19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:55:38
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546024 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12855 le: 01 Mars 2013 à 13:21:51 »

plein de +++ Vivie Bisou

Poites, tu peux me mettre les photos des 2 si tu veux Clin d'oeil
peut être que pour N°2 le phénomène est moins marqué que pour N°1 mais elle a forcément les pieds plats et qui tombent sur l'intérieur Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 01 Mars 2013 à 13:22:24 »

PS : si d'autres se posent des questions sur le sujet ... vous pouvez aussi m'envoyer vos photos Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 01 Mars 2013 à 13:39:57 »

Merci Pimousse ! Comme je l'ai dit, je ne m'inquiète pas pour le pied de Jules, surtout qu'il y a eu une belle amélioration depuis qu'il marche Sourire Mais je retiens ta proposition si un jour ça m'inquiète Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 01 Mars 2013 à 13:54:22 »

Hello les filles !

Punaise j'ai l'impression d'être dans un cercle infernal
Jules avait encore 40.3 cette nuit Mais je n'ai pas voulu lui redonner du doli pcq qu'on avait déjà donné 4 fois dans la journée... ce matin il avait 38.9° et ce midi .... 36.7°
Il a dormi en couche dans notre lit et quand il s'est réveillé je lui ai remis son body et ses chaussons, il ne voulait rien sur lui... mais du coup maintenant je me demande si je ne l'ai pas trop découvert...

En tout cas il prend bien ses antibio, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Pour lui.
Et pour moi.
De manière tout à fait égoïste, j'espère pouvoir le mettre à la crèche lundi et profiter de ma journée solo...
J'avais des petits projets créa de déco pour la vitrine de notre bureau et surtout surtout surtout je n'en peux plus Je suis épuisée, je n'arrive pas à me reposer, quand enfin, Paul n'est plus malade, maintenant c'est Jules, + mes petits soucis de santé à moi + les horaires à la con quand je bosse... hier j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes en sortant du boulot Roulement des yeux Je suis restée avec mon collègue 15 min pour boire un petit café et me poser avec une cigarette histoire de me donner du courage pour affronter le reste de la journée Roulement des yeux

Je déteste comment je me sens en ce moment, et le pire, je déteste me plaindre comme ça à tout le monde tout le temps Il n'y a que du négatif dans ma tête en ce moment

Bon j'arrête de plomber l'ambiance mais si vous avez qlq ondes +++ à m'envoyer, je suis preneuse  Tire la langue

Vivie comme Poites, je m'abstiens pour aujourd'hui de commenter les heures de sommeil de tes pioupious Clin d'oeil

Poites alors t'as rencontré la 3ème colocataire ?

Des  Bisou les filles, ma BS ne devrait pas tarder, Chéri l'a appelé pour qu'elle vienne m'aider car Jules est un pot de colle et pleure au désespoir si j'ai le malheur de le poser qlq minutes pour changer la couche de Paul Et nerveusement, je craque là, j'ai besoin d'un coup de main (punaise que ça me coute de l'admettre  Roulement des yeux )
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12859 le: 01 Mars 2013 à 14:16:25 »

ouhhhh ba les filles je vois que tout le monde à la moral au plus bas en ce moment pour diverses raisons!

Vivie si ça peut t'aider à mieux dormir tu peux prendre un peu de rescue (on va croire que j'ai des actions!) moi hier soir j'étais hyper tendu avant de dormir, et ça m'a bien aidé! ils disent que c'est pour les traumatisme, les gros stress etc...

Chou, je craque comme toi en ce moment, par contre je n'arrive pas à trouver bcp d'aide autour d emoi, heureusement qu'il y a la creche finalement ça me permet de souffler un peu de temps en temps
Une copine sage femme m'a dit qu'elle était allée à une conférence où ils expliquaient qu'aux alentours de 2ans c'était la période où les parents craquaient le plus, c'est le moment où il y a le plus de divorce, de dépression et meme de maltraitance!! parce que c'est un age où les enfants sont plus "difficile" mais aussi parce que ça fait 2 ans que tu ne souffles pas etc... (je ne sais pas si je suis claire) d'ailleurs pour celle qui l'ont lu je crois que stéphanie allenou à craqué aussi à cette période là!
bref c'est un peu déprimant mais en meme temps ça permet d'expliquer pourquoi on se sent comme ça et qu'on est pas les seules quoi!
en tout cas bon courage!!!
bisous

Poites elles sont absolument parfaites tes filles tu as bien raison! et j'adore leurs bêtises! Clin d'oeil

Bon ici on a pas trop mal dormi,, un réveil à 3h puis à 6h sans intervention de ma part, (j'ai retenté la télépathie!lol) par contre à 7h ce fut le un réveil définitif, bon c pas la grasse mat que j'espérais mais vu l'heure om on les a levées cette semaine c'est un peu normal!

bon le couché de la sieste fut encore difficile mais comme l'autre fois elle a finit par arreté de pleurer et dormir! ouf

bon journée chargée aujourd'hui
ce matin course, lessive, prepa du repas ce midi mes parents venaient manger dans 15minutes j'ai un soin du visage gratuit à domicile! eau réveil de la sieste ça sera royal kid* et ce soir des potes de badminton de zhom viennent manger! pfiou je suis déjà fatiguée à la moitié de la journée!lol

et demain on fait les 80ans de ma GM au resto et les filles sont gardée chez mes parents (à coté du resto) par ma babysitter!voilà voilà et dimanche je doooooooors toute la journée!lol

bonne journée à toutes
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 01 Mars 2013 à 14:20:08 »

Chou, je craque comme toi en ce moment, par contre je n'arrive pas à trouver bcp d'aide autour d emoi, heureusement qu'il y a la creche finalement ça me permet de souffler un peu de temps en temps
Une copine sage femme m'a dit qu'elle était allée à une conférence où ils expliquaient qu'aux alentours de 2ans c'était la période où les parents craquaient le plus, c'est le moment où il y a le plus de divorce, de dépression et meme de maltraitance!! parce que c'est un age où les enfants sont plus "difficile" mais aussi parce que ça fait 2 ans que tu ne souffles pas etc... (je ne sais pas si je suis claire) d'ailleurs pour celle qui l'ont lu je crois que stéphanie allenou à craqué aussi à cette période là!
bref c'est un peu déprimant mais en meme temps ça permet d'expliquer pourquoi on se sent comme ça et qu'on est pas les seules quoi!
en tout cas bon courage!!!
bisous

Ah oui, je l'ai lu ce livre ! C'est tout à fait ça...
Merci en tout cas, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 01 Mars 2013 à 14:25:53 »

Chou, c'est normal de craquer de temps en temps Clin d'oeil on n'est pas à toutes épreuves  je croise les doigts pour que tu puisses profitez de ta journée de lundi Clin d'oeil Bisou

moi je rêve d'une grasse mat' à 7h  Roulement des yeux ici les 4 debout à 5h45  et hier ... 5h15  Roulement des yeux
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 01 Mars 2013 à 14:26:01 »

Coucou les filles,

Comme Gwenn, vivie le Rescue*. Je dors mieux.

Comme Chou et Gwenn, je suis fatiguée et pas beaucoup d'aide.
Ce matin, inscription à la Halte et réponse dans une dizaine de jours.
J'ai hâte de pouvoir les y emmener le vendredi matin pour pouvoir souffler un peu.

Pour le RDV pédiatre, petite otite pour Tristan (sa première) et elle m'envoie vers un Pneumo pédiatre pour le suivi de l'asthme du nourisson.
Je dois appeler l'hôpital lundi matin et aussi prendre rendez vous pour des radios des poumons.

Depuis 13H00, c'est la sieste et après kiné pour Tristan.
Vivement ce soir

Vivie,
Pas facile tout ça.
Plein de ++++ à toi.

Chou,
Plein d'ondes à toi aussi.

Allez, je vais m'allonger un peu pendant que les petiots dorment encore.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12863 le: 01 Mars 2013 à 14:29:50 »

je t'envoie plein de +++ Chou
parfois on a bien besoin de souffler et je te comprends ... dis toi que ce n'est qu'un temps dans la vie  Bisou Bisou Bisou

Poites
j'ai bien ri   merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis sûre que tu sauras un jour dire, en des termes plus corrects, " ta g*** " à ta mère  Clin d'oeil
y'a le tout simple ( et mensonger mais on s'en fout) " tiens hier j'ai vu le pédiatre, j'en ai profité pour lui parler des jambes, et il m'a rassurée, bla bla bla, il n'y a aucun souci à se faire . "
Et pis tu lui recloues le bec si besoin avec un " j'ai une copine Podologue qui m'a aussi dit la même chose "
et tac  Clin d'oeil
le mieux après c'est d'embrayer en changeant de sujet ...
Tu vas y arriver, c'est que ta mère , hein, y'a sûrement pire  Clin d'oeil   ( enfin je dis ça, je la connais pas )

Vivie
c'est clair que ça doit etre très dur à vivre tout ça pour toi ... mais comme dit precedemment, ça sera surement positif de vider ton sac , ça sortira peut etre tout ça du petit coin de ta tête où tu l'avais mis, et où ça t'embetait que ça y soit . Maintenant, après le traitement de cette affaire par la justice, ça sera dans un coin plus légitime et ça te fera moins souffrir, du moins je pense . J'ai aussi des souvenirs très durs qui reviennent régulièrement, et j'aimerai bien parfois qu'ils soient à un endroit plus approprié ..
gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

dida
en fait je me suis trompée, moi aussi je prends de l'atar*ax ( et non pas du lexo*mil) si besoin de gros dodo
contente que le rescue te fasse du bien  Clin d'oeil

Pimousse
rhoooo les coquins, 5h45 c'est abusé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je me pose, ce matin ballade au parc et au Museum avec des copines, et donc, avec les 7 gamins à surveiller je suis claquée...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 01 Mars 2013 à 18:00:09 »

Aller courage les poulettes, un jour, nos gniards seront grands et autonomes, et on saura plus quoi foutre de nos journée  Nan c'est pas vrai, je saurai toujours quoi faire  Clin d'oeil
En tout cas, comme vous, je suis bien crevée ces temps ci... C'est aussi la fin de l'hiver, ça n'aide pas...
Aller tout le monde, on se motive, et on va passer ce foutu cap Sourire Et n'allez pas me parler de maltraitance en ce moment  Pas question que l'une d'entre vous verse là dedans hein  Je préfère que vous veniez ici vous décharger ou même que vous appeliez (moi ou qq d'autres!), mais pas de violence avec vos petits!!!
Perso, je ne trouve pas que cette période soit la plus difficile... Pour moi c'était avant les déplacements, vers 9/10 mois, parce qu'ils n'arrêtaient jamais de chouiner pour que je les prenne et les déplace  Roulement des yeux Maintenant qu'ils font leur life, m'en fout qu'ils ouvrent les placards et vident leur armoire... Je fais en sorte de ne pas leur courir après (je "cloisonne" la maison et mets à leur hauteur ce qu'ils peuvent toucher), mais au moins je ne passe plus mon temps à me faire chouiner dessus... Il y a qd meme un truc que je trouve hard, et VRAIMENT, j'encaisse mal: c'est la récup à la crèche et les séances de smurfs hurlant  Roulement des yeux Là j'avoue je ne comprends pas et ça m'agace trèèèès vite... Mais c'est comme tout, ça passera... Et surtout, je n'hésite pas à dire à la crèche que j'en bave avec ça, comme ça elles travaillent aussi dans ce sens  Clin d'oeil
En tout cas, je crois qu'à chaque âge ses plaisirs et ses difficultés, et qu'on n'est pas toutes logées à la même enseigne...
Bon aller, assez philosophé, mes pépites trempent... Je guette du coin de l'oeil et je vais étendre mon linge!!
bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 01 Mars 2013 à 18:24:15 »

Qui mange quoi ce soir  Huh?

ici vraiment trop trop claquée alors on commande au Vietnamien du quartier  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 01 Mars 2013 à 18:30:47 »

Qui mange quoi ce soir  Huh?

ici vraiment trop trop claquée alors on commande au Vietnamien du quartier  Clin d'oeil

Je sais pas encore mais nous avons mangé un 4 heures avec zhom.
J'ai cavallé toute la journée et dernier point de chute la boulangerie avec un bonne religieuse au chocolat

Pour ce soir, j'ai envie de gras et d'une bonne pizza du quartier si zhom est d'accord.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 01 Mars 2013 à 18:47:59 »

moi aussi j'ai bien goûté histoire de tenir jusqu'à 20H30, ce soir nous mangeons après les deux petits ... histoire d'apprécier le repas sinon ça serait du gâchis 
du coup, chocolat chaud et gaufre au miel
ça n'arrange pas mes hanches  Roulement des yeux
mais ça fait du bien ailleurs !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 01 Mars 2013 à 20:03:40 »

pizza maison et chardonnay Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 01 Mars 2013 à 21:11:20 »

On a mangé des kébabs à 18h45 avec une part pour les garçons Tire la langue
Du grand n'importe quoi ce soir mais ils avaient peu mangé ce midi, ils n'ont quasi rien mangé au gouter, ont réclamé un bib à 18h30... et du coup ont picoré des frites, du pain et qlq mrcx de viande avec nous.
Une première ici mais bon, mon mot d'ordre auj était "si ça te fait plaisir et que ça te remet d'aplomb (pour Jules) / et que ça t'évite de me retourner la maison (pour Paul)... !"
En plus, moi, je n'avais presque rien mangé de la journée, du coup j'ai appelé Chéri pour qu'il prenne des kébabs en chemin en rentrant du boulot Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: