Salut les filles,
Aujourd'hui Queen Mum et Papy sont venus "livrer" les cadeaux trop gros. Ils étaient épuisés de leur journée d'hier (ah bon ? Pourtant ils n'ont pas eu l'after eux

). Bref. Les zèbres qui tournicotent ont eu beaucoup de succès ! Elles se sont éclatées malgré des dents qui poussent sûrement car chouinettes and co !
Gwenn : ben c'est pas cool la gastro ! Heureusement le cadeau de noyel est là pour remonter le moral.
Vivie : tes pépites sont copains de mega blocs avec mes poupettes
Si je t'ai faite rire hier je vais en rajouter une couche aujourd'hui... Je faisais cuire des carottes vapeur au micro onde et Mon farfadet gréviste de la faim,quand ça l'arrange est venu s'accrocher à mes basques. Je lui tends une rondelle de carotte en lui donnant à manger (la carotte vichy sans assaisonnement bof). En faut elle l'a mangé et comme j'avais dit qu'elle ne mangeait pas trop elle a voulu lui en donner plus et mon père avec. J'ai dit non, que si ça lui plaisait ce serait au repas. Du coup de crainte (oui, je peux faire peur

) papy à fait tomber des rondelles que ma queen Mum s'est empressée de vouloir remettre dans le plat !
Pour ton gros chèque, dis toi que ça leur fait aussi plaisir de pouvoir vous aider maintenant que vous en avez besoin (dis la maman qui a ouvert un livret A et met des sous tous les mois

)
Dida : pas cool le rhume. J'espère que tu guériras vite sans toucher tes Loulous.
Lia : tu m'as fait rire avec ta balançoire dans le salon. Moi j'ai bougé les meuble pour installer les zèbres...
Bisous guérisseurs à tous.
Cindy : petit orchestre, chariot et à Aqua machin ici aussi. Cool ton cadeau de noyel !
Nathalie : c'est vrai que vous êtes copines de gâteaux avec Gwenn !
Estelle : déjà la gastro est finie. Pour la toux tu peux donner sto-dal,en granules aussi. Comment est le nez ?
Chouette ton cadeau, un livre... Pfff... Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le loisir d'en ouvrir un... C'est quoi ?
Carole : dans un premier temps essaie de prendre un truc aux plantes comme vagostaby ou euphidose, en homéopathie staphysagria. Ça t'aidera à lâcher du l'est. Ensuite, question grève de la faim j'ai mon farfadet qui se pose là. Ce soir elle a mangé ses carottes et son yaourt et boudé sa purée, je l'ai félicitée. C'est une épreuve de force. Dans la journée si vraiment elle est chouine et casse pied je la mets dans l'écharpe et hop,dans le dos (merci Vivie). Et quand elle en a marre car finalement je ne m'occupe pas d'elle, elle demande à descendre et part faire sa vie. Courage.
Bon il est tard. Je vais me coucher. Demain je passe à la maison voir si il y a un avis de passage du facteur puis direction la poste. Je vous dirais...
Gros bisous et NDR à toutes