20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 23:47:52
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548062 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11955 le: 04 Janvier 2013 à 15:46:11 »

Coucou les filles. Suis de retour du taf plus tôt que prévu. Entorse de la cheville et un beau plâtre violet et des piqûres dans le ventre en cadeau. Je suis dégoûtée. Je dois marcher avec des béquilles et interdiction de poser le pied à terre. Ça craint pfff
Carole sont trop beaux tes mecs.
Vivie quel boulet ce banquier. Ça craint
Dida j espère que ça va vite aller mieux avec le traitement.
Claire j espère que tes petits mecs vont être épargnés.
Poites courage c est pas facile les journées seule avec les enfants.
Marainne merci pour la réponse. Bon courage pour la reprise.
Camron comment s est passée ta nuit? Il y a du mieux?
Chantal ta Lisa va mieux?
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11956 le: 04 Janvier 2013 à 15:53:31 »

+++ Cindy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11957 le: 04 Janvier 2013 à 19:14:25 »

Re,

Ici début de bronchite, mis sous vento et kine respiratoire! La vie est belle, hein!!!!!

Dida,
Courage pour tes maladoux!

Cindy,
Pas cool mais pas cool du tout pour ta cheville.

Vivie,
Nul ton banquier. Le mien est a la maison, donc suis peinard de ce côté là

Je ne sais plus pour le reste, sorry.
Des  Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11958 le: 04 Janvier 2013 à 20:42:15 »

Te telle espérons que cette fois le traitement sera vite efficace que tu te sortes enfin de ces microbes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11959 le: 04 Janvier 2013 à 21:31:08 »

Suis de retour du taf plus tôt que prévu. Entorse de la cheville et un beau plâtre violet et des piqûres dans le ventre en cadeau. Je suis dégoûtée. Je dois marcher avec des béquilles et interdiction de poser le pied à terre. Ça craint pfff

Pas cool.
Tu en as pour combien de temps à pas pouvoir poser ton pied par terre ?

Tetelle,
Courage avec ton petit malade et vivement le printemps.

Ici, journée épuisante entre la pédiatre le matin, l'anniv de la fille de la nounou à 16H00 et la kiné ce soir.
Je suis HS et je vais aller vite au dodo.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11960 le: 04 Janvier 2013 à 22:04:50 »

Et ben Cindy tu t'es pas ratée  La loose intégrale... Bon courage avec tes loustics si tu ne peux pas poser le pied à terre 
Dida, enfin un traitement de fond, ouf!! Y a plus qu'à attendre que ça se tasse un peu!! Bonne nuit!
Tetelle, décidement, tu as des actions chez Doli ou quoi  ? Je blague, mais je te plains... Bon courage et bonne nuit!!
Poitounette, bah alors ça s'arrange un peu avec ta mum ou bien tu fais tjs la tête? Rah lala, elle a pas été fine aussi de prendre miss 2 alors qu'elle avait la gastro  Roulement des yeux Ca s'appelle tendre le bâton pour se faire battre...
Et puis pour la taille de ta miss 2, ben je pense pas que ce soit inquiétant du moment qu'elle a grandi et qu'elle reste "dans la courbe"... T'as essayer de prendre la mesure plusieurs fois pour voir si vous étiez précis?

Bon moi je viens de finir mes adhésifs pour ma livraison de Lundi, chui contente  Souriant
Je serai pas trop présente ce we ni en début de semaine car on a des copains en visite et lundi mardi mercredi je bosse bcp pour finir un chantier...
Je passerai quand même vous lire un peu  Clin d'oeil

Bisous les minettes, bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11961 le: 04 Janvier 2013 à 22:21:45 »

Bonsoir les mum's !!

Cindy, tu t'es pas loupée !! tu ne souffres pas trop j'espère, tu en as pour combien de temps de platre ?  Bisou Bisou Bisou

Tetelle, tiens le coup, les microbes sont tenaces mais ils finiront bien par nous laisser tranquille  Clin d'oeil

Dida, c'est quoi comme traitement de fond du coup ?

Pick, contente de te lire 

Lia, merci pour la fiche de paie, on peut l'envoyer par mp ou il te faut mon adresse mail ?

Vivie, profites bien de tes amis, c'est super !! et pour le banquier, carton rouge 

Carole, trop beaux tes loulous  Cool

Poites, il aura une réponse quand le Homard pour les entretiens ?

Gwenn, encore un wkd chargé en perspective... prends du bon temps  et ne t'épuises pas trop  Clin d'oeil Sourire

Bisous et bon wkd les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11962 le: 05 Janvier 2013 à 09:06:21 »

Coucou les nanas!
je passe vite fait vous faire un coucou avant de démarrer ma journée!
je dois aller chercher des chaussures pour les filles avant d'aller chercher nos potes à la gare (et biensure zhom bosse!)
cette nuit grosse NDM pfff j'en ai marre!
suis sure que zhom a pas donné ses granules à Romane c pas possible!j'ai presque pas dormi de la nuit mais en meme temps il a dit qu'hier soir elle me reclamait donc qd elle s'est réveillée cette nuit elle a pu voulut me lacher! et ce matin il me dit j'aurais ptet dü y aller comme ça elle t'aurait pas vu! ba oui j'attendais que ça qu'il se leve surtout qu'hier soir je lui ai fais comprendre que j'étais claquée et que j'en avais marre d'être la seule à me lever la nuit, il l'a mal pris mais ne s'est pas levé pour autant donc qd je lui ai reproché ce matin il a dit que lui bossait aujourd'hui et pas moi ce à quoi j'ai répondu qu'hier il ne bossait pas et moi si et qu'il ne s'est pas levé pour autant! grrrr
et ce matin réveil hurlant encore (des 2) j'ai grondé Romane qui pique des crises qd elle n'est pas dans mes bras, du coup je ne l'ai pas prise et lui ai dis qu'elle viendrait qd elle serait calmée et elle a finit par venir prendre son bib plus calmement!!! j'en ai marre des caprices et là c'était bien ça!!! bref

Cindy pas cool du tout ta cheville, j'espère que ça sera pas trop long et que tu auras de l'aide avec tes loulous!!

Tetelle je croise les doigts pour que vous alliez tous mieux rapidement et que ça s'arrange à ton boulot!  Bisou Bisou Bisou

Vivie bon WE avec tes potes profites en bien, vraiment nul ton banquier tu as raison de le pourrir!

Poites, alors t'en es où avec ta mum??? bon courage! et ne t'inquietes pas pour Lisa ici non plus elle ne grandissent pas bien vite mais tant qu'elle grossissent un peu et grandissent un peu pas d'inquiétude!

Lia ça va?

Claire?

Chantal c'est mignon de rebondir mais donne nous aussi des news de chez toi! Clin d'oeil

Dida je suis bien contente qu'ils aient enfin un traitement de fond et j'espère que tout va vite s'arranger!!

je vous bisouille toutes bien fort! peut-être A+ mais c'est pas gagné!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 05 Janvier 2013 à 10:08:21 »

Coucou!!

Merci les filles pour vos compliments sur mes loulous, c'est vrai que Noa me ressemble et à l'inverse Théo ressemble à son papa (que je viens de voir d'ailleurs Grrrrrrrrrrrr, je suis toujours énervée quand je le vois et désagréable, pas envie de lui parler ni de le voir d'ailleurs).

Il a prévu de faire Noël ce week-end avec eux... lol fou toi de moi tient!!!!!! genre sa C...... de majorette de M.... sera pas là.... 1 d'autre!!!!!!!!!!!

Bref, rien de prévu ici... je vais attendre leur retour tranquillement et impatiemment.

Oh ma pauvre Cindy   t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là!!!  Bisou Bisou Bisou pleins de courage.

Je vous souhaite à toute un bon samedi et une bonne journée.  Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 05 Janvier 2013 à 10:54:20 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR

Ce matin, kiné pour Bastien et j'ai pu enfin l'emmener chez le coiffeur.
Zhom est parti faire son footing et je glandouille un peu sur le canap

Chantal,
Le traitement de fond est de la fixotine***.
D'après la pédiatre, c'est du célestene* en traitement de longue durée.
Du coup, ils ont ça pour 3 mois.
Il faudra certainement le même traitement l'hiver prochain car ça dure en général jusqu'au 3 ans de l'enfant.

Gwenn,
Pas cool cette NDM.

Vivie,
Bon week end.

Carole,
Ca a donné quoi ton entretien au fait ???javascript:void(0);
Tu reprends quand le boulot du coup ?
Pour le week end, profites en pour aller faire du repérage avant les soldes par exemple.
Courage ma belle.

Cet après midi, nous allons chez des amis pour la galette.

Bon Samedi à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 05 Janvier 2013 à 12:53:53 »

Hello!!

J'avais oublié que nos potes sont des gens en retard  Roulement des yeux Quand ils disent 11h, en fait c'est 13h30 que ça veut dire... Et hier j'avais pas branché mon décodeur, alors je me tenais prête à 11h ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je déteste le retard, je me dis "Mais comment feront-ils quand ils auront des enfants???"... Bref, je n'aime pas ça non plus parce que ça me donne l'impression de pas être importante pour les gens... Bref, passons, ça me fout de sale poil...

Carole profite quand même de ton we, Dida a raison, va faire des repérages soldes  Cool Sans gosses, la classe!!

Dida, chouette cette NDR, tu récupères petit à petit!!

Gwenn par contre, pas glop  Triste Punaise mais frappe le ton mec la nuit  Bon courage pour gérer la visite de vos potes avec toute cette fatigue accumulée... Et pense à prendre soin de toi aussi un jour...  Bisou

Chantal quelles sont les nouvelles de mes BF??

Fab, Tetelle, Lia, et les autres quoi de prévu ce we??

Bon, les mecs sont à moitié relou depuis ce matin, je viens de les mettre au lit, mais ça chouine, ça rigole, ça rechouine etc... Alors qu'ils sont crevés... Ca m'agace... Et pas moyen de les séparer car j'ai oublié les lits parapluie chez ma BS...

Aller, je vais aller me poser un peu avant l'arrivée des retardataires...

Bisous tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11966 le: 05 Janvier 2013 à 14:10:16 »

Coucou,

Ici la nuit fut bonne après la terreur nocturne d'Antoine. On s'est levé après 9h.
Le kine est venu ce matin et je pense que ce sera rapide. Il a confirmé les dires des médecins: cage thoracique d'un bébé de 2 ans qui peut se désencombrer seul les bronches. Au moins une bonne chose!

Pour le boulot, j'ai déjà touché un mot à mon chef en lui disant fermement que je n'ai pas a avoir de remarques et encore moins à être punie de mes 2 ans d'absence. Car franchement, ce n'était pas des vacances.  Je laisse un mois pour que la situation se stabilise sinon il y aura une mega explication. Je pense que la personne concerne à capter qu'il y avait un souci, maintenant à voir

Vivie,
J'ai aussi horreur des retardataires. Pour moi, c'est une question de respect... Bon we quand même!

Camrom,
Tu ne voudrais pas aller chez un homéopathe pour un traitement de fond du sommeil et des angoisses de nos promises? Plein de  Bisou

Chantal,
Comment va ta Maladoux?

Carole,
Profite pour faire des choses solo et pour ton ex, tiré lui la langue!

Dida,
Bonne sieste! Ici ils ont adoré la galette!

Fab, clarinette?

Je vais ranger et faire une petite introspection!

Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 05 Janvier 2013 à 20:55:43 »

Salut les girls !!!

On fait un club des maisons des crobes ? Nan, parce qu'on si on en fait un, j'adhére tout de suite  Tire la langue
N°1 a eu la fièvre toute la journée et a toujours le nez qui coule depuis 15 jours maintenant..... Ca saoule !!
Sans compter que la nuit a été merdique, merci n°2....
Et que n°1 a continué sa grève de la faim toute la journée....

Bref !

Chantal : excuse-moi, j'avais oublié de te répondre. Notre Mary Poppins est bien en salaire réel mais je ne peux pas t'adresser d'exemples de fiche de paie car c'est Pajemploi qui s'en charge directement.
Pour le Homard, il attend d'être recontacté pour fixer des dates d'entretien... A suivre... De mon côté, je flippe toujours autant 

Cindy : halàlàllà, c'est la loose ton accident !! Et du coup, t'es arrêtée combien de temps ?

Carole : je sais bien que tu ne dois pas avoir envie d'en profiter mais je crois que néanmoins on est plusieurs à être envieuse de ton week-end en solitaire (pas envieuses du reste, hein, car c'est bien dur tout ça mais juste de ces quelques heures de tranquilité  Tire la langue)...

Dida : j'espère que le traitement sera efficace, ça craint de les voir pas bien pendant des plombes. Ici aussi, ça traîne, ça traîne. Heureusement que cela ne s'est pas déroulé comme ça l'hiver dernier car j'aurais pété un cable 

Vivie : suis comme toi, j'aime pas le retard. Mais il y a des gens qui sont chroniquement en retard ne font généralement pas exprès (et parfois même en souffrent eux mêmes !).
Bon courage pour le taf !!

Tételle : j'espère que tes soucis de boulot s'applaniront (?) avec le temps.... Revenir dans une mauvaise ambiance, ça craint...

CamRom : j'espère que la journée n'a pas été trop épuisante !

Allez, je vous bisouille, demain je récupère ma soeur à l'aéroport, elle revient de la Rép. Dominicaine Cool
Bonne soirée les girls et bonne nuit j'espère pour tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 05 Janvier 2013 à 21:24:31 »

Bonsoir les filles,

Bon ben je crois bien que je suis cuite aussi... Je tousse depuis hier et ça ne s'améliore pas... NDM de chez NDM ! J'ai vu mon doc hier soir et elle n'a rien vu : nez et gorge propres, respi nickel... Donc elle ne sait pas trop à quoi c'est dû. Lavage de nez et sirop. Mais je crains la bronchite... 

Dida : qu'est ce qu'elle a donné en plus ? Flixo-tide ? Singu-lair ? Pulmi-cort ? J'espère que ça va les aider. Mais si tu ne vois pas d'amélioration n'hésite pas à le lui dire car il existe d'autres traitements. Nous on fait flixo-tide 2 bouffées matin avec le baby-chambers et le soir le Pulmi-cort avec le nébuliseur mais ça c'est parce qu'on est en hiver. En été ou si grosse crève on adapte le traitement du pneumo et du pédiatre...

Estelle : waouh 7h du mat' ça pique les yeux ! Courage ma belle là c'est le week-end, tu vas profiter de tes loulous. Puis si ça te gonfle toujours d'ici un mois ou deux, tu pourras toujours chercher ailleurs non ? Mais j'espère que l'explication aura servi.
Pour la bronchite je compatis, j'ai le nébuliseur sur le nez et je fais un Pulmi des filles... Bisous guérisseurs, bonnes ondes et doigts croisés pour que ces microbes de m&%$¥ se barrent !

Cindy : la loose l'entorse... Je sais de quoi je parle Tire la langue mais moi je n'ai pas eu droit au plâtre juste à l'atèle... De toutes façons il n'y a que l'immobilisation pour aller mieux. Courage.
Tu vas voir c'est pratique pour s'occuper des twins ! 'P

Vivie : passes un bon week-end, profites bien de tes potes. Pour le retard je ne peux rien dire car je suis souvent à la bourre, un Psy dirait que c'est en réaction à un papa très à cheval sur les horaires

Carole : Vivie a raison : repérage soldes c'est une mega idée !

Poites : ici aussi ça chipote la bouffe. Quand je pense qu'à la crèche elles dévorent grrrr !

Bon je vous laisse, je vais me faire un grog !!!

Bonne NDR à toutes 

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 06 Janvier 2013 à 09:30:14 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour la 3ème nuit consécutive
Hier soir, Tristan a toussé peu de temps après le coucher et il a vomit.
Il avait beaucoup bu d'eau juste avant son coucher.
En tous les cas, ce matin, il a la patate et est aussi gourmand que d'habitude.

Hier soir, ça a fait du bien de voir nos amis avec leur fils de 3 ans.
Les petiots ont bien joué entre eux mais pas avec leur fils qui faisait le timide et nous voulait pas qu'ils touchent à tous les jouets.
Bref, c'était sympa et la galette était bien bonne.

Fabienne,
Chez nous, c'est Flixo-tide matin et soir pendant 3 mois et la vento-line pendant 15 jours.
Ca tousse toujours mais re-kiné demain matin.

Tetelle,
Pour le boulot, je te comprends à 200 % pour avoir vécu des périodes difficiles en 2012.
Maintenant je sais que mes 3 collègues sont des garces, jalouses.
Je fais mon boulot et m'entends mieux avec les autres personnes.

Vivie,
Pour les retards, mon frère est comme ça et ça m'agace à chaque fois.

Poites,
Tu as raison, il faut ouvrir un Club de la maison des microbes même si je préfère un maison sans microbes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Zhom est parti faire son footing et les petiots jouent tranquillement.
Ils sont cool mes bébés dit la Maman complètement gaga.

Bon Dimanche à toutes et des bisous aux Mam's et aux bébés malade.

Journalisée

Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: