17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:32:55
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544507 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 19 Février 2013 à 15:53:55 »

Salut les filles,

Dida : merci pour mon Zhom. Aujourd’hui il est en mode « zombi de mauvais poil » youpi !

Gwenn : cool pour tes macarons. Tu vas devenir une pro de chez pro et c’est toi qu’on verra à top chef ! Faudra que tu essaie les salés aussi, il paraît que c’est super bon.
J’ai pensé à toi durant ma pause car j’ai acheté pour 3€ des assiettes pour enfant en plastique : 2 D l’exploratrice avec les bols, 2 petits bonhommes bleus, 2 barbe à papa. Pas de ventouse mais à ce prix elles pourront même jouer au Frisbee ! Tire la langue

Claire : Génial les vacances ! Et elle est vraiment sympa ta proprio. J’attends la photo de l’écharpe !
Sinon j’ai passé commande sur le site de loisirs créatifs, reçue en un temps record. Maintenant il n’y a plus qu’à  Clin d'oeil

Lia : Dans le bouquin fini il y a peu (« Comment ne pas être une mère parfaite » merci la bibliothèque) l’auteur vante la peau de mouton en disant qui si le bébé s’y habitue bien tu peux le faire dormir n’importe où du moment qu’il l’a avec lui… ?
Pour ton problème de turbulette je ne peux pas trop t’aider les miennes quand elles s'y mettent feraient pâlir d’envie Houdini et Copperfield réunis. Elles arrivent même à s’enlever les ceintures du siège auto même serrées à mort… Pfff…

Chou : pour les médocs on a acheté à Au-chan des petits biberons à médicaments (je peux te mettre une photo ou par MP si tu veux) et elles prennent sans problème. Bisous guérisseurs.

Vivie : Well done !!! A quand le champagne ?! Avec des macarons, bien sûr…
Essaie de te reposer un peu en attendant.

Poites : MDR avec ton livre sonore.

Bon faut que j’aille bosser, j’ai enfin retrouvé 1 mois de courriers paumé mal rangé par ma remplaçante que je cherchais depuis hier matin… Grrr !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 19 Février 2013 à 21:22:26 »

Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 19 Février 2013 à 21:31:16 »

Coucou les filles,

Un caca de Clémence hier après le goûter, un caca conséquent d'après zhom.. mais pas dur.. du coup, je ne sais pas quoi en penser.. elle n'a pas eu de mal à le faire, elle n'est pas ballonnée et n'a pas mal au bide.. Marie est partie pour nous faire la même chose car rien depuis samedi !!
Apparemment, elles vivent ça très bien.. cool
Je vais quand même leur donner plus à boire, augmenter la quantité de fibres (fruits frais et légumes verts).. on verra ce que ça donne..
Merci pour toutes vos réponses les filles en tout cas..

Claire, contente que tu sois à nouveau parmi nous.. tu m'as fait envie avec tes vacances (sauf pour l'habillage-déshabillage des mioches)
En parlant de peau d'agneau, mes puces en ont une dans leur lit et elles l'adorent !!

Gwenn, miam miam les macarons,  j'adorerais savoir faire ça..

Tetelle, comment ça va chez toi ?? pas la forme du tout et épuisée par le rythme de malade, des dents des garçons et leur crises du NON

Vivie, alors ce déménagement ?? Et ce chantier Nantais ??

Poites, ton homard a-t-il survécu ??

Encore besoin de conseil, je n'ai plus de solution pour couvrir les filles la nuit.. aucune gigoteuse ne leur résiste,  on a tout essayé.. Désormais,  elles s'attaquent aux pyjamas puis aux bodys, je ne sais plus quoi faire !! Tous les matins, on retrouve nos puces à moitié nues et donc gelées.. pareil à la sieste.. cette nuit on leur a donc mis des couvertures mais évidemment elles ne les gardent pas..
Avez vous des astuces ??

Bisous les copines..

NDR

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12678 le: 19 Février 2013 à 21:56:20 »

Coucou les filles!
journée bien sympa entre filles!
ma mère et ma soeur se sont fait plaisir, elles m'ont relooké! (faut savoir que m'a soeur à fait un relooking avant Noel et elle est au taquet depuis! Clin d'oeil )
bref nouveau look, passage chez le coiffeur (en meme temps c'était un peu obligé ça vu ma tête ces derniers temps!)
voilà qd zhom va rentrer demain il aura une nouvelle femme, espérons qu'elle lui plaise!lol
donc vu que la nuit avait été bien pourrit et la journée bien remplie là je suis bien HS et je vais vite aller au lit avant de devoir me lever 15fois! Clin d'oeil
demain encore une grosse journée, nous allons dans mon village natal rendre visite à ma nourrice et ses filles et on débarque à 10, ma soeur vient aussi avec toute sa smala, mes "soeurs de lait" on 4enfants à elles 2 donc il y aura 10enfants pour 7adultes ça va faire du monde!lol

si les nuits étaient meilleures je pourrais dire que pour le moment je passe plutot de bonnes vacances!!!

gros bisous et A+ les filles, je rebondis pas je vais vite sous ma couette (parce qu'en plus ça caille!!!)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12679 le: 19 Février 2013 à 22:03:46 »

Coucou les filles,

Un caca de Clémence hier après le goûter, un caca conséquent d'après zhom.. mais pas dur.. du coup, je ne sais pas quoi en penser.. elle n'a pas eu de mal à le faire, elle n'est pas ballonnée et n'a pas mal au bide.. Marie est partie pour nous faire la même chose car rien depuis samedi !!
Apparemment, elles vivent ça très bien..
Je vais quand même leur donner plus à boire, augmenter la quantité de fibres (fruits frais et légumes verts).. on verra ce que ça donne..
Merci pour toutes vos réponses les filles en tout cas..

Claire, contente que tu sois à nouveau parmi nous.. tu m'as fait envie avec tes vacances (sauf pour l'habillage-déshabillage des mioches)
En parlant de peau d'agneau, mes puces en ont une dans leur lit et elles l'adorent !!

Gwenn, miam miam les macarons,  j'adorerais savoir faire ça..

Tetelle, comment ça va chez toi ??

Vivie, alors ce déménagement ?? Et ce chantier Nantais ??

Poites, ton homard a-t-il survécu ??

Encore besoin de conseil, je n'ai plus de solution pour couvrir les filles la nuit.. aucune gigoteuse ne leur résiste,  on a tout essayé.. Désormais,  elles s'attaquent aux pyjamas puis aux bodys, je ne sais plus quoi faire !! Tous les matins, on retrouve nos puces à moitié nues et donc gelées.. pareil à la sieste.. cette nuit on leur a donc mis des couvertures mais évidemment elles ne les gardent pas..
Avez vous des astuces ??

Bisous les copines..
des surpyj avec fermeture dans le dos
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 19 Février 2013 à 22:05:27 »

moi aussi je vous mets une photo de mes loulous Sourire

Roooh j'adore!! Ils sont très beaux tes enfants Pimousse!!
Comme chez Lia, 4 gnomes  Chapeau bas pour driver tout ce petit monde!!
merci Vivie Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 19 Février 2013 à 22:06:28 »

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 20 Février 2013 à 10:18:33 »

Problème des surpyj avec fermeture dans le dos , le problème c'est qu'elles se les enlèvent l'une l'autre..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 20 Février 2013 à 12:42:57 »

ce sont de sacrées chipies tes louloutes dis donc 
elles dorment comment qu'elles arrivent à faire ca Huh?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 20 Février 2013 à 13:51:08 »

c'est parce que tu as oublié que les coquinettes de Lia dorment ensemble dans un lit king size  Tire la langue
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 20 Février 2013 à 13:54:12 »

Salut les filles,

Après le « je jette à la poubelle » nous avons le « je mets dans l’évier pour que tu le laves car c’est sale ». Choupi hein ?! Sauf qu’en plus du bib, des tututes et autres accessoires du même genre j’ai récupéré des jouets principalement ceux de la dînette (pas électroniques, ouf Tire la langue) et un doudou (celui-là grâce au cri de sa propriétaire « Doudouuuuuuuuu ! »). Rassurez vous le doudou fut sauvé, essoré et séché sur le radiateur. Heureusement c’est un lange (comment tu dis Vivie ? Une crachouille ?) donc il y en a un autre dans le lit, ouf 

Estelle : Bisous de courage ma belle et MP Clin d'oeil

Gwenn : génial le relooking. J’espère que ton zhom va apprécier !
Et super aussi pour ta journée d'aujourd'hui, profite bien.

Bon c'est calme en ce mercredi, les loulous et louloules ne doivent pas encore siester  Clin d'oeil
Je repasse plus tard voir si vous êtes plus bavarde, j'ai le temps je finis à 17h30  Roulement des yeux
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 20 Février 2013 à 14:21:10 »

Alors les filles, vous êtes où ??

Vivie, des photos de ta nouvelle maison ??

Hier, j'ai vécu la pire journée de ma vie..
Appel de la nounou au boulot (elle ne m'appelle jamais) vers midi pour me dire que Clémence s' est étouffée,  qu'elle l'a retrouvé inerte sur le canapé.. qu'elle l'a secoué en vain.. qu'elle a du tenter une désobstruction des voies aériennes et qu'enfin elle a réagit et s' est mise à pleurer.. la nounou était paniquée,  en pleurs au téléphone..
Après m'être assurée que tout danger était écartée,  j'ai envoyé ma mère pour le soutien psychologique à la nounou et zhom à la maison pour qu'il fasse le point et m'amène ensuite Clem aux urgences pédiatriques..
Bref, elle allait parfaitement bien , a été examinée par la pédiatre qui nous a plutôt rassuré.. elle pense à un probable malaise vagal sur une douleur, puisque juste avant son épisode d'hypotonie, elle s'est jeté en arrière sur le canapé..
Nous sommes sortis vers 16h avec une petite fille en forme, mais avec encore beaucoup de mal à nous remettre de nos émotions..
Hier soir, nous étions vannés, épuisés,  2 larves incapables de rien faire tellement nous avions eu peur..
Cette nuit nous nous sommes relayés pour la surveiller, elle a bien dormi et s' est levé en forme..
Nous avons encore du mal à passer à autre chose.. je n'ai qu'une hâte,  rentrer du boulot et la retrouver...

Voilà,  j'avais besoin de partager, je ne m'en remets pas..
Bisous les copines..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 20 Février 2013 à 14:24:44 »

quelle histoire et surtout quelle frayeur pour vous tous 
heureusement plus de peur que de mal mais c'est sur qu'avec tout ca vous ne devez pas être tranquilles 
et la nounou, ca va pas trop choquée Huh? elle a bien voulu les reprendre aujourd’hui Huh?

plein de +++ et de bisous Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 20 Février 2013 à 14:25:49 »

c'est parce que tu as oublié que les coquinettes de Lia dorment ensemble dans un lit king size  Tire la langue
ha bah voilà ... là je comprends mieux ... 
alors pas trop de possibilités pour l'habillage, elles se déshabilleront mutuellement ...   
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 20 Février 2013 à 15:12:51 »

Lia : Sacrée frayeur effectivement !  Clémence va bien ? Et Marie n'a pas été trop choquée de voir sa soeur ainsi ?

J'ai déjà fait plusieurs fois ce type de malaise vagal. Au début je ne connaissais pas ni les causes probables ni comment les éviter donc je suis tombée plusieurs fois au risque de me fracasser le crâne.

Ça reste rare, heureusement, mais je sais les reconnaître, les éviter et au moindre signe, je m'allonge avec les pieds en l'air  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: