Hello,
Dans le même registre que les derniers posts : nuit correcte mais courte, Paul s'est réveillé à 6h45, il avait faim petit loulou vu qu'il n'a rien mangé du tout hier soir (il s'est endormi dans mes bras au moment de boire le bib).
Il avait 39° hier soir et 38°4 ce matin, une vraie misère pour lui faire avaler du doli

s'il a encore de la fièvre, ça sera suppo. Je voulais éviter car il a les fesses irritées. D'ailleurs je pense que ce sont ses dents qui lui font ça car il n'a aucun autre symptome que fièvre et selles acides...
Je surveille.
Dida ça a l'air compliqué de trouver un médecin par chez toi

finalement, c'est plus facile à la campagne bizarrement.
Tetelle je compatis, plein de

pour toi et ton loulou en espérant qu'elles sortent vite ces fichues dents
Julie

et courage !
Gwenn n'hésite pas à te plaindre ici, on est aussi là pour ça. Il faut bien un endroit pour se défouler

Dans le même genre, Chéri l'autre soir m'a fait une réflexion pcq que je lui ai dit "mets les pates à réchauffer dans le micro-ondes"... il attendait un "stp" et j'ai halluciné pcq que 99% du temps c'est moi qui fait à manger et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de me dire "stp" et encore moins "merci"

En ce moment, de toute façon il a toujours toujours toujours une réflexion, une remarque, un commentaire à faire sur ce que je dis, ce que je fais ou ne fais pas.... Ca me soule graaaaave
Fab du coup on garde les garçons à la maison toute la semaine, auj je ne bosse pas, demain c'est Chéri qui reste à la maison et vendredi aucun de nous 2 ne travaille, ça "tombe bien" (tout est relatif !).
J'espère que Paul va vite aller mieux, samedi soir les garçons devraient aller chez mon père car on emmène ma mère au resto : surprise pour son anniv avec qlq amis. Si j'ai le temps, je vais faire qlq déco en décopatch pour mettre sur la table du resto. Et dimanche midi, repas chez mon père pour fêter l'anniv de ma BM (sa femme).
Cet aprèm si Paul n'a pas trop de fièvre, je vais chez une copine histoire de prendre un peu l'air avec les garçons. Le soleil nous a déjà quitté mais il fait doux quand même, donc un manteau et une cagoule et zou ! tous nos enfants dans le jardin pendant qu'on papote

Bonne journée !