19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:25:25
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546298 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 26 Janvier 2013 à 12:07:06 »

Hello !

Je sors de mon hibernation !
Je suis bien enrhumée/mal à la gorge mais les garçons vont mieux et je me suis reposée, ça fait du bien Souriant

Désolée d'avance, c'est fouilli Roulement des yeux j'ai repris les messages de ces derniers jours et j'ai répondu un peu à l'arrache au fil de ma lecture !

Mardi, pendant que les garçons seront à la crèche, je vais aller faire un peu les soldes, j'en profiterai pour regarder les bouquins, il me faut un peu de lecture pour essayer de trouver des pistes concernant les fessées, etc. Comme toi, Camrom, j'ai remarqué que les garçons commencent à frapper... Souvent c'est plutôt pour "jouer" mais ça ne me plait pas trop. Chéri me dit "ce sont des garçons, tu peux pas comprendre" mouais....

Vivie comme toi, il m'arrive d'exploser "verbalement" et bizarrement, je me sens encore plus mal que quand je donne une fessée Comme tu dis, on fait du mieux qu'on peut  Clin d'oeil et je crois que rien que le fait de se poser des questions, de se remettre en question, c'est plutôt bon signe  Souriant

Camrom pour la toux, les garçons ont eu un sirop (je ne me souviens plus du nom mais j'irai regarder si tu veux  Clin d'oeil )

Cindy ici aussi, les travaux c'est presque tout nous même (+ mes BP) c'est vrai que la moindre intervention d'un pro coute un bras Roulement des yeux mais parfois, vu le temps que ça prend, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de payer Tire la langue On fait des économies en faisant nous-même mais on perd aussi en temps passé en famille...

Dida ton Tristan me fait penser à Jules ! Tête en l'air, se cogne partout, tombe 48 fois par jour... c'est tout lui ! Il ne dit jamais rien d'ailleurs... s'il pleure, c'est qu'il s'est fait vraiment très mal La pédiatre m'avait dit de faire attention.

Poites trop chou  Souriant j'imagine bien la scène des poites qui te donnent la main pour aller à la sieste  Souriant Souriant
Ici c'est "non" pour tout en ce moment Roulement des yeux surtout Paul, c'est la réponse à toutes les questions. Ma soeur les gardait jeudi pendant que j'étais au boulot, elle a fini par lui proposer un café pour voir ce qu'il allait répondre et bah pas manquer : "nan" ! Roulement des yeux Tire la langue

Ici aussi, remplir, vider, remplir, vider, ça les passionne ! La poubelle, le panier de linge sale, la corbeille sous la table à langer, la caisse de jouets, tout y passe !
Et la grande passion de Jules : attraper les boites de sérum phy et détacher chaque pipette une à une ! Puis remplir la boite, la vider, etc, etc !

Cindy et Camrom merci ! Grace à vous j'ai découvert ce qu'était le sucre candi  Tire la langue enfin je connaissais mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça Clin d'oeil

Lia je trouve ça chouette cette complicité entre tes filles Souriant Ici ils sont DZ et ils sont aussi très unis, se défendent l'un l'autre. Parfois, quand on en gronde un, l'autre vient et nous sort un charabia sur un ton pas très aimable Roulement des yeux Ils s'amènent aussi les doudous, les tétines et s'apportent les gâteaux, donnent la fin du bib à celui qui en veut plus, etc

Poites Jules aussi m'apporte tout ce qu'il trouve Souriant parfois même du rien  Tire la langue et je me retrouve à la remercié de m'avoir donné ... une poussière  Huh?

Clarinette les miens, pareil, commencent à peine à jouer ensemble. Ils jouent avec leur cousin, ou avec des adultes, mais très peu entre eux. Au mieux, ils jouent côte à côte. Le seul jeu qu'ils ont vraiment ensemble, c'est cache cache ! Ils se coursent dans la maison, se cachent dans le rideau de la cuisine, ou ferme la porte du salon, là ils s'éclatent à fond tous les 2 !
Les gommettes et la pate à modeler, pas testés encore, ils bouffent absolument tout ce qu'ils ont en main... Parfois je les fait "dessiner" mais ça finit aussi dans la bouche  Roulement des yeux Souriant

Camrom cool ta NDR !
Super les chevreuils devant chez toi !

Fab super l'astuce pour les microbes !  Souriant Souriant
Les garçons pleurent quand on les mouche mais tendent les bras pour un câlin tout de suite après. Ils se débattent un peu moins qu'avant. J'ai l'impression qu'ils ont compris que ça leur fait du bien Huh?

Tetelle j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce weekend Bisou

Clarinette bon courage pour la journée avec Clem et ses copains ! Il en a invité beaucoup ?

Chantal des bisous et des "maman" que du bonheur !  Souriant Pas cool la CB....

Dida bon shopping !  Souriant

Cet aprèm, on va se "promener", on a des soucis sur les 2 voitures Roulement des yeux donc on va voir mes BP (mon BP est mécanicien  Clin d'oeil ) et je dois voir quelqu'un pour lui acheter un manteau. Et si on a encore du temps, on passera chez ma mère car mon frère est là pour quelques jours et depuis que les garçons ont passé la journée la bas jeudi, ils n'arrêtent pas de réclamer tonton !  Souriant

Bon weekend à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 26 Janvier 2013 à 15:35:19 »

Coucou du samedi,

Les filles sont à la sieste et zhom a emmené Pauline à son cours de natation avec Félix... J'en profite donc pour souffler un peu... Je suis dans mon canap´ et je viens de finir mon drive, du coup je viens vous faire un coucou

Chantal, je pensais aussi que tu avais été opérée... Comment vont tes puces ??

Cindy, j'espère que les évolutions récentes dans ton couple s'inscriront dans la durée... Manifestement ton zhom t'aime, ça devrait marcher !!!

Claire, ici aussi le vendredi c'est soirée KL avec les 2 grands... enfin, avec Félix surtout parce que Pauline s'endort presque tout de suite à tous les coups...

Gwenn, contente de savoir que la nuit fut bonne, tu m'as bien fait rire avec ton sirop de carotte...

Dida, ils dorment bien aussi tes petiots, c'est chouette... Et, comme je te comprends pour tes vendredis !!

Vivie, vous avez prévu quoi comme travaux ce week-end ??

Poites, ici aussi on va à la sieste de bon cœur et on dit "avoi" à maman en faisant signe de la main...

Chou, tu bosses pas ce week-end ??
Ici aussi, les menus travaux que l'on a à faire se font avec l'aide de mes parents et heureusement qu'ils sont là...

Allez, je file... Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12332 le: 26 Janvier 2013 à 22:00:12 »

salut les filles
je suis morte et extra morte  Tire la langue
12 gosses invités, dont la moitié sous notre responsabilité car pas les parents présents,  dans une aire de jeux couverte bondée de gosses  en folie  Roulement des yeux
un autre enfant son école fêtais aussi son anniv donc ça faisait du monde qui bourdonnait autour des tables ...
 mais clem et ses amis se sont éclatés, c'est le plus important !
nous, on est sortis de là complètement moulinés .... ce soir on est allés chercher au macdalle ...
l'année prochaine on fera une chasse au trésor dans un jardin potager du coin ou dans la mine désaffectée d'à côté ...

Chantal
contente d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que ta CB a été débloquée ....
comment ça tu manques de temps ? 

Lia
ici KL je laisse clem voir 15 minutes car il manque de sommeil en ce moment ... il a de grosses poches sous les yeux, je pense qu'il dort pas assez ou mal  Huh?
mais sinon il adore voir cette émission ...

Chou
sur l'éducation je te conseille les bouquins de Filliozat , vraiment ...
bonnes soldes d'avance !

gwenn
ah enfin une NDR !!!! super beau de voir des chevreuils  devant sa fenetre ...
les charms ce sont des breloques à accrocher à un bracelet ou autre

Dida
je me suis fait un petit plaisir, dans le genre composable mais pas trop cher ( j'aime aussi beaucoup les bijoux fantaisie ), le bracelet est en cuir tressé marron , deux rangs, et les perles en acier, strass, laque, pierre fine... mais je trouve le prix raisonnable  ( et soldé), j'ai trouvé ça sur le site de loisirs créatifs que je fréquente ... une quarantaine d'euros pour un bracelet bien rempli .
Si c'est joli je te mettrai une photo 

Poites
comment vas tu ?

Fab,
bon rétablissement à ton homme ...

ce soir j'avais prévu une soirée coquine avec zhom ( oui, prévu  ... pffff .... mais bon ) mais ça tombe à l'eau vu mon état de fatigue  Tire la langue
Bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 27 Janvier 2013 à 10:19:12 »

Coucou du matin depuis mon lit... les filles commencent à se réveiller,  on va pas tarder à aller les chercher.. les 2 grands dorment encore et zhom est parti acheter le petit déjeuner  Tire la langue

Hier soir on s'est maté les 2 premiers Harry Potter en faisant des gaufres fourrées, c'était chouette mais du coup on s'est couché tard !! Et aujourd'hui on va chez mes parents pour leur anniversaire, on va manger des "pasta al forno" miam miam..

Bisous bisous.. je repasse un peu plus tard..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 27 Janvier 2013 à 14:22:34 »

Coucou les filles,

Hier soir soirée super sympa.
Les petiots se sont amusés avec les autres enfants du Club.
Nous avons passé une bonne soirée.
Hier soir coucher pour les petiots vers 22H30 et réveil ce matin à 7H50.
Je dormais tellement bien et serai bien restée dans mon lit.

Ce matin, nous sommes allés faire un p'tit tour et avons acheté des livres pour les petits, des crayons de couleur lavable à l'eau et un grand carnet de feuilles.

Lia,
Trop cool la grass mat avec le p'tit déj.

Clarinette,
Tu pourras me mettre le lien de ton site de Loisirs créatifs.
Cool pour l'anniv de Clem même si c'est du boulot.

Les petiots sont à la sieste, zhom est sorti faire un footing et j'ai envie d'aller sous la couette histoire de me reposer un peu.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 27 Janvier 2013 à 16:10:00 »

hello,

je m'accorde une pause boulot....heureusement que la soirée fut vraiment très sympa. Les garçons se sont couchés plus tard et ont décalé,comme des grands, leur réveil. Là, je les entends se réveiller de la sieste.

Poites,
alors pour le club des HS, tu me permets de mettre des critères d'entrée Clin d'oeil Tire la langue: lever à 6h, 9h de boulot non stop, soit-disante pause déjeuner mais devant l'ordi..en gros mois de janvier de M...

je vous l'avoue, je suis méga fâchée. Comme en 2011, mon service a tellement galéré quand je suis partie (ils se sont rendus compte que je faisais le travail de quasi 2 personnes à temps plein) que les personnes restantes ont eu une prime exceptionnelle...moi, j'attends toujours un merci pour le fait d'avoir travaillé pour 2. Et de plus, au bout de 2 ans d'absence, je suis obligée de 'manipuler' les bilans financiers de certains projets ...en gros, je corrige les erreurs faites lors mon absence par les personnes que l'on a gentiment remercié financièrement.

Je suis remplie d'amertume et je n'ai qu'une envie: PLEURER... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

heureusement que j'ai mon homme et mes garçons car sinon je me serais déjà 'barrée' en Allemagne, chez mon ancien employeur.

Je ne vais pas pourrir l'ambiance. Je vous souhaite une bon dimanche et une bonne semaine.

Bisou Bisou

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12336 le: 27 Janvier 2013 à 16:13:26 »

coucou

Dida
MP  Clin d'oeil
sympa ce genre de soirée ... ça doit faire du bien !

Lia
tu as des marmottes
c'est pas juste  
ici WE ou pas c'est 7h30  

tetelle
dur dur le retour au boulot ...
les femmes n'ont pas la tâche facile .
as-tu parlé de ça avec ton supérieur ?
 Bisou Bisou Bisou

Ce matin nous sommes allés à la plage , les petits se sont régalés, mais aussi y'a eu embrouille avec K.
y'a des jours où il est imbuvable j'en ai ma claque  
Bon, là on tourne en rond dans la maison, Rafa dort pas, Clem me saoule avec les jeux en ligne sur FB , il en a commencé des tonnes , et moi dans tout ça, qu'est-ce que je fais pour moi ? rien.
en plus j'ai mal au dos  
Bref... grrrr grrrr grrrr ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 27 Janvier 2013 à 16:33:01 »

Salut les filles,

Je viens de me réveiller de la sieste.  Tire la langue
Zhom et les poupettes dorment encore Tire la langue Tire la langue

Ici le nez est très sale et coule...pfff... Croisez les doigts pour que ça aille, je voudrais profiter de mon zhom et de mes vacances (dit la mère indigne )

Hier parrain et marraine sont venus du coup grève de sieste l'après midi, mais comme elles ont un peu dormi le matin elles ont été supers et se sont bien amusées et nous aussi.

Claire : tu as raison pour le "coup de balais", j'essaie de faire pareil, mais je vais tout déposer dans un troc machin. Je gagnerai peut être moins mais c'est plus rapide.
J'ai l'intégrale de Tao
Sympa l'anniversaire de Clem, crevant mais sympa.
Faudra que tu me donnes l'adresse de ton site de loisirs créatifs, j'adore.

Estelle : ça va mieux ? Tu as pu récupérer ?
Pour ton taf, c'est des C--s. Chez zhom c'est pareil. Tiens le coup.

Poites : et chez toi ça va ? J'ai pensé à toi car mes poupettes commencent à jeter des trucs dans la poubelle, mais que des saletés : miettes, bout de sopalin déchiqueté...

Dida : j'ai vu ton mp. Mais zhom doit voir niveau vacances c'est plus compliqué chez lui en plus au taf il lui on donné des responsabilités en plus ialors qu'il est toujours seul.

Chantal : pour la cb c'est la loose ! Ça doit être un coup monté pour que tu dépenses moins

Gwenn : trop chou Romane et les chevreuils !

Chou : pas cool pour le rhume, mais les loulous vont mieux c'est déjà ça.

Lia : miam !

Cindy : j'espère que ça va continuer comme ça avec ton chéri. Doigts croisés

Ah, ça se reveille...

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 27 Janvier 2013 à 17:06:11 »

Coucou les copines.
Alors ici tjr des soucis. Moi qui croyais avoir des chambres opérationnelles c est loupé. Zhom a passé sa journée hier à chercher un problème électrique. Les anciens proprio ont câblé la maison n importe comment. Il n a toujours pas trouvé la solution d ailleurs. Du coup pas de moquette posée dans notre chambr pffff. Mais monsieur n a pas l air pressé de dormir sans les loulous. La il installe une parabole donc je lui dit que l antenne on l utilisera pour la future chambre et il me répond oui mais c est pas pour tout de suite de toute façon. Alors je lui dit bien sur que oui, dans une semaine ou deux maxis on déménage notre chambre et il me dit ah bon. Il est fou celui la lol.
Bref j ai l impression que plus on en fait, plus il en reste a faire.
Hier on les a laissé chez mes parents et zhom a couru pour rentrer le 1er. Il s est accroupi, les petits ont couru bras tendus et devinez vers qui ils sont allés... Vers leur maman d amour hihi. J étais trop contente et zhom était trop deg lol.
Bon fini avec le pavé perso.
Claire génial l anniv de clem, moins cool pour la dispute. Tu lui as donné ta lettre?
Lia hummm ça a l air bon tout ça. Tu fais comment tes gaufres fourres? Et c est quoi les pâtes je sais plus quoi lol
Dida génial la soirée. Alors t es allée sous la couette?
Gwenn trop mimi ta princesse avec les chevreuils.
Fab des bisous guérisseurs a nos promises. J ai pas suivi, vous partez en vacances? Zhom va mieux?
Vivie alors ma belle t es ou?
Tetelle bon courage pour tes soucis au taf
Poites ton homme en est ou niveau taf?
Chou ça va mieux chez toi?
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 27 Janvier 2013 à 17:58:53 »

Re-coucou,

J'ai siesté pas longtemps mais ça fait du bien.
Malgré les NDR de ces dernières semaines, je me suis réveillée ce matin fatiguée.

Tetelle,
Je te comprends pour ton taff.
Mes collègues ont eu des primes pendant mon absence (un an environ) et n'ont pas gérer l'intégralité de mes dossiers. Ceci dit, avec l'organisation actuelle, je fais 31 heures par semaine (soit mon 4/5ème) et j'ai moins de responsabilité. Ca a du bon, moins de stress, du temps pour aller sur le net et j'assiste aux réunions uniquement si nécessaire.

Cindy,
Ah les travaux J'espère quand même que vous aurez bientôt votre chambre.

Fabienne,
Je te laisse voir pour tes congés et courage avec les microbes.

Clarinette,
Merci pour le site.
 J'adore tout ce qui est loisirs créatifs.

A+ les copinautes.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 27 Janvier 2013 à 20:02:13 »

Vivie en mode rabougrie  Roulement des yeux

Dire que je suis épuisée n'est qu'un doux euphémisme...
WE très chargé:
pose de 50m² de carrelage, ponçage et peinture (3 couches) de tous les meubles de cuisine... Hier on était 8 sur le chantier, 5 aujourd'hui, et on a carburé à mort!!
Tristan y est encore pour qq finitions au sol, je vous mettrai une photo demain  Clin d'oeil
Je suis hyper contente du résultat en tout cas!!
Ma soeur a gardé les pépites tout le we, ils ont été adorables, mais ils m'ont manqué  Tire la langue
Je vous lues vite fait, je prendrai plus de temps pour rebondir demain...
Je vais faire a manger, étendre ma lessive, me doucher, et je me pose...

A demain,

Bisous les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 27 Janvier 2013 à 20:04:19 »

Salut les girls !!!

Ici, tout roule, pas grand-chose de nouveau sous le soleil la pluie.
Week-end tranquille avec quelques sorties. Notamment une à Dar*ty, dont on se serait bien passée, pour acheter un nouveau lave-vaisselle car le nôtre a déclaré forfait ce matin  
Après le lave-linge le mois dernier, ça craint...

Bref, je pense que je repasserai plus longuement demain depuis le taf !!
En attendant, des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 27 Janvier 2013 à 21:33:46 »

Poites chez moi c est lave vaisselle et sèche linge pffff
Vivie génial si les travaux avancent. Génial aussi la main d œuvre. Ici on peut compter sur nos 4 bras uniquement pffff.
Je vais manger. Et après au lit, suis crevée.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 27 Janvier 2013 à 21:40:50 »

Poites chez moi c est lave vaisselle et sèche linge pffff Faites comme moi, n'ayez ni l'un ni l'autre  Tire la langue
Vivie génial si les travaux avancent. Génial aussi la main d œuvre. Ici on peut compter sur nos 4 bras uniquement pffff. Ouai on a bcp de chance, on a des potes et des familles en OR  Souriant et qui habitent pas trop loin (encore que ce we le parrain de Thibaud a fait 3h de route pour venir poser du carrelage!!)
Je vais manger. Et après au lit, suis crevée. J'y vais aussi, je l'ai bien mérité!! Bonne nuit les copines  Bisou
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 27 Janvier 2013 à 21:51:32 »

Poites chez moi c est lave vaisselle et sèche linge pffff Faites comme moi, n'ayez ni l'un ni l'autre  Tire la langue
Idem chez nous. Nous manquons de place.

Vivie génial si les travaux avancent. Génial aussi la main d œuvre. Ici on peut compter sur nos 4 bras uniquement pffff. Ouai on a bcp de chance, on a des potes et des familles en OR  Souriant et qui habitent pas trop loin (encore que ce we le parrain de Thibaud a fait 3h de route pour venir poser du carrelage!!)

En tous les cas, vous devez être tous HS à la fin de la journée.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer demain.
Vous emmenagez quand dans la maison Huh?

Poites,
Ici, c'était matinée pluvieuse mais un beau ciel bleu cet après midi pendant la sieste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: