22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:56:07
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548844 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 23 Décembre 2012 à 09:06:18 »

J'avais une petite question.
Voilà, je prends ma pilule et d'habitude 3 à 4 jours de règles et c'est terminé.
Et là, j'ai des petits saignements depuis une semaine alors que mes règles sont finies.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou pas Huh?
Ca me contrarie beaucoup cette histoire.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 23 Décembre 2012 à 10:13:32 »

Coucou!!

Une grosse NDR ici aussi: 19h30-8h40  Souriant La classe  Cool
L'oeil de Thibaud va mieux, mais c'est pas encore ça... Je n'ose pas aller à Woopi du coup ce matin, j'ai peur qu'ils me le refusent  Roulement des yeux Je vais aller trainer dans les magasins pour trouver un dernier petit cadeau pour une cousine...
Mon mec va faire de la planche à voile cet aprem, et moi je vais aller prendre le goûter chez ma Mum ou chez ma BS!

Dida je ne peux pas t'aider pour ta pillule, mais je ne pense pas que ce soit anormal... Peut être que tu es plus fatiguée que d'habitude, ou bien que tu as un petit kyste ovarien  Huh? Ils sont plutôt marrons ou rouges tes saignements? (Amis de la poésie bonjour et Joyeux Noël)
Ou alors t'es enceinte 
Bon marché de noël  Clin d'oeil

Cindy, bonne journée  Souriant Comme Pimousse, je suis impatiente de voir les photos!!!
Ahhhh ton zhom, dommage qu'il ai vendu la mèche pour la ronde  Roulement des yeux

Clarinette, bonnes vacances avec tes 3 couillus

Poites, comment s'est terminé ta journée de la Loose hier?? Aujourd'hui ça a l'air mieux parti??

Carole vient nous rassurer en disant que toi et la bouteille de rosé vous n'avez fait de grands débats  J'espère que tu vas un peu mieux ce matin?

Gwenn, Fab, Lia, ça va?

Bon aller je vais me préparer,
A plus tard
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 23 Décembre 2012 à 10:43:34 »

Coucou,

Ici une meilleure nuit et nous nous sommes levés a 9h. Thomas commence a être chaud, donc a surveiller sinon doc demain (je ne suis plus a cela prêt... )
Hier, mon frère est venu avec sa cops. On a passe un bon moment malgré la fatigue des derniers jours.

Carole,
Tu es une formidable personne et ta bouteille,,c'est avec des amis que tu dois la déguster et non seule.ton chagrin va s'estomper au fur et a mesure et malheureusement les fêtes de fin d'année ne sont jamais propices a oublier...plein de  Bisou

Cindy,
Plein de  Bisou pour cette belle journée et j'espère que tu vas mieux.

Vivie,
Bonne ballade et bon goûter!

Clarinette,
Profite de tes hommes et mange pas trop Clin d'oeil

Dida.
Super pour la NDR. Bonne ballade au marche de Noël. Et pour la pilule, je n'y ai plus droit ...donc peu pas t'aider....

Aller, a +
 Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 23 Décembre 2012 à 10:45:45 »

Oubli:

Cadeau reçu et cadeau envoye (et recu )

Camrom,
Tu dors comme un bebe?

Poites,
Pas cool pour le serrurier. Mais, bon, c'est du matériel....bonnes vacances dans le sud ouest!

A+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 23 Décembre 2012 à 10:46:48 »

Ouf Tetelle pour la meilleure nuit  Clin d'oeil
J'espère que c'est la fin de la maladie house chez vous!!
Bisous!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 23 Décembre 2012 à 12:59:18 »

Coucou, j'ai rien lu, je passe en coup de vent !!!
Promis, je rattrappe mon retard dès que je peux...
Ici, les jours filent à toute vitesse...
Clémence est malade, grosse bronchite, 39.7 au saut du lit ce matin, j'ai craqué et je l'ai collé sous antibio (ça fait trois jours que ça dure !!!)
Pauline est malade aussi, elle a vomi 4 fois hier et n'a rien ingurgité depuis avant hier... ma princesse d'habitude si enjouée et dynamique ne quitte pas le canapé...

Et dans tout ça, c'est l'anniv de Félix aujourd'hui, on a fêté ça hier avec 20 personnes à la maison et aujourd'hui on avait prévu une petite journée spéciale avec lui mais étant donné la défaillance de 2 de ses soeurs, on n'est plus trop sûr !!!

Demain, père Noël, les enfants attendent ça avec la plus grande impatience... on fait réveillon à la maison avec nos parents, et mes 2 frères... encore du boulot en perspective... pas facile avec 2 enfants malades qui ne nous laissent pas beaucoup de répit...

Je vous embrasse toutes très fort... grosse pensée aux bébés malades et qui ne dorment pas bien...
Je vous aime mes copinautes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 23 Décembre 2012 à 15:37:36 »

Dida je ne peux pas t'aider pour ta pillule, mais je ne pense pas que ce soit anormal... Peut être que tu es plus fatiguée que d'habitude, ou bien que tu as un petit kyste ovarien  Huh? Ils sont plutôt marrons ou rouges tes saignements? (Amis de la poésie bonjour et Joyeux Noël)
C'est parfois un peu marron ou rouge.
En fait, il va falloir me résigner à prendre rendez vous avec un Gynéco.

Ou alors t'es enceinte 
Parle pas de malheur.

Bon marché de noël  Clin d'oeil
C'était super sympa et nous y avons acheter une tartiflette à emporter.
C'était super bon. Miam Miam.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 23 Décembre 2012 à 15:38:24 »

Tetelle,
Chouette la NDR.

Lia,
Pas cool tous les microbes à l'approche de Noel.

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11753 le: 23 Décembre 2012 à 16:17:02 »

Coucou les copines!!!
ça va?
bon alors comment vous dégoutez (et me dégouter en meme temps puisque étant au boulot je n'en ai pas profité!) les filles ont dormi de 20h à..... 9h40 ce matin!!! je me suis réveillée en meme temps que zhom à 9h40 me disant ouah elles ont vachement dormi mais pourquoi suis-je aussi fatiguée? jusqu'à ce que je réalise que je n'étais couché que depuis 2h!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dès fois j'ai un peu de mal qd je me réveille comme ça!lol

ba sinon moi j'ai dormi que jusqu'à 14h (un peu plus de 6h c déjà pas mal mais bon...) qd zhom est rentré avec les filles...pour les faire manger! qd je lui ai dis que c'était un peu tard il avait l'air de pas comprendre! Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vous laisse, il passe son temps à leur gueuler après, l'aprem va encore etre sympa! Roulement des yeux

je vais aller les occuper un peu!

gros bisous à toutes et peut-être à plus!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 23 Décembre 2012 à 16:19:17 »

Humm Dida une tartiflette  Tire la langue MIAM!!!
Pour ta pillule, je crois en effet qu'il vaut mieux consulter... Elle est peut être mal dosée pour toi  Huh?

Lia zut alors tous ces microbes   J'espère que le "spécial day" de Félix est chouette quand même...

All is ok par ici, les pépites sont mignons comme tout aujourd'hui, je me gaaaaave!!
J'ai fait des crêpes, on s'est régalé au goûter!! finalement on n'a pas bougé, j'avais la flemme... Ma voisine du dessous, qui a un garçon de 22 mois va venir prendre un thé pour que les gars jouent ensemble... Et après on emmène les gars chez mes BP car ils y restent jusqu'à mardi matin (j'ai pas mal de boulot demain, et pas de crèche... Alors BM est ravie de les garder   )!!

Voilà...

Aller à plus tard!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11755 le: 23 Décembre 2012 à 17:15:33 »

Re!

cool Vivie pour tes loulous!

Dida pour tes saignements moi ça m'est arrivé souvent, à ta place j'attendrais un peu avant de consulter mais si ça t'inquiete mieux vaut te rassurer!
pour le dosage, ma gynéco m'avait dis que c'était mal dosé si les saignements arrivaient avant la fin de la plaquette mais après des fois ça dépend de pleins de choses; la fatigue etc...
à toi de voir!
là avec le stérilet ça me fais ça tout le temps en fait c un peu chiant, j'espère que ça va passer!

Carole pleins pleins de bisous de courage, j'espère que cette bouteille est rester dans son placard, garde la tete froide et les idées claires, tes loulous ont besoin de toi!!!

Lia pas cool tous ces microbes, j'espère que la journée de Féfé aura qd meme été sympa!

Cindy j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais avant le D day et que tu as la pèche! on attend les photos maintenant!!!

Tetelle j'espère que pour Thomas c'est une fausse alerte et que tout le monde sera guérit pour demain et mardi pour profiter un peu de la fête!!!

bon moi j'ai un programme chargé demain en me levant et zhom vient de décidé de squatter la cuisine lui aussi (en fait Mr le patissier est jaloux que je fasse des trucs sympa et pas lui pour une fois du coup faut qu'il fasse absolument qq chose sauf qu'il va me faire ch... et qu'en plus du coup y aura 10fois trop à bouffer!!! pfff Roulement des yeux Roulement des yeux )

je vous fais pleins pleins de gros bisous et vous souhaite des bonnes fêtes si j'amais je n'ai pas le temps de repasser!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 23 Décembre 2012 à 18:46:09 »

Coucou !
Bien arrivés en Dordogne ! J'écris depuis le téléphone, pardon pour les fautes et la mise en page !
Dida : t'as vu, il est grand le marché de Noël de la Def hein ?
Pou la pilule, ça me faisait ça quand j'avais oublié un jour de pilule
Cindy : j'espère que vous passez une bonne journée !
Lia : merdasse pour les microbes. Bon anniv à ton Félix !
Tetelle : j'espère qu'il y a du mieux chez vous...
Camrom : dommage que tu n'aies pas pu profiter de cette belle nuit ! J'espère que les gâteaux seront bons !
Allez, je vous laisse, sur le téléphone, c'est vraiment pas pratique !
Bonnes fêtes à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 23 Décembre 2012 à 21:06:31 »

Dida : t'as vu, il est grand le marché de Noël de la Def hein ?

Il est sympa.
Je préfère tout de même celui de Paris.
Les petiots ont adore le stand des cerfs volant et le manège.
En fait, nous leur avons acheté leurs cadeaux là bas.

Comme zhom n'aime pas faire de surprises, nous avons aussi acheté mon cadeau de Noel : un collier en céramique noir

Demain, journée seule sans les petiots.
Au programme, demain matin achat de notre repas de Noel.
Après midi, je vais faire les magasins (depuis le temps).
J'aimerai m'acheter quelques hauts.

Lia,
Bon anniv à ton Félix.

Gwenn,
Merci pour la réponse pour ma pilule.
Ca fait un an que je prends celle ci et c'est la première fois que j'ai des soucis.
Je vais attendre la fin de ce cylce et je verrai si ça continue.

Cool pour la NDR de tes filles.

Je vous fais des Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11758 le: 23 Décembre 2012 à 22:09:22 »

Bonsoir les mum's !!

ici, c'est un peu la course avant le réveillon, ce matin, on a eu le courage d'aller faire les magasins et avec les louloutes !! Une dans chaque caddies Sourire
Hier, c'était rdv pédiatre, mes championnes sont en pleine forme et ont eu leurs vaccins. Lou mesure 80cm pour 9kg720 et Lisa 80,5cm pour 10kg400 
Vivement mardi matin, que l'on puisse souffler et voir nos bébés s'amuser avec tous leurs cadeaux. Pour le repas de Noël, ce sera traditionnel, je vais essayer de faire un chapon, j'espère ne pas trop prendre de risque... Roulement des yeux

Dida, je ne sais pas trop quoi te dire pour ta pilule mais je sais que ça n'est vraiment pas agréable comme situation !

Vivie, cool que les pépites se soient amuser avec un copain !!

Carole, ne te laisse pas aller et viens nous voir plus souvent !!  Bisou Bisou Bisou

Camrom, whaou, quelle nuit !! dommage que tu n'ais pas pu en profiter  Clin d'oeil

Lia, alors, Félix a tout de même apprécié cette journée ?? Bon anniversaire en tout cas !!

Poites, profites bien !!

Marraine,  Bisou Bisou Bisou

Demain, je n'aurais certainement pas le temps de passer alors je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon et de profiter de ces moments précieux en famille  Bisou Bisou Bisou

bizz à toutes et douce nuit 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 23 Décembre 2012 à 23:26:48 »

Bonsoir les filles,

Alors nous sommes arrivés à notre lieu de vilegiature préféré ! Les poupettes toussent encore un peu gras mais on a finies antibio hier soir. Elles mangent un peu quand elles veulent, c'est une véritable épreuve de force, c'est saoulant !

Claire : Bisous guérisseurs à tes maladoux. Pour la sieste du matin en général elles n'en font plus sauf de temps en temps, quand je vois qu'elles sont cuites je les y colle mais du coup ca fait 1h + 1h pas plus.

Poites : Méga loose ta serrure ! J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que le trajet s'est bien passé. Tu m'a fait rire avec le QE du homard ! J'ai travaillé en cabinet de recrutement et si tu ne confirmes pas tes résultats lors d'un entretien ben tu peux leux faire dire n'importe quoi aux tests

Chantal : pour les dents c'est vrai qu'il nous arrive de louper le coche mais sinon on essaie de les dolipraner, ça fait mal les dents Tire la langue
Beau CR pour tes princesses.

Vivie : c'est vrai que les siestes c'est tout un poème...

Estelle : pauvres loulous ! Bisous guérisseurs à tous et courage à toi.

Nathalie : c'est pas cool si ta louloute refuse les medocs. Je suppose que tu lui as expliqué et que rien n'y fait ? Et, même si c'est de la triche, en les lui faisant prendre en les cachant ?

Gwenn : je ne sais pas où tu pioches tes idées de gâteaux ? Ça a l'air beau et bon.
Waou, thyroïde pour ta nièce ? Si petite, je ne savais pas que ça pouvait arriver. Pauvre puce. Bisous guérisseurs.

Dida : pas cool pour Tristan j'espère qu'il ira vite mieux. Je lui envoie plein de bisous guérisseurs.

Carole : tu n'as plus qu'à refaire des cup cakes si tu veux en manger. Échanges des recettes avec Gwenn... Tiens le coup poulette, tu as 2 merveilleux gars qui compte sur toi et tu es une super maman.

Lia : et ben les microbes ne vous ont pas épargnés non plus. Sniff. Bisous guérisseurs.

Cindy : alors ce baptême ? Je suis cuite, j'ai pas le courage d'attendre ton post, malgré la grass mat de ce matin à 9h30...

Bisous les mums à demain et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: