21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:03:19
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548484 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11835 le: 27 Décembre 2012 à 21:28:16 »

et bien les filles ça commence à bien faire tous ces microbes! je propose qu'on fasse la greve du microbe!lol
non sinon sérieusement j'espère que nous on va s'en tenir là j'ai pas du tout envie de vous rejoindre dans les multi maladies!
Romane à tjs des selles liquides, je ne lui ai donné aucun laitage à par son bib de ce matin qu'elle a réclamé à corps et à cri! et le tiorf@n ne change rien du tout! pfff
enfin elle boit et mange un peu c'est déjà ça!
ce soir elle a eu du mal à vouloir manger mais on a réussit qd meme, elle voulait le petit suisse de sa soeur mais j'ai tenu bon, faut qd meme pas déconner...
elle a mangé la moitié de sa purée et la moitié d'une compote pomme coing aussi donc c'est pas mal je trouve!
et j'ai réussit à embaucher zhom pour donner à manger, ça marchera pas tjs, je lui ai expliqué que je galérais car je dois donner à une avec une cuillere et à l'autre avec une autre et je galère un peu meme si je suis presq ambidextre!lol
du coup il m'a aidé!
il peut etre mignon qd il veut!lol
là il est bien au chaud dans son super fauteuil que je lui ai offert à noel!!!

bon je vous souhaite à toutes une excellente nuit et que les microbes s'envole comme par magie pour que les vacances  nous profites qd meme un peu (pour celles qui en ont!)
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 27 Décembre 2012 à 21:44:17 »

Coucou du soir,

Me revoilà pour un petit message malgré la coupure internet
Heureusement, zhom maitrise le sujet.

Moi aussi je sais qui c'est ma mère Noël  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Tire la langue (hein Dida   ) Merci vraiment, j'l'adore.  Bisou Bisou
Pour t'avoir vu en vrai, j'étais quasiment sure de te faire plaisir.

Tu as raison de sortir et de voir du monde pour essayer de penser un peu à autre chose.

De mon côté, toujours pas de cadeau de ma mère de Noyelle. Mais comme nous avons déjà eu des soucis (cadeaux de naissance des jujus qui ne sont jamais arrivés), j'irai râlé un bon coup demain en emmenant Tristan chez le kiné.

Ici, Tristan tousse toujours un peu et a toujours de la kiné.
Bastien (doigts croisés) va bien.

Gwenn,
Cette fois ci, je dis cartons ROUGE pour ton zhom.

Courage aux Mamans et pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux bébés .
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 27 Décembre 2012 à 23:41:43 »

Salut les filles,

Journée de ouf. Les filles ont grassematé (oui j'avais envie de l'inventer celui là Tire la langue ) jusqu'à 10h du coup, inconscients que nous sommes nous n'avions pas mis le réveil... Donc on a couru toute la journée pour faire tout ce qu'on devait faire, y compris passer à la poste récupérer le colis de ma mère noyel.  

Voici une petite photo :

Et je ne crois pas me tromper en remerciant beaucoup la mère de nos promis !  Bisou  Bisou  Bisou Tu es tombée pile poil ! J'adore. Zhom a dit : on dirait qu'elle te connaît.

Gwenn : chez nous aussi les cartons n'ont qu'à bien se tenir ! Sauf les gros cubes empila les de chez Oxy-bul qui résistent. Sinon si je ne fais pas attention je retrouve le carton dans la couche... 

Sinon quand elles ont la gastro c'est lait de régime diar-gal et yaourts sans lactose, smec-ta et pan-furex si suspicion de bactérie.

Estelle : pauvre Loulou. Et pas de bol pour le rhume... Je commence à moucher aussi remarque... Doigts croisés pour luter contre les maladies. Et puis pour le boulot, tu verras ça va bien se passer et tes petits gars seront bien avec la nounou.

Chantal : pas cool les microbes, j'espère que Lisa ira vite mieux et que Lou sera épargnée.

Lia : je crois qu'on est vernies niveau microbes cet hiver. J'espère que toute ta petite famille va vite aller mieux.

Claire : la grippe c'est la misère ! Je me répète mais j'espère que ça va aller pour vous.

Carole : ben la série continue. Pauvre Noa. 
Pour le réveillon une soirée avec autant de monde même sans les poupettes j'aurais jamais fait !

Poites : j'espère que tu ne roules pas encore (au sens solide, comme au sens liquide ). 

Gros bisous à tous les maladoux, plein de bonnes ondes pour que les microbes s'en aillent.

Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 28 Décembre 2012 à 09:34:56 »

Coucou les filles
Fab merci pour mes fils et contente que le cadeau te plaise, eh oui c'est moi ta mère noël.
Claire j'espère que tu vas un peu mieux et tes hommes aussi, on est toutes vernies pour cette fin d'année pffff
Lia toi aussi tu dégustes ma pauvre, ta princesse va mieux ce matin? moins de fièvre? J'ai testé ton plaid, génial, il est vraiment bien chaud, zhom est content il m'entend plus me plaindre du genre "loulou, j'ai froid" lol
Carole courage ma belle, c'est la période qui fait que c'est dur et que tu n'as pas trop le moral et puis en plus avec un loulou malade, ça n'aide pas. Dans quelques jours ce sera la nouvelle année et une nouvelle vie qui va commencer, faut être forte.
Vivie alors cette vitrine, belle ou bien??? comment vont tes pépites? et ton homme? Pour les sous sous pas de scrupule à avoir, comme tu dis si dans 30 ans les pépites étaient dans ce cas, tu essaierais de les aider; par contre pas de bol, tu devras inviter tes BP plus souvent mdr
Gwenn comment ça va chez toi? il y a du mieux? pas cool le repas dernière minute de samedi, au pire faites soirée pizza, il y a rien à préparer
Poites tes filles vont mieux? ça se passe bien à Bordeaux?
Dida tu vas un peu mieux? Tu fais le pont lundi?
Estelle : tu t'en sors pas non plus toi, le médecin m'a dit de faire bouillir du thym pour assainir la maison, tu devrais peut être essayer pour évacuer tous les microbes qui trainent chez toi
Chantal : plein de bisous guérisseurs à Lisa
Ici ça va, les petits nous font des grasses mat de ouf, en même temps vu comment on les a trimballé depuis le baptême dimanche c'est pas étonnant. J'ai un petit fayot à la maison. C'est mon Tom, dès qu'il fait une bêtise et qu'on le gronde, il vient vers nous et nous fait un bisou... je craque (intérieurement bien sur). Ils sont fort calin en ce moment, j'adore. Ah je vous ai pas dit, j'ai arrêté l'allaitement le 25 décembre, sniffff. Et le soir nous etions dans le lit tous les 4 (c'est le petit rituel du soir avant le coucher) et j'étais en débardeur, et tous les 2 essayaient de baisser mon débardeur et faisaient des hé hé pour avoir le sein.....j'avais mal à mon coeur de maman. Mais bon faut bien arrêter un jour, donc voila c'est fait.
Qui part au ski cet hiver avec les loulous, car on aimerait partir mais on veut un truc avec garderie pour pouvoir skier.
Je vous embrasse toutes

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11839 le: 28 Décembre 2012 à 10:34:18 »

coucou a toutes je vois que Noel s'est bien passé et que touts et toutes ont été bien gaté hein marraine Huh??
Les filles aussi ici ont été bien gatées et sont heureuses d'avoir un nouveau stock de jouet elles n'arretent plus entre courses de poussettes et chariot, courses de petites voitures, et on danse avec le doudou MP3 ( ca c trop fort !!!)
pour ma part comme bcp d'entre vous j'ai ete gatée par la ........ GASTRO !!!!!! et autant dire qu avec mes intestins fragiles c pas de tout repose heureusement que Mr papa est en repos car sans ca je ne sais pas comment j'aurai fais ( comme GWenn  surment) car vomi toute une nuit et apres je me vidais par l'autre bout ( hmmmm !!) du coup je tenais a peine sur mes jambes alors gerer trois filles en pleine forme impossible ! ce matin ca va un peu mieux j'ai reussi a avaler une tartine et un thé on verra si ca reste !!!! j'espere que les filles ne l'attraperont pas !!! en tout cas bon courage a toutes avec ses microbes pas sympa ( en particulier celles qui gerent seules ou mal accompagné!!)

sinon ici aussi le repas de noel n'a pas ete tres light les filles ont voulu gouté a tout !!!!! foie gras, pain d'epices (elles ont adoré une bonne idée pour le gouter) , chapon, buche !!! gourmande pas du tout !!! elles nous ont bien faire rire avec leur hmmmmmm !!!!!

une petite photo de noel !!!!

biz a toute et bonnes fetes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 28 Décembre 2012 à 10:43:20 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour moi malgré le nez bouché.
Hier soir doc et nouveau traitement en croisant les doigts cette fois ci.

Toujours pas d'internet, ni de tel donc passage rapide.

Cindy,
Eh oui, je bosse lundi.
Et chez nous pas de vacances avant fin Mars
Pour le ski, nous avons voulu partir première quinzaine de février et tout était complet en garderie.
Ca dépend où tu veux aller. Zhom aime le ski de fond et j'aimerai bien essayer aussi mais du coup, ce sera peut être en 2014.

Julie,
Les microbes sont aussi chez toi Triste Triste Triste Triste
Toujours aussi belles tes lucioles.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11841 le: 28 Décembre 2012 à 11:01:20 »

Coucou les filles!
encore une NDR pour mes filles et pourtant Romane à encore bien remplie sa couche hier soir mais ce matin elle était seche!
par contre elle s'est réveillée à 8h15 en pleurant je suis allée la chercher et elle s'est directe rendormie sur moi, par contre pas moyen de la poser, elle gémissait, du coup elle a dormi sur moi jusqu'à 10h! après bib (oui je sais je suis faible mais en meme temps j'ai pas de lait de régime pour le moment) et elle s'est recouchée sur moi direct, la pauvre est HS, pourtant les 2 jours précédents elle avait l'air en pleine forme, j'espère qu'elle va vite récupérer!
moi tjs barbouillée mais j'ai pu manger ce matin et suepr nouvelle au levé...finalement le repas de demain risque d'être... ce soir! pfffffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça va etre encore plus nase que je pensais, je vais courrir toute la journée, les filles ne vont pas dormir ce soir, je vais galérer à les coucher etc... ça me soule, j'ai dis à zhom qu'il avait intéret à s'enlever de l'astreinte ce soir car je ne gere pas les filles et tout le monde toute seule s'il est bipé c'est mort!!!
bon je vous laisse, Romane chouine toute seule dans son coin la pauvre, j'ai trop mal à mon ptit coeur de maman qd elle est comme ça!

gros bisous, ptet à plus si j'ai le temps!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 28 Décembre 2012 à 12:56:19 »

39.1° pour Marie à l'instant malgré Doli à 18h... du coup Advil... mais on n'en voit pas la fin... les couches sont à peine humide et l'appétit en berne...
j'envisage les urgences demain matin si je ne vois pas d'amélioration...

On a eu la même chose avec Antoine et cela s'est tassé en 2-3 jours.
Je te comprends, je me levais même la nuit pour vérifier...
Courage  Bisou

Le problème de Marie, c'est que ça dure depuis lundi soir... Ça commence à faire long quand même... 38,1° ce matin... un mieux ?? Je n'ai rien donné ce matin, je verrai avant la sieste... Ras le bol en tout cas... Comme toi Tételle, je suis vidée...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 28 Décembre 2012 à 13:12:27 »

Globalement, les nuits ont l'air meilleures chez tout le monde, ça fait du bien !!!

Cindy, je suis bien contente de contribuer à ton maintien au chaud... Snif pour la fin de l'allaitement mais tu peux vraiment être fière de toi !!!

Pour les vacances, probablement une semaine en montagne fin mars avec baby sitter pour les filles... Par contre, on va chez le grand fils de zhom donc trop facile...

Ici, les couches débordent toujours et pas qu'un peu... Zhom vient de faire une tournée de lessive à la main et faut frotter fort, je vous le dis... Je ne pense pas à une gastro mais plutôt à la combinaison dents + antibio...
Je suis bien lasse de tout ça...

Gwenn, tu devrais envoyer chier tout le mond, tu es trop gentille... Ou alors, c'est zhom qui s'occupe de tout de A à Z, t'es pas sa boniche... quand à l'astreinte de ce soir, c'est le pompon !!!

Allez, je vais nourrir mes puces... Si elles daignent manger, rien de moins sûr...

Bisous et courage aux mamans malades et aux bébés microbiés...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 28 Décembre 2012 à 13:39:37 »

Coucou les filles!!

Ben dis donc, les microbes attaquent fort  Bon courage Lia, Claire, Carole, Dida, Julie...

Ici ça va, mais Clément a attrapé la conjonctivite de Thibaud  Roulement des yeux Et Thibaud qui s'en débarassait enfin se la rechope depuis ce matin  Roulement des yeux Bon c'est pas méchant, mais quand même, c'est pénible de mettre le gel occulaire!! Des combats de catch, rien de moins!! J'ai horreur de les maintenir comme ça, j'ai l'impression d'être maltraitante  M'enfin faut bien qu'ils aient leurs gouttes et leurs mouchages...

Hier on a donc fait une vitrine dans le centre ville, on a super bien bossé, mais ça nous a pris 5h à 2!! Punaise y avait de la surface et surtout pas mal de découpe!! On est contente de nous en tout cas!! Mais pour les prochaines vacances, on s'organisera autrement, parce que c'est pas simple de gérer nos chantier et commandes en cours + nos mouflets... Du coup je pense qu'on fermera boutique le temps de fermeture de la crèche des 3 petits!

Ce we on part dans le finistère jusqu'à dimanche soir, avec ma BS et mon BF + leurs 3 enfants!! On va se faire un noël 1er de l'an tous les 4  Cool

Aller je vais aller nettoyer les yeux plein de croutes des pépites, les foutre au lit et préparer le sac  Tire la langue
Ensuite je récupère mon drive  Cool, je passe chez ma mère prendre le 4h et zouuuuuuuu on part!!

Bisous les filles, j'aurai sûrement pas le temps de repasser beaucoup!!

Ah et Gwenn ton mec... C'est dingue, il doute de rien!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 28 Décembre 2012 à 15:19:00 »

39.1° pour Marie à l'instant malgré Doli à 18h... du coup Advil... mais on n'en voit pas la fin... les couches sont à peine humide et l'appétit en berne...
j'envisage les urgences demain matin si je ne vois pas d'amélioration...

On a eu la même chose avec Antoine et cela s'est tassé en 2-3 jours.
Je te comprends, je me levais même la nuit pour vérifier...
Courage  Bisou

Le problème de Marie, c'est que ça dure depuis lundi soir... Ça commence à faire long quand même... 38,1° ce matin... un mieux ?? Je n'ai rien donné ce matin, je verrai avant la sieste... Ras le bol en tout cas... Comme toi Tételle, je suis vidée...

C'est vrai que cela fait ´long´ .....mais cela va aller en s'améliorant, je t'assure!

Vidée, c'est le bon dénominatif et j'ai aussi perdu un os avec la gastro

Courage... Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 28 Décembre 2012 à 15:21:35 »

Coucou de la maison de la misère des microbes....

Je passe en coup de vent pour ne pas plomber l'ambiance microbesque.....

Camrom,
Je ne dirai pas ce que je pense de ton homme mais je n'en pense pas moins...en d'autres termes, je risque d'être hard dans l'analyse!! Tu es vraiment une perle!!

Aller des Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11847 le: 28 Décembre 2012 à 16:55:36 »

juste vite fait en passant pour vous expliquer que zhom n'est pas le seul...toute sa famille vient de la meme planete apparement
sa tante m'a laissé un message et à commencé par...bon tu répond pas tu dois etre occupé avec tes petites ou alors tu te reposes... me reposer??? aujourd'hui??? alors qu'ils débarquent à 12 et que personne ne m'a proposé de coup de main du matin pour le jour meme, elle croit vraiment que je peux me reposer??? je vous jure là je reve!
bon je vous laisse, un millier de truc à faire, les filles hurlent, Romane changé 3fois entierement en 2h c le reve absolut!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 28 Décembre 2012 à 17:02:57 »

juste vite fait en passant pour vous expliquer que zhom n'est pas le seul...toute sa famille vient de la meme planete apparement
sa tante m'a laissé un message et à commencé par...bon tu répond pas tu dois etre occupé avec tes petites ou alors tu te reposes... me reposer??? aujourd'hui??? alors qu'ils débarquent à 12 et que personne ne m'a proposé de coup de main du matin pour le jour meme, elle croit vraiment que je peux me reposer??? je vous jure là je reve!
bon je vous laisse, un millier de truc à faire, les filles hurlent, Romane changé 3fois entierement en 2h c le reve absolut!

bisous

prends tes affaires ainsi que celles des petites et vas te reposer chez tes parents...enfin, c'est que ce que je ferais à ta place...et je mettrais aussi les points doublement sur les I.
je crois rêver en lisant ce que tu écris...

plein de  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11849 le: 28 Décembre 2012 à 23:13:27 »

Salut !
Hé bien c est pas la joie pour beaucoup d entre nous ...

Je viens de trouver une nouvelle expression,  bienvenue à microb'land ...

Bon ici perso ca va mieux, gastro finie, rafa tres chouinou auj, je le colle sous AB demain soir si ca dure, oui je sais mais pas la peine de le ramener chez le doc pour la meme chose que son frere ... qui se porte beaucoup mieux depuis qu il a ses antibios....bref, wait and see, et ma mere va s acheter un otoscope histoire de faire les controles de tympans a la maison ... vu qu elle est toubib autant que ca serve ...
(A autre chose qu a avoir des ordonnances pour le doliprane ou a me casser les noix sur l hygiene ou l equilibre alimentaire .... )

Lia,
Ça sent le mieux ça ... alors ?

Gwenn,
Tu t'en sors ou tu as passé tout le monde par la porte ?

Cindy
Trop fort ton tomtom !

Vivie
Alors ce taff, ca a l air chouette quand meme... je t admire de rebondir de taff en job comme tu le fais .

Fab
Whaou trop beaux ces bijoux !!

Dida
Contente de voir que les nuits s ameliorent  et que vous allez mieux

Julie
Magnifiques tes pepettes ! Bon courage pour la gastro

Tetelle
Alors comment ca va ?

Carole,
Courage, parfois les enfants ont plus besoin de notre attention ou de calins...ca ne me semble pas etre des terreurs nocturnes car si je me souviens bien ca arrive en plein sommeil.
Ca va passer, tiens bon, et tu as raison sors, vois du monde ...

J'oublie sûrement des choses mais je vais me coucher,  trop naze ...
Gros bisous a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: