18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:49:17
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545689 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 26 Mars 2013 à 21:34:13 »

Au fait, l'une de vous a-t-elle des bébés gourmands ??!! Mes filles ont faim tout le temps et mangerait n'importe quoi !!! En gros, je suis certaine que si on leur resservait un deuxième repas après le premier, elles le mangeraient avec le même appétit !!! Bizarre quand même... Quand on mange, elle quémandent en permanence... Qu'en pensez vous ??

Les notre fonts partie de ce club là
Ils mangent leur repas complet vers 19H15 et vienne sans cesse réclamer à manger pendant que nous mangeons notre repas.
Ce soir, ils ont eu en plus des spaghetti à Papa, une banane pour deux et des petits morceaux de fraise.

Pour les crêpes au chocolat (repas de zhom du dimanche soir), ça fait un petit moment qu'ils en mangent.

Julie,
Entièrement d'accord avec Vivie, insiste au moins pour la Halte dans un premier temps pour pouvoir souffler un peu et après pourquoi pas attaquer sur les places en crèches. Ca vaux le coup de te battre.

Chou,
Doigts croisés.
Ca peux être une bonne idée la conseillère enfants/famille.
Pour les pleurs la nuit, il faut essayer les boules quies (désolée pour l'orthographe, ceux distribués dans les avions sont au top). Je l'ai fais quelques nuits où Bastien était malade et hurlait pendant une heure avant de se rendormir et ça m'a permis de dormir quelques heures avant d'aller bosser.

Lia,
Chouette pour la sortie avec ta Pauline et sympa la semaine de vacances en famille.

Ce soir il y a foot et nous n'aimons pas ça tous les deux.
Du coup, comme d'hab, je cède ma place.
J'ai essayé de lire les livres de conseils pour enfants mais trop fatiguant le soir et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Du coup, j'ai acheté un bon roman ce midi

Des NDR les filles et plein de bisous aux maladoux et aux mamans fatiguées.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 26 Mars 2013 à 21:44:08 »

On devrait avoir notre Poites aussi, pendant le match du homard !!!
Je serai là aussi, entre 2 crêpes !!!... que les filles ont adoré, au passage !!!

Mince, démaquée 
Ben ouais, je suis là et lui est scotché à côté à sa télé et à son canapé  Tire la langue

Et c'est drôle parce que j'ai fait des crêpes moi aussi ce soir !! Enfin, j'ai acheté des crêpes de sarrazin toute prêtes et je me suis chargée de les garnir  Tire la langue

Chou : désolée pour tes nuits et désolée que le Rescue ne fasse pas son effet miracle  Bon courage je croise pour qu'ils dorment !!

Julie : quelles cascadeuses !! Je croise aussi pour qu'il n'y n'ait pas de complications dans le futur....  A part ça, je trouve l'idée de Vivie très bonne, ça te reposerai de pouvoir les mettre en garde au moins quelques demi-journée par çi par là...

Dida : je confirme, ce sont des voraces les tiens.. J'ai encore le souvenir de Tristan et son paquet de Tu*c qu'il aurait avalé tout entier sans problème si on l'avait laissé faire !!

Lia : bonne semaine de vacances !! Cool pour la sortie avec Pauline.... pas facile j'imagine de réserver du temps pour chacun avec 4 petits...

Fab : merci pour la philo  Et alors, le rhum ?!?  Tire la langue

Tételle : raaaaaah, Center Parc et les biches sur la terrasse, c'est mon fantasme absolu mais le Homard s'est toujours moqué de moi comme quoi les biches, on les voit dans la pub Center Parc mais jamais dans la réalité. Je vais pouvoir lui montrer ton message !! Profite bien !!

Allez, je vous bisouille, je vais regarder la télé sur la tablette et subir mon sort de femme soumise  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13412 le: 26 Mars 2013 à 22:00:02 »

Marraine,
Comment va ta chienne aujourd'hui.
elle n'a rien voulu manger aujourd'hui mais ne semble pas souffrir,
je verrai demain, mais je ne vais pas non plus la laisser mourir de faim et s'éteindre à petit feu ... elle baisse les bras et ne lutte plus ... demain matin, je vais essayer de la faire remanger dans le calme, je reviendrai à la maison m'occuper d'elle une fois les loulous  chez la nounou avant d'aller bosser ...
mais je ne sais pas trop quoi faire en fait ... j'ai peur de pas prendre la bonne décision et/ou de ne pas la prendre au bon moment ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 26 Mars 2013 à 22:00:21 »

Hello,
Toujours en direct du cottage.
Ici, c'est @ntoine notre gourmand...contre toute attente...

Poites,
Je mettrais une photo des garçons qui regardent les biches.

Chou,
Je dirais aussi de laisser pleurer. Maintenant, les miens m'ont aussi déjà fait des misères..j'ai souvent trouvé la raison et cela passait...courage!

Fab,
 Bisou guérisseurs et bon grog!

Clarinette,
Un bon massage, c'est ce qu'il te faut!

Julie,
Tes filles sont incroyables... Je comprends tes frayeurs!!!! Comme les autres, insisté pour une demi journée  ou une journée a la HG.

Chez nous, ce fut rescue (et un peu de miel dilué pour la gorge d'@ntoine) ce soir, histoire que le changement de lieu se digère mieux, mais je pense que cela va le faire, je leur fais confiance!

Des  Bisou a vous toutes. Je vais terminer la tarte au citron!

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 26 Mars 2013 à 22:02:34 »

un coucou rapide pour lacher ma colere ou desespoir ( maman en crise de nerf !!!)
c pas notre mois avec les filles elles sont infernales !!!!!!!!! lucine toute bleue sur nez et en dessous des yeux et est retombé aujourd'hui sur le visage ( de pas haut juste a trébuché) et s'est peté une dent comme janelle donc cet aprem direction  la dentiste  pour bébé (a 60km de chez nous) !!!! cette fois ci c plus grave il faudra pe etre arraché la dent !!! maman et papa au bout du rouleau !!! voila pour mon coup de blues de la soirée bises a toutes !!!!!!!!!! marre des cascades !!!
des bisous à ta puce Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 26 Mars 2013 à 22:08:30 »

plein de +++ Chou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 26 Mars 2013 à 22:17:48 »

Oufffff, il y a d'autres bébés gourmands ici (gourmands étant très faible comme mot dans mon cas)...  En même temps, elle ne font pas presque 13kg500 à lécher les murs !!!

Pimousse, tendres pensées pour votre chienne... Elle a un petit nom ??... Quel âge a-t-elle ??... De quelle race est-elle ?? Gâtez-la avec ce qu'elle le plus... Et dans le calme, c'est une très bonne idée !!!

Poites, miam miam les crêpes, ici on est fan !!! Tes puces ont goûté ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13417 le: 26 Mars 2013 à 22:24:22 »

j ai bien peur que n'importe ou elles aille elles finissent toujours par se faire du mal !!!!!!!!!!! mais promi j'essai la halte plus qu a prendre rdv avec medecin  ( ce sera pas du luxe pour lucine !!!!)  meme dans la chaise haute elles ne sont plus en securité : ce matin janelle a reussi a se detacher et etait debout prete a sauter ( j ai jamais vu ca!!) et du coup elle a appris a noelia  faire pareil ( ce soir ) !!!!!! dans le lit c pareil lucine et janelle essaie d'escalader !!!!!!! vive les super gigoteuse avec fermeture sur le devant difficle a enlever ( enfin presque !!!! janelle a reussi a enlever un bras) !!!!!
elles sont chacunes un peu turbulentes mais les trois reunies de vraies tornades  !!!!!
et pour lucine la dent sera extraite si nerfs vraiment atteints seulement ! ( et le pire c q j'ai retrouvé le bout de dent !!!)
du coup ce matin c'etait crise de nerfs pour moi et le papa !!!! et appel des mamies a la riscousse !!! ( la goutte d'eau cette dent !!!!!)

chou plein de courage
pimousse plein de reconfort pour ton chien en fin de vie....
ici aussi des morfales gourmandes ...... faut bien pour faire tant de cascades !!!!!! noelia va meme dans le garde manger croquer les pommes en douce et meme les clementines avec la peau ( pourtant c une grande ficelle !!!), lucine elle prefere fouiller dans le placard de Mr papa ou se trouve les choco bons* !!!!!!!!!bref tres tres coquines et gourmandes ( comme maman d'ailleurs !!!!!!!!hihihihihihihihihi!!!!) et janelle c des qu on s'approche d ela cuisine et elle adooooore regarder mes livres de cuisine ( je lui laisse feuilleter les magasines !!!!!) en disant miam hhhmmmm c bon !!!!
bises a toutes les autres .........
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 26 Mars 2013 à 22:38:30 »

Pimousse, tendres pensées pour votre chienne... Elle a un petit nom ??... Quel âge a-t-elle ??... De quelle race est-elle ?? Gâtez-la avec ce qu'elle le plus... Et dans le calme, c'est une très bonne idée !!!
elle s'appelle Toscane, elle a 10.5 ans , c'est un berger allemand.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 26 Mars 2013 à 23:26:53 »

Pleins de douces pensées pour Toscane...
Et pleins de courage à vous 6...
Bisous Pimousse !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 26 Mars 2013 à 23:35:39 »

Julie, ici aussi ce sont des cascadeuses et de sacrées chipies...
Les chaises hautes, on les a baissé au max pour qu'elles puissent y monter et en descendre toutes seules (elles chuteront de moins haut)... Les ceintures n'ont plus aucun secret pour elles !!!
Nouveau jeu depuis quelques jours, elles grimpent debout sur la table basse et sautent dans le canapé... Aujourd'hui, c'était debout sur la table de salle à manger... Et quand on les gronde, elles agitent l'index et nous crient "NON" avec un air coquin pour nous imiter... Impossible de garder notre sérieux, elles sont littéralement craquantes !!!
Quand aux turbulettes, n'en parlons pas... Clémence est toute nue dans son lit tous les matins et après chaque sieste, quelque soit la turbulette utilisée... Et quand je dis toute nue, c'est toute nue, pyjama qui ferme dans le dos, body, et couche y passent... Pour l'instant, pas de pipi caca dans le lit mais je m'y attend chaque jour...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 27 Mars 2013 à 08:13:42 »

merci pour elle Lia Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 27 Mars 2013 à 08:59:06 »

Hello,

NPTM Souriant plusieurs réveils de Jules mais on n'y est pas allé. Je redoutais une crise entre 1h et 3h et... Rien (ou alors j'ai rien entendu !)
Je lui ai dit ce matin que je suis fière de lui, qu'on est tous contents car on a bien dormi et que dorénavant, ça se passerait comme ça toutes les nuits. Il avait l'air ok  Clin d'oeil
Chéri a tenu bon même s'il m'a posé plusieurs fois la question "tu crois qu'il a froid ?" (Jules avait viré sa gigoteuse Roulement des yeux ) mais je lui ai répondu que quoi qu'il arrive Jules ne mourrait pas de froid et que s'il y allait pour le remettre dans sa gigoteuse, on était réparti pour  tour et qu'il pouvait directement le ramener dans notre lit. Ça l'a calmé direct et il s'est endormi sans plus me poser de questions Bisou
Quand je suis a bout, je suis plus que jamais ferme Clin d'oeil
Je reviens plus tard, je suis sur le tel et ça chourine de partout là Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13423 le: 27 Mars 2013 à 10:15:50 »

CamRom : profite bien de tes jours de repos.
Pour ton homme, essaie de te dire que quand même, même maladroitement, il fait des efforts... Le mien n'aurait jamais l'idée et quelque part, je préfère, j'aime pas le concept de surprises (enfin, pour cette occasion-là parce qu'un voyage surprise, j'aurais rien contre  Tire la langue)...
Si t'es embêtée pour le 21 juin, je te les garde moi tes poulettes !! Sans souci et on pourrait fêter ensemble leurs 2 ans à toutes  Clin d'oeilBravo à Camille pour la bipédie  Clin d'oeil Vivement que Romaine suive le mouvement...
Et pour leur gabarit, ben, j'ai les mêmes miniatures à la maison  Tire la langue

c'est super gentil comme proposition! le pb c'est que j'irais (pour que ça vaille le coup) du 21 au 22 (donc nuit compris) que le 21 et la nuit zhom peut les garder mais pas le 22! et que si je te les laissais la nuit compris je pense que très peu de temps après notre rencontre tu ne voudrais plus jamais me voir!lol
et j'aurais peur que ça redonne des idées à ta numéro 2 à toi! Clin d'oeil
mais l'idée de fêter leur 2 ans est très sympatique effectivement! Clin d'oeil

Concernant mon radotage sur notre Camille (t'as vu il passe à la télé aussi maintenant?!) j'en suis navrée mais c'est vrai que je pense souvent à vous, toutes dans mon quotidien, vous faites un peu parti de moi qq part!
d'ailleurs vendredi au boulot on a eu une Lisa B.! Clin d'oeil

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13424 le: 27 Mars 2013 à 10:31:29 »

Coucou!
dites donc mesdames?! je passe toute la journée (presq) ici et il  n'y quasi personne et je me couche tot et me leve tard (très tard, je me revois 3ans plus tot) et j'ai 2 pages dans la vue, vous etes vache!!!

bon j'essaie de rebondir avec ce que j'ai retenu de mes neurones embrumés

Julie ma pauvre et pauvre lucine, quelle histoire! les filles ont raison, la HG te fera du bien et meme si elles peuvent effectivement se blesser ailleurs (bien que dans ces structures peu de choses peuvent les aider à se blesser) au moins tu seras un peu moins stressée et ça les "canalisera" peut-être un peu!

Lia, ici aussi elles réclament à manger tout le temps et pourtant devant leur assiette c'est pas tjs des voraces mais les "tateaux" et tout ce qu'il y a ailleurs les interessent bcp plus!
par contre comme le soir elles mangent tot, je mange qd elles sont couchées comme ça elles ne réclament pas et le midi je mange soit en meme temps donc pas de raison de réclamer si on mange pareil, soit pdt la sieste aussi!
des sacrés bêtises qu'ils font tous chez vous dites-donc! ça m'inquietes ça, je vais ssurement y avoir droit dans qq mois quand elles auront grandit!

Chou cool pour cette nuit, s'il a compris c'est le principal! j'espère que ça durera, tu as essayé, moi suite aux conseils de la madame sommeil de poites je leur explique qu'on est pas inquiet la nuit, qu'il ne se passe rien donc pas de raison qu'elles se soient non plus!et je rajoute que du coup aps besoin de papa et maman la nuit, si elles se réveillent elles peuvent se rendormir toute seules en faisant un calin à leur doudou!
par contre je leur dit qu'on dort dans notre lit et elles dans le leur mais je ne leur dis pas qu'on est pas loin si elles ont besoin parce que c'est la porte ouverte aux appels justement je pense!
bon courage en tout cas! et la conseillere c'est surement une bonne idée si zhom est ok! (dis lui q c'est pour mieux dormir, ici ça a marché! Clin d'oeil )

Marraine encore bon courage pour Toscane, et profitez d'elle un maximum!!!

Claire ça va comment ce matin?

Vivie, toujours autant de taf?

ça y est j'ai déjà tout oublié, ça se voit hein?

bon ba je vais vous laisser,juste on a passé une NPTM comme chou, juste un réveil de Camille pour perte de doudou et Romane à 6h45 mais c'était presq l'heure qu'on la réveil (elles sont déjà prete pour le changement d'heure ces petites depuis un moment! pfff)
mais bcp de ronflement de zhom que j'ai faillit envoyé dormir ailleurs!lol
et moi tjs pas glope mais pas de poussée de fivre cette nuit donc on croise les doigts!
par contre ma conjonctivite est tjs là et a mon avis ça sera pas réglé demain mais bon je ne sais tjs pas si j'ai le droit de bosser avec ou pas...il avai l'air de dire que c'était plus l'angine et le syndrome grippal qui m'empecherais de bosser...)
bon bref on verra bien!

bonne journée à toutes et A+

Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: