18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:21:11
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545554 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 27 Mars 2013 à 21:53:50 »

Par contre ils savent très bien danser devant le tiroir à saloperies  Surtout quand il y a des kinDer dedans  Tire la langue

Qu'est tu leur donnes exactement comme "saloperies".
Ici on évite un peu.
Des touts petits bouts de chocolat de temps à autres. C'est tout.

Ceci dit pour Pâques, ils auront chacun un chocolat de Jeff*** de Brug** car prix promo par mon CE.
Nous les aiderons à les finir enfin si il en reste.

Je ne leur donne pas de saloperies, mais j'en achète pour moi et Amour  Et comme souvent ils sont là quand je range mes courses, ils voient les paquets et savent qu'il y a des cochonneries à manger 
En général, le we je leur file un kinder chokobon au goûter, ils se régalent, ça me fait plaisir de les voir se régaler!! C'est comme tout, tant que ça reste occasionnel, je n'y vois pas d'invonvénients!!
Le matin, ils mangent du quatre quart marbré aussi, ils adooooooooooorent ça!! Et des miel pOps!!
Voilà, sinon, ils mangent beaucoup de fruits et de légumes...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13441 le: 27 Mars 2013 à 21:56:48 »

Des +++ Nath
oui vois au jour le jour  
des gros   Bisou Bisou Bisou

ici ils adorent les carambars, que ce soit au caramel ou gout fruit ou caranougat   ( forcément avec le grand frère ils en voient passer alors )
j'ai trouvé la technique imparable pour les couper en petits bouts  Clin d'oeil
sinon on leur donne tout ce qu'on mange nous, je me vois mal , soit manger un truc en cachette, soit en manger devant eux sans leur en donner ( val a goûté la limonade mais eeeeeerk ça pique !!!! )
je fais juste attention aux quantités et à la fréquence  concernant les sucreries, surtout qu'ils sont pas maigres ( mais ils snt grands )
84 cm
et ils adorent les fruits pour l'un, les légumes pour l'autre alors ça va .

bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13442 le: 28 Mars 2013 à 06:02:16 »

Coucou très vite fait!
ici grosse NDM, 3 réveils pour Romane mais concomitant à ceux de son père très discret qui en plus de ronfler s'est réveillé unee premiere fois trempé (lit avec donc changement de drap etc...) du coup il a finit par adopté la chambre d'ami et à 4h, bip des pompiers sauf qu'il a la ch... du coup il est pas allé mais ça a réveillé Romane qui m'a tenue debout jusqu'à 5h et mon réveil sonne à 5h30 donc...
bon la ch... je pense juste à un excès de lait car comme il a mal à la gorge il s'enfile des bol des 500ml de lait miel toute la journée et comme il a une légèe intolérance aux PLV voilà le résultat!
mais bon ses ronflements c'est un trucs de dinue j'ai jamais entendu ça! vivement qu'il ne soit plus malade moi j'aimerais bien dormir et je pense que ses filles aussi!lol

je rebondis pas je vais etre à la bourre!

A+
bonne journée
gros bisoussss
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13443 le: 28 Mars 2013 à 08:12:03 »

coucou !!!
vous me rassurez chez vous aussi ca cascade dur !!!!! Lucine va bien n'a pas l'air de souffrir de sa face ( on dirait un peu frankenstein avec sa dent cassée et son visage bleue et gonflee !!!) elle fait toujours la fofolle c que ca doit aller
vous n'etes pas en restes question imagination de betises !!!!
Lia s'est fou quand toute nue encore il ferai chaud !!!!! on a janelle qui essaie mais elle se cantonne aux chaussettes , pantalon et t shirt ( reste en body)
clarinette ici les chaises sont toujours sous la table elles montent de temps en temps faut surveiller et nous avons janelle qui monte sur ma chaise d'ordinateur ( a roulette!!!! et oui l'ordinateur est dans la salon depuis l'arrivée des filles exit le bureau plus de place !!!)elle reclame tout le temps key key  ( mickey*) pique la souris essaie de taper a l'ordinateur de piquer le telephone !!!!!! surtout quand ma soeur elle est la ( mon portable est pas interessant il fait que telephone !!!!!) elle a un Iph*ne et janelle fouille ses affaires pour le trouver !!!!!!
le probleme c pas tant les bêtises c qu'elles se font mal ( ou pas d'ailleurs) mais gardent des cicatrices ou bien des marques visibles ( pdt 6 ans au moins pour les dents!!)
chacune son truc janelle et lucine les dents et noelia une cicatrice sur le front j'adooooore bon ma mere me dit que j'etais assez delurée dans mon genre ( sauf qu une seule c plus facile a reprendre et a gerer !!!!!) moi aussi petite cictrice a l'arcade en courant j'ai rencontrer un mur en crepis de tro pres au meme age  !!!

pimousse plein de doigt croisé pour ton chien qu elle finisse sa vie ( ou le temps qui lui reste ) paisiblement

bises a toutes les autres
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 28 Mars 2013 à 14:10:09 »

petit passage rapide,
bisous à toutes, je profite de ma journée "calme " du jeudi ...
il pleut doucement, je vais finir des trucs en couture ...
je suis ravie de mon appareil de cuisson au fait !
bises à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 28 Mars 2013 à 15:19:35 »

Salut les aoutiennes !

Je reste pas longtemps, j'ai plein de taf ! Mais du taf plutôt sympa alors ça va ! Des gros projets, avec plein de visibilité alors y'a pas intérêt que je me plante !

Bref, tout ça pour vous dire que finalement, c'est une certaine Nora qui garde les Poites aujourd'hui. J'ai fait appel à la garde d'urgence que propose ma boîte (dans la limite de 30 heures par an, allez pas croire que c'est luxueux, hein ?!?) et ils m'ont dépêché cette fameuse Nora.

Personne n'a pleuré quand je suis partie, n°1 d'ordinaire nettement plus craintive que n°2 miss "je pars avec n'importe quel inconnu, les gens sont mes amis"  m'a même gratifié d'un bisou envoyé dans l'air avec la main, signe que la petite fille était tout à fait sereine 

Au moins, j'aurais évité de gaspiller un de mes pauvres 25 jours de CP pour ça !

Lia : merci de ta proposition, j'aurais été flattée que tu prennes soin de mes poupettes mais bon un Paris-Lille, Lille-Paris, ça aurait été un poil compliqué dans mon organisation  Tire la langue

CamRom : j'avais bien compris que c'était avec nuit inside  Tire la langue Bah, j'en ai tellement bouffé de la NDM, je suis un peu vaccinée, je crains plus rien... 

Vivie : tu sais quoi ? T'as l'air d'une femme amoureuse en ce moment  Clin d'oeil

Clarinette : ici, j'avoue, ce ne sont pas de grosses gourmandes. Elles ont repéré depuis peu ce qu'était le chocolat.A la maison, il n'y a pas le phénomène de l'aîné alors elles ne mangent pas beaucoup de saloperies parce qu'il n'y a pas trop de phénomène d'imitation...
Pareil pour les cascades d'ailleurs, elles sont vraiment plutôt raisonnables avec ça. Elles grimpent sur le canapé, sur notre lit et c'est à peu près tout. Même n°2 qui est la plus grimpeuse des deux reste très prudente quand elle s'aventure dans des endroits bizarres.  C'est vraiment des gonzesses mes filles, en fait !

Dida : bonnes vacances !!! Je ne me souviens plus : vous partez ?

Fab : c'est vrai, il m'a l'air fragile ton homme. Ca explique peut-être son côté anxieux non ?

Et pour répondre à Vivie : on a pas fait grand-chose hier. Petites crouses pharmacie-fruits-marchands de journaux le matin et visite chez l'homéopathe l'aprèm. Je tente l'homoépathie, je suis pourtant pas du genre à y croire d'ordinaire mais depuis que j'ai vu l'effet du Res*cue, je suis prête à tout croire  Tire la langue
Dimanche, j'ai inscris les filles à la chasse aux oeufs de Pâques de notre ville... On verra bien si elles les voient 

Bisous tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13446 le: 28 Mars 2013 à 16:15:25 »

CamRom : j'avais bien compris que c'était avec nuit inside  Tire la langue Bah, j'en ai tellement bouffé de la NDM, je suis un peu vaccinée, je crains plus rien... 

alors c'est encore plus gentil ta proposition! Clin d'oeil

Vivie : tu sais quoi ? T'as l'air d'une femme amoureuse en ce moment  Clin d'oeil

Clarinette : ici, j'avoue, ce ne sont pas de grosses gourmandes. Elles ont repéré depuis peu ce qu'était le chocolat.A la maison, il n'y a pas le phénomène de l'aîné alors elles ne mangent pas beaucoup de saloperies parce qu'il n'y a pas trop de phénomène d'imitation...
Pareil pour les cascades d'ailleurs, elles sont vraiment plutôt raisonnables avec ça. Elles grimpent sur le canapé, sur notre lit et c'est à peu près tout. Même n°2 qui est la plus grimpeuse des deux reste très prudente quand elle s'aventure dans des endroits bizarres.  C'est vraiment des gonzesses mes filles, en fait !
et plus t'en parle et plus je me dis qu'on a les meme!!! faut vraiment qu'on les présente!!!

Dida : bonnes vacances !!! Je ne me souviens plus : vous partez ?

Fab : c'est vrai, il m'a l'air fragile ton homme. Ca explique peut-être son côté anxieux non ?

Et pour répondre à Vivie : on a pas fait grand-chose hier. Petites crouses pharmacie-fruits-marchands de journaux le matin et visite chez l'homéopathe l'aprèm. Je tente l'homoépathie, je suis pourtant pas du genre à y croire d'ordinaire mais depuis que j'ai vu l'effet du Res*cue, je suis prête à tout croire  Tire la langue
Dimanche, j'ai inscris les filles à la chasse aux oeufs de Pâques de notre ville... On verra bien si elles les voient 
trop mimi ça! moi j'ai acheté 3 fois rien en espérant que le soleil soit là pour qu'on les cherche dans le jardin!
Bisous tout le monde !

petit coucou d'après boulot, je suis super mais super nase, je tiens à peine debout heureusement c'était calme au boulot sinon j'aurais pas assuré des masses je pense!
maintenant s'agit d'être capable de gérer mes 2 mouflettes jusqu'au couché, c'est pas gagné!
je vous fais pleins de bisous et je rebondirais ptet plus tard si j'ai le courage ou demain dans le train! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 28 Mars 2013 à 21:15:56 »

Coucou les filles,

C'EST LES VACANCES.
YOUPI

Heureusement, vous n'avez pas été trop bavarde.

Gwenn,
Ma pauvre.
J'espère que tes filles vont être cool cette nuit.

Poites,
Une journée bien sympa Mercredi.
Tranquille

Comme Poites, mes petiots font des bêtises mais reste relativement calme.
Nous verrons bien ce qu'ils nous réservent pour les jours mois et années à venir.

Des NDR et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 28 Mars 2013 à 21:46:20 »

Salut les filles,

Désolée je ne rebondis pas trop, je suis en mode panique  Roulement des yeux
Antoine, le petit cousin, a la varicelle... Lui et les pépites se sont galoché toute la soirée, les pépites sont donc sensés l'avoir d'ici 15 jours  Jusque là rien de dramatique...
Le problème, c'est qu'après avoir vérifié mon carnet de santé et consulté ma Mum, il s'avère que je n'ai PAS eu cette satanée varicelle  Pleurs
Qu'en pensez vous?
Dois je me vacciner avant ce we (que nous allons passer avec ma BS et son boutonneux  )
Qu'est ce que je peux faire pour éviter d'être contaminée??

Bon désolée, ça me fait un peu flipper.. Je suis un peu fragile au niveau pulmonaire, alors j'ai peur de la choper et de me cogner une pneumonie varicelleuse

Sinon, vite fait:

Gwenn, comment tu vas?? Je crois que tu aurais mieux fait de poursuivre ton arrêt pour la fin de semaine... Les filles ont été cool aujourd'hui?

Dida bonnes vacances  Cool

Poites, pourquoi tu dis que j'ai l'air amoureuse en ce moment??

Aller je vais prendre une douche et essayer d'arrêter de flipper  Roulement des yeux
Bisous bisous!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 28 Mars 2013 à 22:06:35 »

Bonsoir !

I'm back on tracks C'est fou comme qlq heures de sommeil peuvent vous changer la vie Clin d'oeil
Ce soir, 3ème nuit de l'ère nouvelle et pas de pleurs au coucher Souriant
Faut dire aussi que les garçons ont passé la journée avec Chéri pendant que j'étais au boulot, ils ont eu leur dose de papa Clin d'oeil puis je les ai emmené chez une amie qui a un petit garçon du même âge et qui va à la crèche avec eux, on a tous passé un très bon moment Souriant

Pour répondre sur les 2 sujets du moment :
- mes loulous sont de vrais goinfres !!! Ils mangent plutôt bien aux repas mais sans plus, mais alors entre les repas, je suis obligée de mettre le holà sinon ils grignoteraient à longueur de journée Roulement des yeux Tire la langue Le matin, ils réclament des petits pains, me disent "je veux croq' " dans les miens, le midi ça va, ils ne réclament pas trop car je mange en même temps qu'eux et au gouter, rebelotte, des gâteaux, des biscottes, des pom'potes, si je les laisse faire, le gouter dure jusqu'au bib du soir Roulement des yeux et le soir après le bib, ils mangent parfois du fromage, souvent des biscottes...! Les saloperies, comme Vivie, c'est de temps en temps et par période, du genre après Noël, là avec Paques, ils vont avoir un peu de chocolat mais je n'achète rien qu'ils ne peuvent pas avoir. Jamais de bonbons chez moi, par contre j'ai appris il n'y a pas longtemps que ma BM leur en donne
- Et pour répondre à la question des cascades, je vais faire simple : aujourd'hui, Jules a la lèvre supérieur gonflée sur un côté et Paul est tout bleu sur le nez et le front.... voila voila ! Et ça c'est juste aujourd'hui, pas besoin d'en dire plus, hein  Tire la langue

Alors, sinon, je vais essayer d'aller à l'essentiel (je bosse encore demain, mon lit m'appelle ! ) :
Pimousse des ++++ pour toi, comment va ta chienne ce soir ?
Gwenn je sais que t'as raison, c'est la culpabilité qui m'a fait dire ça Tire la langue
Citation
par contre je leur dit qu'on dort dans notre lit et elles dans le leur mais je ne leur dis pas qu'on est pas loin si elles ont besoin parce que c'est la porte ouverte aux appels justement je pense!
J'espère que ta nuit sera meilleure. Ca a été la fin de la journée ?
Dida merci pour l'idée des boules Quiès Souriant à priori, je n'en ai pas besoin : soit Jules n'a pas pleuré une fois que j'étais couchée, soit je ne l'ai pas entendu
Bonnes vacances veinarde !
Tetelle je veux bien rejoindre ton club aussi : ils m'usent, c'est le bon mot Tire la langue Ils ont une imagination sans limites pour faire des bêtises Roulement des yeux Tire la langue
Julie mon iPh*ne, les garçons savent trèèèès bien s'en servir, c'est hallucinant surtout que je ne leur laisse jamais : ils ont le droit d'y toucher avec moi pour regarder les photos mais c'est tout. Chéri leur laisse prendre le sien, ils mettent de la musique et dansent avec Souriant
Poites elles sont au top tes filles ! C'est bien qu'elles s'adaptent si bien à la Mary Poppins de remplacement Souriant
Vivie je crois que oui, tu devrais te faire vacciner... Chéri non plus n'a jamais eu la varicelle et j'ai entendu parlé du vaccin il y a à peine qlq jours seulement : je vais l'envoyer se faire vacciner dès qu'il est en repos Clin d'oeil

Bon allez, assez papoté, c'est l'heure du dodo Clin d'oeil
Bonnes NDR à toutes Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 28 Mars 2013 à 22:13:15 »

Vivie
vas voir un médecin demain pour avoir son avis.
Traine pas !!!!!
C'est clair tu dois prendre des mesures, la varicelle chez l'adulte ça peut etre très grave .
gros bisous et tiens nous au courant . Tu peux te faire vacciner illico c'est ce que K. avait fait lorsque clem était petit et qu'un de ses camarades l'avait eue ...

Fab,
Rhooo la la le pauvre, pas de bol ... alors ?
et toi, comment ça va ?
gros bibis  Bisou

Poites
ben vi , t'as des fiiiiiiiiiiiiiilles  
( on en reparlera dans qq années  Clin d'oeil )

Dida
bonnes vacances  Cool
Vous allez où déjà   ?

Gwenn
je croise mes doigts pour votre nuit à tous  

Nath
 Bisou Bisou Bisou

Chou
ouf pour les nuits ...
les miens se comportent exactement comme les tiens côté bouffe ...  Tire la langue

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13451 le: 28 Mars 2013 à 22:22:55 »

Vivie, pour la varicelle, ce n'est pas la phase boutonneuse qui est contagieuse mais les 14 jours précédents Clin d'oeil au pire les 2-3 premiers jours de boutons mais après non.
je pense donc que tu ne risques rien pour ce WE mais demande quand même à ton doc être sure Clin d'oeil

sinon, ma Toscane est partie rejoindre les étoiles, je l'ai emmenée sur la voie de la libération ce soir pendant que les enfants étaient au judo. en rentrant ca a été très difficile même M a pleuré, elle a compris que sa chienne était partie et ne reviendrait plus; les grands ont été très touchés aussi, j'espère que demain matin pour aller à l'école ca ira mieux 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 28 Mars 2013 à 22:41:22 »

Oh Pimousse, désolée de lire ça ça n'a pas dû être facile de prendre la décision et encore moins de le dire à tes enfants... Plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort à vous tous.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13453 le: 28 Mars 2013 à 22:44:12 »

merci Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13454 le: 29 Mars 2013 à 05:30:00 »

Désolée Pimousse pour cette terrible nouvelle, plein de bisous et de +++ pour tes enfants!

Vivie demande conseil à ton médecin mais pour moi su tu as déjà été en contact aujourd'hui il est trop tard pour le vaccin car tu l'as peut-être déjà attrapé et il serait dangereux de t'en remettre une dose supplémentaire avec le vaccin (mais c pas mon rayon les vaccins alors demande au doc!)

J'ai pas trop suivi le reste
ah si, bonnes vacances Dida profites un max!!!

Sinon ici NDR! ouf
par contre trop courte, réveillée avant le réveil à 4h30, la peur de pas me réveiller je pense et pas de zhom dans le lit donc j'ai flippé 10minutes avant d'aller voir s'il était dans la chambre d'ami (il n'était pas rentré qd je me suis couchée) et oui! donc soit il a eu peur de m'empecher de dormir, soit c'est moi qui le gênait, je suis aphone ce matin!
toujours est-il que les princesses ont bien dormi et moi aussi!
je vais tacher de continuer ma nuit dans le train!
A moi Paris, le train, le métro... ça va me rappeler mes souvenirs d'étudiante!lol
c'est pour ça aussi que je ne me suis pas faite prolonger car formation perso sur l'allaitement maternel aujourd'hui (c'est la 9eme journée internationale de l'allaitement fait parLLL et  ça va etre super interessant!) donc je ne pouvais pas ne pas y aller!

bon je vous laisse c'est l'heure du départ!
gros bisous A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: