19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:59:59
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546495 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12285 le: 23 Janvier 2013 à 15:41:29 »

Rapidement, ( rafa dort pas et pleure, c'est le malheur personnifié )
Question livre j en ai commande 4-5, de filliozat et d autres, et j ai pris le 1er qui me tombait sous la main, cad il n y a pas de parents parfaits ... pas encore lu les autres mais c est surement complementaire.
Biz a plous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 23 Janvier 2013 à 17:34:42 »

coucou,

pas le temps de passer, je bosse de la maison et j'ai la TDLC....

J'ai aussi les mêmes livres que Clarinette. j'en ai déjà lu un. Après avoir fait des tapes sur les mains et donner une fessée et qu'ils ont reproduit la même chose, j'ai été tellement choqué que j'ai décidé que ce serait fini.
Ok nos parents et grands-parents n'ont pas eu de livres pour notre éducations, mais je me souviens encore aujourd'hui des fessées de mon père et des punitions de ma grand-mère et mère.Toujours cette impression, qui ne me quitte pas, de n'être qu'une bonne à rien.
 voilà ma vision par rapport à mon vécu.

Aller, je vais continuer à taffer et plein de  Bisou guérisseurs aux maladoux

Bisou Bisou

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 23 Janvier 2013 à 17:53:48 »

Pour finir j'ai acheté un autre livre dont je n'ai pas le titre en mémoire.
Je ne pense pas en acheter plusieurs car les sujets abordés doivent au final être les mêmes.

Dans 10 minutes, je file rejoindre zhom et les petiots.
J'ai hâte.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12288 le: 23 Janvier 2013 à 20:31:02 »

coucou,

pas le temps de passer, je bosse de la maison et j'ai la TDLC....

J'ai aussi les mêmes livres que Clarinette. j'en ai déjà lu un. Après avoir fait des tapes sur les mains et donner une fessée et qu'ils ont reproduit la même chose, j'ai été tellement choqué que j'ai décidé que ce serait fini.
Ok nos parents et grands-parents n'ont pas eu de livres pour notre éducations, mais je me souviens encore aujourd'hui des fessées de mon père et des punitions de ma grand-mère et mère.Toujours cette impression, qui ne me quitte pas, de n'être qu'une bonne à rien.
 voilà ma vision par rapport à mon vécu.

Aller, je vais continuer à taffer et plein de  Bisou guérisseurs aux maladoux

Bisou Bisou

je suis d'accord, zhom donne souvent (trop à mon gout) des tapes sur les mains des filles et je pense que c'est pour ça qu'elles aussi tapent qd elles sont agacées, frustrées etc...
du coup je me suis dis que s'il était d'accord pour lire les livres ça le ferait ptet réfléchir d'avantage que mes réflexions, remarques et autres demandes qui restent stériles!
et d'ailleurs pour en revenir à l'histoire des grand parents qui ne lisaient pas je citerais un exgtrait de l'intro de "au coeur des émotions" ou elle dit : "la société d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier, les recettes éducatives d'hier ne sont plus adaptées."
et elle dit plus loin que en gros nous feront mieux qque nos parents, et nos enfants feront mieux que nous c'est la principe de l'évolution!
mais c'est vrai qu'elle est pas mal cette nana car elle dit bien qu'elle n'a pas la science infuse et donne des pistes plutot que des "faut faire comme ci ou comme ça" d'ailleurs je vous ai dis que je voyais plus ma psy? elle m'a conseillé de mettre une tape sur la main des filles qd elles n'écoutent pas! je ne comprend pas comment une psy qui en plus en consulté à la base pour "fragilité émotionnelle, voir fragilité tout court" elle est qd meme bien placée pour savoir que ça peut vite dériver! et en plus vant de conseiller ce genre de choses tu t'assure que la personne en face vois les choses comme toi non?
bon bref!de totue façon je n'avançais plus avec elle!
elle ne m'a pas proposé d'autre rdv car on a été interrompue je ne sais plus pourquoi et je me suis un peu barrée comme une voleuse!lol

pfff ça m'agace, ça vous fait ça aussi qd vous écrivez au bout d'un moment vous pouvez plus suivre ce que vous écrivez ça se "cache" plusieurs ligne en dessous et j'ai beau remonter le curseur ça redescent tjs! ça me fait pareil du boulot c pénible!!!

bref
euh ba je sais plus ce que je voulais écrire, je suis nase, et j'ai faim (je rentre de la zumba) A+ ou à demain!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12289 le: 23 Janvier 2013 à 21:41:39 »

coucou!
ayé ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin fini la journée ....
ça n'a pas été de tout repos .... Déjà, ce matin, il pleuvait des cordes alors j'ai décidé de faire la grève des transports, je n'ai pas amené Clem au judo ce matin ni au centre aéré l'aprèm ... vraiment, ras le bol des allées et venues   
Maiiiiiis du coup, j'ai dû occuper tout ce petit monde à la maison alors qu'il pleuvait ... heureusement qu'on a un peu de place ! et l'étage pour varier les lieux ...
bref, y'a eu des hauts, ya eu des bas , rafa n'a pas dormi cet aprèm et a beaucoup pleuré, je pense aux dents, je l'ai doliprané mais trop tard ... je déteste quand il pleure, c'est plus fort que moi ça me tape sur les nerfs .... je l'aime ce petiot mais bon sang heureusement qu'il pleure pas souvent 

Fab
rhooo ben dis donc, c'est pas de la rigolade poutr ton zhom ... le pauvre ( et pauvre de toi aussi )
il est comme tu dis trop perfectionniste et se met la pression, surtout avec deux bébés d'un coup c'est pas évident ..
Y'a du mieux avec le traitement ? Et quelques séances avec un bon psy histoire de relâcher la pression ? les lectures dont on parle, ça lui ferait du bien je crois, perso pour mon 1er je flippais souvent, je voulais que tout aille tout le temps, j'étais vite contrariée par son comportement, mais au fil des années avec les lectures et l'expérience aussi ça va mieux, alors peut etre que ça lui ferait beaucoup de bien ... de savoir que c'est normal, que c'est pour ça ...
en tous cas j'espère qu'avec le temps il va retrouver son calme intérieur .

Julie
hé ben, bon rétablissement à tes louloutes, pis pour janelle , tant pis,  du moment que c'est pas grave 
pour ta gratouille sache que chez moi aussi ça avait débordé derrière 
c'est top génial quand t'as mis la crème + les ocules, ça te gratte dedans et dehors 
essaie l'homéo tu me diras .

Gwenn
rha la la, pas de chance si tu peux pas prendre ce traitement ... et côté alimentation, t'as creusé ? y'a des aliments qui favorisent les mycoses, fais une recherche sur le net ... j'espère que ça va se calmer un jour, mais déjà, rééquilibre ta flore pour qu'elle puisse se défendre .
Pour ton ex-psy je suis sidérée ...

Dida
Bonne lecture , tu nous diras ? mais meme si  les sujets traités sont les memes, les réponses à ces sujets peuvent différer fortement d'après ce que j'ai lu sur un fil ici .
En tous cas c'est passionnant, je pensais pas prendre autant de  plaisir à lire ça .
j'ai filé un des  bouquins,à lire à ma mère, elle m'a dit, c'est super, mais hein, ça remue .... on se doutait pas de tout ça à mon époque, y'avait bien Dolto mais son discours était mal compris ...

Tételle
bon courage  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 23 Janvier 2013 à 22:17:45 »

Coucou!!

Pfiouuuuuu ma journée aussi se termine  Tire la langue J'ai cru que ce moment n'allait jamais arriver!!
J'ai été crevée toute la journée, un truc de malade 

Bon cela dit j'ai été efficace, je suis contente... Bien bossé, changé mes place d'opéra car la date ne convient pas, passée sur le chantier faire ma fouine  , récupéré mes gars, joué, baigné et fais mangé les troupes, puis sport, puis retour, compta, mise à jour de la paperasse en tout genre qui déborde littéralement de mon agenda, et réponse à qq mails de boulot..

Et voilà... Il est 22h  Roulement des yeux

Niveau bouquin, j'avoue que je garde un oeil critique sur ce que je lis, mais certaines choses me touchent ou encore me font réfléchir!!
Je ne pense pas en lire 50, mais j'ai acheté "j'ai tout essayé" de filliozat et "se faire obéir sans crier" de je sais plus qui... Ce dernier est plutôt moyen j'avoue... Mais bon, quelques passages m'ont éclairée! Celui de Filliozat est bien par contre, vraiment!! Les illustrations, les mots utilisés, le ton... Bref, tout est fait pour que le parent se revalorise et prenne confiance en lui pour rendre son enfant serein. J'aime bien le bouquiner par petits passages, quand je rencontre une difficulté particulière...
Pour ce qui est de la violence physique, ce n'est jamais arrivé ici pour le moment, je suis incapable, même à bout de nerf... Mais je sais être autrement plus violente verbalement  Bref, chacune a son histoire, et sa croix à porter... Et chacune éduque ses enfants comme il peut je crois... Perso, je m'étendrais pas sur le sujet, mon père était très violent (physiquement et verbalement), j'ai longtemps vécu dans la terreur, et aujourd'hui je fais tout ce que je peux pour ne pas reproduire ce climat de terreur  Je pense que j'y arrive la plupart du temps, mais parfois je suis épuisée, et j'explose  Cela dit c'est humain...
Bref, j'ai parlé avec une puer de la crèche, que j'aime bcp et que les pépites semblent avoir pris d'affection particulière... Elle a vu que j'étais désemparée lundi soir, et du coup elle a parlé à l'équipe. Ce matin elle m'a demandé comment je faisais à la maison pour "faire taire" la chouine et quel était notre discours par rapport aux pépites. Je leur ai expliqué notre mode de fonctionnement, devant les pépites (qui faisaient mine de rien mais n'en n'ont pas perdu une miette  Tire la langue les bougres) et elles m'ont dit qu'elles feraient en sorte d'être cohérentes à la crèche par rapport à la maison  Souriant Je me sens rassurée, et soutenue!! Je suis décidément très contente de cette crèche!
Aujourd'hui ils ont été mignons, voire même adorables!
Thibaud a toujours mal aux dents le pauvre... Il a moins d'appétit et est fatiguée ces jours ci...
Clem ça roule, il est de plus en plus câlinou, j'adooore ça!!

Punaise désolée pour le pavé perso  Chui grave...

Je rebondirai demain  Clin d'oeil

Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12291 le: 24 Janvier 2013 à 08:54:16 »

Coucou les filles!
bon cette nuit c'est la toux qui m'a fait passé une NDM! pas la mienne hein (ça serait trop beau) celle de Camille!!!
la pauvre à une toux seche et interminable qui la réveille à chaque fois! les suppo de coquelu-truc n'ayant fait effet qu'à peine 3h... vous imaginez le reste de ma nuit!
à 1h30 j'ai finit pas nous installée toutes les 2 dans la chambre d'ami, un peu marre de me lever à chaque fois! et finalement elle ne s'est pas réveillée tant que ça puisq dès le début de la toux je la calinais pour la calmer et ça marchait bien! (bon par contre moi me suis réveillée à chaque fois!)
je ne sais pas s'il existe des traitements miracles contre la toux seche à cet age là mais c'est qd meme pénible, heureusement ce que je craignais n'arriva pas, elle n'a pas vomit à force de tousser...jusqu'à ce matin juste après le bib! Roulement des yeux enfin je préfère toujours le matin que le milieu de la nuit pour ce genre de désagrément!
ah oui petite précision, ma nuit a été encore plus pourrit que ça car je n'ai fais que des cauchemars entre les périodes de réveils... j'adore!!!

pour rebondir un peu, Vivie moi aussi j'ai lu se faire obéir sans crier et j'ai pas accroché plus que ça non plus, ma soeur me l'a preté je pensais qu'il était bien et j'ai été decut! c'est pour ça que j'ai acheté les autres!

Claire, quelle journée dis donc!!!
j'espère qu'aujourd'hui sera plus cool! (déjà un de moins!)

les autres vous en etes où?
Cindy?Huh?Huh? des news?Huh?Huh? ça commence à m'inquiéter!

Fab bon courage avec zhom!peut-etre devrais tu lui faire lire "l'intelligence du coeur" je ne l'ai pas lu mais apparement ça éclaire bcp sur tes sentiments et comprendre ceux des autres et leurs attitudes etc... je suis pas très claire à cette heure-ci dsl!

bon je vais aller déjeuner ça me réveillera ptet un peu!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 24 Janvier 2013 à 09:10:56 »

Coucou à toutes, je profite que les petits soient partis chez la nounou pour passer. Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster avant; ce début de semaine est passé à une vitesse, entre mes allers retours chez le kiné, chez le roy merlin (eh oui zhom a repris les travaux et normalement ce week end les 2 chambres à l'étage seront opérationnelles, reste plus qu'à poser la moquette dans notre chambre et les radiateurs... ouf ça vient bon), et puis j'ai fait pas mal de recherches de tarifs pour les matériaux car on a fait venir des entreprises pour cloture et renovation façade et je trouve ça drôlement cher (genre pour poser 60 m de cloture, ils nous demandent 1700 euro alors qu'en matos il y en a tout juste pour 500e, alors je crois qu'on va faire nous même au printemps)
Sinon concernant les petits, on a enchaîné les nuits de merde depuis dimanche soir, Tom a été réveillé 2 nuits de suite de 1h à 5h et Lucas réveillait avant 7h pour bien faire, mardi on l'a pris dans notre lit car on avait pas la force de tenir éveillé et cette nuit a été de rêve ouf. Faut dire qu'il est malade mon petit loulou.
J'ai eu le droit à mon 1/4 d'heure poitesque avec Tom, qui a compris qu'on mettait les couches à la poubelle, jusque là très bien , "mais moi Maman, je mets aussi tout ce qui traine dans la maison" (c'est à dire torchons, jouets et tout autre objet à sa portée)...quel brigand. Hier Lucas m' a fait un truc trop mimi, je l'avais attaché dans son siège et j'ai démarré pour rapprocher la voiture, et là il me fait "maman là, là, là en montrant le siège de son frère du doigt comme pour me faire remarquer que je l'avais oublié, c'était trop mimi", en plus il est de plus en plus calin en ce moment, j'adore...lui qui ne l'était pas vraiment il se rattrape.
Je suis désolée pour le pavé perso mais bcp de choses en retard à raconter. Ah j'oubliais, ma cheville va mieux mais le kiné m'a dit d'etre tres prudente car c'est pas une petite entorse que j'ai eu et c'est encore très fragile.
Concernant les livres j'ai trouvé celui de Fillio... tres bien.
En gros elle explique qu'à cet age les enfants ne font pas de caprices, ce sont des réactions du cerveau de l'enfant à des situations trop complexes pour lui.  
Lorsque l'enfant fait une crise, ça peut avoir differentes causes (des besoins de contact pas assez comblés; trop de stimulation donc c'est une décharge de tension ou justement pas assez de stimulation; ou alors une réaction à un comportement inadapté de notre part)
Elle dit également que l'enfant ne teste pas comme on peut le croire quand on le gronde et qu'il refait la même chose en nous regardant; c'est juste pour lui une manière d'analyser ce qu'on dit; voir si l'on parle bien de ça.
Il est vraiment pas mal.
Bon je vous laisse, j'essaie de repasser plus tard
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 24 Janvier 2013 à 09:12:39 »

Camron bon courage pour ta journée avec cette NDM; essaie le sirop de carottes pour Camille, c'est fait avec des carottes et du sucre Cand*y, c'est très bon et ça calme les quintes de toux et apaise les maux de gorge
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 24 Janvier 2013 à 10:01:12 »

Coucou les filles,

Lia en mode HS, j'étais de garde mardi soir, ça m'a tué... On n'a pas dormi une seule minute... De la fracture ouverte de jambe à la péritonite appendiculaire, en passant par l'embolisation de l'hémorragie de la délivrance, pour finir en apothéose par un prélèvement multi organes... Je suis rentrée chez moi à presque 11h et j'ai comaté dans le canap le reste de la journée... Heureusement que zhom était là et qu'il a assuré toute la journée avec les monstres...
Le pire c'est qu'hier à minuit je tournais encore dans mon lit, grrr...

Je vous fais des bisous les filles, je vous lis et je reviens...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 24 Janvier 2013 à 10:13:36 »

Coucou les filles,

Ici, les NDR s'enchainent et ça fait un bien fou.
Le traitement des petiots est efficace mais nous n'avons pas pour le moment retirer la ventoline.
La kiné nous dit trop tôt.

Tristan est rigolo mais tête en l'air et se cogne par tout et tombe beaucoup.
Ca arrive aussi à l'un de vos enfants Huh?

Encore un bon petit week end en perspective et après, ça devrait se calmer.
Les galettes, comment vous dire que je commence un peu à saturer.

Cindy,
Soigne bien ta cheville et courage pour les travaux.

Lia,
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu si tu ne bosses pas.

Vivie,
Cool pour la crèche.
Ca va mieux Huh?

Gwenn,
Courage pour la journée avec la fatigue.

Au fait, pas de news de Chantal en ce moment.
C'était pas en Janvier son intervention Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 24 Janvier 2013 à 10:19:48 »

Salut les girls !!!

Alors, je vais tenter de rebondir sans retourner en arrière pour voir ce que j'oublie...

CamRom : désolée pour ta NDM. Ici aussi, ça tousse, n°1 a réveillé n°2 en toussant vers 5h30, j'y suis pas allée mais on est restées toutes les 3 réveillées (chacune dans notre lit  Clin d'oeil) un petit moment. Du coup, il a fallu que je les réveille à 8h25 ce matin, avant que Mary Poppins ne débarque.
Sinon, pareil ici pour les lignes qui remontent au bout d'un moment, quand le message commence à être un peu long. Et pareil, je trouve ça super agaçant  

Vivie : tu m'épates. T'es crevée mais t'arrives quand même à être super efficace.
Je trouve ça super que la crèche cherche à être cohérente par rapport à vos méthodes à vous. C'est top !

Cindy : contente pour ta cheville. Efffectivement, fais gaffe à pas y aller trop fort au début. Enfin, je sais que c'est facile à dire, on n'a guère le choix parfois  Tire la langue
J'espère que ça va à peu près avec ton zhom.

Clarinette : quelle journée, mazette !! J'espère qu'ils dormiront tous aujourd'hui  Roulement des yeux
J'ai l'impression que les miennes, elles kiffent la sieste. Je leur demande si on va au dodo, elles font oui oui de la tête, on part toutes les 3 en se tenant par la main (oui, c'est c*lc*l mais j'assume  Tire la langue) et hop, tout le monde au lit. Parfois, elles tentent d'organiser un concours de bataille de peluches mais la plupart du temps, tout le monde s'endort gentiment...
Pour les méthodes d'éducation, pour le moment, je n'ai rien acheté comme bouquin. J'ai lu quelques trucs sur le sommeil quand on a rencontré des problèmes là-dessus mais je n'ai fondamentalement rien appris de révolutionnaire. Juste beaucoup de bon sens.

Fab : ton mec a l'air d'être un hyper sensible. Et ça doit pas être facile à vivre tous les jours. En tous cas, pour les tempéraments comme moi, déjà un peu angoissée de base....  Tire la langue

Dida : ça va par chez toi ?

Julie : pauvre Janelle, c'est pas drôle... M'enfin, bon, ça devrait pas l'empêcher de se faire des copains à la maternelle   Bon courage pour les maladies (punaise, 3   )   Clin d'oeil

Lia : le test de tes MZ ? Tes chats ? Ca va par chez toi aussi ?

Voilà, sinon, rien de bien neuf chez nous. Hier, journée sympa à la maison. Les filles ont été globalement mignonnes...
En ce moment, n°2 prend différents contenants (boîtes en carton, filets à jouets, emballage divers et variés) et y planque plein de petits trésors (jouets, éléments de dinette, papiers, trucs qu'elle récupère dans la poubelle, etc etc..) et elle passe sa vie à vider et remplir sa boîte à trésors. Ca la passionne et elle pourrait faire ça pendant des heures...
J'adore l'observer quand elle fait ça. Elle parle tout le temps en plus, et fait ses petits commentaires, c'est trop chou...
N°1 est vachement moins autonome et est beaucoup plus dans mes pattes à toujours me solliciter pour jouer avec elle (et à râler si je lui dis non  Roulement des yeux)...
Cela dit, hier, pour la première fois, elles ont passé une bonne demi-heure dans leur chambre sans venir me voir et à jouer gentiment (à vider la panière de linge sale  Clin d'oeil) sans se disputer... Je me suis dit que ce n'était que le début et qu'un beau jour, elles feraient ça tout le temps !!

Allez, des bisous, et bonne journée tout le monde !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12297 le: 24 Janvier 2013 à 11:11:59 »

Poites mdr ta N°2 elle me fait trop rire! les miennes aussi font bcp ça, pas remplir et vider mais faire leur ptits trucs dans leur coin et tout commenter j'adore, des vraies pipelettes ces 2 là! ça promet!
elles se disputent qd meme bcp mais jouent aussi bcp ensemble, hier je les entendais encore rire aux éclats dans leur chambre et je suis allée voir discretement, elles s'étaient allongées sur le (mon) matelas au milieu de leur chambre et se chatouillaient en faisant (tiguitiguitigui) et en riant, j'adore!!!

Dida les miennes tombent bcp mais elles ne marchent pas encore donc ce n'est pas trop le meme contexte, je peux pas t'aider dsl!

Cindy je suis en train d'essayer de faire du sirop de carotte, par contre j'ai pas de sucre Candy alors j'ai fait avec du sucre classique, on verra bien!

Lia, pas cool cette garde, heureusement que zhom était là hier!!!
comme Poites : le test? les chats?

bon ça y est j'ai tout oublié après 3interventions auprès des filles qui font pleins de bêtises, meme pas le temps de me poser un peu! grrr!

A+ je reviens qd elles dormiront (si elles dorment un jour! Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12298 le: 24 Janvier 2013 à 11:33:42 »

pfff la misere!!! je crois que mon sirop est en fait du caramel car en refroidissant il a durcit! suis deg! ça fait pas ça avec le sucre candy? c'est quoi qui cloche? grrrrrrr
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12299 le: 24 Janvier 2013 à 11:42:32 »

ah ba oui c'est ça, j'ai merdé! suis allée voir sur internet! je ne savais meme pas ce qu'était le sucre candy (je sais suis inculte!) je croyais que c'était qu'une histoire de marque!
bon bref, je vais acheter ce soir quoi!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: