21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:54:51
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548183 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11910 le: 02 Janvier 2013 à 11:19:38 »

pour les moucher, malheureusement, il y a un passage où il faut utiliser la contrainte   après en grandissant, ca passe, ils sont volontaires pour être mouchés, ils adorent le pchit à nez  

Vivie, oui je suis en forme, zhom a repris le boulot ce matin et je suis avec les loulous à la maison jusqu'à la fin de semaine ... après WE et reprise du boulot pour moi aussi ... pas trop envie ... à chaque fois c'est pareil ... la reprise est dure car il faut courir alors que là je prends mon temps et je fais des choses que j'aime  Souriant

bisous guérisseurs pour tous les maladoux petits et grands Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 02 Janvier 2013 à 18:10:59 »

Coucou les filles,

Ici encore une grosse NDM.
Bastien tousse toujours et nous a empêché de dormir entre 2H00 et 6H00 du matin.
Dès qu'un des trois va mieux, ça se dégrade chez un autres.
Marre des microbes.

Je vous laisse, je file à la maison rejoindre mes 3 zhoms.

Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11912 le: 02 Janvier 2013 à 18:53:14 »

pour les moucher, malheureusement, il y a un passage où il faut utiliser la contrainte   après en grandissant, ca passe, ils sont volontaires pour être mouchés, ils adorent le pchit à nez  

Vivie, oui je suis en forme, zhom a repris le boulot ce matin et je suis avec les loulous à la maison jusqu'à la fin de semaine ... après WE et reprise du boulot pour moi aussi ... pas trop envie ... à chaque fois c'est pareil ... la reprise est dure car il faut courir alors que là je prends mon temps et je fais des choses que j'aime  Souriant

bisous guérisseurs pour tous les maladoux petits et grands Bisou

j'ai neutralisé le garçon porteur du virus du rhume en le plaquant (mélange méthode Camrom et Vivie)...il n'a pas apprécié mais moi, j'en ai marre d'attraper tous leurs microbes (et ce n'est que le début )

Profite bien de tes moments avce tes enfants et pour toi, aussi!
 Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11913 le: 02 Janvier 2013 à 18:56:04 »

Coucou les filles,

Ici encore une grosse NDM.
Bastien tousse toujours et nous a empêché de dormir entre 2H00 et 6H00 du matin.
Dès qu'un des trois va mieux, ça se dégrade chez un autres.
Marre des microbes.

Je vous laisse, je file à la maison rejoindre mes 3 zhoms.

Bisou Bisou Bisou les copinautes.

oups, de 2 à 6 heures.....
Ce matin quand zhom s'est levé à 6 h, je lui ai demandé s'il était souffrant...je pensais qu'il était 2h..tellement je suis claquée des nuits des maladoux Pleurs cela promet pour demain....
je croise les doigts pour tous ces vilains microbes nous laissent un peu tranquille!!!!

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 02 Janvier 2013 à 21:04:06 »

z'êtes où les meufs??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 02 Janvier 2013 à 21:12:37 »

z'êtes où les meufs??

Je fil au dodo.
Bastien siffle en respirant et ça sent la bronchiolite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Toujours pas de cadeau de ma mère de Noyelle ce soir.

Voili voilou.

Bonne nuit à toutes en croisant les doigts pour une nuit correct ici.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 02 Janvier 2013 à 21:24:41 »

z'êtes où les meufs??

Sur mon canapé.....à Paris !!!!! 
Eh oui, on est rentrés !!!!
Les Poites sont au lit, on regarde le film sur Can*al, bref, retour à la vie normale. Et ça fait du bien !!!!!  Tire la langue
Les filles toussent toujours beaucoup, surtout n°2 qui n'a pas une toux très efficace. Du coup, même les antibios n'ont pas un effet miracle 
Et je suis contente parce qu'elles ont goûté toutes les deux à nos sushis ce soir.... Elles qui ne goûtent jamais rien dans les assiettes d'habitude.
Dernier point, après deux jours de grève de la faim, n°1 semble avoir compris qu'elle n'a pas d'autre choix que de manger des légumes  Roulement des yeux Elle a tout boulotté aujourd'hui sans rien dire !

Dida, Tételle et toutes celles en proie aux microbes, je pense bien à vous !!!

Bisous, à demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 02 Janvier 2013 à 21:33:19 »

Coucou les filles, une bonne année et surtout une bonne santé à toutes ainsi qu à votre famille.
Ici suis mega hs. On est allé à une soirée pour nouvel an et rentrés à 4h30 et réveil 6h30 car j étais de garde. Ça pique lol.
Vivie ici aussi c était soirée chic au détail choc c est marrant. Je rebondis demain sur l ordi pour l éducation ici.
Dida je croise les doigts pour que ce ne soit pas une bronchiolite. J espère que la nuit sera meilleure.
Camron bizarre ces symptômes.
Je rebondirais demain. Ça fait 2 fois que je retourne voir les loulous car ils hurlent et du coup je me souviens plus.
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11918 le: 03 Janvier 2013 à 08:07:32 »

Coucou les filles!
encore un réveil bien matinal et hurlant, je pense que Romane doit vouloir rattraper sa semaine de presq jeun!
du coup elle a hurlé jusqu'à ce que son bib aterrisse dans sa bouche et une fois qu'il était fini elle a piquer une crise comme jamais, réveillant évidemment sa soeur! du coup je lui ai redonner un peu de lait mais elle a hurlé qd meme! sympa le réveil moi je vous le dis!
en plus Camille s'est réveillée plusieurs fois cette nuit car hier soir elle s'est explosée la levre avec zhom (elle a une grosse patate ce matin) et comme elle tête son doudou ça devait la réveiller chaque fois qu'il glissait de sa bouche je pense...bref sympa la nuit quoi!
Cindy tu devais etre belle hier, j'espère que ta garde n'a pas été trop mouvementé et que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui!

Carole j'espère que tu as passé une bonne journée en solo et que tu as pu te reposer!

Dida ta nuit? meilleure j'espère!

Poites contente que N°1 se remette à manger, tu vois on te l'avait dit! Clin d'oeil

Tetelle plein de courage pour cette reprise, j'espère que tu as pu dormir comme il faut cette nuit pour ne pas etre trop défoncée!
plein de bisous et viens nous raconter qd t'as le temps!

Vivie ça va? programme boulot pas trop chargé aujourd'hui?
bonne journée les nanas! A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11919 le: 03 Janvier 2013 à 09:15:36 »

Coucou!!

Journée en demi teinte, car mon fournisseur ne m'a pas prévenue qu'il fermait, donc il me manque du matos pour finir mes chantiers grrrr  Du coup c'est à moitié le chômage technique... Et ma BS a du monde chez elle jusqu'à dimanche, du coup je vais en profiter pour aller faire du sport, acheter de la colle à carrelage (très glamour), et faire des cartons en vue du déménagement (le 3ème en 1 an  Roulement des yeux mais le plus facile  Tire la langue )...

Nuit comme d'hab, DR, j'espère qu'il en était de même pour vous!!

Cindy trop drôle on avait le même thème de nouvel an  Balance des photos!!!
Dida, comment va Bastien?? Je pense que tu peux harceler ta poste, car ta mère noël a bel et bien posté ton paquet...
Poites, contente de vous savoir rentrés!! Et contente que Manon reprenne de l'appétit!! Des news pour les entretiens de ton Homard??
Claire, quoi de neuf chez toi?? Tjs l'antibio party??
Fab, ça roule??
Pimousse, dis toi que retourner au taf sera reposant  Tire la langue (en tout cas, c'est ce que je me dis, je suis moins fatiguée quand je bosse!!) et profite bien de tes loulous avant la reprise!! Tj s à fond avec ton thermo-mix?

Aller, je vais appeler l'urssaf (joie et bonheur), et faire un peu de paperasse...
Je repasse plus tard, bisous!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 03 Janvier 2013 à 09:25:48 »

Coucou les filles,

Ici encore une nuit moyenne.
Réveil entre 3H00 et 5H00 par les quintes de toux et le pleurnichage de Bastien.
Demain matin, j'ai rendez vous chez une pédiatre qui s'est installée pas loin de la maison.

Dida, comment va Bastien?? Je pense que tu peux harceler ta poste, car ta mère noël a bel et bien posté ton paquet...

La Poste me réclame un numéro d'envoi.
J'y suis déjà allée et ils ne peuvent pas faire de recherches sans ce numéro d'envoi.
C'est la M... les services postaux.

Toujours pas d'internet à la maison d'où mes messages rapides et surtout je suis tellement HS le soir.

J'essaie de repasser dans la journée.

A+ les copinautes.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11921 le: 03 Janvier 2013 à 09:39:08 »

Pimousse, dis toi que retourner au taf sera reposant  Tire la langue (en tout cas, c'est ce que je me dis, je suis moins fatiguée quand je bosse!!) et profite bien de tes loulous avant la reprise!! Tj s à fond avec ton thermo-mix?

pour moi c'est peut être effectivement plus calme en journée au boulot mais après à la maison, je courre grave 
sinon pour le thermo , là je ne cuisine plus trop depuis 2 jours où je suis toute seule avec les loulous et en plus il y a des restes des fêtes  Tire la langue j'ai voulu faire des meringues avec les blancs qui me restaient ... et bien  j'ai rattrapé un peu le coup avec mon fouet électrique et la 2eme tournée je l'ai faite comme d'hab 
j'ai cherché sur le net des trucs astuces, chacun(e) y va de sa p'tite histoire, alors j'ai fait une liste et je vais tester au fur et à mesure ...
là mes blancs ne sont pas trop montés, pourtant ils étaient fermes, mais pas de volume en fait ... du coup mes meringues ressemblent plus à des macarons  Tire la langue mais elles sont bonnes quand même Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11922 le: 03 Janvier 2013 à 10:18:18 »

BONNE ANNEE 2013 a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite santé ( au moins stop aux microbes de 2012 !!!), bonheur ( encore et encore ) , argent ( et oui il en faut un peu meme si on dit que ca fait pas le bonheur) , des surprises , de la joie, des rires , et un peu de bêtises ( parce que certaines font vraiment rire et puis fo bien un peu de piquant ) !!!!!!!!!

gros bisous a toutes j'ai pas eu le temps de lire la gastro est en triple voie de guerison ouffff !!!! place aux dents maintenant !!!!!!!!!
sinon reveillon OK !!!! les filles gros dodo et nous peu de dodo !!!!hihihihihhi !!!!
biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11923 le: 03 Janvier 2013 à 12:32:42 »

Coucou les filles,

Suis crevée de chez crevée..
En fait, en plus du réveillon du 31, on a remis ça le lendemain avec nos meilleurs amis.. du coup, encore couchée à passé 2h alors que boulot le lendemain.. ça pique comme dirait Cindy.. et comme je ne sais pas me coucher tôt,  je mets toujours longtemps à récupérer..
Sinon, mes filles sont redevenues des amours sur pattes.. Marie rechigne encore un peu à manger mais globalement, il y a du mieux..
Autres news du front, Pauline s'est cassé le petit orteil en se cognant sur une plinthe, elle déguste la pauvre.. (elle nous aura tout fait celle-ci !!)..
Plus que quelques jours avant la reprise de l'école,  pfff j'aime les savoir à la maison, à profiter de leurs cadeaux !!

Vivie, ça tombe bien cette petite semaine de chomage forcé, le sport, etc, c'est parfait pour récupérer des fêtes.. on attend une tite photo de ta tenue de nouvel an !!

Poites, ici aussi, on a decidé d'être fermes pour la bouffe histoire qu'elles choisissent pas déjà leur menu.. et elles ont vite compris..

Question éducation, on a commencé les punitions au couloir.. ça consiste à les isoler quand elles so t en colère ou qu'elles ne veulent pas se plier à ce qui est pour nous une règle intransgressible (??).. c'est dur mais on tient bon, elles ont besoin d'être cadrée pour évoluer sainement vers l'autonomie.. avec zhom, on a les mêmes lignes de conduite, du coup, ça se passe bien.. Clem est moins malléable que Marie, c'est drôle de faire connaissance avec leurs personnalités émergentes !!

Gwenn, zut pour la lèvre de ta puce.. où en est ta marcheuse ??

Tetelle, tu sors la tête de l'eau ??

Claire,  ça rentre dans l'ordre par chez toi ??

Dida, bronchiolite or not bronchiolite pour Bastien ??

Carole, chouette que tu ais passé un bon réveillon..

Je vous bisouille les filles, je retourne à mes petits patients..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11924 le: 03 Janvier 2013 à 12:45:14 »

Salut les filles,

Ben hier j’ai pas touché terre au TAF ! Pffff !
Les poupettes n’avaient pas trop envie de rester à la crèche le matin, surtout Orianne qui nous a fait un « je crie et je me roule par terre » qui, bien sûr, s’est terminé à peine la porte franchie Tire la langue

De nouvelles dents arrivent, elles bavent à mort et se bouffent la main.

Le soir je me suis pris un vent magistral : la nounou est venue me retrouver dans le hall avec mes poupettes et tout ce petit monde arrivait en courant. Sauf que quand elles m’ont vu elle ont stoppé net et on dit en cœur et répété plusieurs fois : « Papa ? » qui comme vous l’avez deviné n’était pas là. Au bout de 3-4 « Papa » je leur ai dit que si elles préféraient, je repartais et elles attendaient que Papa arrive… et là, bizarrement, elles sont venues me faire des bisous. Les enfants sont ingrats (Poites Tire la langue )

Voilà pour les news. Je rebondis en dessous sinon ça fait trop long Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: