un ptit coucou à toutes,
merci pour vos comm's sur mes photos
ici clem est allé à l'école ce matin mais c'était bien parce que le père Noel en personne

venait

il tousse et éternue et a la tete en sky mais à part ça il survit, le pauvre

là je l'ai collé devant un tintin

les twins dorment ... ( le jour mais pas trop la nuit .... ça sent la crève naissante ça

) valentin a un début de rhume comme clem, ça promet
zhom lui aussi tousse et me dit que cette crève est bien cognée ...
super, ça tombe bien, je vais pouvoir la tester, j'ai un peu mal à la gorge

bref ...
c'est joyeuses fêtes chez les microbes

Ce WE j'ai les kdo à emballer, les préparatifs du repas de lundi
va falloir se mettre d'accord

mardi et mercredi nous sommes chez mes BP
je sens que je vais gober du tranquit*al histoire de pas couper ma BM en deux
car si jamais j'entends la moindre réflexion je ne crois pas que ma réaction sera diplomate

m'enfin elle le sait alors elle devrait se tenir à carreaux ...
allez, on va positiver, ça va bien se passer

de toutes manières j'ai posé un ultimatum, on ne vient que SI ils ont posé une barrière à l'escalier qui descend de la pièce à vivre vers la cuisine, qui est au garage ( oui vous avez bien lu, ma BM cuisine dans sa cave

), marre des combines à deux balles comme le fauteuil qui coince le parc et le tout est censé suffire à les empecher de descendre

deuxième ultimatum, que ma BM vire TOUS les bibelots qui sont à hauteur des petits, soit environ un bon demi-millier

non car la dernière fois on a du tout virer en arrivant, super, et les empecher de tout se prendre sur la gueule
vous aurez compris ... j'appréhende

( je vais bien, tout va bien ... )
Sinon, un grand pas a été franchi dans ma tete, nous allons recommencer à inviter des gens chez nous, car depuis des mois l'idée ne nous venait meme plus à l'esprit

Bref, je fais pas les choses à moitié, enfants compris samedi prochain nous serons ... 18 personnes à la maison

apéro dinatoire
je cogite déjà pour le menu mais ça va etre du fait d'avance genre quiches, verrines, toasts et vienett*a j'adore

champagne à flots pour les adultes

et jus de pomme pour les fillettes

Julie
ah le glam .... je ne sais meme plus ce que c'est

j'ai une paire de chaussures à talon pour l'hiver et une jupe seulement
le coiffeur, ben , finalement, ça sera re-moi

bon courage pour ta gratouille où-tu-sais

j'ai eu des vers étant ado alors c'est pas que pour les enfants ( merci les chats

)
trop belles tes filles tu sais, ça leur va bien ces nouvelles coupes de cheveux ....
Vivie
ah la poisse ... tu peux pas le coller dans l'écharpe pour pouvoir poser l'autocollant tranquille ?
bisous guérisseurs

tételle
va voir un rebouteux c'est pas possible

t'as dû marcher dans une crotte y'a un mois

bon courage !!!!!!!!!!!
Lia
je suis triste pour vous, que vous ayez perdu le chat ...
en plus le trouver décédé comme ça, brusquement ... je t'envoie plein de +++ avec un peu de retard

Carole
j'ai adoré ton message où tu dis Youhouuuuuuuuuu j'ai mon Kdo

MDR
pour le calme, profites en, crois moi

Gwenn
tu as la palme des NDM ma pauvre, je te fais plein de

plein de bisous aussi à tes filles , j'espère la guérison rapide pour elle

Dida, Chantal Yo, Cindy, et les autres , plein de bises, bonne fin de semaine !!!!