20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:19:18
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547375 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12075 le: 14 Janvier 2013 à 10:10:03 »

Coucou les filles,

Ici, nuit correcte malgré un réveil chacun.
Remise de tétine et tout le monde au dodo.

Ce matin -4° vers chez nous, plus l'habitude d'avoir des températures aussi basses.

Les petiots toussent toujours un peu mais pas de température (c'est déjà ça).

Lili,
Contente d'avoir de tes news.
Pour la lecture, mis à part les magazines, j'ai du mal à m'attaquer à des livres.
En même temps, je préfère regarder des séries à la TV , ça demande moins de concentration.

Clarinette,
Joyeux anniversaire en retard à ton grand filston.
Comme tu le dis, ça passe vite.
Nos jujus vont tous sur leurs 18 mois.

Gwenn,
Courage pour la journée/
J'espère que tes filles vont faire une sieste cet après midi.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 14 Janvier 2013 à 10:16:21 »

Hello!!

Pauvre Gwenn, pas chouette ces nuits avec réveils intempestifs  Triste Bon courage pour cette looooongue journée!!

Lili contente de te lire  Souriant Alors c'est quoi ce bouquin qui te passionne??

Claire, bon anniv à ton Clem d'amour à toi  Bisou Il a été gâté dis donc!! Génial!! Et ton menu, ouah, miam miam  Tire la langue

Dida, comment va Bastien ce matin?? Pff satané ratelier   !!

Fab, Tetelle, Lia, comment ça va?? Lia, ça évolue comment pour tes chats??

Cindy, gare à ton pied ma poule!!

Poites, encore une bonne nuit grâce au res-cue??
(punaise ton Homard il est généreux   )

Ici ça va nikel, les pépites sont adorables ce matin, ma mère leur a offert une dinette, et ils kiffent à mort!! J'entends des "humm miam miam" et des "glou glou" depuis tout à l'heure, c'est trop mignon   !!
Ce midi je les emmène chez ma mère qui les garde cet aprem car je vais chercher le parquet et des munitions peintures, joints de carrelage et papier de verre (pffff et dire que je pourrai faire les soldes, m'acheter de la lingerie, des fringues et des chaussures... Non, au lieu de ça je vais bien faire les soldes hein, mais au Roy Merlin  Roulement des yeux  Tire la langue )!!

Voilà, sinon j'ai acheté 2 bouquins vendredi: "on a tout essayé" de Filliozat et "éduquer sans crier" de chais plus qui. Le 1er est vraiment super, je vous le conseille!!

Aller je vais me préparer je vous bécote les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 14 Janvier 2013 à 10:18:45 »

Dimanche j'ai ma rencontre avec l'association pour une galette des rois. Certaines d'entre vous continuent à adhérer??

Nous continuons d'adhérer car pas mal de remise notamment chez Aubert***.
Par contre,  nous ne participons pas aux activités par manque de temps.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 14 Janvier 2013 à 10:38:18 »

Dimanche j'ai ma rencontre avec l'association pour une galette des rois. Certaines d'entre vous continuent à adhérer??

Nous continuons d'adhérer car pas mal de remise notamment chez Aubert***.
Par contre,  nous ne participons pas aux activités par manque de temps.

On adhére aussi pour les réduc.
A Noël, on a participé à la fête de fin d'année avec une copine et son mari qui a des jumelles de 19 mois...
C'était sympa et ça permet aux filles de voir du monde  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 14 Janvier 2013 à 10:54:53 »

Poites, encore une bonne nuit grâce au res-cue??

Ben, j'ai du mal à y croire moi même en l'écrivant mais ouiiiiiiiiiii.
Enfin, elle s'est réveillée car elle re-tousse depuis samedi mais elle s'est rendormie toute seule, gentiment et pas du tout avec les cris de panique qu'on a pu connaître jusque-là.
Pareil, ce matin, le Homard l'a réveillée en claquant la porte, ben elle a poussé deux petits cris (à sa place, j'aurais fait la même chose  Tire la langue) et paf, rendormie jusqu'à 8h10  Cool.
Incroyable, ça ne serait jamais arrivé la semaine dernière encore  Cool

Faut dire que j'ai mis en place une stratégie à plusieurs facettes (outre le Res*cue) :  je me re-déplace si nécessaire (mais je ne l'ai pas beaucoup fait  Cool) et j'ai légèrement changé les phrases qui rassurent le soir et notamment je lui dis que c'est normal de se réveiller la nuit, que tout le monde a des micro-réveils (enfin, je lui dit pas exactement le mot "micro-réveils"  Tire la langue), que même moi je me réveille la nuit mais que l'important, c'était de dire au sommeil de très vite revenir (c'est beau, hein ?)  Clin d'oeil.
Alors, laquelle de ces actions a le plus de succès ?!?!?

M'en fous !!!!!! Tant qu'elle dort !!!!!

Clarinette : bon anniv à ton Clém !!!!! 6 ans, ouahouuuuuuu !!! Il est de la même année que mes neveux (ça te fait une belle jambe, hein ?) !!

Lili : contente de savoir que tout va bien par chez toi !!

CamRom : t'as arrêté, toi, le res*cue ? 

Dida : courage pour les dents. Je savoure ma chance d'avoir des filles qui poussent des dents sans s'en apercevoir... en ce moment, Manon pousse les canines du bas et ... ben rien (je sais, je sors  )...
Et les miennes ont déjà 18 mois depuis le 22 décembre  Clin d'oeil

Allez, j'y retourne !!!
Ah si, je vous ai pas dit mais Camille est rentré chez elle depuis jeudi dernier. Elle dort encore tout le temps (elle n'a pas encore 37SA) et ses parents sont obligés de mettre le réveil pour la nourir la nuit. Ca rappelle de bons souvenirs, hein ??!!??  Tire la langue

Bisous les girls !!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 14 Janvier 2013 à 11:19:58 »

Super pour tes nuits Poites, et je suis très heureuse pour Camille et ses parents, c'est une super nouvelle!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 14 Janvier 2013 à 11:29:41 »

Super pour tes nuits Poites, et je suis très heureuse pour Camille et ses parents, c'est une super nouvelle!!

+1
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 14 Janvier 2013 à 12:56:48 »

Coucou les filles,
De la lecture c'est génial.
Vivie c'est un mal pour un bien, tu feras les prochains soldes pour les vêtements, lingerie...
Poites génial ces nuits, je pense que les 2 y sont pour quelque chose
Camron bon courage pour ta longue journée, en espérant qu'elle fasse la sieste
Fab des news?
Lili oui c'est quoi ce livre? Génial la route à pied jusque l'école
Claire hummm super le menu
Ici c'est tjr la guerre avec zhom, on s'est pas parlé de la journée, il exagère quand même; il a passé la journée sur son ordi pour son taf, alors que moi, j'aurai bien aimé sortir un peu de la maison. On s'est pris la tête, il m'a dit qu'il ne me respectait plus et que si j'étais pas contente, je pouvais partir... J'envisage de plus en plus cette solution, je ne sais pas quoi faire. Quand j'en parle à 2 amies qui nous côtoient elles me disent que c'est pas possible, qu'on a l'air amoureux...alors que croire? Donne t'il le change devant les autres, ou a t il encore de l'amour pour moi? J'en ai aucune idée, tout ce que je vois, c'est qu'il est distant, et me claque toujours des réflexions alors que j'ai fait beaucoup d'efforts dernièrement. Enfin bref, j'arrête de vous embêter.
Sinon comme disait vivie, il est très intéressant le livre de fillioza*, j'ai pris des notes, si ça vous intéresse
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12083 le: 14 Janvier 2013 à 13:25:27 »

me revoilà! bon ba finalement ça sert de se lever de bonne heure!
du coup je suis allée faire les courses, les soldes à Kiab' (y avait rien du tout)et j'ai invité des copines pour le gouter du coup j'ai fais un gateau! (qui me sert d'essai pour le futur gateau des 50ans de ma tante!)

Cindy c'est vraiment pas chouette cette situation, il n'y a pas très longtemps lors d'une discussion tu me disais que ça allait mieux, qu'il faisait plus attention à toi, ça n'a pas duré?le rendre jaloux l'a eut-être fait douté de toi... peut-être devriez-vous remettre les choses à plat et essayer de voir ce qui ne va pas?!
là dessus je ne suis pas sure d'être la meilleure conseillere qd on voit ce qui se passe chez moi... Roulement des yeux mais j'essaie de rester objective pour toi!
en tout cas plein de courage ma belle, j'espère que tout ça s'arrangera vite!

Pour ton bouquin je veux bien tes notes! Clin d'oeil

Claire bon anniversaire à ton Clem!!! et la prochaine fois je m'inviterais pour le repas! Clin d'oeil
Ton homme exagère aussi, décidément, ils se sont passé le mot en ce moment?
j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils nous agacent c'est en meme temps...doit y avoir des trucs dans l'air!

Vivie cool pour ta maison, y a pas grand chose dans les magasins de fringues pour les soldes, je dis ça pour me consoler car avec ma mere et ma soeur on a voulut se programmer une journée soldes et la seule qu'on ai trouvé en commun avec nous zhoms pour qu'ils gardent les enfnats c'est...le 13 février, lendemain de la fin des soldes! pffff Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis juste allé vite fait à Kiab' ce matin pour les filles et il n'y avait rien du tout, presq rien en soldes déjà et que du moche!lol
au moins tes travaux vont vite avancer, ta vie à l'air géniale en ce moment, sur tous les plans!!!

Poites super pour tes nuits, pourvu que ça dur! et vive le rescue!
ici j'ai diminué la dose, j'ai arreté d'en donner le matin c'est jsute le soir, je ne veut pas arreter brutalement et vue les maladies et tout je ne dors as très bien donc j'aimerais récupérer un peu vant d'arreter!
mais hier soir j'ai oublié de lui donner et il n'y a que Camillee qui s'est réveillée, elle l'a réveillée une seule fois et elle s'est rendormie rapidement aussi donc ça a l'air en bonne voie mais je ne crie pas victoire trop vite, tu me comprendra! Clin d'oeil

Lia des news???comment ça va chez toi? et tes chats??

Lili merci pour les nouvelles, trop mimi tes puces!

Dida! pfff ces vilaines dents!
ici il ne reste plus que 2 canines à sortir et on sera un peu tranquille je pense!

gros bisous les filles et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 14 Janvier 2013 à 13:55:21 »

Salut les filles

J’avais pas trop le moral et puis pas trop le temps de passer à cause de pot-de-colle/casse-bonbon et glu/brise-noisettes…

Le pédiatre a fini par demander une prise de sang à cause de la fièvre qui ne baissait pas. Résultats globules blancs très bas, donc c’est viral. Chouette, ça leur fait une belle jambe… Si, si, je vous assure, elles ont le jambonneau plus bô !

Ce matin tout le monde est retourné à ses activités : elles à la crèche et moi au TAF. Suis super heureuse, si, si, c’est vrai… Quand je pense que j’en ai encore pour 20 ans je me couperai bien les veines avec une feuille de papier ! Je n’ai qua l’embarras du choix avec toute la paperasse que je brasse…

Demain elles doivent refaire une prise de sang de contrôle… pfff… pauvres louloutes ! Tout ça pour rien vu qu’il n’y a aucun autre symptôme que la fièvre, qui est tombée depuis.

Vivie :
merci ma belle et chez toi ça va mieux ? Super pour la maison ! Champagne !!!

Clarinette : vi les AB m’ont fait du bien. Je crache toujours mes poumons mais bon.
J’espère aussi qu’on va pouvoir venir profiter de tous ces petits gars Tire la langue
Bon anniversaire à ton Clém.

Poites : j’aime bien quand tu nous parles de ta n°1 : caca dans le bain, repeinte d’appart avec de la purée de carotte ou de potiron ? ça remonte mon moral
J’espère que le rescue continuera à faire effet.
Bonne nouvelle pour Camille (moi si j’étais eu je ne la réveillerai pas )

Lia : beau CR pour tes puces. Ici comme tu le dis les ordres complexes sont hyper bien maîtrisés, elles sont futées et comprennent tout !

Gwenn : comment vont tes princesses ? Cool le cadeau !

Estelle : moi aussi j’ai appris en revenant au travail qu’il ne fallait pas attendre des gens plus que ce qu’ils ne peuvent donner. Et en général c’est pas grand chose… Courage.

Dida : moi aussi j’aime bien Once upon a time mais je suis déjà à la fin de la saison 2 Tire la langue

Cindy : pour ta cheville ça ne te fais pas moins mal si tu marches sur la pointe de pied ? Moi j’avais pu faire ça, heureusement car les filles ne marchaient pas à l’époque… Mais vas y molo quand même.
Pour la coloc, je compatis, j’en ai marre aussi…
Oui je veux bien tes notes sur filliozat en MP.

Lili : oui, moi je suis toujours à l’asso locale, même si je n’ai pas trop l’opportunité de faire beaucoup de rencontres, ça viendra. Moi j’ai pu rentrer plusieurs fois de la crèche seule avec les poupettes : elles sont supers fières et assez sages, trop choupi.

Je vous bisouille et je vais boire un café...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 14 Janvier 2013 à 15:00:35 »

Dida, moi aussi je regarde beaucoup de séries à la télé :Once upon a time Clin d'oeil, Dr House, Les piliers de la terre et le Trône de fer (sur C+). Mais j'aime à toujours consacrer un petit temps à la lecture car c'est ma passion.

Vivie, je ne sais pas si ce que je lis te plairait car moi je suis une mordue d'histoires médiévaux fantastiques (comme les Tolkien). En ce moment je suis sur la saga des Bannis et des Proscrits au tome 2 et ce soir je passe enfin au tome3 !
Félicitations pour ta maison! Pour la dinette ici elles se donnent à manger mutuellement (quand elles s'assomment pas à coup de casseroles! )

Poites, chouette pour tes nuits!

Cindy, j'espère que ça s'arrangera avec ton homme. Bisou

Claire, bon anniversaire à ton grand Clément. Ca fait bizarre de voir nos anciens bébés grandir tellement! Cette année Alice va avoir 10 ans (en mai)! J'ai encore du mal à réaliser...

Fab, plein de ++ pour ton moral.

Vous vous demandez certainement comment je peux être là à cette heure de la journée? Rien de plus simple! Les deux chipies ont fini leur sieste depuis une bonne demi heure alors qu'elles ont été couchées vers 12h30. Et ici, la règle (soit cas exceptionnel) c'est on ne sort pas du lit avant 15h! Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 14 Janvier 2013 à 15:21:11 »

Lia : beau CR pour tes puces. Ici comme tu le dis les ordres complexes sont hyper bien maîtrisés, elles sont futées et comprennent tout !

Ahhhhh ben ça tombe bien que t'en reparles Fab !! C'est quoi les ordres complexes ?!?!? Au juste ?  Tire la langue

Bisous Fab, t'en as plus que pour 20 ans à travailler ? Ben t'as bien du bol 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12087 le: 14 Janvier 2013 à 15:33:11 »

Salut les files, je vous aies lues mais je rebondis ce soir de l ordi, là je suis trop hs et je vais lire moi aussi filiozat
Merci pour mon clem!
Zhom est parti pour une semaine a chypre... ah chouette du calme ...
Il a interet a me ramener des trucs sympas ...
Bisous a toutes et à ce soir !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 14 Janvier 2013 à 17:30:41 »

Ahhhhh ben ça tombe bien que t'en reparles Fab !! C'est quoi les ordres complexes ?!?!? Au juste ?  Tire la langue

En gros et si j'ai bien retenu, c'est l'association de plusieurs ordres, par exemple : " va chercher ta chaussure (1) dans l'entrée (2) "
On dit complexe à cause de l'association de plusieurs indications, ici l'objet et le lieu, qui complexifient l'ordre.

Bisous Fab, t'en as plus que pour 20 ans à travailler ? Ben t'as bien du bol 

n'est ce pas ? Tire la langue
Remarque, j'ai du temps pour commencer une thérapie afin de ne pas finir par buter tout le monde  Roulement des yeux

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 14 Janvier 2013 à 20:52:21 »

Coucou du fin fond de l'abysse de la fatigue et pourtant nous ne sommes que lundi ,

Je ne pourrais rebondir car trop la tête dans le c....et demain...merci la neige...debout a 5h30.....j'ai le droit de pleurer, hein?!

A cette allure la, je ne tiendrais pas ...mais bon, c'est mon affaire 

Je vous souhaite une NDR, croisez les doigts pour que ma nuit (et celle de zhom) soit réparatrice car avec la route

Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: