Hello !
Bon bé vu l'heure de ce message, je ne vous ferais pas croire à la NRD demain matin, hein ?

N°2 est en plein crise paranoïaque et comme le Homard se lève dans 2 heures pour prendre un train pour Lyon, je me suis résolue à rester dans le coin pour faire des descentes régulières auprès de l'angoissée nocturne
C'était ça ou il me l'emplafonnait quelque part

Mais bon, je peux comprendre, savoir qu'on va se lever dans 2 heures et ne pas parvenir à dormir c'est horrible. Les nuits où il doit se lever tôt comme ça, c'est le seul cas où les cris des filles le réveille et l'empêche de se rendormir. Parce que le reste du temps

En même temps, vu le déroulé de la soirée, je savais qu'elle allait nous faire passer une mauvaise nuit. De toutes façons, les mauvaises nuits c'est sa vengeance à elle. C'est leur père qui leur a donné à manger ce soir (je faisais des crêpes), Lisa s'est braqué, son père encore plus, ça a fini au coin, c'était obligé que ça finisse en catastrophe nocturne...
Donc ce soir : la petite file : 1 / le Res*cue : 0

Voilà, sinon, j'ai fait une dernière tentative de destinations de vacances. Je lui ai laissé le choix entre 4 locations. Il en a choisi une, on attend la réponse des proprios... On avance, on avance.
Tiens, je l'entends encore qui maugréé à moitié dans son lit. Punaise, ils sont dingues ces gamins à pouvoir rester à ne pas dormir aussi longtemps dans une nuit

. A tous les coups, faudra que je la réveille à grand coups de bruits de casseroles demain matin

Enfin, là, j'en rigole un peu mais c'est vraiment pas drôle
Fab : suis épatée des jolies orteils de ta fille ! Nan, c'est pas une blague, c'est sérieux, les miennes ont les ongles des orteils tout recroquevillés, limite pointus à perçer les chaussettes et il m'est impossible de leur couper aussi proporement les ongles des pieds ! Tandis que les tiennes, elles pourraient faire mannequins de pieds

Sinon, pour répondre à tes questions d'il y a quelques jours : c'est une toux sèche chez Lisa, un peu tout au long de la journée et assez régulièrement quand elle est couchée, au point que ça la réveille parfois (en même temps, il lui en faut peu pour se réveiller). Pour Manon, le problème est moins gênant, elle tousse plus gras, expectore mieux et surtout ne se réveille jamais pour ça

Elles ne sont actuellement plus enrhumées mais ce sont bien des rhumes qui les laissent avec cette toux persistante.
Depuis Noël finalement, les périodes sans toux ont été rares

.
CamRom : copine de NDM ??
Clarinette : qu'a dit ton doc ?
Vivie : la théorie MZ se confirme !! Même poids, même taille, au bout d'un moment, les indices s'accumulent
Chou : vous partez pour votre semaine de vacances ?!? Tu m'étonnes qu'il ont aimé le camion de pompiers
Dida,
Tételle : des bisous

Allez, on dirait qu'elle a capitulé. Je vais tenter de regagner mon lit conjugal. A tout à l'heure depuis le taf avec une TDLC en prime !
Bisous