22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:43:31
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549119 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11625 le: 17 Décembre 2012 à 23:18:27 »

et voilà le roi des forets (en plastique) qui trone dans notre salon, en espérant qu'il tienne le coup jusqu'à noël et qu'il arrivera à braver les attaques des bébés, il a déjà été etranglé plusieurs fois par des petites mains essayant d'arracher une guirelande...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 17 Décembre 2012 à 23:19:23 »

Bon anniversaire Estelle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 17 Décembre 2012 à 23:21:16 »

Salut les filles,

Des news du front : on est allés chez le pédiatre dimanche à 16h, verdict grosse rhino... Euh... Avec Zhom on était quand même plus que dubitatif vu comme elles toussaient... Mais bon. À 19h au dernier change avant dodo 38,3 ! Et ce matin 38,5 ! Donc retour à la case pédiatre, sans toucher les 20 000... Pour lui toujours rhino, si ça mouche encore sale demain, antibio, et 2-3 jours de cortisone. Mmm   
On a vu le Kiné ce soir, pour lui elles sont trop grandes maintenant pour les séances de Kiné resp car elles ne pleurent plus. Donc il faut gruger, les faire rire, sauter, courir pour les faire tousser (en plus ça revient moins cher lol, non je plaisante on est à 100%).

Bref tout ça pour dire que je suis restée à la maison avec mes poupettes et demain aussi. Aujourd'hui on a un peu couru avec ces 2 Rdv mais j'ai réussi à faire une micro sieste. Demain matin papa Noël livre le canapé.

Nathalie : merci pour le conseil. J'ai repris ki-ckers et g-bb en promo -20% donc je m'en sors bien pour le moment...

Yo : contente que ça aille mieux chez toi.

Dida : vivement le râtelier complet, bisous à tes petits gars.

Cindy : les crobes t'ont eu toi aussi ? Pas cool ! Bisous guérisseurs.

Estelle : je compatis, les poupettes chipottent la bouffe, surtout Orianne qui ne mange pas des masses. J'espère que ça ira vite mieux. Bisous a tes loulous.

Clarinette : joli week-end. Et ton Clem ça va ? Trop beaux tous tes petits mecs ! Sympa la crèche et le sapin.

Carole : doigts croisés pour ton entretien.

Vivie : trop cool ton week-end !

Poites : chouette aussi ta journée en zamoureux.

Pardon pour les fôtes mais la tablette de Zhom (qui ronfle sur le canap) à côté de moi  Tire la langue fait un peu comme elle veut des fois  Roulement des yeux

Je vous bisouille fort, NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11628 le: 18 Décembre 2012 à 07:48:22 »

un pti coucou ici tout va bien premiere coupe de chveux ( a domicile) pour les lucioles qui ont ete ma fois bien sage ! plus de cheveux a manger une petite frange ( a propos j'aime pas les franges ) mais bon ca leur va pas trop mal ca fait encore plus chipie !!!! sauf noelia n'a pas de franges pas de cheveux devant hihihih !!! ( la coiffeuse a coupé ses ptites bouclettes ouin !!) c pour mieux repoussé !

camrom: merci pour le truc du scotch ca pe fonctionner sauf avec des lucioles malines !!!! ( elles connaissent leur jouets hihihi, on verra avec des neufs) j'ai des amis qui font ca et pour l'instant leur fille n'a pas trouver l'astuce a 2 ans et demi !
et tres beau sapin roi des forets ....

clarinette j'adooore la photo avec chat et ordi ( bon j aurai pas osé leur preté hihihhi) , belle creche et beau sapin aussi et bien sur beaux enfants !

poites cool la promenade en amoureux

fab bonne reception du papa noel !!!

yo contente aussi que ca aille mieux pour toi

bises a toutes les maman en lutte contre les microbes !!!

et une joyeux anniversaire a estelle en retard!

bises

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 18 Décembre 2012 à 07:57:09 »

Fab pas cool pour les loulous, alors c est partie pour la gym à saute  et a les faites rires, pour la cortisone je sais c est pas cool mais ça marche super bien les petits en ont déjà prit 5jours

Julie mets nous des photos pour qu on voit comme elles sont belles avec leurs nouvelles coupe

Moi je suis crève j ai mal dormit trop de cauchemars, les petits eux ont passe une bonne nuit Adam avaitn38,2 hier soir donc on va voir ce matin

Bisous à tout à l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 18 Décembre 2012 à 09:29:51 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR et je ne pense pas avoir beaucoup dormi.
J'espère que la journée ne va pas être trop difficile.

Hier dans la journée et le soir, Bastien a atteind les 39 et ce matin, c'est terminé il était à 36.8°.
Je suis persuadé qu'ils ont encore attrapé un virus.
Ce matin, Tristan a 38.1°.
C'est quand la fin de l'hiver

et dites donc les filles, je vous ai vu, Chantal, Dida ... moi je m'ennuie devant mon PC et vous vous venez et meme pas vous me mettez un peu de lecture!lol
J'avais déjà posté dans la journée et pas grand chose à dire de plus.
En ce moment, c'est calme sur le fil dans la journée

Dida j'espère que la nuit sera meilleure!
NDM Pleurs Pleurs Pleurs

Hier soir, c'était sympa à l'association sauf lors de la distribution des cadeaux.
Tristan a eu un camion bleu et Bastien une pelleteuse jaune.
Résultat des courses, Bastien voulait absolument la voiture bleue de son frère et nous a fait une méga-crise.
Du coup, nous sommes partis plus tôt que prévu vers 19H40.
D'après la nounou, tout le monde est parti à 20H00, nous n'avons donc pas râté grand chose.

Poites,
Comme je t'envie pour la journée en amoureux.
Avec zhom, nous allons prévoir une journée à 2 au mois de Janvier après les fêtes.

Julie,
Des photos des Lucioles avec quelques cheuveux en moins.

Clarinette,
J'aodre tes photos.

Fabienne, Yohanna et Cindy,
Pas cool tous les microbes.
Courage avec tes petites malades.

A+ les copinautes.
Venez poster, ça me fait de la compagnie pendant ma journée au tafff.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 18 Décembre 2012 à 09:38:07 »

Coucou,

Pour vous souhaiter une bonne journée. Ici, j'ai été bien inquiète cette nuit, Thomas a tousse à la limite du vomissement...merci les dents...
La nounou est là et j'en profite pour faire plein de trucs en dehors de la maison.
Je voulais encore vous remercier pour mon anni. Ce matin, je suis fatiguée de de vieillesse

A tous est maladoux, plein de  Bisou ainsi qu'à leurs super mamans!

A+
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11632 le: 18 Décembre 2012 à 09:39:49 »

Coucou du matin!

bon ba c'est officiel, vive le rescue!!! (Poites tu devrais t'y mettre) NDR pour les louloutes! juste un réveil hier soir mais je n'étais pas couchée et ça a duré 5minutes!
ce matin réveil à 8h30, d'une seule qui a gentiment attendue que sa soeur (et sa mere) se réveille définitivement jusqu'à 9h!!!
bon j'aurais pas du me coucher si tard mais j'aime bien la patisserie! Clin d'oeil

Julie met nous des photos des coupes de tes luciolles!!!

Yo, dommage la NDM, et bon courage pour la fievre j'espère que ça va vite s'arranger!

Fab j'espère que ça va chez toi et que les choses ne se sont pas agravées!

Carole, doigts croisés!

Dida ça va mieux chez toi?elles sont sorties ces dents???

Claire comment va Clem?
trop beaux tes loulous, dommage pour l'ordi, ici elles n'ont pas le droit de toucher les affaires de papa et maman, comme ça pas de mauvaises surprises, je ne comprend pas pourquoi tous les gamins sont attirés par toute la technologie, téléphone, ordi, appareil photo, télécommance...c'est dingue! du coup elles ont 2 vieux téléphones pour elles et qd elles veulent me piquer le mien je leur dis de prendre le leur et ça se passe pas trop mal! je n'ai malheureusement pas de vieille télécommande (ni de viel ordi!lol)
m'enfin on s'en sort, ces trucs là sont hors de portée!

Tetelle ça va? t'as eu quoi pour ton anniv???

Vivie alors cette nuit de retour? aussi bonne que là bas?

Poites comment a été la nuit?
pour hier, ta manon est un sacré numéro qd meme, j'espère qu'aujourd'hui elle ne sent plus le vomit! par contre tu dis préférer que le sommeil soit partagé, ici c'est le cas et crois moi ce n'est pas top car qd les choses s'arrangent avec l'une généralement c'est l'autre qui prend la suite!!!
et au moins elle n'est pas réveillée par les hurlement de N°2, ce qui ici, qd ça arrive est une cata car du coup tu mets 2 fois plus de temps à rendormir les 2!!!

bon j'ai oublié du monde, j'en suis désolée!

gros bisous à toutes et A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 18 Décembre 2012 à 09:44:38 »

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais je crois que j'ai à peu près tout lu (tout lu j'ai dit hein, pas tout retenu)...

Je suis en vacances depuis samedi matin après ma garde où les gentilles maman accouchantes m'ont laissé dormir de 2h30 à 7h...

Samedi matin, chorale de Noël de Félix puis comme d'hab, piscine de Pauline puis bébés nageurs pour les filles avec ma maman... Quel bonheur cette petite demi-heure où l'on n'est consacré qu'à elles... Qu'elle joie de les voir évoluer dans l'eau avec aisance... Désormais, elles font du toboggan toutes seules, sautent dans l'eau sans nous et remontent toutes seules à la surface, c'est vraiment génial !!

Dimanche, journée passée avec mon frère qui ne va pas très bien et fait un peu n'importe quoi... Comme quoi on peut être adulte et immature...

Hier, cadeaux de Noël toute la journée (il était temps !!)  + cadeau d'anniversaire pour Félix qui aura 8 ans dimanche et pour qui, malgré la proximité de Noël, nous fêtons un vrai anniversaire avec cadeaux différents, repas spécial, etc...

Aujourd'hui, j'attends pleins de colis , j'attends aussi un technicien qui vient nous changer notre box (on passe à la fibre !!!) puis ce soir, RDV chez le dentiste avec Félix qui se fait arracher une dent de lait (ça me stresse à fond !!)... dur dur de mettre des dents d'homme dans une bouche de petit garçon !!!

Voilà pour les news... zhom est en vacances aussi, il bricole, il bricole, il bricole...

Sinon, les probiotiques... Plus trop de dérangement de mon côté mais pas vraiment d'amélioration en ce qui concerne Pauline qui est toujours bouchée !!!

Je vous ai pas dit non plus, samedi matin en se levant, zhom a trouvé un de nos chats mort dans sa litière... Je suis très triste et les enfants aussi... Du coup, pas trop le moral ces derniers jours...

Bon anniversaire à Tetelle avec un peu de retard...

La poste s'occupe du cadeau de ma lutine dès ce matin...

Courage aux mamans et aux bébés malades....
Pleins de bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11634 le: 18 Décembre 2012 à 09:57:14 »

Lia c'est bien que tu sois en vacances aussi, j'espère que tu vas en profiter meme si ça soit etre une période chargée pour toi entre Noel et l'anniv de ton Féfé!!!
les bébé nageurs j'aurais vraiment adoré malheureusement personne pour venir avec moi c'est bien dommage!
ma soeur y va déjà avec mon pere pour ses 2 loulous et moi j'habite plus loin de toute façon je ne pourrais pas leur demander de faire le déplacement à chaque fois!
c'est bien triste pour ton chat, les enfants doivent etre bien malheureux, j'espère que Noël leur redonnera du baume au coeur!

Dida dommage cette NDM, décidement, qd tes enfants dorment c'est toi qui ne dors pas, essaie le rescue y en a aussi pour adulte, ça peut peut-être marcher!
pour le déballage des cadeaux, j'ai un peu peur ici que ça soit la bagarre contiuelle aussi pour certains jouets... on verra bien! de toute façon meme les trucs en doubel elles arrivent à se les disputer alors...
là depuis hier soir elles ne lachent plus leur réhausseur, passent leur temps à s'assoir, se relever, se les échanger etc... c trop mignon! finalement c'était une bonne idée de leur mettre à dispo en "fauteuil" qd on ne s'en sert pas! pour le moment elles mangent tjs dans leur chaise, je les ai acheté pour les déplacements car je les ai fait manger 2 ou 3 fois assisent par terre chez des copines et c'est un peu le bronx!!!

Tetelle j'espère que Thomas va mieux ce matin, ici tout le monde tousse aussi , c'est la saison quoi!
je ne me plein pas trop, chez ma soeur c'est gastro pour l'une et grippe pour mon autre niece et ma frangine... la pauvre, le pire c'est de s'occuper des malades avec la grippe! la pauvre!

Lia j'espère que les "bêtises" de ton frere ne sont pas trop grave! j'ai une amie aussi après une séparation qui s'est mise à faire n'importe quoi, on a l'impression qu'ils redeviennent ados dans ces cas là mais ça ne dur qu'un temps!

des gros bisous à totues et a très vite!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 18 Décembre 2012 à 10:49:20 »

Gwenn, t'es en vacances combien de temps ??...
En tout cas, super que tes filles aient retrouvé un sommeil serein... Une maman (et des bébés) reposée (s), c'est tellement mieux !!! Ça doit te faire un bien fou !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11636 le: 18 Décembre 2012 à 10:57:38 »

ouais c clair!!!
j'avoue qu'il va me falloir qd meme plus d'une NDR pour récupérer mais c déjà pas mal!
par contre je comprend pas, elles dorment mieux et sont tjs aussi chouinou, c qd meme usant à la longue mais bon...on peut pas tout avoir!
suis en vac jusqu'à vendredi! Samedi et dimanche de nuit et après j'ai encore qq jours pour Noel donc j'espère que ça suffira à me requinquer malgré les crobes etc...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11637 le: 18 Décembre 2012 à 11:24:14 »

une petite photo alors
 avec quelques indices pour retrouver qui est qui ( meme si elles se ressemblent pas quoi que lucine et janelle avec cette coupe le doute est permi !)
nous avons lucine la danseuse
Janelle en rose et noelia  en turquoise volent les boules du sapin !!

biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 18 Décembre 2012 à 12:02:26 »

Salut les girls !!

Ici, pas de nouveau vomi, ouf… L’appétit est vraiment vraiment léger mais rien ne ressort, c’est déjà ça !
Et Lisa nous a fait une très belle nuit, ça fait du bien.
Mais j’ai fait ma Dida, j’ai eu un mal fou à m’endormir !

Tételle : désolée, j’ai raté ton anniv hier !! Mais joyeux anniv en retard !!! Chouette, une autre sagittaire !!

Dida : ahhhh les disputes pour les jouets….. Quel plaisir !!!
 Tu verrais le système de défense de n°2 : elle grogne dès que sa sœur s’approche un peu trop près. Si ça marche pas, elle hausse le ton et elle finit une fois sur deux par hurler en tirant très fort sur sa propriété. En général, sa sœur qui est plutôt pacifiste bat en retraite !
J’essaie de ne pas m’en mêler. Juste, quand le volume sonore monte trop haut, je confisque le jouet et basta.

Clarinette : j’ai adoré la photo de ton geek !!!
Ici, comme chez CamRom, le matériel sensible est du domaine réservé des parents. Mais ça n’évite pas que je les retrouve régulièrement avec des trucs interdits à la main….
Et chez nous, quand elles y touchent, elles ont une grande spécialité pour les explorations Windows… j’adooooore !

Vivie : cool pour ton week-end !! Faut vraiment que je planifie pour qu’on y aille. Le printemps n’est plus si loin et il y a un Center*park en Normandie pas trop loin de chez nous…

Fab : courage pour les microbes ! Ici les nez sont bien pleins le matin mais elles tiennent le coup dans l’ensemble…

Cindy : t’es sortie de ton lit ?

CamRom : tu me donnes envie d’essayer le Rescue !! faut que j’aille à la pharmacie de toutes façons pour acheter de la solution de réhydratation !

Lia : bonnes vacances !! Profite bien !!
Et désolée pour ton chat. C’est pas le mini-chaton au moins ?
Chouette pour tes filles dans l’eau... C’est un vrai atout je trouve et du temps de gagné pour la suite certainement !
Pour ton frère, oui, c’est fréquent de faire des conne*ries après une rupture. J’espère que ça ne sera que temporaire !

Dida : j’espère que t’arriveras à tenir le coup pour la journée !!

Allez, je vous laisse, cet PM on a notre pot de fin d'année. On s'offre des cadeaux à moins de 5 euros et finalement, j'aurais bien gardé le mien : un masse-tête !!
Bizzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 18 Décembre 2012 à 13:35:15 »

Salut les Girls!!!

Youuuuuhouuuu!!!!! Premier cadeau de Noël arrivé ce matin dans ma boite aux lettres  ma mère Noël du fofo est passé et je suis trop contente de mon cadeau, un vrai cadeau de fille, je l'adore. Merci à ma mère Noël  Bisou Bisou Bisou

J'ai eu les premières photos individuelle de la crèche, les premières d'une longue série (maternelle, primaire, collège, lycée...). nos bébés grandissent bien vite.

C'est vrai que je profite bien de ce moment de "calme" ça fait vraiment bizarre, les nuits pas un bruit, et quand je les récupèrent de la crèche ils sont adorable. Mais bien souvent ça cache quelque chose.
Jeudi fête de Noël à la crèche, je mets aux fourneaux dès le matin pour préparer des cupcakes et une quiche.

Dida, le mois dernier j'ai eu la même avec les garçons poussée de fièvre pendant plusieurs jours et aucuns autres symptômes, c'était un virus, rien à faire!!! Nos loulous font leur immunité d'après ce qu'on dit.

Cindy, j'ai pas tout lu, j'espère que ça va mieux avec Zhom.

Claire, une vraie pipelette, tu me fais trop rire.

Poites, si ça commence à rester c'est bon signe. Bisosu à ta puce.

J'aime toutes vous lire.

je vous embrasse  Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: