ne sais même pas où ils sont... j'en ai une boule à l'estomac d'avance de ne pas savoir dans quel état d'esprit il va être
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 06 Avril 2013 à 15:31:46 »

Pour mes histoires de mycose, je vais voir si le traitement hormonal prescrit par mon doc change qqch, je sens pas bien que je ne suis pas dans mon état normal mais sinon, est-ce que tu pourrais me dire par MP quel traitement homéo tu avais pris stp ? (un MP je pourrai le retrouver plus facilement Clin d'oeil )

Ca n'avait aucun sens...! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13589 le: 06 Avril 2013 à 16:32:42 »

Fab, ca donne quoi l'orteil de ta puce Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: