Chou
" pas de mycoses " ça veut dire rien au prélèvement ?
parceque, je t'en ai déjà parlé, moi aussi j'ai souffert pendant 10 ans des mycoses vaginales à répétition, et les traitements classiques antifongiques ne faisaient que fragiliser le terrain et favorisaient la récidive, tous les 6 mois ça revenait. Et même, à n'y rien comprendre, les dernierès fois , les prélèvements revenaient négatifs alors que, bon sang, j'avais une mycose !!
finalement c'est une SF qui m'a sauvée, grâce à l'homéopathie. Maintenant c'est fini, plus de mycoses depuis au moins 3 ans. Au début c'est revenu une ou deux fois en 2 ans, depuis, plus rien.
Mais je sais ce que c'est comme problème, et comme tu dis ça bouzille la vie de couple...
Bon courage pour l'engeulade avec ton zhom ....
ça vous ferait sûrement du bien à tous les deux de visionner le spectacle " les femmes viennent de vénus " etc, parceque depuis que zhom l'a vu, chez lui aussi ça a été très positif, il a meme preté le DVD à ses collègues femmes et hommes pour qu'ils le voient .
Bref, au moment où tu as besoin de soutien, de t'exprimer, lui, il te casse ton truc , et ça, c'est pas bon

Alors que si il savait que, nous accompagner dans la descente, nous permet de mieux remonter ...

Bon, ici sinon RAS, les microbes semblent s'éloigner doucement, ce matin j'ai eu la bonne surprise de me réveiller sans vertiges

on dirait que cette fois-ci le traitement a agi plus vite . Bref, je revis ...
la nuit a été bonne , bien que trop courte
(faut dire se retrouver à 7H30 en bas, avec les 3 mômes, braillant et chacun voulant son bibi ou sa chicorée alors que j'avais pas encore fait couler le cawa

c'est dur !!!!!)
Les petits ont découvert les Teletubbies, c'est clem qui leur a mis des épisodes depuis youtube, ils ont adoré, c'est limite l'hystérie collective .... Valentin est littéralement Mort de Rire dans certaines scènes et rafa pousse des " Ow Owhhhh" à tue -tête ....
Bref, c'est la première fois qu'un dessin animé les touche comme ça. D'habitude ils aiment bien les génériques mais c'est tout ...
là, ce matin, valentin hurlait à mort pour que j'allume la télé et que je les mette

je vais leur acheter un DVD car la qualité d'image sera meilleure ( et puis c'est plus rapide à lancer !)
bref, ils me font marrer ces ptits gars

Chantal,
bon rétablissement, j'espère que ça tire pas trop ou que tu n'as pas trop mal

gros bisous

Allez, je vais tricoter ( du moins, essayer

)
Bisous à toutes et bon WE !!!