23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:08:13
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549282 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 15 Décembre 2012 à 22:06:34 »

Salut les filles,

Alors je crois qu'on est bon comme la romaine : Zhom et les poupettes ont la bronchite !
Demain soir on ira voir notre pédiatre qui est de garde mais vu comme elles toussent et graillonnent...  Pleurs

Sinon on est quand même allé chez le coiffeur car elles avaient besoin d'une bonne coupe. J'ai gardé plein de petit cheveux dans des pochettes transparentes à leur nom. Ensuite achat de tatanes.

Au fait Nathalie, une seule paire suffit ou il vaut mieux alterner 2 paires ?

Gwenn : tu ne t'es pas loupée ! Tu as juste l'orteil qui est douloureux ou ton ongle est touché ? Zhom a son ongle tout noir (suite à la chute de la clefs anglaise) et je pense que le nouvel ongle pousse en dessous mais sauf quand une poupettes lui marche dessus il n'en souffre pas.

Cindy : pas cool ce vilain rhume ! Et les zamoureux comment vont ils ? Le Kiné leur fait du bien ? Bisous guérisseurs.

Dida : oui c'était sympa. Dommage, ce n'est qu'une fois par an 

Chantal : ça va chez toi ?

Ah, si, j'ai envoyé son cadeau à ma Lutine  Clin d'oeil J'espère que ça lui plaira. J'ai gambergé longtemps mais suis restée sur ma première idée.

Il est tard et je n'ai pas encore manger, je vous laisse, vous fait plein de bisous à vous et vos   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11596 le: 15 Décembre 2012 à 22:39:08 »

pour les chaussures, pour les petits, une seule paire suffit mais il faut vraiment veiller à la qualité Clin d'oeil
après lorsqu'ils sont plus grands et que l'on peut difficilement échapper aux baskets ( Roulement des yeux ), à ce moment là, tout de suite imposer un rythme, un jour chaussures , un jour baskets.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 15 Décembre 2012 à 23:12:46 »

Fab moi j ai achete deux paires mais je leurs mets toujours les mêmes

Dida ça va mieux les petits n ont plus rien et mes résultats sont plutôt rassurant donc c est cool

Cindy plein de bisous guérisseurs
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11598 le: 16 Décembre 2012 à 06:05:15 »

Ptit coucou vite fait avant boulot! (ça fait mal de se lever à 5h30 un dimanche mais bon...demain c fini!!!)
Donc encore une NDR pour moi, Romane s'est réveillée à 21h30 et s'est vite rendormie puis à 23h30 et là, oh miracle son père s'est levé avant que je réagisse...et...2eme miracle je n'ai aucune idée de combien de temps ça a duré car je me suis rendormie tout de suite!!! je ne m'en pensais pas capable (de ne pas écouter ce qu'il se passe etc...) mais je pense que je suis bcp trop crevé en ce moment et c'est pour ça que je ne réagis plus au pleur et que je me rendors très vite!
enfin bon tant mieux pour moi, moins cool que les réveils recommencent...on verra bien, en meme temps c'est qu'à moitié étonnant vu que demain je suis en vac, c'est normal qu'elle arrête de dormir et que je ne puisse pas récupérer... Roulement des yeux

2 eme loose habituelle juste avant mes vac... j'ai la crève!!!! pffff j'espère que ça va vite passer!

bon comme tous les matins je ne rebondis pas, je vais etre en retard!

gros bisous à toutes et bon dimanche, ici temps de m... vent et pluie à gogo déjà ce matin!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 16 Décembre 2012 à 13:21:19 »

Coucou les filles,

Ici, NDR malgré quelques réveils et debout à 8H00.
Ca fait un bien fou de se réveiller un peu plus tard.

Bastien fait de nouveau de la fièvre depuis hier et aucun signe de maladie.
Nous pensons aux dents. A priori, les deux dents du haut sont sur le point de sortir.
Ceci dit, je ne suis pas rassurée quand ils ont de la fièvre.

Gwenn,
Courage pour la journée au boulot.
Sympa la NDR.
Doigts croisés pour des NDR pendant tes vacances.

Les autres, vous êtes où Huh?

Zhom ne va pas tarder à rentrer et les petiots sont à la sieste.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 16 Décembre 2012 à 13:45:06 »

Dida super pour la ndr

Gwen bon courage pour ta journée
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 16 Décembre 2012 à 13:46:24 »

Petit message en direct de mon lit ou je passe mon week end. Pffff. J ai du mal à croire que j ai juste un rhume d autant plus que je tousse énormément et ça siffle quand je respire.
Tom va mieux mais Lucas n est pas en grande Forme, toujours de la fièvre et toujours aussi gêné mais le Kiné les soulage bien.
J ai plein de trucs à préparer pour le baptême dimanche prochain mais je n ai pas la force et j essaie de me reposer au Max car demain je bosse...
Camron comment va ton pied? Ça y est c est les vacances? Cool que zhom se soit levé
Dida génial le réveil a 8h. Moins bien pour Bastien. Il est pas trop grognon?
Je vous embrasse
À bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 16 Décembre 2012 à 18:45:37 »

Petit coucou du dimanche,

Ici les effets de la gastro sont toujours présents surtout chez Antoine. Vendredi, nous nous sommes faits une frayeur en le pesant car la balance indiquait une différence de -500g. On s'y est repris plus tard et là plus que -200g. Il ne mange presque pas et boit encore moins. Et bien entendu, côté calcium et tout le tralala, je ne fais même plus le compte, le peu qu'il avale est déjà une victoire. J'espère vraiment qu'il va vite reprendre son rythme de croisière car la nounou n'a, sur le coup, pas une adaptation au top pour lui.
MAIS, bonne nouvelle (il en faut de temps en temps): son nouvel ongle repousse, yes!!!

Je vais devoir retourner chez le doc , aussi, car impossible de m'asseoir sans coussin...merci la gastro....

Et, demain, je poste le cadeau pour ma lutine. J'espère que cela va lui plaire.

Je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu:

Cindy,
courage avec les microbes. C'est vraiment la galère, vivement le printemps. Plein de  Bisou guérisseurs.

Fab,
aussi plein de  Bisou guerisseurs à tes maladoux.

Camrom,
toi aussi  Bisou et surtout des vacances reposantes avec des NDR

Dida,
aussi des  Bisou à ton loulou fiévreux.

Vivie,
alors, le center *parc*? et la sinusite?

Lia,
en vacances? et les probiotiques?

Clarinette,
tu es où?

Je vous laisse, j'ai le miam miam à préparer.
A toutes des  Bisou Bisou

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 16 Décembre 2012 à 21:11:47 »

Dida génial le réveil a 8h. Moins bien pour Bastien. Il est pas trop grognon?

Il est super grognon.
En plus, il fait le difficile pour manger les yaourts et comme il ne boit pas de bibs de lait au p'tit déj ça devient un peu compliqué.
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps.
En tous les cas, il a bien une dent du haut qui perce.
Bientôt, il aura enfin plus de 2 dents

Pour ton rhume, j'ai eu le même la semaine dernière.
Ce rhume là est coriace et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi malade.

Tetelle,
Courage pour la fin de la gastro.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11604 le: 16 Décembre 2012 à 21:55:48 »

bonsoir,
comme il est tard je rebondis sur Tetelle 

Petit coucou du dimanche,

Ici les effets de la gastro sont toujours présents surtout chez Antoine. Vendredi, nous nous sommes faits une frayeur en le pesant car la balance indiquait une différence de -500g. On s'y est repris plus tard et là plus que -200g. Il ne mange presque pas et boit encore moins. Et bien entendu, côté calcium et tout le tralala, je ne fais même plus le compte, le peu qu'il avale est déjà une victoire. J'espère vraiment qu'il va vite reprendre son rythme de croisière car la nounou n'a, sur le coup, pas une adaptation au top pour lui.
MAIS, bonne nouvelle (il en faut de temps en temps): son nouvel ongle repousse, yes!!!
Pour la gastro il en est où côté symptomes ?   du moment que tu arrives à le faire boire de temps en temps, régulièrement, un truc sucré, ça va ... la nourriture ça va revenir lorsqu'il se sentira mieux ...

Je vais devoir retourner chez le doc , aussi, car impossible de m'asseoir sans coussin...merci la gastro....
bon courage 

Et, demain, je poste le cadeau pour ma lutine. J'espère que cela va lui plaire.
ah c'est sympa j'adore les surprises 

Je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu:

Cindy,
courage avec les microbes. C'est vraiment la galère, vivement le printemps. Plein de  Bisou guérisseurs.
T'es sûre que t'as pas une bronchite si ça siffle ? pauvre de toi, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
aussi plein de  Bisou guerisseurs à tes maladoux.
Oui gros bisous à tes poupettes et à ton zhom  Bisou Bisou Bisou

Camrom,
toi aussi  Bisou et surtout des vacances reposantes avec des NDR
ouh la la oui des NDR ! meme si c'est des NDR avec le papa qui se lève 

Dida,
aussi des  Bisou à ton loulou fiévreux.
ah ces dents ...

Vivie,
alors, le center *parc*? et la sinusite?
oh la vache, moi aussi c'est mon fantasme de vacances Centerparcs ...

Lia,
en vacances? et les probiotiques?

Clarinette,
tu es où?
WE bien rempli et avec tout plein de super moments ... je suis regonflée à bloc  Clin d'oeil

samedi matin,  K. a balladé les petits, je suis restée avec clem à la maison , j'ai cousu des nouvelles housses de coussins pour ma déco d'hiver ... oui les  tissus à fleurs polynésiennes en hiver c'est lassant ! ça m'a fait trop du bien de coudre quelque chose pour me faire plaisir .

l'aprèm j'ai emmené clem au marché de Noel avec une copine et ses enfants, cirque de rue, cirque familial, manèges, pommes d'amour, marrons chauds, churros, santons ... que du bonheur ...

et le soir, chéri et moi sommes allés au restau, merci à ma baby-sitter de maman qui a veillé jusqu'à 22H à la maison  Souriant .   Super restau ... et idée de génie qui a germé ce soir là, nous allons demander à mon papa qui vient l'été prochain de nous aider à poser l'automatisme du portail, et hop, là ça devient possible ! sinon c'était du luxe !  il est très doué de ses mains, je suis sure qu'il saura nous le poser .

Aujourd'hui, le matin j'ai larvé à la maison et au jardin avec les enfants, j'ai rangé des trucs qui trainaient dehors, ça fait trop de bien, et l'aprèm j'ai demandé à K de so'ccuper des petits pour pouvoir ENFIN terminer la rénovation  de l'abri de jardin, en utilisant la ponceuse électrique car à la main, merci bien ... du coup j'ai poncé et passé la 1ère couche de lasure ... il est quasiment toujours aussi moche cet abri mais au moins le bois ne s'abimera plus  m'enfin chuis contente quand meme, je déteste faire laisser les choses trainer ...

Je vous laisse, j'ai le miam miam à préparer.
A toutes des  Bisou Bisou

Chantal,
pour le repas de Noel c'est toujours chez nous que ça se passe, donc cette année je n'ai toujours pas envie de cuisiner donc peut etre picar*d avec une canette farcie Huh? ou alors le boucher fait des super plats traiteur avec magret de canard aux figues par exemple ...  vol au vent de coquilles saint-jacques, gratin de pdt aux morilles ...
en entrée je vais ME commander ( enfin, moi et clem ) un super plateau de fruits de mer, ma mère va peut etre faire un gratin de cardes ( légume provençal ), ici d'habitude c'est très tradition, avec du poisson , genre daurade au four, mais ces dernières années on fait des entorses à la tradition car plus envie de cuisiner ...
y'a que la pompe à huile et les 13 desserts qu'on respecte, aussi les 3 nappes blanches à table.
je ne sais pas si je te donne des idées là 
tu fais quoi d'habitude toi ?

allez, encore du taff sur les photos je me lance dans un gros livre photo de l'année, les calendrier c'est fait ...

bisous à toutes et à demain

ah clem est malade, il tousse et à de la fièvre, priez pour notre nuit petit jésus 
donc demain surement pas école mais docteur 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 16 Décembre 2012 à 22:01:37 »

Clarinette,
tu rebondis sur moi....ah bon Clin d'oeil
POur Antoine, que du dégout de la nourriture mais surtout des laitages....et bien sur, pas d'eau ou quoi que ce soit de ce genre (ca me gonfle). Aujourd'hui, j'ai sorti un petit pot et il a daigné manger un peu ainsi que de la compote.
Je ne peux que surveiller.
En tout cas,super pour ton we Souriant
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11606 le: 16 Décembre 2012 à 22:06:04 »

Coucou les filles!
suis devant love actually! et oui suis comme ça moi, j'adore les comédie romantique à l'anglaise!!!

la journée fut fatigante, service plein et bébé chouinou en rentrant mais finalement ça n'a pas duré elles ont été mimi après, elles ont joué toutes seules et on a fait le sapin! j'ai eu un "boooo patin!!!" de Camille et sinon elles ont déjà arraché tout le bas de la déco... j'ai voulut joué finalement, comme vous, mais j'ai perdu!!!

Tetelle t'as essayé les probiotiques pour ton Antoine???
bon courage en tout cas mais ne t'inquietes pas je suis sure qu'il se remettra à manger comme avant qd il se sentira pret!

Dida bon courage pour les dents!!!

allez, croisez les doigts pour moi, Zhom a eu droit à 3grasses mat jusqu'à 9h, 9h30 tout le WE donc j'aimerais bien y avoir droit moi aussi!
le seul pb c'est que lui se leve à 7h demain, il risque donc de les réveiller vu sa discrétion naturelle!lol
je vous raconterais...

gros bisous
bonne NDR à toutes!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 16 Décembre 2012 à 23:57:02 »

tételle
j'espère que je ne t'ai pas fait mal 
y'a du mieux pour antoine, c'est normal qu'il aime pas les laitages en cas de gastro  Clin d'oeil

Gwenn
doigts croisés

j'ai fini mon livre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

une NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 17 Décembre 2012 à 09:14:10 »

Bah y a personne ce matin ?
Clement à la grippe ....
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11609 le: 17 Décembre 2012 à 10:01:38 »

Coucou!!!

tout d'abord mes princesses se joingnent à moi pour souhaiter

un très bon anniversaire à la maman de nos promis!!! ensuite comme je l'avais prédis, je suis en vacances donc malade et... réveillée la nuit! Romane s'est réveillée comme à son habitude à 4h30 et s'est rendormie vers 6h30, moi aussi du coup, me suis réveillée 30minutes plus tard toute endolorie mais recouchée jusqu'à 8h30...
en meme temps hier soir zhom a oublié de donner le rescue avant le repas du coup, comme l'homéo c'est moins efficace qd c'est pdt le repas et pas possible d'attendre 1h après car elles dormaient...
bref, un réveil de Camille à 23h aussi...
j'espère que les prochaines seront meilleures, aujourd'hui je la gave de rescue toute la journée!lol

Claire cool pour ton livre tu en a enfin vu le bout!!!
Pas cool pour Clément, ça lui fera une semaine en plus pour se reposer on va dire...mais pas à toi!

Alors Vivie center-parcs???t'es allée où?en normandie?

Chantal nous repas de réveillon se fait chez ma soeur et le lendemain chez ma grand mere mais repas fait par ma mere donc je peux te raconter si tu veux mais ça reste relativement léger pour noel car on est pas tres "grosse bouffe" chez nous!

Donc réveillon : petit toast apéro, foie gras, fruits de mer (pour ceux qui veulent selon les gouts), et en plats noix de st jaques et risoto, et essert galcé pour finir

et le lendemain c'est un peu le meme genre car ma mere ne nous a pas concerté pour faire son menu!lol

pain surprise en apéro, foie gras, cassolette de st jacques, pintade, purée de potiron et chataigne, fromage et dessert glacé et accompagné de mes petits gateaux je ne sais pas encore quoi exactement, bonhomme pain d'épice et cupcake pomme canelle je pense

voili voilou!

le repas de ma soeur à été fait avec la diet  car on le fait entre frangin et ma soeur, mon BF, mon frere et moi sommes tous les 4 au régime, mais ça reste fête qd meme!

bon je vous laisse elles font des bêtises pour changer, je vous met une photo de mon sapin plus tard!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: