Bonsoir !
I'm back on tracks

C'est fou comme qlq heures de sommeil peuvent vous changer la vie

Ce soir, 3ème nuit de l'ère nouvelle et pas de pleurs au coucher

Faut dire aussi que les garçons ont passé la journée avec Chéri pendant que j'étais au boulot, ils ont eu leur dose de papa

puis je les ai emmené chez une amie qui a un petit garçon du même âge et qui va à la crèche avec eux, on a tous passé un très bon moment

Pour répondre sur les 2 sujets du moment :
- mes loulous sont de vrais goinfres !!! Ils mangent plutôt bien aux repas mais sans plus, mais alors entre les repas, je suis obligée de mettre le holà sinon ils grignoteraient à longueur de journée

Le matin, ils réclament des petits pains, me disent "je veux croq' " dans les miens, le midi ça va, ils ne réclament pas trop car je mange en même temps qu'eux et au gouter, rebelotte, des gâteaux, des biscottes, des pom'potes, si je les laisse faire, le gouter dure jusqu'au bib du soir

et le soir après le bib, ils mangent parfois du fromage, souvent des biscottes...! Les saloperies, comme Vivie, c'est de temps en temps et par période, du genre après Noël, là avec Paques, ils vont avoir un peu de chocolat mais je n'achète rien qu'ils ne peuvent pas avoir. Jamais de bonbons chez moi, par contre j'ai appris il n'y a pas longtemps que ma BM leur en donne

- Et pour répondre à la question des cascades, je vais faire simple : aujourd'hui, Jules a la lèvre supérieur gonflée sur un côté et Paul est tout bleu sur le nez et le front.... voila voila ! Et ça c'est juste aujourd'hui, pas besoin d'en dire plus, hein

Alors, sinon, je vais essayer d'aller à l'essentiel (je bosse encore demain, mon lit m'appelle ! ) :
Pimousse des ++++ pour toi, comment va ta chienne ce soir ?
Gwenn je sais que t'as raison, c'est la culpabilité qui m'a fait dire ça
par contre je leur dit qu'on dort dans notre lit et elles dans le leur mais je ne leur dis pas qu'on est pas loin si elles ont besoin parce que c'est la porte ouverte aux appels justement je pense!
J'espère que ta nuit sera meilleure. Ca a été la fin de la journée ?
Dida merci pour l'idée des boules Quiès

à priori, je n'en ai pas besoin : soit Jules n'a pas pleuré une fois que j'étais couchée, soit je ne l'ai pas entendu

Bonnes vacances veinarde !
Tetelle je veux bien rejoindre ton club aussi : ils m'usent, c'est le bon mot

Ils ont une imagination sans limites pour faire des bêtises
Julie mon iPh*ne, les garçons savent trèèèès bien s'en servir, c'est hallucinant

surtout que je ne leur laisse jamais : ils ont le droit d'y toucher avec moi pour regarder les photos mais c'est tout. Chéri leur laisse prendre le sien, ils mettent de la musique et dansent avec
Poites elles sont au top tes filles ! C'est bien qu'elles s'adaptent si bien à la Mary Poppins de remplacement
Vivie je crois que oui, tu devrais te faire vacciner... Chéri non plus n'a jamais eu la varicelle et j'ai entendu parlé du vaccin il y a à peine qlq jours seulement : je vais l'envoyer se faire vacciner dès qu'il est en repos

Bon allez, assez papoté, c'est l'heure du dodo

Bonnes NDR à toutes