Coucou!
dites donc mesdames?! je passe toute la journée (presq) ici et il n'y quasi personne et je me couche tot et me leve tard (très tard, je me revois 3ans plus tot) et j'ai 2 pages dans la vue, vous etes vache!!!
bon j'essaie de rebondir avec ce que j'ai retenu de mes neurones embrumés
Julie ma pauvre et pauvre lucine, quelle histoire! les filles ont raison, la HG te fera du bien et meme si elles peuvent effectivement se blesser ailleurs (bien que dans ces structures peu de choses peuvent les aider à se blesser) au moins tu seras un peu moins stressée et ça les "canalisera" peut-être un peu!
Lia, ici aussi elles réclament à manger tout le temps et pourtant devant leur assiette c'est pas tjs des voraces mais les "tateaux" et tout ce qu'il y a ailleurs les interessent bcp plus!
par contre comme le soir elles mangent tot, je mange qd elles sont couchées comme ça elles ne réclament pas et le midi je mange soit en meme temps donc pas de raison de réclamer si on mange pareil, soit pdt la sieste aussi!
des sacrés bêtises qu'ils font tous chez vous dites-donc! ça m'inquietes ça, je vais ssurement y avoir droit dans qq mois quand elles auront grandit!
Chou cool pour cette nuit, s'il a compris c'est le principal! j'espère que ça durera, tu as essayé, moi suite aux conseils de la madame sommeil de poites je leur explique qu'on est pas inquiet la nuit, qu'il ne se passe rien donc pas de raison qu'elles se soient non plus!et je rajoute que du coup aps besoin de papa et maman la nuit, si elles se réveillent elles peuvent se rendormir toute seules en faisant un calin à leur doudou!
par contre je leur dit qu'on dort dans notre lit et elles dans le leur mais je ne leur dis pas qu'on est pas loin si elles ont besoin parce que c'est la porte ouverte aux appels justement je pense!
bon courage en tout cas! et la conseillere c'est surement une bonne idée si zhom est ok! (dis lui q c'est pour mieux dormir, ici ça a marché!

)
Marraine encore bon courage pour Toscane, et profitez d'elle un maximum!!!
Claire ça va comment ce matin?
Vivie, toujours autant de taf?
ça y est j'ai déjà tout oublié, ça se voit hein?
bon ba je vais vous laisser,juste on a passé une NPTM comme chou, juste un réveil de Camille pour perte de doudou et Romane à 6h45 mais c'était presq l'heure qu'on la réveil (elles sont déjà prete pour le changement d'heure ces petites depuis un moment! pfff)
mais bcp de ronflement de zhom que j'ai faillit envoyé dormir ailleurs!lol
et moi tjs pas glope mais pas de poussée de fivre cette nuit donc on croise les doigts!
par contre ma conjonctivite est tjs là et a mon avis ça sera pas réglé demain mais bon je ne sais tjs pas si j'ai le droit de bosser avec ou pas...il avai l'air de dire que c'était plus l'angine et le syndrome grippal qui m'empecherais de bosser...)
bon bref on verra bien!
bonne journée à toutes et A+