18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:59:24
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545790 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13395 le: 26 Mars 2013 à 16:55:41 »

Un coucou du cottage!

Suis sur le phone....je viens de sortir du sauna, obligatoire pour ne pas être plus à cran suite à la mega NDM que nous avons eu, sans compter le binz hier soir au resto avec Thom@s.
Sinon il fait mega froid et il y avait 3 biches devant notre terrasse! Et ils se sont éclates avec les animaux ce matin (Antoine a toujours sa voix de rockeur )

Je n'arrive pas plus à rebondir.

Plein de  Bisou aux Maladoux, à notre marraine pour son toutou, et puis Bisou

PS:
Poites,
Center a un peu moins cher grâce au CE de zhom mais bon cela ne reste pas donner...
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 26 Mars 2013 à 17:26:47 »

Salut les filles,

Ici rhum’land ! Ça toussote en plus… Pfff… Zhom est plusse malake que tout le monde, hein,  Roulement des yeux mais bon, il devrait survivre… ou pas 

J'ai taffé à bloc, ça me défoule, du coup je n'ai pas eu le temps de passer avant et je ne rebondirai pas sur tout.

Claire : cool pour le « revivor du LV ». Ici aussi, elles arrivent à ouvrir certaines portes, notamment la porte fenêtre Tire la langue

Dida : oui, c’est ce que je me dis Clin d'oeil On se console comme on peut.
Pour ton ascenseur, dis-toi que ça t’économise la salle de gym dit la fille au 3ème sans ascenseur mais dont les poupettes montent les escaliers seules. Il faut du temps mais ça monte et ça descend… Mais j’espère qu’il sera vite réparé.

Chou : pas cool cette NDM. Et si vous discutiez avec ton Chéri de l’attitude à avoir la nuit quand Jules fait la bringue. Peut être il vaut mieux essayer quelques nuits le 5-10-15, en chi--- une bonne fois pour être tranquille après… ? Orteils croisés

Poites : J’espère que ça va aller pour la maman de ta Mary Poppins. Tu as trouvé comment faire pour jeudi ? Tu ne peux par changer avec ton mercredi ?
Je t’envoie plein de philosophie Tire la langue

Gwenn : pas facile pour récupérer avec tout ça !

Estelle : cool le sauna. Essaie de zenifier et de profiter même si tu te gèles !

Bisous les girls, je ne vais pas tarder à rentrer
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 26 Mars 2013 à 19:48:22 »

Coucou les filles,

Semaine de vacances cool, à la maison, je profite à fond des enfants pendant que zhom bricole...
Aujourd'hui, j'ai même pu accompagner Pauline à une sortie de classe, ça faisait des lustres que je pouvais plus avec les poupettes dans les pattes... Trop contente ma minette, et moi aussi  !!
Ce soir, soirée crêpes, je compte d'ailleurs en faire goûter aux puces...
Et vendredi, on a réservé une séance photo pour les enfants par une photographe pro... Trop hâte d'y être !!!

Claire, contente de la ressuscitation de ton LV, oufffff !!! Ici, on nettoie tous les filtres régulièrement...

Chou, ça va paraître dur mais je suis pour le "laisser pleurer" une bonne fois...
En même temps. facile à dire, j'ai les 2 toutes petites filles qui dorment le mieux du forum avec jamais une seule NDM depuis le sacro saint jour où elles ont fait leur nuit... Rien ne les empêche de dormir...

Gwenn, tu as pu te reposer cet après-midi ?? Tes puces n'allaient à la crèche que ce matin ??

Vivie, merci pour le retour salvateur en première page...

Poites, zut pour la maman de ta Mary Poppins, saleté de cancer !!! Pour jeudi, je peux m'occuper des Poites si tu veux... Trop loin Huh?

Fab, ici aussi il y a de grands amateurs de rhum... Courage à ton mourant...

Bisous les filles, je file faire ma pâte à crêpe (20 sec au TM)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13398 le: 26 Mars 2013 à 19:54:16 »

un coucou rapide pour lacher ma colere ou desespoir ( maman en crise de nerf !!!)
c pas notre mois avec les filles elles sont infernales !!!!!!!!! lucine toute bleue sur nez et en dessous des yeux et est retombé aujourd'hui sur le visage ( de pas haut juste a trébuché) et s'est peté une dent comme janelle donc cet aprem direction  la dentiste  pour bébé (a 60km de chez nous) !!!! cette fois ci c plus grave il faudra pe etre arraché la dent !!! maman et papa au bout du rouleau !!! voila pour mon coup de blues de la soirée bises a toutes !!!!!!!!!! marre des cascades !!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 26 Mars 2013 à 20:23:08 »

Ho, la, la et ben pauvre Lucine (et pauvre maman) ! Pas cool du tout !  Pleurs
Pourquoi elle veut la lui arracher ? Quel est le problème ?

En tous les cas je t'envoie d'énormes bisous de courage et plein de bisous tous doux pour tes 3 lucioles friponnes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13400 le: 26 Mars 2013 à 20:25:24 »

Fab, ici aussi il y a de grands amateurs de rhum... Courage à ton mourant...

en fait c'est la maison du rhume, pas du rhum  ! Mais maintenant que tu en parles, je vais peux être me faire un grog gpcar j'ai la gorge qui chatouille  Clin d'oeil (très très amateurs ici aussi, donc  Tire la langue)

Bonnes crêpes !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 26 Mars 2013 à 20:48:51 »

Coucou les poulettes!!

Oh lalalalala ma Julie  T'es vernie avec tes cascadeuses... Elle s'est pas ratée encore ta Lucine  Je te fais plein de bisous de courage, et peut-être que tu pourrais faire les démarches pour leur trouver une place en crèche ou HG?? Je t'ai dis, il faut insister et te faire entendre!! Je crois que ça vous serait salutaire, parce que c'est vrai que 3 bébés, ça épuise!!! Bon courage!!  Bisou

Oups, je reviens tout l'heure car mon mec d'amour arrive 
Ce soir y foot, alors je vais fofoter un peu!!
A tout'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 26 Mars 2013 à 20:54:33 »

pour la dent de lucine elle s'est coupé pratiquement au niveau du nerfs en travers  donc il peut y avoir absces( y a de grnades chances selon dentiste) et si absces nerf touché donc extraction de la dent et si part miracle pas d'absces on reste comme c
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 26 Mars 2013 à 20:55:19 »

comme ca avec une dent de vampire !!!! youpi 2 vampirettes a la maison prions pour que la troisieme soit epargnées !!!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 26 Mars 2013 à 20:56:24 »

Chou, ça va paraître dur mais je suis pour le "laisser pleurer" une bonne fois...
En même temps. facile à dire, j'ai les 2 toutes petites filles qui dorment le mieux du forum avec jamais une seule NDM depuis le sacro saint jour où elles ont fait leur nuit... Rien ne les empêche de dormir...

Chou : pas cool cette NDM. Et si vous discutiez avec ton Chéri de l’attitude à avoir la nuit quand Jules fait la bringue. Peut être il vaut mieux essayer quelques nuits le 5-10-15, en chi--- une bonne fois pour être tranquille après… ? Orteils croisés

Claire à ce rythme là, tu peux aussi croiser les orteils stp ? Tire la langue
fait  Tire la langue
hé bien, ma pauvre, tu dois vraiment être à bout en ce moment ...  
je pense aussi que, lorsque ces mauvaises habitudes s'installent, y'a qu'un moyen, laisser pleurer
plus facile à dire qu'à faire je sais, surtout si ton homme n'est pas du meme avis
plein de +++  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour vos orteils croisés Clin d'oeil
Là c'est déjà la crise, oh joie, maintenant on y a droit dès le coucher... ça promet pour cette nuit
Je sens qui si on continue à aller le voir 15 fois par nuit pour finir par le prendre avec nous, un de ces jours, il ne voudra même plus aller dormir dans son lit mais direct dans le notre...
Je suis convaincue que la seule solution c'est de le laisser pleurer une bonne fois pour toute, Chéri dit qu'il est prêt à faire ça aussi mais je sens bien qu'il n'en est pas convaincu Il me dit qu'il va descendre dormir sur le canap cette nuit si Jules se réveille... pour moins l'entendre et se rendormir... (merci pour moi, mais bon, passons Roulement des yeux )
Franchement, j'ai l'impression d'avoir tout essayé là, stramonium, rescue, baume pour masser avant de dormir, y aller, le prendre à bras, ne pas le prendre, le caresser, lui tenir la main, lui parler tout doucement, m'énerver, l'engueuler (oui, j'en suis pas fière... ), lui parler avant d'aller au lit, le "menacer" d'aller à la crèche dès l'ouverture à 7h30 même quand je ne travaille pas, le rassurer, lui dire que je sais qu'il est capable de faire sa nuit complète, lui dire qu'on est toujours là tout près quand il dort, que si vraiment qqch ne va pas, on sera là, bref, tout et son contraire pour ainsi dire... Roulement des yeux
Discuter avec Chéri, ça va s'imposer mais ce soir... impossible, franchement je suis trop sur les nerfs pour supporter ça en plus...
La puer à la crèche m'a parler d'une conseillère en communication qui s'occupe entre autre des enfants/familles, je crois que ça pourrait nous être bien utile. Pcq d'après moi, toute cette histoire ne se limite pas aux nuits : les garçons savent très bien à qui ils ont à faire et qu'il suffit de chouiner/pleurer/hurler/criser une fois ou sur plusieurs jours et ils obtiennent ce qu'ils veulent... Je suis vraiment lasse d'être la seule à poser des limites et à m'y tenir Pleurs
Bref, j'arrête, c'est pas à vous que je devrais dire/écrire tout ça, mais à Chéri Roulement des yeux
Je vais aller manger un bout et me coucher m'effondrer dans mon lit.
Désolée, encore une fois je ne rebondis pas, j'ai trop le moral dans les chaussettes

Des NDR à la volée Clin d'oeil
 Bisou

PS : Jules s'est calmé pdt que j'écrivais, priez, croisez, incantez, tout ce que voulez pleeeeeeeeeeaaaaaaaaase
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13405 le: 26 Mars 2013 à 20:57:19 »

Oh Julie.... des Bisou à tes vampirettes et plein de +++ et de courage pour toi.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 26 Mars 2013 à 20:59:19 »

Ici quand c'est foot, on change de chaîne...
On devrait avoir notre Poites aussi, pendant le match du homard !!!
Je serai là aussi, entre 2 crêpes !!!... que les filles ont adoré, au passage !!!

Au fait, l'une de vous a-t-elle des bébés gourmands ??!! Mes filles ont faim tout le temps et mangerait n'importe quoi !!! En gros, je suis certaine que si on leur resservait un deuxième repas après le premier, elles le mangeraient avec le même appétit !!! Bizarre quand même... Quand on mange, elle quémandent en permanence... Qu'en pensez vous ??

Julie, dur dur pour ta luciole, pourquoi lui arracher sa dent ??

Fab, ici, zhom a le rhume et adore le rhum... En plus, on en a du trop bon venu tout droit des distilleries guadeloupéenne !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 26 Mars 2013 à 21:04:58 »

Julie, je croise les doigts pour la dent de ta puce !!!

Chou, je pense que tu as raison, ton Jules sait parfaitement jauger son monde et donc ce qu'il obtiendra s'il crie !!!
Par contre, si zhom ne se sent pas d'attaque, qu'il ne s'en mêle pas, c'est peut être mieux que de te contredire, car ça aussi, Jules s'en rend compte...
Doigts croisés pour toi aussi ma belle !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13408 le: 26 Mars 2013 à 21:31:49 »

Bonsoir
à part que j'ai de plus en plus  mal aux bras et aux épaules ça va  Roulement des yeux

Julie
ohhhhh mince alors, y'a vraiment de quoi en avoir ras-la-casquette des chutes ... pauvre Lucine et pauvres de vous
gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Chou
moui pas facile tout ça 
c'est un cercle vicieux ce truc, et le pire c'est qu'on est faites pour s'y engouffrer ...
bon courage et j'espère que vous allez trouver une solution bientôt
 Bisou Bisou Bisou

Lia
les miens sont comme les tiennes ...  exactement pareil ... des goinfres ...

Tetelle
oui essaie quand meme de zénifier, meme si en vacances les petits sont parfois perturbés et du coup, y'a aussi des moments pénibles alors qu'on n'aspire qu'à un truc, le caaaaaalme .....

allez je vais me coucher je suis HS
bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 26 Mars 2013 à 21:32:38 »

comme ca avec une dent de vampire !!!! youpi 2 vampirettes a la maison prions pour que la troisieme soit epargnées !!!!

Tous les doigts de la maisonnée sont croisés et.ondes +++
Journalisée

Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: