21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:44:10
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548243 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 01 Janvier 2013 à 10:30:34 »

Uploaded with ImageShack.us

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 01 Janvier 2013 à 11:31:19 »

Salut les filles !!!

BONNE ANNEE !!!!

Soyez heureuses, évitez les microbes et autres maladies et ENJOY !!!!!

Ici, tout roule (plus ou moins  Roulement des yeux).
Couchés à 3h30 ce matin, autant vous dire que la journée va être rude  Tire la langue !
Soirée bof en plus mais bon, je m'y attendais...

Sinon, côté éducation, Vivie, je suis un peu comme toi, je suis incapable de les subir quand elles sont relous sans sévir. J'ai horreur de me faire grogner dessus pendant des plombes. Donc, la plupart du temps, je mets au coin après 2 ou 3 avertissements.
Plus rarement, je tape sur la main quand ça fait 5 fois que je dis non et qu'elles y retournent une sixième fois  Roulement des yeux...

Depuis hier et suite à de multiples caprices de n°1 qui est toujours dans sa phase "je ne mange que du sucré", nous lui proposons à TOUS les repas le plat "salé". Hier soir, elle a fini au lit sans avoir rien mangé de la journée (sauf son bib du matin) mais franchement, je ne vois pas d'autres solutions pour lui faire piger... A voir ce que ça donne...
Dire qu'il y a des parents qui se battent pour que leurs gamins arrêtent de tout vouloir grignoter.... 

Félicitations à ta poulette CamRom, voilà une année qui s'annonce comme l'année de l'autonomie !!
Dida, Lia et les autres qui bossent : bon courage pour la semaine !
Fab : félicitations pour le foie gras, pas évident de se lancer là-dedans (et j'en connais un rayon !)...

A toutes, bon courage avec les maladies, qu'est-ce que ça craint ce truc. Ici, j'ai craqué et j'ai filé les antibios que le doc avait prescrites. Je voulais éviter mais là franchement, je crois qu'elles ne s'en seraient pas sorties toutes seules en compagnie du sérum phy  .

Des bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11897 le: 01 Janvier 2013 à 14:42:24 »

Salut les mum's !!! 

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 pleine de joie, de bonheur et de tout ce que vous pourriez désirer !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie, côté éducation, comme chez toi, les louloutes sont chouineuses et nous sollicitent beaucoup, surtout moi et c'est usant. je gronde également et je pose des limites, du moins, j'essaye....  Roulement des yeux ça va être long mais nous allons y arriver avec de la patiente et beaucoup d'amour  Clin d'oeil

Poites, je te comprends pour les antibios, j'ai une ordonnance que je ne suis pas allée chercher mais après Lisa, c'est maintenant Lou qui tousse énormément et qui en souffre ; J'ai du mal à les voir comme ça mes bébés... Vivement le Printemps !!  Cool

Ici, nous avons passé le réveillon chez des amis et nous avons laissé les filles chez Papi et Mami pour pouvoir profiter et qu'elles puissent se reposer de leur côté.

Dida, Lia, Claire, Camrom, Fab, Marraine et toutes les autres ; Pleins de bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 01 Janvier 2013 à 17:20:15 »

un coucou pour vous souhaiter à toutes:

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013[/color]

J'espère que tout le monde va bien car ici, c'est le rhume à donf. Ca tousse comme jamais et le médecin nous a dit que cela allait durer 10 bons jours...donc 10 jours où ils ne vont quasi rien manger et perdre des forces.... Pleurs vivement que tout rentre en ordre et je me console en me disant que c'est un virus en moins pour la crèche/école.

Poites,
je compatis aussi pour tes maladoux. Et pour ta n°1, c'est peut-etre le fait d'etre malade qui la rend plus sélective sur la nourriture; Ici, c'est à chaque fois comme cela: une préférence pour le sucré et une fois la guérison présente, tout reprend son cours....

Chantal,
courage aussi pour tes maladoux......

Il faut que je change de tenue, je suis toujours en pyjama Cool.....et je rejoins Lia et Camrom, vous faites parti de ma vie et cela va me faire bizarre, à partir de jeudi, de ne plus pouvoir venir aussi régulièrement.
Entre temps des  Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 01 Janvier 2013 à 19:06:45 »

Salut les coupines  Cool

BONNE ANNEE à toutes!! Je vous souhaite de vivre encore et toujours de jolies choses avec vos familles, d'être en forme (et d'avoir de la thune  )!!!

Super réveillon ici, un régal de rigolades et de bouffe!! On a mangé des samoussas, des rouleaux de printemps, un rougail saucisse, et du tiramisu poire spéculoos! On avait décidé que ça suffisait de bouffer tous les ans la même chose  Tire la langue Mais le couché 4h du mat' commence à se faire sentir 
Les pépites ont été super chez ma BS, mais Thibaud s'est réveillé la bouche en sang, et le lit plein de sang  Une molaire a percé  Clin d'oeil Pauvre petit lapin  Fichues ratiches!!

Aujourd'hui on a passé la matinée à dormir et manger le petit dèj avec les copains, et à midi, on a retrouvé nos pépites! On  est resté le reste de la journée chez ma BS avec les cousins, c'était super chouette  Souriant

Sinon Gwenn, merci pour les rèf des bouquins, je pense que je vais en acheter, histoire qu'on ai de quoi bouquiner à 2 et se mettre d'accord via ce média  Clin d'oeil

Aller, je vais aller préparer tout le monde pour le coucher, et je repasse peut être plus tard, sinon demain ou apres demain (car j'ai du taaaaaaaaaaf!!)... Les gars retournent à la crèche demain  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 01 Janvier 2013 à 21:13:22 »

Coucou les filles,

A mon tour, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013.
Que tous vos voeux se réalisent.

Ici, la nuit a été rude. Bastien (qui ne toussait pus du tout) a eu des quintes de toux entre 3H00 et 6H00 du matin.
Pourtant nous nous étions couchés tôt vers 23H00 et pensions passer une NDR.
Heureusement, malgré quelques chouineries de Tristan, tout le monde s'est levé à 9H00.

Journée super sympa avec la belle famille et un bon repas.
Plus qu'à se mettre au vert maintenant

Bonne nuit les copinautes et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11901 le: 01 Janvier 2013 à 21:34:20 »

Suis là ...

, BONNE ANNÉE !!

Je ne suis pas passée depuis un moment car j ai fini par attraper la saloperie des petits, le genre de grippe, sympa juste après la gastro, evidemment mon organisme était affaibli. Bref, je morfle, je suis extenuee, je suis aussi sous antibios, comme ca on est 4 dans la famille a chier mou ...
Les petits carburent aux medocs, aux carottes riz ultralevure probiotiques lacteol doliprane homeopathie  et compagnie...

Vivie
Tu es dans le vrai, les limites a 18 mois tu peux largement les poser, en cas de crise de cacanerveux tu les previens de se calmer, d aller jouer ailleurs, et ensuite si ca dure (... ) tu les colles fermement au coin, tu les ecartes pour montrer ton mecontement. Puis tu les ignores un petit moment, ici jefais ca avec val qui parfois fait des cacanerveux  Roulement des yeux

Je rebondis pas sur tout mais je vous aies lues et vous embrasse bien fort ...
Vivement que ca soit fini ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 01 Janvier 2013 à 22:51:36 »

Bonsoir les filles,

Nous sommes revenus "en ville", après une grasse mat' à 10h !

Orianne mouche un peu sale et j'espère que ça ne présage en rien du reste de l'année. Pour vous non plus, je souhaite que les tracas de début d'année ne soient pas un début mais une fin.

Bref...

Je vous souhaite une très bonne année.
Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur et Joies.
Qu'elle guide nos petiots et les protège dans leurs nouvelles aventures.
Qu'elle nous permette de nous souder encore d'avantage, comme une nouvelle famille, car pour moi aussi vous faites partie de ma vie et je vous kiffe.

Je vous bisouille fort.

Je vais me coucher demain TAF...

PS : Gwenn et Vivie si c'est des bouquins sur l'éducation je suis preneuse car mes têtes de mule me donnent, si ce n'est du fil à retordre, de sacrés remises en question...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11903 le: 02 Janvier 2013 à 08:30:43 »

Coucou les filles!

Fab oui j'ai mis des références de bouquin dans mon message du 31!
J'espère moi aussi que les microbes seront vite derriere nous car hier après le gouter Romane à tout vomit ainsi que son repas du midi!
sympa! en tout cas je suis bien contente qu'elle tienne debout car je l'ai mise toute habillée dans la baignoire comme ça j'ai pu la déshabiller et la laver sans en mettre partout!
ça commence à m'agacer cette histoire, c'est qd meme bizarre que ça dure si longtemps et elle n'avait pas vomit encore jusque là, j'espère qu'elle ne le fera pas à la creche sinon suis mal pour la fin de la semaine!
pourtant elle pete la forme et n'a pas de fievre donc je pense que ce n'est plus la gastro mais quoi?
on verra bien

et biensure le matin elle dévore et se réveille hurlante, morte de faim à 7h! grrr ça pique un peu ce matin!

Clarinette j'espère que les antibio viendront à bout de vos maladies à tous, reviens nous vite qd ça ira mieux!

Dida, la nuit à été meilleure?

Vivie cool que tu ais passé un bon réveillon, ça fait du bien des fois, moi me levant à 5h30 et étant déjà bien fatiguée me suis couchée à 22h30, en fait ce fut presq une soirée comme les autres en meme temps pas trop la tete à faire la fête ce jour là!

Tetelle,  je penserais fort à toi demain, j'espère que tu pourras qd meme vite venir nous voir, tu vas nous manquer sinon!

Poites, manon s'est remise à manger???
ici c'est l'inverse depuis qu'elle a été malade Romane ne mange que du salé... ça lui passera!

Lia tu bosses aujourd'hui?

bon courage à toutes pour la reprise!

gros bisous et à très vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 02 Janvier 2013 à 09:54:53 »

Hello la compagnie!!

Une bisette rapide, suis un peu busy  Clin d'oeil

Gwenn, tu crois qu'elles vomissent parce qu'elles ont des glaires des filles? Bizarre quand même...
Dida ma pauvre, un sale NDM  Triste Pauvre Bastien, ras le bol de la toux!!
Fab, chez moi aussi ça recommence à moucher vert  Roulement des yeux On croise les doigts!! Je vais acheter tout à l'heure des bouquins sur l'éducation, je te dirai ce que j'ai pris!
Clarinette, bon courage... Et bonne cure de médoc  Clin d'oeil Punaise, vous les enchaînez bien là!!
Tetelle, je pense bien à toi pour la reprise  Clin d'oeil
Pimousse, la forme?

Aller je file, bisous les coupines  Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11905 le: 02 Janvier 2013 à 10:03:49 »

Hello la compagnie!!

Une bisette rapide, suis un peu busy  Clin d'oeil

Gwenn, tu crois qu'elles vomissent parce qu'elles ont des glaires des filles? Bizarre quand même...
non je ne pense pas elle n'est pas enrhumé, Camille oui mais elle mange bien et ne vomit pas...en meme temps depuis toute petite qd il n'y en a qu'une de malade c'est l'autre qui a les symptomes alors... je ne sais pas, je sais ça n'est pas du tout médical comme remarque mais c'est pourtant vrai, là Romane à eu la ch... et était en pleine forme et Camille raplapla et idem hier avec le vomito!
qd l'une me sort une dent c'est l'autre qui a de la fievre et dès la naissance, c'est Camille qui avait son canal artériel ouvert et allait très bien alors que Romane penait sur le plan respi! je vous jure qd il m'ont aprlé du Canal de Camille j'ai cru qu'ils se trompaient de bébé mais non! bref du coup des fois c'est un peu déroutant! mais heureusement ça n'arrive pas à chaque fois, wait and see comme dirait Poites!

Dida ma pauvre, un sale NDM  Triste Pauvre Bastien, ras le bol de la toux!!
Fab, chez moi aussi ça recommence à moucher vert  Roulement des yeux On croise les doigts!! Je vais acheter tout à l'heure des bouquins sur l'éducation, je te dirai ce que j'ai pris!
Clarinette, bon courage... Et bonne cure de médoc  Clin d'oeil Punaise, vous les enchaînez bien là!!
Tetelle, je pense bien à toi pour la reprise  Clin d'oeil
Pimousse, la forme?

Aller je file, bisous les coupines  Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 02 Janvier 2013 à 10:45:05 »

Coucou,

Je passe en coup de vent: les petits sont toujours bien arrangés, leur père commence aussi avec le rhume et j'ai mal à la gorge et aux oreilles.... En gros, vive le printemps et vive les bonnes nuits qui vont avec!!!!!

Camrom,
J'aurai aussi pense à des glaires pour Romane.... Pauvre louloute! Bisou

Clarinette,
Je compatis...je pense que les microbes veulent notre peau mais ils ne savent pas a qui ils ont a faire!

Dida,
Courage aussi !

Fab,
J'ai hâte de pouvoir commencer à lire....je te dirai!

Vivie,
Les molaires!!! Ici, ils en sont aux prémolaires, 3 pour Thomas et 1 pour Antoine! Bonne journée de travail!

J'aurai besoin d'un conseil. Je n'arrive plus a les moucher. Ils ont une telle force et gesticulent dans tous les sens...comment faites-vous?

Passer une bonne journée
A+

Bisou

Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11907 le: 02 Janvier 2013 à 10:57:33 »

moi je les plaques sur le coté et me couche dessus en leur tenant les mains, je sais c un peu barbare mais qd c bouché faut bien faire qq chose pour qu'elles respirent la nuit et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas qu'elles se fassent mal en se débattant!
sinon en pedia pour les plus grand qui ne savaient pas se moucher et qui se débattaient je les enroulais dans un drap comme une momie et ils ne pouvaient plus bouger!
j'essaie déjà de leur apprendre à se moucher, ça va pas venir tout de suite mais bon j'ai espoir qu'elles finissent pas comprendre! par contre le mouche bébé maintenant je les fais jouer avec le temps du change et d'elles meme elles le mettent dans le nez (pas tres longtemps mais c déjà ça) donc j'essaie de pas raté de coche et j'aspire, c'est pas hyper efficace mais moins traumatisant par contre faut etre super patient parce que des fois elles jouent un moment avant de finir par le mettre dans le nez!
ralala vivement qu'ils soient autonomes pour ça aussi!lol
bonne lecture!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 02 Janvier 2013 à 11:15:08 »

Coucou,

Je passe en coup de vent: les petits sont toujours bien arrangés, leur père commence aussi avec le rhume et j'ai mal à la gorge et aux oreilles.... En gros, vive le printemps et vive les bonnes nuits qui vont avec!!!!!

Camrom,
J'aurai aussi pense à des glaires pour Romane.... Pauvre louloute! Bisou

Clarinette,
Je compatis...je pense que les microbes veulent notre peau mais ils ne savent pas a qui ils ont a faire!

Dida,
Courage aussi !

Fab,
J'ai hâte de pouvoir commencer à lire....je te dirai!

Vivie,
Les molaires!!! Ici, ils en sont aux prémolaires, 3 pour Thomas et 1 pour Antoine! Bonne journée de travail!

J'aurai besoin d'un conseil. Je n'arrive plus a les moucher. Ils ont une telle force et gesticulent dans tous les sens...comment faites-vous?

Passer une bonne journée
A+

Bisou

Comme Gwenn, je les maintiens  Je vous disais l'autre jour que ça me rendait malade de leur faire ces soins du nez et des yeux car vraiment, ils se débattent à mort!!
Sur le table à langer, je les mets sur le dos avec la tête tournée d'un coté (car si je les mets sur le coté, ils se débattent tellement fort qu'ils finissent sur le ventre et pas moyen de les moucher). Je me positionne sur le coté inverse de leur tête, je fais pressions sur eux avec mon torse pour les maintenir, je bouche la narine du dessus et leur ferme la bouche avec le bras qui maintiens leurs mains, et j'injecte la pipette de l'autre main...
Pas facile facile...
Bon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 02 Janvier 2013 à 11:16:45 »

Sourire Sourire :)hello les filles Sourire Sourire Sourire

Je vous souhaite une excellente année à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Ah enfin les fêtes sont finies... j'en pouvais plus... Mais à côté de ça j'ai passé un très bon réveillon de fin d'année, soirée impec avec des gens top et une pointe de guérisson en plus pour mon petit coeur  Souriant Souriant, mais le réveil hier mal de crâne terrible, heureusement les loulous étaient chez leur mamie.

Les garçons sont retournés à la crèche ce matin et Théo à chopé l'angine de son frère. Pfffffffff mais ça va pas de fièvre et pas trop ronchon pris à temps je pense.
Ils partent chez leur père samedi   mais bon je le prends avec un peu plus de légèreté (un tout petit peu plus).

Today, c'est repos... la reprise est pour bientôt donc j'en profite un peu.

Je vous embrasse!!! Bisou Bisou bonne journée

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: