18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:20
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545942 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 01 Février 2013 à 10:16:59 »

Coucou les filles,

Ici une NDR malgré un réveil de Tristan vers 1H00 du matin.
Les petiots se sont réveillés tôt ce matin vers 7H15.

Gwenn,
Courage et j'espère que le dialogue avec ton zhom portera ses fruits un jour.
Avec 2 BB, c'est difficile de garder la vie sociale d'un couple sans enfants.
De mon côté, c'est zumba une fois par semaine uniquement.
Zhom a plus de temps, il rentre vers 17H00 (selon embouteillage du soir) et va récupérer les petiots à 18H00. Ca lui laisse le temps de prendre sa douche et de se poser 30 minutes.
Idem, il passe plus de temps sur son activité sportive le dimanche matin.
Cela ne me dérange pas et ça nous permet à tous les deux d'avoir un équilibre.

Si seulement vous aviez des NDR, ça arrangerait certainement un peu plus la situation.
Ceci dit, vos filles doivent certainement ressentir la tension entre vous deux et ça n'arrange malheureusement pas les choses et ça a peut être un lien avec les réveils nocturnes.
Elles ont besoin d'être rassurées.

Tetelle,
Comme Chantal, ça me parait très cher pour ta nounou.
Normalement, les aides sont pour tout le monde pour les gardes à domicile (sauf si le fait que tu travailles au Luxembourg joue).

Je vous laisse, ça fait bêtises sur bêtises.
Ils jouent tous les deux dans leurs lits et je vais essayer de prendre un bain.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12406 le: 01 Février 2013 à 10:17:57 »

ba non...
là j'en peux plus, j'ai appelé mon médecin j'aurais ptet un rdv lundi si elle libère des créneaux
j'ai collé les filles dans leur lit je vais aller sous la douche j'espère qu'elles dormiront qd j'en sortirais...
je fais que de pleurer j'en peux plus
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 01 Février 2013 à 11:03:16 »

Camrom je ne sais pas quoi te conseiller... Il y a qlq mois, c'était très très tendu avec Chéri, j'avais même parfois envie qu'il ne soit pas là tout était source de stress... J'avais envisagé de partir chez ma mère avec les garçons, juste qlq jours... pour souffler... pour qu'il se rende compte à quel point j'en pouvais plus...
Au final, c'est complètement stupide mais ça va beaucoup mieux depuis qu'on s'est dit l'un à l'autre qu'on était tout le temps en colère envers l'autre Roulement des yeux Depuis, on n'a pas eu d'autres "grosses discussion" mais ça a l'air de tenir.
Tu devrais lui sortir tout ce que tu as sur le coeur, quitte à en passer par une période encore moins drole Huh? Il faut vraiment qu'il se rende compte sinon tu vas finir hospitalisée... 

Depuis qlq jours, Chéri est reparti dans son trip de vieux 4x4 qu'il veut refaire entièrement pour en faire son véhicule quotidien... très bien mais je lui ai dit que j'étais d'accord tant que ça ne prenait pas sur "notre" temps : les moments en famille + ses temps "libres" qui sont supposés être consacrés à la maison (future cloture du jardin + qlq trucs quotidiens)... Résultats hier je bossais, il gardait les garçons et n'a absolument rien fait d'autre qu'aller voir un type à qui il rachète un 4x4 pour pièces Roulement des yeux
Je ne suis pas contente ce matin car la maison (que je passe ma vie à ranger) est un dans un état... Il n'a pas fait tourner la machine hier, ni vidé le LV, ni même mis les couches sales à la poubelle  Je l'ai eu au tel tout à l'heure mais je me suis abstenue de lui balancer tout ça, je vais essayer de remettre les points sur les i ce soir, tranquillement.

J'envisage de reprendre mon boulot à plein temps avant la fin de mon CP mais ce genre de surprise me refroidit carrément... C'est déjà compliqué avec mon planning aléatoire, les vacations du soir... je voulais demander un rdv avec ma chef pour connaitre les possibilités mais je me demande si ça vaut le coup

Bref, je vais profiter que les garçons dorment pour végéter sur le canap un peu, la journée est à peine commencée que je suis déjà vannée
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 01 Février 2013 à 12:31:45 »

Hello girls !!!

Une bonne nuit ici. Un réveil à 1h15, réglé sans notre intervention. C'est juste que cette enfant ne sait pas se réveiller sans le signaler à l'ensemble de sa famille. Son réflexe, c'est de pousser un cri, basta. Et forcément, ça ne réveille que moi dans la maison  .
Quoiqu'il en soit, le pb de sommeil va vraiment beaucoup mieux même durant les nuits sans Res*cue. Je la sens plus sereine, plus confiante et elle se déshabitue peu à peu à me voir débarquer dans sa chambre la nuit.
En revanche, depuis quelques jours, je les retrouve systématiquement hors gigoteuse (et la gigoteuse balancée en bas du lit). C'est telleeeeeement drôle !

CamRom : faut faire quelque chose bichette, ça peut pas durer...
J'ai aucune idée concrète pour t'aider mais faut changer quelque chose dans votre façon de fonctionner.
Ou alors, t'en prends ton parti. A la maison, je m'occupe à 98% des activités liées aux filles, par obligation parce que le Homard n'est JAMAIS là et aussi parce que quand il est là, ben il ne prend jamais l'initiative de rien (combien de fois il me regarde faire les choses - mettre en pyjama la deuxième quand je commence à mettre en pyjama la première - sans intervenir - je préfère en rire). Mais je n'en souffre pas car ça m'occupe. Mais bon, j'ai une relation très particulière à l'ennui et à la fatigue (je m'ennuie TRES vite et je ne ressens pas souvent la fatigue physique - morale oui, je vous rassure), c'est pour ça.
C'est vrai que je suis "enchaînée" aux filles, je n'ai aucun moment libre pour moi. En semaine c'est impossible et le week-end je n'en ai généralement pas envie, car je préfère privilégier nos moments à 4. J'en ai beaucoup souffert à une époque, j'ai tenté maintes fois de l'expliquer au Homard, qui n'a jamais bien compris le pourquoi du comment je crois, aujourd'hui, ça va mieux, je me suis habituée à ce rythme...
Hier soir, il m'a annoncé qu'il ne pourrait pas venir avec moi à un RDV pédiatre à l'hosto (néonat des filles) que nous avons réjà repoussé deux fois pour que ça puisse coller à son agenda. Finalement, il sera en Suisse ce jour-là. Il sait à quel point c'est galère d'aller seule avec les deux chez un médecin (d'autant plus qu'il y aura des vaccins, vous visualisez ?), mais lui est persuadé qu'il ne peut pas faire autrement (on est OK que n'importe quelle mère dans la même situation professionnelle se démerderait - mais les mecs ne savent pas faire ça). Alors, je vais probablement y aller à ce RDV et ce sera galère mais bon, finalement, ça va pas me changer beaucoup de mon quotidien....
En fait, j'ai appris à être fataliste et à ne jamais compter sur lui (pas parce qu'il n'est pas fiable ou lâche, mais parce que j'ai appris à ne compter que sur ma tronche pour avancer).
Voilà, ça va pas beaucoup t'aider sûrement, mais bon je l'aurais écris  Tire la langue

Tételle : j'espère que tu tiens le coup !

Allez, sur ces bonnes paroles, je m'en vais chez ma psy (et comme y'a ma mère à la maison, le sujet est tout trouvé  )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12409 le: 01 Février 2013 à 13:38:59 »

Coucou depuis mon lit !
Hé oui je suis totalement hors service, j ai eu une grosse gastro cette nuit, je suis moulue et épuisée.
Exceptionnellement,  zhom a posé un jour de garde d enfants et s occupe des loupiots, moi je ne tiens pas debout.  Tout s explique...

Gwenn,
Je lis de bonnes idees et de bonnes pistes dans les messages des filles, je rebondis pas mais je tenvoie toute mon affection. Courage et essaie de prendre du recul aussi pour faire changer les choses.
Gros bisous!

Poites
Côté initiatives mon zhom est pareil, alors comme toi je compte sur ma tronche et me retrouve a en faire 10 fois plus par moments, c est usant et l impression parfois d avoir un 4ème gosse... mais bon, j en prends mon parti... un peu au moins ...

Bisous de loin les filles ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 01 Février 2013 à 16:10:52 »

Re !!

Bien, alors, la nouvelle du jour, c'est que ma psy m'a annoncé ce midi que d'ici 2 mois, elle cessait son activité en libéral. Et c'est pas qu'elle part à la retraite, hein, elle doit avoir le même âge que nous (je parle de Clarinette, ma MZ officielle  ).
Bon, vous me direz, dans 2 mois, je serai peut-être en plein déménagement, mais bon, ça fait drôle quand même, vu que ça fait 4-5 ans que je la consulte.
Voilààààà, c'était la news du jour !

Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 01 Février 2013 à 18:53:39 »

Un coucou de mon lit ou je suis depuis que zhom est rentré du taf, mais avant j étais ds le canap tt la journée. J ai vomi plusieurs fois cette nuit et ce matin. Depuis plus de vomissement mais des courbatures et j ai froid. Gastro? Grippe intestinale? Je sais pas mais c est bien chiant. Heureusement les loulous ont été adorables.
Gwenn si j étais toi je ne me lèverai plus la nuit. Même si ça réveille la 2ème. Tu fais genre t entends pas. Il va finir par y aller. Moi j ai fait ça à un moment car c était tjr moi qui me levait.
Lia plein de +++ pour Félix et pour ta recherche de nounou
Claire bon courage pour la gastro. Ici zhom ne pose jamais pour ça même qd j étais plâtrée il m'a laissé galerer. Marre de son boulot de M
Dida génial la bouillotte, j en ai une j adore.
Chantal nounou au moins le rythme des filles est respecté
Vivie alors ces photos?
Poites génial les NDR. La coloc avec ta mère n est pas trop dure.
Je retourne hiberner.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 01 Février 2013 à 20:47:04 »

Salut les filles!!

En mode rapide (encore...)!

Cindy bon courage, j'ai eu la même chose la semaine dernière, balaise...  Soigne toi bien!!
Poites, y a plus qu'à faire disparaître tes nevroses avant 2 mois  Tire la langue Ca se passe bien avec ta mère?? A t elle suicidé d'autres pauvres poupées??
Claire, bon courage poulette  Bisou
Gwenn, que dire?? Prend tes cliques et tes claques et casse toi qq jours avec les filles... Je crois que ça lui ferait les pieds, et toi ça te ferait du bien!! Je suis de tout coeur avec toi  Bisou
Chou  Bisou
Lia, Dida, Pimousse, Chantal, Tetelle, Fab: des bibi, des zouzous, des bizous à toutes  Bisou

Ici ça va, tjs aussi crevée mais je fais face  Clin d'oeil Les gars ont été abominables ce soir  Roulement des yeux La pigne intégrale... Ils étaient super fatigués je crois!!
Demain on continue le marathon du chantier... Vivement la fin  Roulement des yeux

Aller je vais manger,
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 01 Février 2013 à 21:40:31 »

Cindy et Clarinette,
Soignez vous bien.

Poites,
Entièrement d'accord avec Vivie, tu a 2 mois pour faire disparaitre tes névroses.
Perso, 2 ans de psy, ça a suffit amplement.

Gwenn,
Vivie a peut être raison, vas quelques jours chez de la famille pour souffler un peu.
Ca  lui fera peut être ouvrir les yeux à ton zhom.

Vivie,
Courage pour les travaux.

Ici, journée de Desperate Cool et toujours mes séries TV en replay.
Zumba ce soir, ça fait un bien fou;

Bonne NDR les copinautes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12414 le: 01 Février 2013 à 22:32:31 »

des bisous guérisseurs aux malades Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 02 Février 2013 à 13:07:32 »

Bah alors les filles, vous êtes où ??!!??

Ici, on attend ma mère (tiens comme c'est original) pour manger. Elle est quelque part au marché, peut-être tombée dans un carton remarquez  Roulement des yeux
Ca nous promet de grands et beaux achats en tous genre : il me tarde  Tire la langue

Sinon, ici, ça roule. Ma mère et mon beau-père ont gardé les filles hier soir, on en a profité pour aller au resto. En rentrant à 22h30, on a retrouvé ma mère dans la chambre et les deux filles en train d'hurler  Youhouuuuu !!!
On a eu un peu de mal à refaire le calme pour tout le monde. Le Homard a joué de sa grosse voix au bout d'un moment et finalement tout le monde a bien dormi jusqu'à 8h15 (Lia  Clin d'oeil).

Voilà, rien de passionnant en somme. Bon, ma mère se repointe, on va pouvoir passer à table....
Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 02 Février 2013 à 14:12:57 »

Je suis là !!!

Rien de neuf ici... toujours 2 puces à vendre... enfin, 1 surtout !!!
Mes monstres bébés d'amour sont à la sieste, on respire un peu... ensuite ça sera séance bébé nageur, histoire de nous réconcilier avec elles... puis soirée crêpes avec mes parents, ma BS et ma nièce...

Gwenn, je rejoins Vivie, casse toi avec tes filles pendant quelques jours... il mérite que tu lui donnes une bonne leçon et surtout, il a besoin d'un électro choc pour voir clair !!!
Je me pose quand même une question... qu'est-ce qui te pousses à accepter tout ça ??

Vivie, alors ces travaux ??

Claire, Cindy, comment va aujourd'hui ??

Poites, tu survis à la présence de ta maman ??... ici, je n'envisage même pas d'emmener les filles chez le pédiatre (surtout s'il y a vaccins) seules... du coup, si zhom ne peut pas venir, c'estg Mary Poppins ou ma mère qui s'y colle... ou tout autre bonne volonté que je croise sur mon passage...
Pourquoi t'y vas pas avec ta soeur ??
Et pour ta psy, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien sans elle...
où en est le homard avec ses propositions de jobs ??

Fab, alors cette semaine de vacances avec zhom ??

Bon, je reste dans le coin pour papoter...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 02 Février 2013 à 16:26:24 »

Coucou,

I'm back Clin d'oeil. En fait, j'attends la fin de leur sieste sur le canapé.
J'avoue, je n'ai pas tout retenu...

Clarinette, Cindy,
Courage pour la gastro. Ici aussi mais sous forme de ballonnements et bien sur pour les 4...
Soignez vous bien!

Chou,
Pfeuff, cet incendie chez ta mère...heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels.

Poites,
Alors, la reine mère a fait des trouvailles au marché

Vivie,
Quand vous aurez fini vos travaux, vous êtes les bienvenu chez nous Clin d'oeil

Fab,
Des détails de votre semaine

Dida,
Pour la nounou, il y a certes le luxembourg qui nous joue préjudice mais encore et surtout nos revenus...a choisir, on préfère avoir moins d'aides pour l'instant (car cela ne va pas durer 20ans Sourire) et garder nos salaires.

Gwenn,
Ma belle...je ne sais quoi te dire. Tu supportes plus que le supportable...et la fatigue n'aidant pas. Je sais que partir qques jours pourraient avoir de fâcheuses conséquences mais franchement, il est quand même a côté de ses pompes, non? Plein de  Bisou Bisou

Lia, Chantal, Lili, plein de coucou aussi!

Sinon ici, c'est chaud. Ils nous tiennent tête constamment et sur tout. Pour les repas, on en a tellement marre qu'on leur pose l'assiette devant eux et on ne les regarde même plus car sinon c'est la crise. Ah, oui parce que ces messieurs mangent seuls, et il était temps et boivent au verre. Et dès que l'on veut les aider, ils hurlent.....
, ce matin, nous sommes allés faire des courses séparément. Thomas avec son père et moi avec Antoine. Je me suis retrouvée avec un caddy plein car Antoine n'arrêtait pas de dire hum, miamiam dès qu'il voyait de la nourriture Souriant, tout en se frottant le ventre.. Enfin, tout cela pour dire que sépares, ils sont adorables et ensemble, ce sont des inventeurs de bêtises Roulement des yeux
Et pour la nounou, la nôtre les fait écrire, lit avec eux, fait de la pâte à sel...mais, la crèche est dans notre ville et s'ils devaient être pris, je prendrais une personne pour les y amener et les chercher le soir..en gros, les habituer a la maternelle. Mais, bon pour l'instant, je suis contenté de notre nounou, donc on verra.

Cela fait presque 3 heures qu'ils dorment.....je pense qu'il ne vont pas tarder.

Bon we
 Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 02 Février 2013 à 21:11:37 »

Coucou les filles,

Ici une bonne journée en famille avec parents et beaux parents.

Lia et Poites,
Les rendez vous pédiatres, j'y vais toujours seule vaccin ou pas.
Zhom m'accompagnait lorsque Tristan était suivi à l'hôpital car dans les débuts, j'étais angoissée à l'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle. Avec le temps, ça s'est arrangé et maintenant, je n'hésite plus à y aller seule.

Tetelle,
Je te comprends pour le côté financier car j'en suis un peu au même point.
Ceci dit, je n'envisage absolument pas d'arrêter complètement de bosser.

Je rebondis un peu tard pour les ass mat.
En ce qui me concerne, des ass mat qui discutent entre elles pendant que les enfants jouent, ça ne me dérange pas.
Notre nounou les emmène deux après midi par semaine à l'assoc. Ca permet aux enfants de jouer entre eux et ça permet aussi de rompre l'isolement lié à leur activité professionnelle.
Je fais aussi ça avec les petiots, ils jouent ensemble et je peux faire autre chose.
Après, je n'ai pas assisté à la scène vue par Clarinette.

Gwenn,
Comment vas tu  aujourd'hui ?

Allez je file, grosse insomnie la nuit dernière et j'espère mieux dormir cette nuit.
Des NDR à toutes.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 02 Février 2013 à 21:27:17 »

Poites,
Cool le restau en amoureux.

Lia,
Réconciliée avec tes bébés d'amour après les bébés nageur Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: