18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:33:50
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545713 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12840 le: 28 Février 2013 à 12:34:42 »

Dida qu'est-ce qu'il a ton Tristant (désolée si tu l'as déjà ditje suis à l'ouest...)

Mon Tristan tousse de nouveau depuis 15 jours et malgré la kiné, il est toujours encombré.
Depuis hier soir, température.

N'ayant plus de ventoline, j'ai rendez vous demain chez la pédiatre pour renouveler l'ordonnance.
Ici malgré un traitement de fond et la kiné respi, ils sont finissent toujours pas re-tousser.

J'espère avoir un traitement miracle car la kiné est en vacances la semaine prochaine

Est ce que tu as vu un pneumo pédiatre ? Car en traitement de fonds elles ont du Singu-lair qui aide à la bronchodilatation des bronches et prévient les rhinites et du flixo-tide. La Vento ce n'est qu'en cas de toux.

Si tu veux tu as un fil "Asthme" dans Santé, même s'il n'y a pas beaucoup de bébés avec des "asthmes du nourrissons" j'aime bien y aller pour échanger les expériences sur les traitements.

Bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou

Ils ont déjà du flixo-tide. C'est bien le problème.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 28 Février 2013 à 13:18:44 »

Peut être que ça ne convient pas ou ne suffit pas ?  C'est pour cela que je t'ai parlé d'un pneumo pédiatre, parce qu'en général ils ont plus l'habitude et connaissent mieux les médocs...

Tu n'as pas un hôpital pour enfants proche de chez toi où tu pourrais prendre RDV ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 28 Février 2013 à 13:46:39 »

Coucou les filles, garde agitée hier, du coup sieste ce matin avec mes petits loulous, mais trop courte à mon gout.
Pour le kiCki, Tom à gauche, Lucas à droite sur la photo du bain, donc perdu Claire lol.
Fab bon moisiversaire à mes BF, plein de courage pour tes maladoux

Vivie : abusé cette histoire, tout se paie un jour ou l'autre

Chou : comment va Jules? Tu sais on peut pas toujours tout voir, on n'est pas médecin. Plein de bisous guérisseurs

Dida : c'est cool pour ta nuit et c'est génial que le grand chef soit de ton côté, ça doit te soulager. Plein de bisous guérisseurs à Tristan. On n'a pas encore vu les photos de tes petits mecs...

Poites : pour ta N°1 je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, ici aussi ils ont un pied qui part vers l'intérieur et le pédiatre m'a dit pas d'inquiétude avant 2 ans, ça devrait rentrer dans l'ordre et si c'est pas le cas il sera toujours temps de faire qq chose après. Sinon pour le ki C ki c'est vrai que c'est plus facile chez toi mais c'est pas grave en fait c'est une excuse pour voir tes chipies

Claire désolée tu as perdu; contente que ton beau père aille mieux

Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12843 le: 28 Février 2013 à 17:58:45 »

Alors les copinettes, vous êtes où  Huh? Huh? Huh?

Ici, c'est le week end dans moins de 5 minutes.
Au boulot, ça a l'air de se tasser.
Je n'essaie même pas de voir mon chef pour éviter de me pouiller le nez avec lui de nouveau.

Pour le salon de l'agriculture, ça sent le paté avec Tristan toujours malade

Allez, j'éteind et je pars rejoindre mes zhoms.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 28 Février 2013 à 19:09:34 »

Un coucou pour envoyer plein de  Bisou aux maladoux: chez Vivie, Fab, Dida, chou!

Et je m'auto Bisou car Thomas rejoint le club

Trop d'attente chez le doc qui m'a dit quoi faire d'ici demain et je vais quitter plutôt le taff pour ne pas avoir trop d'attente!

Poites,
Pas d'inquiétude pour ta n 1! Je te sens un peu tristounette!

Vivie,
Félicitations future tata :Dj'ai aussi hâte de le devenir! Et je suis estomaquée par ce qui s'est passé dans ton premier job!

Aller, je vais aller nourrir la troupe!

Bisou

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12845 le: 28 Février 2013 à 20:28:57 »

Bonne nouvelle, la langue de ma poupette n'a plus de traces blanches ! Ça a fait effet vite ! On va continuer le traitement et faire attention, mais c'est déjà un point positif.

Cindy : merci pour mes puces.

Je suis cuite je vais me coucher tôt.

NDR à toutes  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12846 le: 28 Février 2013 à 21:06:46 »

Coucou du soir!

bon la nuit derniere a été bonne meme si l'endormissement à été très très compliqué!
ouf!
du coup zhom est content ce matin!

hier je lui ai dis qu'on prendrait RDV tous les 4 chez une psy (qui a sauvé les nuits d'une collegue, genre mme sommeil) en ne lui laissant pas le choix, il était d'abord faché puis m'a dit "bon d'accord", on avance c'est déjà ça.... bon il voit plutot le coté "on va enfin dormir" que "on va parler de nos problemes" mais c déjà ça!

pour rebondir,  j'essais de me souvenir de tout ce que j'ai lu :

Vivie quelle horreur cette histoire, j'espère qu'ils seront puni et que ça ne fera pas remonter trop de choses qd meme chez toi!

Poites pour ta N°1 pas d'inquiétude, tous ce genre de pb tant que àa ne les gene pas dans leur développement moteur ça ne se prend pas en charge avant l'age de 3ans effectivement si ça ne s'est pas arrangé tout seul avant!

des gros bisous à tous les maladoux!

Dida pas cool ton patron, j'espère que le grand chef apaisera les choses!

bon allé je vais manger puis dormir!

enfin en repos j'espère que je vais dormir cette nuit et pouvoir faire enfin une grasse mat (plus tard que 5h30 quoi!) demain matin!

gros bisous les filles a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12847 le: 28 Février 2013 à 21:35:36 »

juste un ptit coucou les filles ! chuis vannée ...

Poites
je rejoins les filles, arrête de zieuter et fais confiance au doc  Clin d'oeil
mais je comprends tes soucis, comme te le suggère Vivie, annonce à ta mère que le doc est rassurant et pis basta !

Gwenn
très très bonne idée pour ce RDv ... plein de  Bisou Bisou Bisou

Chou
mon Number One avait des maladies "carabinées " sans pour autant paraitre si mal  Clin d'oeil
ne culpabilise pas, tu l'as amené à un médecin c'est le principal ... on ne peut pas anticiper les maladies, et si on les amène trop tot il n'y a pas encore assez de symptomes .

Cindy
bon zut alors je vais devoir me souvenir que celui que je pense etre Tom est Lulu en fait 

gros bibis à toutes je file tricoter pour clem  Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 28 Février 2013 à 22:58:31 »

Petit bisou du soir!

Mon Clem reprend du poil de la bête, ouf!!
Et chez vous Dida, Chou, Tetelle??

J'ai un peu bossé aujourd'hui car T. était en congé, j'avais du retaaaaaaard dans la préparation de mes chantiers de la semaine prochaine!!

Je suis aussi allée faire un peu de sport, ça fait du bien  Clin d'oeil

Gwenn, bonne initiative la consult à 4!! Pourvu que ça marche et que tu retrouves des nuits paisibles!!

Aller bonne nuit les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12849 le: 28 Février 2013 à 23:09:53 »

Poites, TOUS LES ENFANTS ont les pieds qui rentrent vers l'intérieur, c'est PHYSIOLOGIQUE ! durant la croissance, le tibia effectue une rotation externe qui a pour effet de redresser le pied.
donc pour le moment, rien à faire de particulier.
si vers 3 ans tu vois encore de phénomène, comme normalement la rotation doit avoir commencée, il sera bon de consulter voir si la nature fait bien son boulot ou si elle est en retard et si elle a besoin d'un coup de pouce, sachant aussi que de toute façon à 3 ans, on ne fera rien si ce n'est surveiller l'évolution. s'il est constaté "un retard de redressement" , il sera pris en charge en fonction de son degré vers l'age 5-6ans.
toutefois, je te conseille d'opter pour des chaussures montantes à lacets qui maintiennent correctement la cheville.

pour plus de "sécurité" et si tu le souhaites, tu peux m'envoyer une photo de ta puce debout de face et de dos en MP.
je te dirai ce que j'en pense Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 01 Mars 2013 à 09:31:43 »

Poites, TOUS LES ENFANTS ont les pieds qui rentrent vers l'intérieur, c'est PHYSIOLOGIQUE ! durant la croissance, le tibia effectue une rotation externe qui a pour effet de redresser le pied.
si vers 3 ans tu vois encore de phénomène, comme normalement la rotation doit avoir commencée, il sera bon de consulter voir si la nature fait bien son boulot ou si elle est en retard et si elle a besoin d'un coup de pouce, sachant aussi que de toute façon à 3 ans, on ne fera rien si ce n'est surveiller l'évolution. s'il est constaté "un retard de redressement" , il sera pris en charge en fonction de son degré vers l'age 5-6ans.
toutefois, je te conseille d'opter pour des chaussures montantes à lacets qui maintiennent correctement la cheville.

pour plus de "sécurité" et si tu le souhaites, tu peux m'envoyer une photo de ta puce debout de face et de dos en MP.
 Bisou

Roooooh j'adooooore !!! Une consultation privée 
Ca marche Marraine, j'essaie de faire ça ce week-end (enfin, si elle daigne se laisser photographier  Roulement des yeux).

Et quand tu dis TOUS LES ENFANTS, je m'insurge !!! Ma n°2 a les pieds parallèles, elle (est parfaite cette enfant, d'autant plus qu'elle nous aligne les 12h de sommeil cette semaine  Tire la langue) !! Tu veux des photos d'elle aussi pour voir à quel point elle est parfaite ?!? 

Ca va, je sors....

En tous cas, un grand merci à toi et à toutes les coupines pour m'avoir répondu et rassurée. Vous voudriez pas venir par ici dire "ta g**" à ma mère quand elle remettra le sujet sur le tapis ?!?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 01 Mars 2013 à 09:43:06 »

Bisou

Roooooh j'adooooore !!! Une consultation privée 
Ca marche Marraine, j'essaie de faire ça ce week-end (enfin, si elle daigne se laisser photographier  Roulement des yeux).

Et quand tu dis TOUS LES ENFANTS, je m'insurge !!! Ma n°2 a les pieds parallèles, elle (est parfaite cette enfant, d'autant plus qu'elle nous aligne les 12h de sommeil cette semaine  Tire la langue) !! Tu veux des photos d'elle aussi pour voir à quel point elle est parfaite ?!? 

Ca va, je sors....

En tous cas, un grand merci à toi et à toutes les coupines pour m'avoir répondu et rassurée. Vous voudriez pas venir par ici dire "ta g**" à ma mère quand elle remettra le sujet sur le tapis ?!?

Ou alors, si ma n°2 est victime de la rotation vers l'extérieur, elle aussi, est-ce que ça veut dire qu'elle va avoir les pieds en canard ??!!??

C'est une blague les filles,  je sors pour de vrai.... !!  Tire la langue

(toutes façons, j'ai RDV avec ma chef qui va me dire qu'on va être trois au lieu de deux actuellement dans mon bureau) (ben elle a intérêt à être drôle la troisième colocataire parce qu'on se marre bien dans ce bureau-là !!)...

Bisous
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12852 le: 01 Mars 2013 à 10:50:08 »

Salut les filles!

Pas grand chose à raconter, les gars sont en forme aujourd'hui, après une NDR et une grasse mat' jusqu'à 9h  Cool Punaise, ça m'épatent qu'ils dorment de 19h30 à 9h du mat' sans 1 seul réveil!!

Le magistrat chargé de l'affaire de mon ancien job doit me téléphoner aujourd'hui pour recueillir mon témoignage... J'en ai les larmes aux yeux rien de penser à tout déballer  Mon dieu, je m'étais tellement appliquée à enfouir tout ça... Pff et maintenant il faut tout sortir, j'aime pas ça, cette période est indéniablement la plus sombre de toute ma vie  Je fais des cauchemars depuis que je sais ce qui ce passe... Ca m'oppresse...
Bref, bientôt ce sera fini une bonne fois pour toute, c'est ce que je me dis!!

Sinon ma BM vient cet aprem garder les gars 2h, le temps pour moi d'aller faire 2 ou 3 courses  Clin d'oeil

Voilà voilà... Aller à plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 01 Mars 2013 à 11:53:12 »

Salut les filles!

Pas grand chose à raconter, les gars sont en forme aujourd'hui, après une NDR et une grasse mat' jusqu'à 9h  Cool Punaise, ça m'épatent qu'ils dorment de 19h30 à 9h du mat' sans 1 seul réveil!!

Le magistrat chargé de l'affaire de mon ancien job doit me téléphoner aujourd'hui pour recueillir mon témoignage... J'en ai les larmes aux yeux rien de penser à tout déballer  Mon dieu, je m'étais tellement appliquée à enfouir tout ça... Pff et maintenant il faut tout sortir, j'aime pas ça, cette période est indéniablement la plus sombre de toute ma vie  Je fais des cauchemars depuis que je sais ce qui ce passe... Ca m'oppresse...
Bref, bientôt ce sera fini une bonne fois pour toute, c'est ce que je me dis!!

Sinon ma BM vient cet aprem garder les gars 2h, le temps pour moi d'aller faire 2 ou 3 courses  Clin d'oeil

Voilà voilà... Aller à plus tard les poulettes  Bisou

Ca va le faire bichette et qui sait, peut-être que ça te fera du bien de vider ton sac une bonne fois pour toutes....
C'est normal que ça te chamboule, faut accepter cette émotion... N'essaie de pas de lutter contre....
Je te   Bisou Bisou bien fort, courage, on est avec toi !!!

Et pour te préserver aujourd'hui, je ne ferai aucun commentaire sur les horaires de sommeil de tes pépites 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 01 Mars 2013 à 12:38:20 »

Et pour te préserver aujourd'hui, je ne ferai aucun commentaire sur les horaires de sommeil de tes pépites 

T'es chic 
T'inquiète pas, je vais gérer tout ça hein... C'est juste que ça fait longtemps que je n'en ai plus reparlé, même si c'est tous les jours dans un coin de moi... Pff et là, voire tout ça dans les médias belges, ça me bouleverse car ENFIN on va être écoutées!!
Je vous tiendrai au jus de toute façon  Clin d'oeil

Bon sinon, ça y est, je déclare officiellement Clément guérit  Tire la langue Il n'en rate pas une aujourd'hui, et ça le fait bien marrer de me voir tourner chèèèèèèvre  Je préfère quand même le voir bout en train que ramollo...
Et Thibaud semble ravi d'avoir retrouvé son compagnon de toujours  Clin d'oeil

Aller à plus tard les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: