19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:10:27
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546537 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 08 Mars 2013 à 09:27:05 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDM. Je tousse fort et j'ai du dormir 2 à 3 heures maxi.
Vivement la sieste de l'après midi.

Zhom me disait hier soir "Dommage, ça n'existe pas les jours femme malade "

Bastien ne fait plus de fièvre depuis hier en début d'après midi (un petit pic à 38).
Ca fait du bien de retrouver deux bébés plutôt calme qui jouent ensemble.
Ca change du WE dernier.

De mon côté, j'ai rendez vous cet après midi pour la radio des poumons des petiots et j'irai chez le doc après. Je ne me vois pas passer tout le WE dans cet état.

Vivie,
Pas cool la voiture en panne.

Chou,
Ah le coiffeur, j'espère la semaine prochaine pour moi.
J'aurai la réponse de la Halte début de semaine prochaine normalement.

Tetelle,
Courage pour ta journée au taff avec les microbes et la route.
Nous serons vers chez toi le week end qui suit Pâques et après ce sera le WE du 15 Aout avant d'aller sur notre lieu de vacances (le Jura cette année).
Il y aura certainement un autre Week end vers le mois de Juin, la nièce de zhom attend son 1er  BB pour le mois de Mai.

Lia,
Pour le pot, nous les mettons de temps en temps avant le bain.
C'est plus pour les habituer à l'engin.
Nous les laissons aussi nous accompagner au toilettes de temps en temps pour qu'ils s'habituent au lieu.
Ils adorent regarder dedans quand on tire la chasse d'eau

Au fait, il y a eu pas mal de copieuse hier soir. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13006 le: 08 Mars 2013 à 09:28:08 »

Oh zut Chou   Ca sent la gastro??
Elle a quoi ta voiture?? Moi c'est une fuite ds liquide de refroidissement... Et comme le moteur a chauffé, je ne suis même pas sûre qu'ils me la réparent...   Joie et bonheur...
Fais toi belle chez le coiffeur  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 08 Mars 2013 à 13:39:45 »

Coucou les filles,

Il fait toujours un TDM, fait ch…
Les poupettes sont très chouines en ce moment. Je ne sais pas si c’est les dents mais vivement que ça finisse… Pfff…

J’ai acheté des moules en silicones Py-rex kids à –50 et –60% au petit magasin d’à côté, je ferai des cakes ce week-end ! Tire la langue

Cindy : c’est cool les vacances au ski. Courage en attendant.

Gwenn : alors cette nuit ?

Estelle : bon courage pour la reine mère. J’espère que vous guérirez vite. Bisous guérisseurs à toi et à tes mecs.

Vivie : La loose pour la voiture ! Sutout si le moteur a « serré »… J’espère qu’il ne pleut pas chez toi, le vélo sous la pluie c’est la mouise.

Chou : pas cool les vomitos. Bisous guérisseurs à tes Loulous.

Dida : J’espère que tu vas pouvoir te reposer et que ça ira mieux. La radio est une bonne première étape on verra déjà plus clair.
Ici aussi les filles viennent me voir quand je suis aux toilettes et elles me donnent du papier toilette, beaucoup de papier toilette

bon je vais retourner taffer  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13008 le: 08 Mars 2013 à 13:41:14 »

oula pas cool ces histoires de bagnole les filles!!!

Vivie je te rassure je suis exactement dans le meme état d'esprit que toi coté grossesse, moi aussi je rêve d'une grossesse "normal" d'un accouchement "normal"  : à terme, sans péri, dans MA maternité et pas à l'autre bout de la france et avec une looooooongue scéance de peau à peau à l'arrivée de mon bébé (j'ai encore pleurée l'autre jour devant ma télé, naissance de jumeaux à terme avec peau à peau et tout normal comme j'en rêvais c po juste)
et aussi un allaitement normal, sans tire lait, sans mycose de m... causée par le tire lait bourreau de la mat de Limoges, sans 15 000 médocs à donner avant chaque têtées (au bib) etc...
bref donc le "après" me tente aussi mais juste pour l'allaitement, les nuits blanches, les pleurs inexpliqués et tout non merci j'en suis tjs pas sortie pour le moment!lol
mais c'est vrai qd je vois toutes les copines et collegues enceintes en ce moment où qui viennent d'accoucher ça donne trop envie parce que elles, elles ont eu droit à tout ce que je rêvais avant...lol
ptite nostalgie liée à la pluie surement!lol

bon sinon ce matin je devait travailler mais on m'a imposer un jour car trop de personnel (y a un mois y en avait pas assez, c un grand n'importe quoi là dedans!) et du coup comme les filles étaient inscrites à la creche je devais glander tranquille chez moi jusqu'à 15h sauf que qd je les ai amené j'ai bien vu c'était surpeuplé là bas et qd la directrice a compris que finalement je ne bossais pas elle m'a demandé de les garder, bon comme on y était elle me les a qd meme gardé 1h30 le temps que je fasse mon plein de course car il y avait une collecte pour les restos du coeur et je pensais que ça serait plus cool ce matin que demain aprem (un samedi) et bien que neni!!! les ptits vieux étaient tous de sortie et pas moyen d'avancer dans les rayons en plus ils se poussent pas et connaissent pas le sens du mot "pardon" bref! des ingrats! et mal poli! du coup j'ai eu tout jsute le temps de passer à la maison ranger les courses et c'était l'heure de les récupérer!
du coup au levé de la sieste je file chez ma soeur! parce q rester enfermée avec 2 bébés chouinou (ah oui j'ai pas dis elles ont bien dormi mais elles sont chouinou qd meme! on peut pas tout avoir!) et sous la pluie non merci!

Dida, Tetelle et Chou bon courage avec vos microbes et ceux de vos enfants!

gros bisous à toutes A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13009 le: 08 Mars 2013 à 14:26:40 »

salut les filles !
bon allez je fais pas ma copieuse aujourd'hui 

j'ai eu un vide spatio-temporel ces derniers jours du coup je n'ai pas retenu qui a dit et fait quoi Huh?

Lia t'as des soucis à démarrer la propreté  Huh?
ici le pot sert pendant le bain, je les assieds dessus si jamais je les surprends à pousser dans le bain 
mais sinon je n'y pense pas encore sérieusement, peut-être est-ce un tort , Nathalie nous avait conseillé de les y asseoir de temps en temps histoire de se familiariser avec . Je n'ai pas encore inclus ce rituel dans nos habitudes ...

Gwenn
Pas facile de les occuper avec le temps, mais en tous cas c'est super pour la bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Chou
bisous guérisseurs à tes moustiques  Bisou Bisou Bisou

Vivie
j'adore tes réflexions contradictoires 
moi aussi j'aime être enceinte mais vraiment, je ne me sens pas d'élever un 4ème enfant ....
contente pour ton job que ça continue dans le bon sens  Clin d'oeil
par contre hum hum pour la voiture 

Cindy
ça y est, décidés  pour ces vacances ?
pour ton humeur je te comprends, y'a des jours comme ça où on enverrait tout ballader  Roulement des yeux

Fab
ici aussi il a plu des cordes, là on dirait que ça s'éclaircit ...
Mes loustics ne prononcent pas de mots ,  seulement,  depuis avant-hier, Rafa semble dire " maman " lorsqu'il veut attraper un objet hors de portée ....
Mais ils ont une telle complicité , c'est trop beau ...

par contre Rafa se met à taper ( tout le monde... ses frères, le chat, et meme moi !!!!  ) et rigole lorsque je lui dis "non "
j'ai l'impression qu'il comprend mais que c'est encore le même phénomène , répétition de l'acte pour entendre à nouveau maman qui dit non sur un ton très ferme  Tire la langue Roulement des yeux
vivement que ça lui passe  Tire la langue

Mercredi soir je suis allée voir un spectable formidable, " les femmes viennent de vénus et les hommes de mars" ,
c'est pédagogique et humoristique à la fois ... j'ai falli mourir de rire , et en meme temps, j'ai réalisé beaucoup de choses sur la vie de couple et les relations homme-femme
d'ailleurs je vous recommande le DVD ou le bouquin écrit par le gars qui fait le spectacle ...

hier les petits étaient à la halte, Val a eu une crise de dents toute la journée j'ai du lui filer du doli le pauvre ...
moi j'ai fait beaucoup de rangement à l'étage, et l'am j'ai fini de tanner la peau de l'agneau, je l'ai rincée et lavée, elle sèche maintenant et est toute douuuuuuuce  Souriant
Très contente du résultat, je vais mettre un tuto sur mon blog au cas où ça interesse les femmes des cavernes comme moi 

Dida
pas de bol pour ta nuit merdique ... j'espère que tu pas rester comme ça longtemps ...
des +++

Tetelle
des gros bisous contre les microbes aussi !!!

Chantal
contente d'avoir de tes nouvelles, le canada whaou .... tu nous raconteras?

allez je file tricoter l'écharpe de clem, grise et bleue avec des rayures brillantes  Cool
bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13010 le: 08 Mars 2013 à 16:31:14 »

Coucou les girls !!

Mercredi soir je suis allée voir un spectable formidable, " les femmes viennent de vénus et les hommes de mars" ,
c'est pédagogique et humoristique à la fois ... j'ai falli mourir de rire , et en meme temps, j'ai réalisé beaucoup de choses sur la vie de couple et les relations homme-femme
d'ailleurs je vous recommande le DVD ou le bouquin écrit par le gars qui fait le spectacle ...

Clarinette : je l'ai vu il y a 4 ou 5 ans avec le Homard (je fais ma parisienne ou pas ?  ). Je suis complètement d'accord, c'est THE spectacle à aller voir en couple ! C'est plein de bon sens et ça remet bien des choses en tête pour de meilleures relations à deux.
J'avais adoré aussi et je le regarde à la télé quand il passe (parfois sur France4).

Ici Issy-les-Moulineaux !!
J'ai hâte d'être en week-end  Tire la langue Tire la langue
Ce soir, ma soeur vient dormir à la maison et on va se faire une raclette  Tire la langue (bis)
Aucune idée de la suite du programme pour le week-end  Tire la langue (ter)

Vivie : Crotte pour la voiture... Commence à faire des économies !!  Clin d'oeil

Fab : bon courage, c'est bientôt le WE !!

Dida : soigne-toi bien... Pas cool pour ton vendredi tranquille !!

Tételle : bon courage pour ta mère, la mienne c'est mercredi qu'elle débarque

Sinon, pour les autres sujets en cours :

Ici, le pot est un objet d'amusement , elles s'y assoient (en même temps, elles ont une passion pour s'asseoir sur les trucs) mais ça en reste là... Qu'elles fassent des repas complétement autonomes et après on verra !!

Coté parole : ça commence à être sympa du côté de Lisa. Manon, elle, tant qu'elle sait comment réclamer son bib le soir, y'a pas grand-chose qui la dérange  Roulement des yeux

Côté "j'écoute rien" : Lisa fait de plus en plus de caprices, hurle quand sa soeur fait quelque chose qui lui déplaît. Bref, elle développe un bon petit caractère de cochon (en même temps, c'est saoulant mais j'avoue que ça me plaît bien, j'adore cette spontanéité des enfants quand ils disent que quelque chose ne leur convient pas). Cela fait deux jours de suite que Mary Poppins la ramène hurlante du parc parce qu'elle ne voulait pas partir. Avec moi, elle ne le fait pas, faut dire que je préviens avant de sortir de la maison que quand je dirais que c'est l'heure, il n'est pas question de caprices. Elle comprend très bien et du coup, ça se passe bien...

Bon voilà, je vous ai tout bien raconté ma petite vie, je vous laisse, c'est bientôt l'heure de partir !!!
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 08 Mars 2013 à 16:54:52 »

Coucou!!

Je venais voir si y avait des nouvelles de Dida et de ses radios des poumons??

Ici ça va, j'ai pu m'arranger avec une copine, elle m'a prêté sa voiture cet am pour que je livre ma marchandise et que je passe au bureau récupérer le disque dur  Clin d'oeil
Chouette journée du coup, même si j'ai pas bossé bcp  Tire la langue

Pour ma voiture, je serre les fesses mais je m'attends à ce qu'on me dise que le moteur est serré  Arf, c'est la vie mon pov'Bobby!!

Sinon, Tristan et moi avons RDV au CECOS de Rennes début avril pour faire un don d'ovocytes et de sperme, afin d'aider nos amis dans leur si difficile parcours de PMA... J'espère que je pourrai être donneuse malgré la RCH et la PR dans ma famille... Pour Tristan, il ne devrait pas y avoir de problème!
Si je peux être donneuse, ma copine "gagne" 6 mois d'attente, ça serait génial après 4.5 ans de parcours du combattant!!

Voilà pour les news!!

Aller bisous à +++
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13012 le: 08 Mars 2013 à 17:08:20 »

Coucou les mum's !!

Je suis deg, j'avais mis un super message hier soir et il n'a pas été publié.... 

Entre autre, je vous proposais un livre photo de 60 pages à faire avant le 16 mars, ça intéresse quelqu'un, car moi, je n'aurais vraiment pas le temps... Tirage au sort avec main innocente si plusieurs intéressées  Clin d'oeil

Je re plus tard 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13013 le: 08 Mars 2013 à 17:32:47 »

Re 

J'ai un peu de temps alors, je m'y colle !!

Vivie, quel beau geste ! et pour la voiture, j'espère que tu la récupèreras Clin d'oeil Et ici, pas grossesse idéale sur les 2 et aucune envie de recommencer ; Je veux profiter maintenant de tous ces instants avec mes enfants et chaque étape est sympa, je trouve (dis la maman qui n'a pas encore vécue l'adolescence  )

Lia, ici le pot, c'est de temps en temps avant le bain et Lisa fait pipi dedans, en revanche, Lou se lève très vite et préfères se promener cul nu 

Poites, le caractère de ta Lisa ressemble étrangement au caractère de la mienne  Tire la langue

Dida, donnes nous des nouvelles...

Tetelle, bon courage avec la reine mère et les microbes ; Pleins de +++  Bisou Bisou Bisou

Chou, pleins de bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou

Ici, Lou va mieux, pas de fièvre, hier le pédiatre ne savait pas trop ce que ça pouvait être mais j'étais rassurée car pas d'otite et pas d'autres signes que j'aurais pu manquer... à suivre...

Bizz  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 08 Mars 2013 à 20:28:02 »

Petit coucou du soir,

Bon ici rien de neuf sous le soleil, heu, je veux dire la pluie  
À moins que le fait que Zhom ait pété un plomb et soit parti faire un tour 5 minutes pendant que je donnais le bain soit une news essentielle Tire la langue Je lui aurais mal répondu (en braillant) à la deuxième fois qu'il me demandait où étaient les tututes, posées sur la table basse, alors que j'étais dans la salle de bain, en train de faire couler le bain, le chauffage soufflant en route et les poupettes QQ nu... C'est pourtant pas mon genre de perdre patience un soir de fin de semaine pour une question aussi existentielle...  Roulement des yeux

Gwenn : pour la grossesse "normale" peut être dans quelques temps pour un petit troiz' ?

Claire : chouette pour ta peau de bêêête ! Orianne fait comme ton Rafa, pas qu'elle tape bien que ça lui arrive, mais elle se marre et recommence pour voir ma tête. Je dois vraiment avoir une bille de clown Tire la langue

Poites : miam la raclette et sympa que ta frangine vienne. Courage pour mercredi.

Vivie : c'est génial ce que vous allez faire. Je t'admire.  Bisou

Chantal : tant mieux que ce soit une fausse alerte pour ta puce.

Bon, je vais faire la popote et boire un petit coup, c'est permis, c'est le week end ! 

Bisous aux maladoux et NDR 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13015 le: 08 Mars 2013 à 21:06:18 »

Coucou du soir,

Pas eu le temps de passer plus tôt.

Radio des poumons des petiots, RAS
Maintenant plus qu'à attendre lundi pour avoir un RDV avec un pneumo pédiatre à l'hôpital et à priori c'est facilement 3 à 4 mois d'attente

Juste après les radios, zhom est venu récupérer les petiots pendant que je faisais un tour chez le doc.
Une bronchite bien carabinée donc antibio, ...
Si je passe des nuits pourries ce week end, je lui tel lundi pour avoir un arrêt de quelques jours.

Voili voilà.

Je vous laisse et file au dodo pendant que je suis HS.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 08 Mars 2013 à 21:30:06 »

un coucou pour souhaiter une NDR,

Thomas n'est vraiment pas en forme.Je pense que ce sont les dents car il a les fesses bien rouges et il ne mange pas bien du tout. C'est vraiment une misère ces trucs Pleurs

Juste qques mots,

Dida,
super pour tes petits et vraiment pas cool pour toi. Soigne toi bien.
Il faudra voir si on peut se rencontrer, ce serait vraiment super Souriant

Camrom,
comment vont nos promises?

Clarinette,
super pour le théâtre

Poites,
bonne raclette Clin d'oeil

Vivie,
super pour le don. Si nous pouvions le faire, nous nous lancerions aussi. Pas cool pour la voiture et super pour le taf au chu.

Chantal,
sacrée vacancière Souriant et tant mieux si ta Lou va mieux.

Chou,
comment ça va chez toi?

Lia,
pour le pot, cii il y a trop d'opposition sur tout, donc on présente, ils s'assoient dessus et c'est tout.

Fab,
ben qu'est-ce qu'il a ton homme? Allez repos pour lui!!

Bon j'ai du oublier des trucs mais j'ai vraiment la TDLC avec mon rhume de M....

A toutes et surtout aux maladoux, plein de  Bisou Bisou

Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13017 le: 08 Mars 2013 à 21:46:27 »

coucou du soir en mode feignasse!

un coucou pour souhaiter une NDR,

Thomas n'est vraiment pas en forme.Je pense que ce sont les dents car il a les fesses bien rouges et il ne mange pas bien du tout. C'est vraiment une misère ces trucs Pleurs

pauvre loulou, plein de bisous à lui!

Juste qques mots,

Dida,
super pour tes petits et vraiment pas cool pour toi. Soigne toi bien.
Il faudra voir si on peut se rencontrer, ce serait vraiment super Souriant

Camrom,
comment vont nos promises?
toujours enrhumées, mais elles dorment pas mal depuis 2 nuits et on fait une sieste de 2h15 cet aprem je n'en revenais pas!!! pourvu que ça dur!

Clarinette,
super pour le théâtre
oui j'aimerais la voir aussi mais avec zhom biensure!
j'ai lu le bouquin mais un peu trop complexe pour mon ptit cerveau!lol
faut que je surveille le programme de fce 4 alors, merci poites pour le tuyau!

Poites,
bonne raclette Clin d'oeil
bon WE, j'adore tes photos! Clin d'oeil

Vivie,
super pour le don. Si nous pouvions le faire, nous nous lancerions aussi. Pas cool pour la voiture et super pour le taf au chu.
très généreux en effet! le principe du "gagner 6mois" si vous ramenez des amis me trouble un peu mais bon, c'est super pour vos amis!

Chantal,
sacrée vacancière Souriant et tant mieux si ta Lou va mieux.
+1

Chou,
comment ça va chez toi?

Lia,
pour le pot, cii il y a trop d'opposition sur tout, donc on présente, ils s'assoient dessus et c'est tout.
ici autant dire que je n'ai meme pas encore eu l'idée d'en acheter pour la simple et bonne raison qu'on en est pas du tout là, d'abord la marche, pour le reste on verra plus tard! chaque choses en son temps!

Fab,
ben qu'est-ce qu'il a ton homme? Allez repos pour lui!! sont susceptibles ces zhoms! de vrais gonzesses!lol

Bon j'ai du oublier des trucs mais j'ai vraiment la TDLC avec mon rhume de M....

A toutes et surtout aux maladoux, plein de  Bisou Bisou

sinon encore une soirée toute seule... heureusement je suis allée passer la fin d'aprem chez ma soeur, les filles ont bien joué avec leur cousin, d'ailleurs Camille a dit son prénom en dormant, c'est trop chou!

bon demain suis du matin donc je vais essayer de ne pas trop trainer meme si je ne sens pas encore la fatigue m'envahir! enfin elle fait tellement partie de moi maintenant que j'ai parfois du mal à la reconnaitre!lol
par contre ça m'inquiete un peu, mais ça doit justement etre la fatigue, en ce moment j'ai de gros pb de mémoire, je cherche sans arret mes mots ou alors je me trompe de mot et j'oublie bcp de choses m'enfin c'est ptet juste mon SNU!lol

bonne nuit les filles et bon WE!

bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 08 Mars 2013 à 22:07:55 »

Vivie,
très généreux en effet! le principe du "gagner 6mois" si vous ramenez des amis me trouble un peu mais bon, c'est super pour vos amis!

En fait c'est parce qu'il y a peu de donneuses d'ovocytes! Je trouve ça plutôt bien de "faire gagner 6 mois" à un couple qui vient avec son donneur... Mais je suis d'accord avec toi, c'est un peu troublant quand même...
En fait ce que je trouve le plus troublant, c'est que la nature soit si inégale... Pourquoi certains doivent se battre durant des années pour espérer un jour être parent, alors que d'autres tombent enceinte naturellement, en 1 mois, de jumeaux... Je trouve que ma copine mérite de connaître ce bonheur d'être parent et de mettre au monde un bébé, et comme visiblement nous avons des "facilités" pour procréer, et que nous ne voulons pas d'autres enfants, je sui contente de pouvoir lui être utile à ma manière...
Mais je conçois qu'on n'envisage pas ce genre de dons  Clin d'oeil Je ne connaitrais personne souffrant d'infertilité, je ne serai sûrement pas aussi touchée!!

Dida, contente pour tes gars  Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13019 le: 08 Mars 2013 à 22:44:05 »

Gwenn
c'est le manque de sommeil qui te fait ça, pour les mots qui ne sortent pas ou les oublis en tout genre. j'ai connu ça lorsque je souffrais d'insomnie à l'adolescence, à un moment j'étais incapable de donner mon adresse ou de faire une phrase correcte 
prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Vivie
bravo à vous deux , j'espère que ça sera bon pour toi  Bisou Bisou Bisou

Dida
ouf pour la radio ! et soigne-toi bien  Bisou Bisou Bisou

Chantal
merci pour la proposition mais en ce moment je ne suis pas motivée pour le tri photo 

Poites
Tu peux faire ta parisienne autant que tu veux  ,  je ne suis pas jalouse ... si tu veux, tous les jours je te décris le temps qu'il fait ici  Cool Cool Cool d'ailleurs cet aprèm 22 degrés dehors j'étais en tee-shirt au soleil sur la terrasse 
Plus sérieusement, c'est la 3ème fois que le spectacle passait à Toulon je crois  Clin d'oeil mais comme je vis dans ma bulle je ne m'y étais pas interessée, j'y suis allée avec une amie, mais c'est clair, c'est à aller voir en couple. j'ai commandé le DVD,, à voir en rattrapage pour zhom  ( mais comment faire pour lui donner envie de le regarder avec moi  Huh? )

Grosses bises je suis HS  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: