Mais nan
Tetelle , chiale pas, et viens papoter un peu
Dida, Lia, Poites et les autres lutines, pas d'affolement, on avait dit que les colis devaient être posté pour le 15
Moi j'ai déjà posté car j'aurai pas eu le temps après puisqu'on part demain jusqu'à lundi et que mardi j'ai du taf par dessus la tête!!
Gwenn, comment s'est passé ta fin de journée poulette? J'espère que la pression est redescendue un peu et que vous avez quand même passé de bons moment avec tes princesses d'amour
Cindy ben zut alors pour ta crève

Bon courage pour les NDM, et surtout soigne toi, parce que tout gérer quand on est malade, c'est balaise

Bisous ma poule de luxe!!!
Poitounette, pourquoi je t'ai fait rire ce matin?
Joli sapinou en tout cas, et jolie mini poites fouineuse

J'adore ce genre de photo où voit les petits affairés à un truc improbable et complètement inutile

Ca me fait trop marrer!! Je kiff, je lui boufferai bien son petit popotin dans son petit pyj
Dida, ca y est, fini le rhub?? Profites en bien demain!!
Fab tu fais quoi??
Clarinette, tu "pfffffffff" tjs?? Ca va mieux ton clichou??
Lia, chouette pour les probiotiques

Bon courage pour ta garde de demain!!
Aller, je vais aller me coucher dans pas longtemps, car demain midi on part à Center Parc jusqu'à lundi midi

Faut que je prépare tout demain matin (y compris un dépoilage en règle

), j'ai pas eu le temps aujourd'hui... Je suis super contente, on va revoir mon ancien coloc (quand j'habitais Bruxelles il y a 8 ans) et sa femme! Ils habitent La Réunion depuis qq années, et ca fait 3.5ans qu'on s'est pas vus! Ils ont un fils de 2.5ans, ca va être cool pour les pépitas les bananas

Zou, au pieu... Bisous les minettes