21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:55:41
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548636 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11805 le: 26 Décembre 2012 à 20:18:21 »

Merci aussi à ma mère Noë !!!... super idée... j'adore !!!...
Et, je sais qui c'est, trop facile...
Bisouuuuuuusssssss...

Gwenn, bon courage avec la gastro, quelle mouise...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11806 le: 26 Décembre 2012 à 20:27:40 »

faudra mettre des photos de vos cadeaux les filles   Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11807 le: 26 Décembre 2012 à 20:35:53 »

et au fait, c tjs la m... ici, c'est le cas de le dire, Romane remange depuis le gouter mais me remplie 2 fois ses couchez du coup! pfff
moi j'ai rien avalé de la journée et je tiens du coup à peine debout!
j'avoue que meme s'il m'avait énervé avec ses inquiétudes et ses réflexions sans arrete comme quoi c'est insupportable l'odeur des couches de Romane etc... ça m'aurait ptet soulagé un peu qu'il soit là!!!
bon croisez les doigts pour qu'elle ne me vomisse pas tout son repas, et qu'elle ne me remplisse pas ses couches à vue d'oeil pdt la nuit et aussi que sa soeur ne l'attrape pas...là on peut rever, elles n'ont pas arreté de s'échanger les jouets, se faire des bisous etc... moi qui ai fait attention à prendre 2 cuilleres pour leur donner à manger et qui me suis galérée comme ça...ce soir des que j'ai eu tourné le dos elles se sont échangées les cuilleres et les verres!!! pfff

allé bonne nuit à toutes... la mienne est probablement déjà morte d'avance!

Tu te doutes que je compatis plus que tout....
J'ai béni la nounou qui est venue le lendemain de ma nuit du tonnerre pour surveiller les petits car franchement comme toi, je ne tenais plus sur mes jambes et rien qu'a l'idée de donner a manger, je devenais verte

Courage

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11808 le: 26 Décembre 2012 à 20:46:22 »

moi je sais moi je sais nananère!!!!
très bonne idée, tu es adorable d'avoir pensé à ça!!!
et ta carte ma fait super plaisir!!!
je t'avoue que sur le coup ton nom ne m'a pas fait tilte, c'est ton adresse! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

et les autres vous avez eu quoi??? c'est qui votre maman noel???

Ben oui, je me disais bien que mon adresse allait te mettre la puce à l'oreille  Roulement des yeux Mais bon, le principal c'est que ça te plaise  Clin d'oeil T'as le droit de mettre ce que tu veux comme photos dedans hein... Pas que tes créations culinaires  Tire la langue Je trouvais que les dessins de G.Boissonard t'allaient bien (genre princesse et tout et tout)  Clin d'oeil
Ma mère noël à moi, c'est Carole  Souriant Elle m'a bien gâtée!!!

Et les autres??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11809 le: 26 Décembre 2012 à 21:22:35 »

Merci aussi à ma mère Noë !!!... super idée... j'adore !!!...
Et, je sais qui c'est, trop facile...
Bisouuuuuuusssssss...

Gwenn, bon courage avec la gastro, quelle mouise...
merci...
 sinon c'est quoi et c'est qui???

bon moi je viens de sortir de la chambre des filles, elles ont eu bcp de mal à s'endormir et Camille n'a fait que pleurer (ce qu'elle ne fait jamais, c'est sa soeur d'habitude...) alors soit elle prend le relais des pourrissages de nuit soit elle a mal au ventre...dans les 2 cas ça m'annonce une vrai NDM!!!
en meme temps moi j'ai tjs mal au ventre!

Romane à vomit qd je lui ai donné le Tiorf@n! donc pour l'efficacité on repassera!

bref j'arrête de vous ennuyer avec mes gastros!

gros bisous et bonne nuit à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11810 le: 26 Décembre 2012 à 21:25:14 »

moi je sais moi je sais nananère!!!!
très bonne idée, tu es adorable d'avoir pensé à ça!!!
et ta carte ma fait super plaisir!!!
je t'avoue que sur le coup ton nom ne m'a pas fait tilte, c'est ton adresse! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

et les autres vous avez eu quoi??? c'est qui votre maman noel???

Ben oui, je me disais bien que mon adresse allait te mettre la puce à l'oreille  Roulement des yeux Mais bon, le principal c'est que ça te plaise  Clin d'oeil T'as le droit de mettre ce que tu veux comme photos dedans hein... Pas que tes créations culinaires  Tire la langue Je trouvais que les dessins de G.Boissonard t'allaient bien (genre princesse et tout et tout)  Clin d'oeil
Ma mère noël à moi, c'est Carole  Souriant Elle m'a bien gâtée!!!

Et les autres??

moi j'ai triché, j'ai mis ladresse de ma soeur!lol
mais ma lutine a dit l'autre jour qd elle a reçut son cadeau qu'elle savait d'où ça venait alors meme comme ça c raté!
en meme temps je lui ai mis un indice!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11811 le: 26 Décembre 2012 à 21:57:05 »

Rah lala, bon courage Gwenn avec tes gastro  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11812 le: 26 Décembre 2012 à 22:59:48 »

Je n'en peux plus...................

Je passe mes soirées à endormir Noa et mes journées à le câliner pour ne plus l'entendre chouiner!!! je ne sais plus quoi faire.
j'ai fini en larme tout à l'heure, il me pousse à bout. Ce soir il a décidé de ne pas manger sauf 2 compotes, il dort h max et se réveil, rigole, chouine,pleure... je tente le biberon pensant qu'il a faim mais non rien, alors je suis plus ferme mais ça dure des heures!!!!!!!!!!!
Je pleure car là je pense à l'autre et je me dis que je ne devrais pas vivre et gérer ça toute seule!!!  Pleurs Pleurs

Contente Vivie si ça te plais  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11813 le: 26 Décembre 2012 à 23:14:53 »

Je n'en peux plus...................

Je passe mes soirées à endormir Noa et mes journées à le câliner pour ne plus l'entendre chouiner!!! je ne sais plus quoi faire.
j'ai fini en larme tout à l'heure, il me pousse à bout. Ce soir il a décidé de ne pas manger sauf 2 compotes, il dort h max et se réveil, rigole, chouine,pleure... je tente le biberon pensant qu'il a faim mais non rien, alors je suis plus ferme mais ça dure des heures!!!!!!!!!!!
Je pleure car là je pense à l'autre et je me dis que je ne devrais pas vivre et gérer ça toute seule!!!  Pleurs Pleurs

Contente Vivie si ça te plais  Bisou

Bisous à toutes

Aie aie aie... Dur dur ces crises...
Tu penses qu'il peut avoir mal aux dents??
Il s'est passé qq chose à la crèche??
Ou alors il sent que tu n'es pas très bien ces temps ci??

Tiens bon, rassure le et explique lui les choses, puis laisse le, même s'il pleure pour te faire revenir... Je sais que c'est pas facile, je suis la 1ère à compter les minutes quand l'un des pépites pleure... Mais vraiment, ne met pas le doigt dans un engrenage qui va vite te dépasser! Je veux dire que si tu commences à l'endormir tous les soirs, tu n'as pas fini 
Chez moi, ça a été radical: il m'a fallu 2 soirs pour "évaluer" la situation et écarter certaines hypothèses... Ensuite, je leur ai dit que NON, je ne resterai pas dans la chambre pour qu'ils s'endorment, mais que je voulais bien qu'on fasse un plus gros câlin le soir avant de faire dodo, que NON je ne reviendrai pas 10x dans la chambre (je le disais plus haut, je reviens au mieux 1x au bout de 5 à 7 min de pleurs). Ils n'essayent plus (ou très peu), les couchers et les nuits sont redevenus paisibles  Souriant

Encore merci pour ton cadeau ma chère mère noël  Clin d'oeil Bisou

Gros bisous!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11814 le: 26 Décembre 2012 à 23:21:41 »

Salut les filles,

Aujourd'hui Queen Mum et Papy sont venus "livrer" les cadeaux trop gros. Ils étaient épuisés de leur journée d'hier (ah bon ? Pourtant ils n'ont pas eu l'after eux Tire la langue ). Bref. Les zèbres qui tournicotent ont eu beaucoup de succès ! Elles se sont éclatées malgré des dents qui poussent sûrement car chouinettes and co !

Gwenn : ben c'est pas cool la gastro ! Heureusement le cadeau de noyel est là pour remonter le moral.

Vivie : tes pépites sont copains de mega blocs avec mes poupettes  
Si je t'ai faite rire hier je vais en rajouter une couche aujourd'hui... Je faisais cuire des carottes vapeur au micro onde et Mon farfadet gréviste de la faim,quand ça l'arrange est venu s'accrocher à mes basques. Je lui tends une rondelle de carotte en lui donnant à manger (la carotte vichy sans assaisonnement bof). En faut elle l'a mangé et comme j'avais dit qu'elle ne mangeait pas trop elle a voulu lui en donner plus et mon père avec. J'ai dit non, que si ça lui plaisait ce serait au repas. Du coup de crainte (oui, je peux faire peur Souriant) papy à fait tomber des rondelles que ma queen Mum s'est empressée de vouloir remettre dans le plat !

Pour ton gros chèque, dis toi que ça leur fait aussi plaisir de pouvoir vous aider maintenant que vous en avez besoin (dis la maman qui a ouvert un livret A et met des sous tous les mois Souriant)

Dida : pas cool le rhume. J'espère que tu guériras vite sans toucher tes Loulous.

Lia : tu m'as fait rire avec ta balançoire dans le salon. Moi j'ai bougé les meuble pour installer les zèbres... 
Bisous guérisseurs à tous.

Cindy : petit orchestre, chariot et à Aqua machin ici aussi. Cool ton cadeau de noyel !

Nathalie : c'est vrai que vous êtes copines de gâteaux avec Gwenn !

Estelle : déjà la gastro est finie. Pour la toux tu peux donner sto-dal,en granules aussi. Comment est le nez ? 
Chouette ton cadeau, un livre... Pfff... Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le loisir d'en ouvrir un... C'est quoi ?

Carole : dans un premier temps essaie de prendre un truc aux plantes comme vagostaby ou euphidose, en homéopathie staphysagria. Ça t'aidera à lâcher du l'est. Ensuite, question grève de la faim j'ai mon farfadet qui se pose là. Ce soir elle a mangé ses carottes et son yaourt et boudé sa purée, je l'ai félicitée. C'est une épreuve de force. Dans la journée si vraiment elle est chouine et casse pied je la mets dans l'écharpe et hop,dans le dos (merci Vivie). Et quand elle en a marre car finalement je ne m'occupe pas d'elle, elle demande à descendre et part faire sa vie. Courage.

Bon il est tard. Je vais me coucher. Demain je passe à la maison voir si il y a un avis de passage du facteur puis direction la poste. Je vous dirais...

Gros bisous et NDR à toutes 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11815 le: 27 Décembre 2012 à 09:07:20 »

Salut les meufs  Cool

En mode boulot today, je dois emmener les pépites chez mes BP pour 11h et après je vais sticker une vitrine dans le centre ville de Rennes!! Gros chantier, pfiou, on en a bien pour 4h à 2!!
Et ce soir on est invité, la journée va passer vite!!

Comment ça va chez les malades??
Gwenn?
Fab, le facteur est passé?  tes parents  !!
Carole comment s'est passé la nuit?? Et toi comment tu vas??

Bon aller je file sous la douche, à plus tard!!
 Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11816 le: 27 Décembre 2012 à 09:08:35 »

Coucou les nanas!
bon finalement elles m'ont fait mentir (j'aime ça qd elles me font mentir!!!! )
3miniréveils chouinou sans besoin de moi et dodo toute la nuit jusqu'à 8h30!!!
par contre je savais pas trop quoi donner à Romane ce matin car le lait et la gastro   mais elle réclamait son bib alors je lui ai donné après une dose de tiorfan...on verra bien!
et qd il a été fini elle a hurlé qu elle avait encore faim alors je lui ai donné une biscotte...

au fait je vous ai dis ce qu'elles avaient eu?je me souviens plus?
alors nous leur avons offert une table d'activité de chez Edouard L. avec pianon, platine, guitare etc... enfin de la musique quoi, un baton de pluie, un tambour et un mini xylo!
ma soeur et mon frere leur ont acheté une caserne de pompier façon garage de chez vroum planet*** avec 2 mini camion de pompier, elles parcours le couloir en les faisant rouler avec des "broum broum" ou des "pimpon" c'est trop mignon!et un téléphone qui roule et qui chante!
ma tante leur a offert des domino en bois et des cubes en carton eco à empiler sauf que le carton, comme sur les livres elles adorent ça et elles en ont déjà croqué un donc je les ai rangé!
chez vous aussi ils sont cartonvores???
ma mere et ma GM ont donné des sous pour le portique il reste le frangin de zhom et son GM...on les voix dans la semaine à priori!

bon je vous laisse, je vais tenter de manger un ptit qq chose!
bisous bisous et bonne journée

Carole plein de courage pour toi, le rescue existe aussi pour adulte, ça permet de se calmer en cas de crise émotionnelle, tu peux essayer!bisous bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11817 le: 27 Décembre 2012 à 11:41:15 »

Coucou les filles,

Hier soir, coupure internet et tel à la maison donc impossible de passer.

Mon doc est en congés cette semaine et après avoir insister j'ai réussi à avoir un rendez vous pour moi ce soir.

Toujours pas de colis de ma mère de Noyelle à hier soir Pleurs Pleurs Pleurs

Carole,
Courage ma belle.
Tu vas y arriver car tu es une super Maman.

Je ne rebondis pas sur le reste car encore au boulot et du taff.
Si je peux, je repasse ce soir de la maison.

Pleins de bisous aux bébés et mamans malades.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11818 le: 27 Décembre 2012 à 11:43:02 »

Coucou de la maison des malades,

Pourquoi changer qqchose qui roule, hein?!!!!
Thomas a maintenant aussi une double otite et leur père est moi commençons le rhume...tout va bien en cette fin d'année....

La nounou va bientôt arriver pour s'en occuper cet ap.
Entre temps, des  Bisou aux maladoux et passer une bonne journée!!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11819 le: 27 Décembre 2012 à 12:46:33 »

puréeeeeeeeeee!!!!!! suis super vénère!
zhom est rentré mais comme il n'a dormi que 2h pdt sa garde il n'est pas du tout opérationnel, c'est encore moi qui me tape tout! finalement c'était ptet mieux d'être toute seule car en plus il m'a fait débarqué son père (qui puait litéralement alors avec mon estomac fragile je vous dis pas) et comme il était occupé a discuté avec son pere j'ai du gérer les filles qui voulaient se mettre autour de la table et manger des gateaux avec eux! pfff
en plus il s'est barré dehors montré des trucs à son pere juste qd j'avais besoin pour faire manger les filles, Romane à vomit à la premiere bouchée, bref la grande joie!
et avec ça ils ont organisé de venir tous bouffer ici samedi! super qui c'est qui s'y colle... merci bien!!!
bon voilà pour mon coup de gueule, ça doit etre mon estomac qui parle je ne sais pas...lol
A+ bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: