22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:04:55
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548918 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 19 Décembre 2012 à 21:15:14 »

Salut les filles,

Bon les GP sont finalement arrivés à midi pétante ! Pour un peu je faisais manger les filles sans eux...  Roulement des yeux enfin manger est un grand mot, chipoter serait plus juste surtout pour mon farfadet qui prend un malin plaisir à refuser avant même de savoir ce qu'il y a dans son assiette. J'hésite entre le caprice (la seule opposition qui ait une prise sur nous pauvre parents) et la bronchite... Ce soir elle a eu droit à une "fessée" sur la couche, car en bonne mère indigne que je suis je n'ai pas supporté qu'elle se cabre et se mette à hurler alors qu'elle avait bu 90ml de bib. Demain j'essaierai une purée un yaourt au cas où, mais sans grande conviction...

Dida : Nous faisons comme toi pour Noël et le jour de l'an. Et pour les microbes, je plussoie, t'en a marre !!!

Cindy : Ma pauvre t'es vernie. Je compatis d'autant que les poupettes et Zhom sont encore bien dedans. Pour ce qui est du cadeau (je parle en tant que Lutine qui n'a pas encore reçu le sien) les temps sont durs pour tout le monde avec tous ces microbes de m---e donc pas de souci, à nos âges on peut patienter.  

Vivie : Tant mieux pour ta nuit, doigts croisés pour celle qui vient.
Ah le flocage... Quels souvenir... J'avais 18 ans et je trouvais ça fun ! Quasi magique quoi !  Clin d'oeil

Estelle : cool pour le cadeau, ça remonte le moral.
Pour la gastro house, ben, je t'envoie plein de courage et de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Julie : je suis d'accord avec Vivie, c'est peut être des vers car il parait que ça gratouille la nuit. Tu peux faire le test du scotch (oui, je sais c'est très glam   ). Par contre dans ton cas, si c'est ça demande à ton médecin avant de prendre du vermifuge.

Clarinette : bisous guerriseurs à ton Clem. Et courage pour les quenottes.

Poites : pas cool les vomitos de tes louloutes et pour toi non plus. J'espère que ça va aller. Doigts croisés et bisous guérisseurs.

Je bisouille fort les mamans et les bébés malades  Bisou Bisou Bisou

Et les autres aussi hein des bisous et une NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 19 Décembre 2012 à 21:18:58 »

Bah alors les girls, ca bande mou  Triste
Bon courage à toutes avec ces f*cking microbes!! Pfff la poisse l'hiver!!
Chez moi y a un 38° chez Clem et un début de conjonctivite chez Thib... Youpi  Roulement des yeux
Le coucher a été moins laborieux qu'hier, mais moins facile que d'ordinaire (ils ont pleuré 5min)... Je me demande si le reflux ne repointe pas le bout de son nez à cause de la poussée dentaire... Alors j'ai donné du gavis-con ce matin et ce soir, je vais continuer qq jours, le temps que ça se tasse un peu... J'y ai pensé hier soir, du coup j'en ai parlé à la crèche, et elles m'ont dit ce soir que les gars avaient régurgité pas mal ce matin après le bib...
F*cking RGO  Roulement des yeux, j'en ai ma claque de ce truc, franchement   Les pauvres...
Breeeeeeef... Suis en solo ce soir, je vais emballer mes paquets de noël et plier du linge...
Aller gros bisous mes copinautes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11687 le: 20 Décembre 2012 à 08:32:15 »

Salut les filles,

Julie : je suis d'accord avec Vivie, c'est peut être des vers car il parait que ça gratouille la nuit. Tu peux faire le test du scotch (oui, je sais c'est très glam   ). Par contre dans ton cas, si c'est ça demande à ton médecin avant de prendre du vermifuge

j'y ai bien pensé aux vers ( meme si on m'a dit que chez les adultes c tres rares mais vu que les trucs rares c pour bibi  pour quoi pas) j'ai pas fait test du scotch mais a voir pe etre on ne sait jamais et je vois mon gastro debut janvier on verra ' il va me gronder je lui ai rien dit sur ma grattouille depuis des mois hihihihih pour lui y avait rien alors j'ai pas chercher plus loin !!! ( il m'avait donner une pauvre creme a la cortisone ouille qui brule !)
vermifuge et une ptite purge pour commencer l'année !!!!

sinon je vous souhaites a toutes de passer de bonnes nuits de reve ( une commande au papa noel???) et que les microbes passent leur chemin
biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11688 le: 20 Décembre 2012 à 08:33:52 »

ah oui fab t'inquiete chez moi le glam je crois qu il existe plus : pas toujours le temps de me laver, de me coiffer , de me ravaler la facade alors j'ai une de ces tetes donc le glam je coris q je pe oublier pour l'instant !!!!hihihihi

merci pour vos conseils
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 20 Décembre 2012 à 09:01:56 »

Coucou,

Je suis au lit avec la TDLC!!!!!
Thomas m'a refile ainsi qu'a mes parents la gastro mais par le haut!!!!!

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que la nounou est là.

Je vous laisse!

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11690 le: 20 Décembre 2012 à 09:37:12 »

Coucou les filles!
2 gros réveils pour ma Camille (je vous avais dis que qd ça s'arrêtait chez l'une c'est l'autre qui prenait le relais!!!)
mais la pauvre c'est à cause de la toux! ça doit lui faire mal! au dernier réveil, suis allée chercher le doli mais elle s'est endormie avant que 'jai pu lui donner et plus de réveil ensuite...
enfin j'ai qd meme une bonne TDLC ce matin! Romane est réveillée depuis 8h30 et Camille dort tjs!
au fait je vous ai dis que Romane avait dormi jusqu'à 10h30 hier?
enfin vu la NDM c'est pas plus mal pour elle!
elle a meme fait un bout de sieste alors que sa soeur non!
du coup forcément Camille s'est endormie très vite hier soir et Romane...ba non!lol
m'enfin si elles au moins peuvent se reposer c'est déjà ça car elles commençaient à avoir une tete à faire peur!!!

Julie tu as raison, demande avis à ton gastro!

Fab, ça nous arrivera toute un jour ce genre de chose je pense (le +tard possible j'espère car je me connais je m'en remettrais pas!lol) ça arrive d'être à bout, en meme temps avec les couches ça les traumatise pas des masse je pense! c'est plus nous en fait!lol
et pour le repas t'inquiete comme tu peux le lire sur le fofo ils passent tous par des périodes où ils mangent moins puis ça revient!

Vivie comment a été la nuit?
la fievre est tombée ce matin?

Dida bon courage pour les crobes!

Poites sacré Lisa! comme tu dis, à force de crier au loup...enfin ça n'a pas du la traumatiser non plus, l'odeur est partie???
bon courage pour ta formation!

Tetelle je n'avais pas suivi que la reine mere venait chez toi aussi! dsl mais ça m'a fait rire qu'ils attrappent aussi la gastro!lol
bon courage à toi pour tout ça!!!

Claire comment ça va chez toi???

Lia?les vacances se passent bien? pas de mirobes chez toi? les enfants ont le moral???

bon chez nous c pas la top frite, ça va faire 1an le 31 que mon GP est parti et ma pauvre mamie vient d'apprendre le décès du mari de sa meilleure amie...la pauvre, je sais qu'à cet age là ils sont plus préparé à ce genre de chose mais bon forcément quasi un an après ça doit la remuer meme si elle ne montre jamais rien!
j'ai pleurer comme une madeleine à l'enterrement de mon GP (en meme temps les bébés étaient toutes petites et j'avais pas dormi de la nuit à cause de zhom qui ne me soutenais meme pas!bref)
 et ma mamie n'a pas bronché, limite elle voulait me consoler, je me suis sentie trop mal!

bon voilà pour la note joyeuse du jour!

je vous souhaite à toute une bonne journée, espérant que la pluie finisse pas cesser car je voulais emmener les filles acheter des chaussures en ville mais vu leur creve et le temps ça attendra!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 20 Décembre 2012 à 09:45:41 »

Salut les poulettes!!

Une nuit sans lever, mais avec plusieurs réveils pépitaux... On les a prévenu hier soir: on ne se lève pas, ils savent se rendormir seuls, NA!! Du coup on a mis en application, et les réveils ont duré 2 à 3 min en moyenne... On verra la nuit prochaine...
Clem n'avait plus de fièvre ce matin, je pense vraiment que ce sont ses dents qui lui collent un 38°!
Thib a ses 2 yeux conjonctiveux, berk... Je l'ai mis à la crèche quand même, mais je m'attends à ce qu'on m'appelle pour aller le chercher  Roulement des yeux Je lui mets des gouttes dans les yeux, j'esp que je n'aurai pas besoin de l'emmener chez le doc!

Voilà, aller, encore une grosse journée de boulot...
Bisous bisous et bon courage à toutes avec les maux d'hiver  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 20 Décembre 2012 à 11:01:00 »

Coucou les filles,

Ici, encore une NDM.
Tristan (même si il dormait) a eu des quintes de toux toute la nuit et nous  a empêché de domir.
J'espère que la ventoline va être très vite efficace et que mes BB seront bientôt en pleine forme.

Gwenn,
Doigts croisés pour que la pluie cesse et que tu puisses aller faire tes achats.

Vivie,
Courage pour les microbes.

Tetelle,
Courage avec la gastro.

Clarinette,
Du mieux ce matin Huh?

Pas trop de monde ce matin sur le FIL.
Vous préparez toutes vos cadeaux et les fêtes de fin d'année j'espère.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 20 Décembre 2012 à 14:27:39 »

Houhou, vous êtes où?

Bon, ce qui devait arriver arriva: la crèche a téléphoné, je dois aller chercher Thibaud  Roulement des yeux
Et je dois le garder demain... Re  Roulement des yeux
Punaise ça tombe hyper mal, j'ai plein de boulot, et je ne pourrai pas le faire avec Thibaud (je dois aller marquer un véhicule demain matin et j'ai RDV avec un client demain aprem...).
Breeeeeeeeef  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres  J'espère que c'est ma mère noël  J'irai le chercher demain matin après avoir déposé Clément à la crèche  Clin d'oeil

Aller à plus tard!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11694 le: 20 Décembre 2012 à 14:54:12 »

ba oui y a personne par ici!!! pfff

pas cool Vivie pour ton loulou, c'est juste la conjonctivite?
si t'as une ordonnance à partir du moment ou il est traité il peuvent pas te le refuser (normalement!)
meme s'il faut q t'ailles lui mettes ses gouttes ça sera tjs mieux que de le garder vraiment non?
j'espère que ça s'arrangera!
cool pour ton cadeau, moi aussi j'ai hate d'ouvrir le mien qui est qd meme là à me narguer depuis un moment!!!

Dida pas cool la NDM, demain mets des boules quies! Clin d'oeil

moi je profites de la sieste (et oui elles dorment!!!)
pour faire des gateaux pour notre repas de fin d'année en zumba demain, on va s'éclater!!!
et par la meme occas je fais des test pour les gateaux de noel!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11695 le: 20 Décembre 2012 à 16:18:11 »

un ptit coucou à toutes,

merci pour vos comm's sur mes photos

ici clem est allé à l'école ce matin mais c'était bien parce que le père Noel en personne   Cool  venait 
il tousse et éternue et a la tete en sky mais à part ça il survit, le pauvre 
là je l'ai collé devant un tintin  Souriant

les twins dorment ...  ( le jour mais  pas trop la nuit .... ça sent la crève naissante ça   Roulement des yeux )  valentin a un début de rhume comme clem, ça promet
 zhom lui aussi tousse et me dit que cette crève est bien cognée ...
super, ça tombe bien, je vais pouvoir la tester, j'ai un peu mal à la gorge  Roulement des yeux
bref ...

c'est joyeuses fêtes chez les  microbes  Roulement des yeux  Tire la langue

Ce WE j'ai les kdo à emballer, les préparatifs du repas de lundi
va falloir se mettre d'accord  Roulement des yeux

mardi et mercredi nous sommes chez mes BP
je sens que je vais gober du tranquit*al histoire de pas couper ma BM en deux
car si jamais j'entends la moindre réflexion je ne crois pas que ma réaction sera diplomate 
m'enfin elle le sait alors elle devrait se tenir à carreaux ...
allez, on va positiver, ça va bien se passer  Roulement des yeux
de toutes manières j'ai posé un ultimatum, on ne vient que  SI ils ont posé une barrière à l'escalier qui descend de la pièce à vivre vers la cuisine, qui est au garage ( oui vous avez bien lu, ma BM cuisine dans sa cave  ), marre des combines à deux balles comme le fauteuil qui coince le parc et le tout est censé suffire à les empecher de descendre   Roulement des yeux
deuxième ultimatum, que ma BM vire TOUS les bibelots qui sont à hauteur des petits, soit environ un bon demi-millier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
non car la dernière fois on a du tout virer en arrivant, super, et les empecher de tout se prendre sur la gueule

vous aurez compris ... j'appréhende 

( je vais bien, tout va bien ... )

Sinon, un grand pas a été franchi dans ma tete, nous allons recommencer à inviter des gens chez nous, car depuis des mois l'idée ne nous venait meme plus à l'esprit  Roulement des yeux
Bref, je fais pas les choses à moitié, enfants compris samedi prochain nous serons ... 18 personnes  à la maison   
apéro dinatoire
je cogite déjà pour le menu mais ça va etre du fait d'avance genre quiches, verrines, toasts et vienett*a j'adore 
champagne à flots  pour les adultes    et jus de pomme pour les fillettes  Souriant

Julie
ah le glam .... je ne sais meme plus ce que c'est 
j'ai une paire de chaussures à talon pour l'hiver et une jupe seulement
le coiffeur, ben , finalement, ça sera re-moi  Roulement des yeux
bon courage pour ta gratouille où-tu-sais 
j'ai eu des vers étant ado alors c'est pas que pour les enfants ( merci les chats  Roulement des yeux )
trop belles tes filles tu sais, ça leur va bien ces  nouvelles coupes de cheveux ....

Vivie
ah la poisse ... tu peux pas le coller dans l'écharpe pour pouvoir poser l'autocollant tranquille ?
bisous guérisseurs
 Bisou Bisou Bisou

tételle
va voir un rebouteux c'est pas possible 
t'as dû marcher dans une crotte  y'a un mois  Roulement des yeux
bon courage !!!!!!!!!!!

Lia
je suis triste pour vous, que vous ayez perdu le chat ...
en plus le trouver décédé comme ça, brusquement ... je t'envoie plein de +++ avec un peu de retard 
 Bisou Bisou Bisou

Carole
j'ai adoré ton message où tu dis Youhouuuuuuuuuu j'ai mon Kdo 
MDR  Souriant Souriant Souriant Souriant
pour le calme, profites en, crois moi 

Gwenn
tu as la palme des NDM ma pauvre, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou
plein de bisous aussi à tes filles , j'espère la guérison rapide pour elle  Bisou Bisou Bisou

Dida, Chantal Yo,  Cindy, et les autres , plein de bises, bonne fin de semaine !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 20 Décembre 2012 à 16:23:46 »

ah oui j'ai oublié

Poites
culpabilise pas ça arrive au moins une fois à chacune de retrouver le matin du vomi dans le lit ... ensuite on se dit, ahhhhhhhhh c'est pour ça qu'il pleurait 
vécu  Clin d'oeil

Fab
ah la tape sur la couche  qu'elle fait culpabiliser ...
t'en fais pas, la bouffe c'est vraiment un truc qui fait flipper et qui énerve aussi 
on n'est pas de bois malheureusement ...
après coup on se dit, c'est surement pour ça qu'il/ elle ne mangeait pas, pas faim à cause de telle ou telle maladie ...
fais juste gaffe à avoir bien ça en tête, perso avec clem ça commençait par des petites tapes mais c'est déjà arrivé que je pète un plomb et que la petite tape devienne grande 
c'est fini maintenant, je gère mon énervement autrement, mais y'a eu un moment où j'avais facilement recours à une tape 
bref, je te comprends  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11697 le: 20 Décembre 2012 à 16:25:16 »

dida
ça va vite aller mieux avec la ventoline
fais juste attention qu'ils inhalent bien, tout petits c'est pas évident, j'ai connu ça 
bon courage pour la journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 20 Décembre 2012 à 19:02:02 »

Un petit coucou
Devinez de OU ?
De mon lit bien sur
J en ai ras le bol
Maintenant c est la sinusite qui pointe le bout de son nez, j en peux plus
J ai encore plein de trucs à faire pour le baptême dimanche et j ai pas la force je suis trop mal. Ça ne sera jamais prêt pffff
J ai quand même mis le nez dehors pour poster le cadeau de ma lutine.
Claire tu m as fait rire avec ta BM, c est un peu pareil ici niveau bibelots.
Vivie t as personne qui peut te garder ton petit malade demain?
Dida bon courage pour tes petits malades. Vivement cet été pffff
Camron alors c est quoi cette idée de faire des gâteaux alors que les filles dorment. Il faut dormir aussi!!!!
Julie ça peut pas être une mycose. Moi j en ai eu une fois à cause des antibios. Ça gratte et c est tout sec. Oups pas glam
Poites tes princesses vont mieux.
Carole profite du calme. Au fait tu nous as pas dit, c est quoi ton cadeau?
Fab bon courage à toi aussi pour les microbes.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 20 Décembre 2012 à 20:12:00 »

Coucou,

J'ai sorti ma tête de sous la couette,
Je n'ai quasi rien mangé de la journée (du pain).

Cindy,
Et Ben, tu es aussi bien gratinée.....

Claire,
La poisse va me quitter, je le sens
Je suis dispo samedi prochain, on peut venir Clin d'oeil

Vivie, Dida
Courage avec vos maladoux

Camrom,
Encore une mauvaise nuit! Je croise les doigts pour que les prochaines soient bonnes. Comment va ta crève?

J'ai du oublier plein de trucs, mais là, j'ai encore bien LTDC.......

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: