me revoilà! bon ba finalement ça sert de se lever de bonne heure!
du coup je suis allée faire les courses, les soldes à Kiab' (y avait rien du tout)et j'ai invité des copines pour le gouter du coup j'ai fais un gateau! (qui me sert d'essai pour le futur gateau des 50ans de ma tante!)
Cindy c'est vraiment pas chouette cette situation, il n'y a pas très longtemps lors d'une discussion tu me disais que ça allait mieux, qu'il faisait plus attention à toi, ça n'a pas duré?le rendre jaloux l'a eut-être fait douté de toi... peut-être devriez-vous remettre les choses à plat et essayer de voir ce qui ne va pas?!
là dessus je ne suis pas sure d'être la meilleure conseillere qd on voit ce qui se passe chez moi...

mais j'essaie de rester objective pour toi!
en tout cas plein de courage ma belle, j'espère que tout ça s'arrangera vite!
Pour ton bouquin je veux bien tes notes!

Claire bon anniversaire à ton Clem!!! et la prochaine fois je m'inviterais pour le repas!

Ton homme exagère aussi, décidément, ils se sont passé le mot en ce moment?
j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils nous agacent c'est en meme temps...doit y avoir des trucs dans l'air!
Vivie cool pour ta maison, y a pas grand chose dans les magasins de fringues pour les soldes, je dis ça pour me consoler car avec ma mere et ma soeur on a voulut se programmer une journée soldes et la seule qu'on ai trouvé en commun avec nous zhoms pour qu'ils gardent les enfnats c'est...le 13 février, lendemain de la fin des soldes! pffff

je suis juste allé vite fait à Kiab' ce matin pour les filles et il n'y avait rien du tout, presq rien en soldes déjà et que du moche!lol
au moins tes travaux vont vite avancer, ta vie à l'air géniale en ce moment, sur tous les plans!!!
Poites super pour tes nuits, pourvu que ça dur! et vive le rescue!
ici j'ai diminué la dose, j'ai arreté d'en donner le matin c'est jsute le soir, je ne veut pas arreter brutalement et vue les maladies et tout je ne dors as très bien donc j'aimerais récupérer un peu vant d'arreter!
mais hier soir j'ai oublié de lui donner et il n'y a que Camillee qui s'est réveillée, elle l'a réveillée une seule fois et elle s'est rendormie rapidement aussi donc ça a l'air en bonne voie mais je ne crie pas victoire trop vite, tu me comprendra!

Lia des news???comment ça va chez toi? et tes chats??
Lili merci pour les nouvelles, trop mimi tes puces!
Dida! pfff ces vilaines dents!
ici il ne reste plus que 2 canines à sortir et on sera un peu tranquille je pense!
gros bisous les filles et A+