Hello !
Je sors de mon hibernation !

Je suis bien enrhumée/mal à la gorge mais les garçons vont mieux et je me suis reposée, ça fait du bien

Désolée d'avance, c'est fouilli

j'ai repris les messages de ces derniers jours et j'ai répondu un peu à l'arrache au fil de ma lecture !
Mardi, pendant que les garçons seront à la crèche, je vais aller faire un peu les soldes, j'en profiterai pour regarder les bouquins, il me faut un peu de lecture pour essayer de trouver des pistes concernant les fessées, etc. Comme toi,
Camrom, j'ai remarqué que les garçons commencent à frapper...

Souvent c'est plutôt pour "jouer" mais ça ne me plait pas trop. Chéri me dit "ce sont des garçons, tu peux pas comprendre" mouais....
Vivie comme toi, il m'arrive d'exploser "verbalement" et bizarrement, je me sens encore plus mal que quand je donne une fessée

Comme tu dis, on fait du mieux qu'on peut

et je crois que rien que le fait de se poser des questions, de se remettre en question, c'est plutôt bon signe
Camrom pour la toux, les garçons ont eu un sirop (je ne me souviens plus du nom mais j'irai regarder si tu veux

)
Cindy ici aussi, les travaux c'est presque tout nous même (+ mes BP) c'est vrai que la moindre intervention d'un pro coute un bras

mais parfois, vu le temps que ça prend, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de payer

On fait des économies en faisant nous-même mais on perd aussi en temps passé en famille...
Dida ton Tristan me fait penser à Jules ! Tête en l'air, se cogne partout, tombe 48 fois par jour... c'est tout lui !

Il ne dit jamais rien d'ailleurs... s'il pleure, c'est qu'il s'est fait vraiment très mal

La pédiatre m'avait dit de faire attention.
Poites trop chou

j'imagine bien la scène des poites qui te donnent la main pour aller à la sieste

Ici c'est "non" pour tout en ce moment

surtout Paul, c'est la réponse à toutes les questions. Ma soeur les gardait jeudi pendant que j'étais au boulot, elle a fini par lui proposer un café pour voir ce qu'il allait répondre et bah pas manquer : "nan" !

Ici aussi, remplir, vider, remplir, vider, ça les passionne ! La poubelle, le panier de linge sale, la corbeille sous la table à langer, la caisse de jouets, tout y passe !
Et la grande passion de Jules : attraper les boites de sérum phy et détacher chaque pipette une à une ! Puis remplir la boite, la vider, etc, etc !
Cindy et
Camrom merci ! Grace à vous j'ai découvert ce qu'était le sucre candi

enfin je connaissais mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Lia je trouve ça chouette cette complicité entre tes filles

Ici ils sont DZ et ils sont aussi très unis, se défendent l'un l'autre. Parfois, quand on en gronde un, l'autre vient et nous sort un charabia sur un ton pas très aimable

Ils s'amènent aussi les doudous, les tétines et s'apportent les gâteaux, donnent la fin du bib à celui qui en veut plus, etc
Poites Jules aussi m'apporte tout ce qu'il trouve

parfois même du rien

et je me retrouve à la remercié de m'avoir donné ... une poussière
Clarinette les miens, pareil, commencent à peine à jouer ensemble. Ils jouent avec leur cousin, ou avec des adultes, mais très peu entre eux. Au mieux, ils jouent côte à côte. Le seul jeu qu'ils ont vraiment ensemble, c'est cache cache ! Ils se coursent dans la maison, se cachent dans le rideau de la cuisine, ou ferme la porte du salon, là ils s'éclatent à fond tous les 2 !
Les gommettes et la pate à modeler, pas testés encore, ils bouffent absolument tout ce qu'ils ont en main...

Parfois je les fait "dessiner" mais ça finit aussi dans la bouche
Camrom cool ta NDR !
Super les chevreuils devant chez toi !
Fab super l'astuce pour les microbes !
Les garçons pleurent quand on les mouche mais tendent les bras pour un câlin tout de suite après. Ils se débattent un peu moins qu'avant. J'ai l'impression qu'ils ont compris que ça leur fait du bien
Tetelle j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce weekend
Clarinette bon courage pour la journée avec Clem et ses copains ! Il en a invité beaucoup ?
Chantal des bisous et des "maman" que du bonheur !

Pas cool la CB....
Dida bon shopping !

Cet aprèm, on va se "promener", on a des soucis sur les 2 voitures

donc on va voir mes BP (mon BP est mécanicien

) et je dois voir quelqu'un pour lui acheter un manteau. Et si on a encore du temps, on passera chez ma mère car mon frère est là pour quelques jours et depuis que les garçons ont passé la journée la bas jeudi, ils n'arrêtent pas de réclamer tonton !

Bon weekend à toutes !