18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:26:43
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545578 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 27 Mars 2013 à 11:47:30 »

Gwenn, à ta place, je retournerais voir le doc pour un arrêt jusqu'à la fin de la semaine... Ça te permettrait de te reposer un peu et de toute façon, avec une conjonctivite et une angine et un syndrome grippal  même sur la fin, et vu le métier que tu fais, il est plus prudent pour tes patients que tu restes chez toi !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13426 le: 27 Mars 2013 à 11:54:54 »

Conseils suivi et le médecin est..............
............
...........
absent!
pfff
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13427 le: 27 Mars 2013 à 13:59:48 »

coucou !
un petit moment de répit, les twins dorment et le grand est devant un dessin animé ( forcément c'est ma pause ... )

Gwenn
il n'a pas de remplaçant ? et demain il est là ? au pire tu vas le voir illico demain matin , avec ce que tu as ça sera pas compliqué de t'arrêter vu les risques pour les autres c'est vrai . Et puis tu en aurai bien besoin aussi
plein de  Bisou

Nath
Plein de gros poutous a Toscane ... dur de prendre la décision, au bon moment, mais de toi même tu sauras quand elle n'en pourra plus ... Tu vas voir si elle mange demain et comment tu la sens ....
gros gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou

Dida
bien orthographié, boules Quiès  Clin d'oeil
très bonne idée pour Chou, perso je dors avec, en général j'entends quand même Valentin qui dort à côté, mais la nuit dernière c'est Rafa qui pleurait, dans l'écoute bébé donc puisqu'il dort en bas, hé ben j'ai rien entendu, c'est zhom qui s'est levé pour s 'en occuper car il se calmait pas . Il me l'a dit le matin 
Bon par contre cette nuit rebelotte et là zhom m' a réveillée ... chacun son tour  Tire la langue
mais très bonne idée .....

Julie, ici aussi ce sont des cascadeuses et de sacrées chipies...
Les chaises hautes, on les a baissé au max pour qu'elles puissent y monter et en descendre toutes seules (elles chuteront de moins haut)... Les ceintures n'ont plus aucun secret pour elles !!!
Nouveau jeu depuis quelques jours, elles grimpent debout sur la table basse et sautent dans le canapé... Aujourd'hui, c'était debout sur la table de salle à manger... Et quand on les gronde, elles agitent l'index et nous crient "NON" avec un air coquin pour nous imiter... Impossible de garder notre sérieux, elles sont littéralement craquantes !!!
Quand aux turbulettes, n'en parlons pas... Clémence est toute nue dans son lit tous les matins et après chaque sieste, quelque soit la turbulette utilisée... Et quand je dis toute nue, c'est toute nue, pyjama qui ferme dans le dos, body, et couche y passent... Pour l'instant, pas de pipi caca dans le lit mais je m'y attend chaque jour...
MERCI de raconter tout ça Lia, je relativise !!!
je me dis qu'il n'y a pas que les miens ...
j'ai détaché les chaises de la salle à manger, car Rafa adore s'y mettre pour gribouiller sur des feuilles ( vive les crayons à la cire) et donc super pour Valentin, il peut de nouveau tenter de monter sur la table !!!! grrrrr !!!! suis obligée de sévir toutes les 2 minutes ...
sinon il grimperait partout ....
Ce matin il a encore trifouillé dans l'évier de la cuisine, debout sur une chaise,  pendant que j'allais aux toilettes et m'a encore cassé ma tasse fétiche ( c'est la 2ème fois !!!!)
Par contre les miens n'essaient pas de sortir de leurs chaises hautes, peut etre sont trop occupés à bouffer, j'ai des chaises ike*a en plastoc blanches, et je ne les attache pas . Il se soulèvent juste quand ils ont envie de sortir, mais en général c'est la fin du repas.
Pour Clémence je suis scotchée, c'est inoui qu'elle arrive à se désaper comme ça !!!!

Allez à plus à toutes !
au fait Vivie j'ai revendu une chaise haute primapapa , un sac à langer et un mobile ...
reste encore pas mal de choses ... le secret c'est  de remettre les annonces souvent mais c'est du boulot  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 27 Mars 2013 à 14:54:07 »

Salut les filles,

Le rhum a eu raison de mon gratouillage à la gorge
J’aurai dû en mettre dans le bib du soir car elles ont un peu toussé cette nuit  Triste

Sinon Zhom vient de se trouver une excuse en or pour ses récentes sautes d’humeur : il a des nodules sur la thyroïde ! RDV rapide chez mon endocrino demain à midi pour voir de plus près les résultats echo+PDS.
Je le charrie, mais je l’adore mon Chéri, en plus il n’aime pas le foot

Dida : Pour la lecture c’est le matin pendant le petit déj’ (oui, c’est le double luxe : je petit déj ET je lis Tire la langue).

Poites : Comment sont-elles tes crêpes Sarrazin ? Je n’ai jamais osé en acheter. C’est quoi comme marque ?

Nathalie : Ce n’est pas évident pour Toscane. Il faut voir au jour le jour. L’important est qu’elle ne souffre pas. J’espère qu’elle mangera un peu au calme. Je vais dire un truc idiot, hein, mais tu ne connais pas un véto qui fasses du Réiki ? Il y en a un qui a fait sa formation avec ma cousine, il dit qu’il a de bons résultats sur les animaux…

Estelle : Je suis comme Poites, ça me fait kiffer les biches sur la terrasse ! J’espère que ça ira les nuits de tes loulous. Doigts croisés.
Sinon boite vide ?

Julie : Je vois les bêtises des 2 miennes qui grimpent partout, alors 3 je n’imagine même pas ! Tu as raison de demander de l’aide ; il faut que tu souffles un peu. Bisous de courage super Maman !
J’espère que ça ira pour la dent de Lucine.

Lia : Moi qui pensait avoir les Copperfield de la turbulette et des ceintures

Lia et Claire : sacrés cascadeurs chez vous aussi. Nous avons viré la table basse et enfermé les chaises dans le parc Comb*elle Tire la langue Par contre elles montent sur le banc et se jettent sur le canapé ou essaient de grimper sur la table pour attraper la souris ou la télécommande  Roulement des yeux

Chou : contente qu’il y ait du mieux pour ta nuit.

Gwenn : Je plussoie l’avis de Lia et de Claire arrêt jusqu’à la fin de la semaine, ça te fera du bien.

Bisous les filles, j'essaie de repasser plus tard.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 27 Mars 2013 à 14:59:20 »

coucou !
un petit moment de répit, les twins dorment et le grand est devant un dessin animé ( forcément c'est ma pause ... )

Gwenn
il n'a pas de remplaçant ? et demain il est là ? au pire tu vas le voir illico demain matin , avec ce que tu as ça sera pas compliqué de t'arrêter vu les risques pour les autres c'est vrai . Et puis tu en aurai bien besoin aussi
plein de  Bisou

Nath
Plein de gros poutous a Toscane ... dur de prendre la décision, au bon moment, mais de toi même tu sauras quand elle n'en pourra plus ... Tu vas voir si elle mange demain et comment tu la sens ....
gros gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou

Dida
bien orthographié, boules Quiès  Clin d'oeil
très bonne idée pour Chou, perso je dors avec, en général j'entends quand même Valentin qui dort à côté, mais la nuit dernière c'est Rafa qui pleurait, dans l'écoute bébé donc puisqu'il dort en bas, hé ben j'ai rien entendu, c'est zhom qui s'est levé pour s 'en occuper car il se calmait pas . Il me l'a dit le matin 
Bon par contre cette nuit rebelotte et là zhom m' a réveillée ... chacun son tour  Tire la langue
mais très bonne idée .....

Julie, ici aussi ce sont des cascadeuses et de sacrées chipies...
Les chaises hautes, on les a baissé au max pour qu'elles puissent y monter et en descendre toutes seules (elles chuteront de moins haut)... Les ceintures n'ont plus aucun secret pour elles !!!
Nouveau jeu depuis quelques jours, elles grimpent debout sur la table basse et sautent dans le canapé... Aujourd'hui, c'était debout sur la table de salle à manger... Et quand on les gronde, elles agitent l'index et nous crient "NON" avec un air coquin pour nous imiter... Impossible de garder notre sérieux, elles sont littéralement craquantes !!!
Quand aux turbulettes, n'en parlons pas... Clémence est toute nue dans son lit tous les matins et après chaque sieste, quelque soit la turbulette utilisée... Et quand je dis toute nue, c'est toute nue, pyjama qui ferme dans le dos, body, et couche y passent... Pour l'instant, pas de pipi caca dans le lit mais je m'y attend chaque jour...
MERCI de raconter tout ça Lia, je relativise !!!
je me dis qu'il n'y a pas que les miens ...
j'ai détaché les chaises de la salle à manger, car Rafa adore s'y mettre pour gribouiller sur des feuilles ( vive les crayons à la cire) et donc super pour Valentin, il peut de nouveau tenter de monter sur la table !!!! grrrrr !!!! suis obligée de sévir toutes les 2 minutes ...
sinon il grimperait partout ....
Ce matin il a encore trifouillé dans l'évier de la cuisine, debout sur une chaise,  pendant que j'allais aux toilettes et m'a encore cassé ma tasse fétiche ( c'est la 2ème fois !!!!)
Par contre les miens n'essaient pas de sortir de leurs chaises hautes, peut etre sont trop occupés à bouffer, j'ai des chaises ike*a en plastoc blanches, et je ne les attache pas . Il se soulèvent juste quand ils ont envie de sortir, mais en général c'est la fin du repas.
Pour Clémence je suis scotchée, c'est inoui qu'elle arrive à se désaper comme ça !!!! elle me scotche aussi tu sais, j'ai quand même 4 gosses et c'est la seule qui m'aura fait ça !!!... Même si pour le pyjama, je soupçonne sa sœur de l'aider un peu... Je viens de remonter 3 fois d'affilé pour remettre body et. turbulette avant qu'elle ne s'endorme pour la sieste... Parce que quand mademoiselle est nue, elle appelle pour qu'on la rhabille, mademoiselle est frileuse  Souriant

Allez à plus à toutes !
au fait Vivie j'ai revendu une chaise haute primapapa , un sac à langer et un mobile ...
reste encore pas mal de choses ... le secret c'est  de remettre les annonces souvent mais c'est du boulot  Tire la langue
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 27 Mars 2013 à 15:03:49 »

C'est quoi le Réiki, Fab, je connais pas du tout ??... Quoiqu'il en soit, ça me parait une très bonne idée !!

Fab, rapide le RDV endoc pour ton zhom.. Tu as raison, il faut prendre ça au sérieux !!
Et pour le rhum, je ne suis pas étonnée que ça t'ai fait du bien, les Antillais s'en servent aussi comme médicament... Le tout est d'éviter les surdosages !!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 27 Mars 2013 à 15:20:11 »

C'est quoi le Réiki, Fab, je connais pas du tout ??... Quoiqu'il en soit, ça me parait une très bonne idée !!
C'est une médecine naturelle et traditionnelle japonaise basée sur la transmission énergétique d'une personne à l'autre. C'est très respectueux de la nature car c'est d'elle qu'ils tirent l'énergie transmise. Il y a plusieurs branches (chamanisme, lithothérapie...) qui sont autant d'outils pour aider à faire passer l'énergie.

Fab, rapide le RDV endoc pour ton zhom.. Tu as raison, il faut prendre ça au sérieux !!
Au moment où j'ai téléphoné une personne s'annulait pour demain (sinon c'était pour le 19 avril). Ces "gros" standard ça a des avantages et des inconvénients...

Et pour le rhum, je ne suis pas étonnée que ça t'ai fait du bien, les Antillais s'en servent aussi comme médicament... Le tout est d'éviter les surdosages !!!
Quels surdosages
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 27 Mars 2013 à 15:23:21 »

Coucou,

Je suis sur la tablette, il y aura plein de fautes mais c'est plus facile pour écrire.
Ici, nuit encore très mitigée. On  n'arrive pas à se débarrasser du rhume depuis trois semaines....thom@s s'est réveillé en pleurant car nez bouché.
Ce matin, nous étions à la piscine et ils ne voulaient plus la quitter. On a eu le droit à une de ces crises...pfeufff. Avec zhom, nous etions morts à force de leur courir après. Cela a eu l'avantage de bien déboucher leur nez Souriant

Fab,
Bon rétablissement pour les rhubbbb. Et pour ton homme, la thyroïde...à surveiller!!!
Je voulais faire mn mail dimanche mais avec les urgences.....je vais me mettre sur le tel et faire clic Souriant

Pimousse,
Des  Bisou pour ta Toscane!

Lia, Julie, Clarinette,
On devrait monter un club. Thom@s est aussi hyper imaginatif et son frère l'imite bien....ils ont des chaises triptrap* et ils n'arrêtent pas de les escalader...et là, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, ils m'usent....

Camrom
Continue à bien te soigner

Chou,
Cool pour la nuit un peu meilleure. Le début de nombreuses nuits!!!

Je vous laisse. Le sauna m'attend

Des Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13433 le: 27 Mars 2013 à 16:35:23 »

Nathalie : Ce n’est pas évident pour Toscane. Il faut voir au jour le jour. L’important est qu’elle ne souffre pas. J’espère qu’elle mangera un peu au calme. Je vais dire un truc idiot, hein, mais tu ne connais pas un véto qui fasses du Réiki ? Il y en a un qui a fait sa formation avec ma cousine, il dit qu’il a de bons résultats sur les animaux…
c'est quoi ca  Huh? j'ai jamais entendu ...

Edit : j'avais pas tout lu avant de poster, j'ai donc eu ma réponse Clin d'oeil
mais je ne sais pas du tout où on peut trouver ca Huh? y'a un annuaire qui regroupe les véto qui font cette technique Huh?
« Dernière édition: 27 Mars 2013 à 16:37:22 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 27 Mars 2013 à 20:22:38 »

Coucou!!

Désolée j'ai pas lu grand chose...
Je reviens tout à l'heure, mon mec part au volley  Clin d'oeil

Bizzzz
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 27 Mars 2013 à 20:51:45 »

mais je ne sais pas du tout où on peut trouver ca Huh? y'a un annuaire qui regroupe les véto qui font cette technique Huh?

Voilà ce que tu trouves sur glouglou en tapant vétérinaire et réiki :

http://www.google.com/search?q=veterinaire+reiki&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Peut être en rajoutant le nom de ta ville, ou région, ou carrément en posant la question sur un autre forum ou à une personne qui pratique mais loin de chez toi ?

J'envoie plein de bonnes ondes à Toscane. Comment va t'elle aujourd'hui ?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 27 Mars 2013 à 21:34:09 »

Hello!!

Alors Pimousse, comment va Toscane?? J'ai du faire piquer ma chienne il y a qq années, ça m'a déchiré le coeur  Mais elle était malade et vraiment pas en forme, ça me rendait malade de la voir dans cet état... Je l'avais mené chez le veto et j'étais restée jusqu'à l'injection fatale... C'était tellement triste de rentrer sans elle... Bon courage à vous tous, c'est pas facile de se séparer de ses animaux de compagnie  Bisou

Lia, tu me fais rire avec tes poulettes  C'est fou quand même que Clémence se foute à poil  Elle doit se cailler les miches quand même dans la nuit, non?? Peut être que tu pourrais essayer la couette?
Ici les bétises ça y va aussi  Roulement des yeux Chaque jour y en a une nouvelle!!! Maintenant ils montent sur la table de la salle a manger et lancent par terre tout ce qui s'y trouve en sautant  Roulement des yeux Le canapé, j'en parle même pas... Par contre ils sont assez "faciles" au lit: pas de déturbulettage intempestif, une fois au lit, ils doooooooorment  Clin d'oeil
et pour ta question sur les bébés gourmands, ben... Ils l'étaient plus il y a qq mois  Ils mangent très très bien aux repas, mais grignottent rarement entre... Par contre ils savent très bien danser devant le tiroir à saloperies  Surtout quand il y a des kinDer dedans  Tire la langue

Gwenn, comment tu vas? Tu reprends demain finalement?? Punaise ton medecin il craint quand même  Et tu sais au fait, pour ton mec et ta surprise d'anniversaire, ben sache que pour mes 30 ans, le mien n'a rien fait non plus hein!! Pas son truc de me faire des surprises comme ça... J'espère que tu ne lui en tiendra pas trop rigueur  Clin d'oeil Et puis les filles ont raison, pourquoi ne pas lui dire de décaler la date??

Poites, t'as fait quoi de ton FAF day ??

Estelle, profite bien de CenterParc  Cool

Claire, ça roule??

Bon je suis en train de mater la téloche en meme temps que mon message, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 27 Mars 2013 à 21:37:39 »

Coucou les filles,

Ici journée speed au boulot car J-1 avant les vacances.
J'ai tu lu mais pas pris le temps de rebondir.

Poites,
Pour les tuc*, c'est de l'histoire ancienne (trop salé et gras).
Je te rassure Tristan est toujours aussi goinfre que lors de notre dernière rencontre.
Maintenant, c'est pain cracotte, gâteaux (petit beurr**), fruits, pates, haricots verts.
Bref, tout ce qu'ils voient dans nos assiettes, ils en veulent
Ce soir, c'était les gnocki à Papa et les haricots à Maman.

Marraine,
Plein de +++ pour Toscane,

Gwenn,
Un arrêt de quelques jours de plus, ce serait vraiment chouette.
J'espère que tu as récupéré un peu plus aujourd'hui.

Tetelle,
Profites bien de Centerparcs même si c'est pas de tout repos avec deux petits.

Chou,
Cool pour la nuit. Doigts croisés pour la prochaine.

Fabienne,
Dis donc, il a une santé fragile ton zhom.
J'espère que ça va s'arranger.

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou et gros dodos pour toutes (ça change des NDR) .

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 27 Mars 2013 à 21:42:20 »

Par contre ils savent très bien danser devant le tiroir à saloperies  Surtout quand il y a des kinDer dedans  Tire la langue

Qu'est tu leur donnes exactement comme "saloperies".
Ici on évite un peu.
Des touts petits bouts de chocolat de temps à autres. C'est tout.

Ceci dit pour Pâques, ils auront chacun un chocolat de Jeff*** de Brug** car prix promo par mon CE.
Nous les aiderons à les finir enfin si il en reste.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13439 le: 27 Mars 2013 à 21:43:12 »

Voilà ce que tu trouves sur glouglou en tapant vétérinaire et réiki :

http://www.google.com/search?q=veterinaire+reiki&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Peut être en rajoutant le nom de ta ville, ou région, ou carrément en posant la question sur un autre forum ou à une personne qui pratique mais loin de chez toi ?

J'envoie plein de bonnes ondes à Toscane. Comment va t'elle aujourd'hui ?
merci pour les infos, je vais aller voir ca  Clin d'oeil

hé bien j'étais plutôt décidée à l'emmener cet aprem puisqu'elle n'avait pas mangé depuis 2 jours, et à midi, je me suis finalement dit que j'allais lui laisser encore un moment, je l'ai sorti dans le jardin pour qu'elle fasse ses besoins et là je la vois revenir en trottinant à la maison ...  Souriant je me suis donc dit que le moment n'était peut être encore venu et cet aprem, elle a mangé un paquet de petits palmiers au gouter avec les enfants et ce soir 1.5 petit chou farci pendant le diner des enfants ... c'est pas vraiment énormes surtout pour un chien mais après 2 jours sans rien dans le ventre, c'est un peu comme nous, quand on remange c'est par petite quantité et je me dis que c'est toujours ca ... donc elle est toujours fatiguée biensur mais toujours parmi nous Sourire nous verrons demain ce qu'il en est, je crois que je vais aviser vraiment au jour le jour  

merci à toutes pour vos messages de soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: