21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:06:48
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548393 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11865 le: 30 Décembre 2012 à 12:18:29 »

hey les filles, grande nouvelle, Camille arrive à faire 3 pas toute seule une fois qu'elle est lancée, elle n'arrive pas encore à démarrer toute seule mais c'est en bonne fois! je suis trop trop fiere de bon bébé!!!
ma Romane est completement HS depuis ce matin encore, la pauvre, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 30 Décembre 2012 à 12:55:32 »

Félicitations à ta princesse... Bientôt nos bébés seront tous bipèdes... Encore une page qui se tourne !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11867 le: 30 Décembre 2012 à 13:36:22 »

oui enfin il va falloir attendre encore un peu ici qd meme mais ça arrivera forcément un jour!!!
y a pu que moi qui ai des quadripèdes???

bon sinon nouvelle engueulade avec zhom (enfin nouvelle, finalement c'est la premiere des vacances puisque jusque là je ne disais rien mais là il s'en ai pris au filles alors je peux pas me retenir...)
je lui ai demandé de nouveau de donner à manger à Camille pdt que j'essayais de faire manger Romane
alors au début elle mangeait toute seule comme une grande et il était tout content car elle avait fait ses 3 premiers pas avec lui et là elle mangeait seule alors il était fier sauf que ça n'a pas duré, elle a commencé à jouer avec la nourriture et en mettre partout et là il est parti en live, c'était ma faute, fallait pas leur donner les cuilleres etc... je lui ai expliqué que si on leur donnait pas les cuilleres elles mangeraient jamais toutes seules et que moi toute seule c'est plus compliqué pour les guider chacune donc là c'était l'occas de la guider plutot que l'engueuler comme du poisson pourrit parce qu'il l'a laissé faire n'importe quoi!
les rares fois où il m'arrive de les faire manger seule ça se passe très bien et elles n'en mettent pas partout comme qd je suis seule...forcément! d'ailleurs les mamans qui ont fait ça toute seule vous avez fait comment?Huh?

bref il a pas apprécié mes remarques et s'est barré qd il est revenue il voulait  pas m'écouter mais je lui ai dis qd meme qu'il avait des enfants et pas des machines et que dans l'apprentissage tout pouvait pas se passer au carré comme il avait décidé et qu'il y avait forcément des embuches et qu'il allait falloir qu'il integre ça rapidement car il va y en avoir de plus en plus des apprentissages...

bon bref voilà il me soule encore et j'en ai marre, je voudrais vraiment qu'il arrête d'être insupportable comme ça qd tout ne se passe pas comme il a décidé, mais il veut meme pas en parlé avec la psy alors moi je sais plus quoi faire!
et encore il s'en occuperais plus ç apasserait ptet mieux mais là c'est tellement rare (qd je suis là) que ça m'agace encore plus qd ça se passe mal!

bon aller, je vais bosser avec la soupe à la grimace!
A bientot
des gros bisous à toutes!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 30 Décembre 2012 à 14:36:36 »

salut les filles !
ici l'antibio'House 
bon je ris, mais jaune ... j'en peux plus de voir mes enfants malades, val est sous AB depuis 2 jours et ça va mieux, mais ma mère a ausculté rafa et clément ( qui tousse énormément depuis hier à et bilan, ils se sont surfinfectés eux aussi, donc AB pour tout le monde ...
leurs bronches sont bien prises et les poumons sont touchés ... satané hiver !
à nous les couches débordantes et les changes complets ... vive la carotte le riz et les probiotiques

Ben c'est pas cool ! Pauvre petits gars ! Mais bon s'il faut en passer par là et comme ce n'est pas fréquent, au moins ils seront débarrassés une bonne fois pour toute.
Sinon ultra-levure aussi, chez nous c'est efficace en plus du probiotique.

Fab
é ben zut alors pour le compte paypal ? il sait pourquoi ou plutot à cause de quelle faille il a été piraté ? le mdp n'était pas assez compliqué ? et les sous comment vous allez faire, c'est perdu ? ou y'a une assurance ?
mon banquier m'a fourgué un logiciel qui génère des E-carte bleues, je m'en sers ,  sauf quand je peux payer par paypal ... je sens que ça va changer .....
bon courage pour les petites, pour la nourriture dis lui de pas se biler  Clin d'oeil  Tire la langue

En fait quelqu'un a trouvé son mot de passe qui était pourtant assez compliqué (informaticien oblige) mais il existe  des programmes qui les craquent donc... Bref PP lui rend les sous et il a fait opposition à ces 2 prélèvements (2x 1100€) en passant par la gendarmerie et la sûreté publique. Bref cela lui a pris la journée  Pleurs mais bon, normalement tout est réglé ouf !
Il a changé son mot de passe PP pour un encore plus compliqué et a changé dans la foulée plein d'autres mots de passe. Cool, je vais encore 3 plombes  à m'en rappeler... 
Ma banque, elle, génère des codes que je reçois par SMS c'est pas mal.

Pour la nourriture on sait très bien qu'elle fait un caprice. À midi elle n'a encore pas touché au plat. Mais hier on était au parc phénix et au moment du goûter elle a fait un scandale car elle voulait continuer la visite. Zhom lui a dit que si elle ne mangeait pas son goûter il l'emmenait dans la voiture et attendre qu'on ait fini de se balader Maëlys et moi. Elle n'a plus moufté et a mangé son goûter. Puis on est reparti comme si de rien n'était.
Quelle pestouille !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 30 Décembre 2012 à 14:56:35 »

Salut les filles,

J'ai mis des annonces sur le coincoin pour vendre mes trucs et là Zhom est parti à un Rdv pendant la sieste des poupettes. C'est cool je vais pouvoir acheter les doudous mp3 ! 

Au fait Julie, chacune le sien ou un pour 3 ?

J'ai acheté un foie gras cru dénervé surgelé et je vais essayé une recette cet après midi. J'en ai trouvé 2 sympas, une au bain marie et l'autre dans le cuit vapeur... J'hésite... (Poites si tu passe par là  Clin d'oeil

Gwenn : c'est pour ça les cacas en folie chez Romane ! Pauvre puce ! 
Et trop génial pour Camille ! Félicitation ! 
Pour les repas seule, ben j'essaie de les guider chacune avec une main. Sinon je les laisse se débrouiller et ça patchasse encore crois moi ! Aujourd'hui purée de patate douce dans les cheveux, et pourtant j'en ai qu'une vu que l'autre fait la grève du plat principal Tire la langue

Bon je vous laisse, je vais essayer de siester un peu aussi.

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 30 Décembre 2012 à 15:31:19 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour tout le monde.
Tristan essaie toujours de chouiner un peu vers 7H15 et si nous n'y allons pas il se calme jusque 8H00.

Hier soir, ballade chez Truffau* vu que la pluie arrivait.

Ce matin, beau ciel bleu.
Nous sommes donc allés à l'aquarium vers Vincennes.
C'était sympa, les petiots ont bien marché.
Bastien avait peur des poissons et Tristan a adoré.
Ils ont fini par en avoir marre assez vite et ont beaucoup marché.
Nous les pensions fatigués et bien non coucher pour la sieste à 14H00 et ils faisaient le cirque à jouer dans leurs lits. Ils dorment donc depuis 15H00.

Clarinette,
L'antibio House
Tu as de la chance d'avoir un doc sous la main.
Courage avec les microbes et vivement la guérison.

Gwenn,
Féliciations à Camille pour ses premiers pas.
Pour la cuillère, nous ne les laissons pas encore manger tout seul.
Je leur donne juste la cuillère un pot de yaourt vide (par exemple).
Il s'habitue à faire le geste. C'est déjà ça.

Fabienne,
Zhom me disait que PP c'était pas terrible.
Ici, c'est également E-CB.
Sympa la ballade au parc Phénix.

Les autres, vous êtes où Huh?
Bisous à toutes.

Ca viendra un jour.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 30 Décembre 2012 à 16:59:57 »

Coucou les filles
Journée glandouille aujourd hui, j étais de garde hier et j ai pu regagner mon lit qu à 7h du mat et réveil à 7h45 pffff. Ça pique. La nuit a été dure, vivement ce soir qu on se couche lol.
Camron génial pour ta princesse. Pour le repas je mettais bien la cuillère dans leur main (paume de la main au dessus et pouce en debout, ils prennent la cuillère à pleine main) et je tenais leur poignet pour les aider à remplir la cuillère et ils mettaient seuls à la bouche. Maintenant ils mangent leur repas seul, et vive la tranquilité. Pour les compotes tu peux en donner à boire comme ça c est toujours un peu de temps de gagner.
Fab c est une petite chipie ma BF, elle teste aussi comme ici...pas cool pour PP, bon heureusement vous allez être remboursé ouf
Lia contente que ça aille mieux chez toi.
Claire ma pauvre tu dégustes aussi plein de bisous guérisseurs.
Poites toi non plus tu n es pas épargnée. On y est toutes passées je crois.
Julie pas cool non plus la gastro house pffff. Il a l air génial le doudou mp3. J ai bien envie de leur acheter
Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 31 Décembre 2012 à 08:55:10 »

Pffff il y a personne ici, pour une fois que je passe un peu plus... Vous êtes toutes en train de préparer le réveillon de la nouvelle année?
Ici on va chez des amis ce soir et demain je bosse snifff
Vivie t'es rentrée? comment s'est passé ton week end?
Je repasse plus tard en espérant avoir de la lecture
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11873 le: 31 Décembre 2012 à 08:58:17 »

coucou du matin!
3 réveils pour Camille cette  nuit qui a toussé énormément et qui se réveillait du coup en hurlant!
suis dans le gaz et ce matin, oh surprise une odeur nauséabonde dans leur chambre, j'étais persuadé que c'était Camille qui prenait le relais de sa soeur et non, c'était bien Romane qui était trempée de m... la pauvre!
alors du coup je demande à zhom ce qu'elle a mangé hier soir et je vous le donne en mille, il lui a donné des légumes et un yaourt!!!!!! formidable, elle commençait juste à avoir moins la ch.... je suis ravie! et qd je lui dis des légumes??? il me dis ba oui c pas bien? c de fibres! c'est bien les fibres!!! ba non pas en cas de gastro gros malin!
et là il s'agace en disant qu'il sait pas lui, forcément il s'en est pas occupé de la semaine sinon il saurait qu'elle n'a mangé que du riz et des carottes!
et encore hier soir il était tout content de me dire qu'elle avait tout mangé! tu m'étonnes...!
ah je vous jure! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cindy j'espère que tu as bien récupéré cette nuit!
Dida sympa la sortie d'hier!!!
Fab tu nous donneras des  nouvelles de ton super foie gras! Clin d'oeil
nous ici on fait rien pour le réveillon, demain je me lève à 5h30!!!
en plus suis deg, j'aurais pu avoir mon 1er y a une collegue qui qui s'est plein toute la semaine derniere que son homme partait le 1er et qu'elle allait déprimée toute seule et elle a dit au collegues a dit qu'elle préférait travaillée que d'être seule ce jour là du coup je l'ai appelé mais entre temps elle a chané d'avis!  Roulement des yeux
fausse joie!
Vivie, Tetelle, Claire des news???

bon je vous bisouille ça sent encore super mauvais je vais voir d'où ça vient!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 31 Décembre 2012 à 09:25:40 »

Bonnes fêtes a vous.......

Je pense bien a vous mais entre le boulot, les gars et les taches de la vie quotidienne reste plus beaucoup de temps....!!!

Bon courage aux loulous malades, je vous envois des bisous guérisseurs!

Ici tout va bien les gars sont intrépides et me fond parfois tourner en bourrique.....

je vous embrasse fort toutes!!!

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11875 le: 31 Décembre 2012 à 09:43:29 »

coucou !!!!
 gwenn :
 bravo a camille pour ses tout premiers pas !!!! bientot de nouvelles betises a porter de main !!!!

fab et cindytwins : pour doudou Mp3 un pour 3 -( car il est quand meme pas donné pour une peluche je parle ) mais j'avoue qu elles se battent bien !!!! janelle gagne toujours elle danse avec puis lucine le recupere et noelia est trop contente quand ses soeurs jettent leur devolu sur autre chose !!!!!! mais c trop mignon elles font de gros calin ( il est tout doux ce qui ne gache rien) et ont deja compris comment changer la musique ( quand c les comtpines elles appuie jusqu a arriver aux musiques recentes les coquines :!!!) moi j suis fan en tout cas !!! ( bon en ce moment il est confisqué car avec trois vomisseuses !!!!)

sinon noelia a chopé elle aussi la gastro vomissement et diarhée pour les 3 ca va un peu mieux par contre elles dorment bcp ca les a usées hier matin reveil a 10h20 ( et meme pour les parents !!!!!! on a rien vu , un peu fatigués des nuits sans fin !!!)
du coup pour le 31 on devait les emmener heureusement super mamie est la ( ma mere ne fait jamais rien au 31 et s 'est proposé !!! et est immunisé contre la gastro apres avoir trvaillé 40 ans en pediatrie !!!) donc on va pouvoir feter la nouvelle année un peu plus tranquille !!! elles se reposereont tranquille a la maison et nous on sera chez des amis voisins donc pas loin si souci !!!

je souhaitent a toutes et tous petits et grands un bon reveilllon et une année 2013 encore pleine de joie et de surprises!!!!! biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 31 Décembre 2012 à 10:28:03 »

Salut le filles!!

De retour de we, c'était bien sympa!! Grasse mat' et bonne bouffe, le pied quoi!!
J'ai lu en diagonale, j'ai pas retenu du tout...  Roulement des yeux
J'ai pas le temps de trop papoter car on s'est levés à 10h  Tire la langue J'ai plein de trucs à faire, du coup je repassera plutot demain!!

Gros bisous à toutes, et bon courage avec les crobes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 31 Décembre 2012 à 14:11:39 »

Vivie, Tetelle, Claire des news???

on retourne chez le médecin avec Antoine, après la sieste;il n'avale quasi plus rien Pleurs Pleurs et je suis au bord du pétage de plombs car méga inquiète de cette succession de maladies  Pleurs Pleurs Pleurs

bon réveillon à toutes et tous (pour nous, puisque cette année, nous ne ferons pas la fête, ce sera fondue vigneronne)

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11878 le: 31 Décembre 2012 à 14:19:16 »

ohlala pauvre Antoine, décidément, et tu sais pourquoi? il a mal?
ma pauvre tu dois vraiment en avoir marre! je te comprend, vivement la fin de cet hiver de m...
plein de +++
et bonne fondue vigneronne (désolée si ma question est bête mais je ne connais pas, c'est quoi comme fondue?)

Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 31 Décembre 2012 à 14:24:54 »

ohlala pauvre Antoine, décidément, et tu sais pourquoi? il a mal?
ma pauvre tu dois vraiment en avoir marre! je te comprend, vivement la fin de cet hiver de m...
plein de +++
et bonne fondue vigneronne (désolée si ma question est bête mais je ne connais pas, c'est quoi comme fondue?)

Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant

fondue à base de viande blanche que l'on fait cuire dans du riesling (à la place de l'huile) mélangé à diverses épices. Oui, je sais, je vais etre pompette, mais bon, il faut bien etre un peu gaie à certain moment

Bisou

PS: et bravo à ma belle-fille Camille Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: