bonsoir rapide,
ici ça va mieux pour moi, apparemment ce n'était que des maux de ventre

rien de plus ... bizarre ...
par contre pour Valentin je ne suis pas non plus sûre que ça soit une gastro, bon, ça pourrait aussi en etre une petite vu qu'ils sont vaccinés .
Il a des selles plutot liquides et plus fréquentes, mais surtout ça lui brûle les fesses, le pauvre il hurle à chaque change
sinon, pas de température aujourd'hui, son appétit est bon, il est un peu fatigué mais c'est tout ...
à part du paracétamol on n'a encore rien donné , hier soir tentative de lui donner du lactéol a échoué
et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'essayer de lui donner dans un yaourt . Demain matin je m'y colle ...
Je vais aussi lui donner un peu de smecta .
Côté lessives je m'en sors pas trop mal

tetelle
des

Gwenn,
hé ben, encore un nuit difficile ... c'est quand meme pas si mal de la prendre avec vous pour camille, au moins ça ne la réveille pas, mais c'est clair que ça doit etre dur pour vous quand meme ...
c'est une bonne idée d'essayer des remèdes ou bien de l'ostéo .
pour l'opération oui mieux vaut attendre un peu mais pas trop .
plein de +++ pour demain, je pense que tu dois etre crevée avec tout ça !
tu prends des congés à Noel ?
je viens de lire ton dernier post, super le couchage ce soir !!!
il faut leur parler, toujours .... c'est jamais inutile .
moi je leur "raconte" presque toujours une histoire, c'est à dire on se colle sur le canap du coin lecture, valentin me ramène un livre, on le regarde tous ensemble, c'est à dire que rafa ou val se barrent régulièrement ou font autre chose mais j'essaie de les recentrer sur le livre , le but c'est juste un temps calme, des mots, des images ... puis je les change, les couche en disant bonnenuit à demain, je tire sur la boite à musique peluche qui est dans le lit, et avec un dernier au revoir je ferme la porte ...
fois deux puisque deux chambres
pour le froid, ça me fait penser que lorsque clément était petit, on a eu une série de réveils tôt le matin, on a fini par trouver qu'il lui fallait plus de chaleur dans sa chambre, il avait froid le matin .
Julie
whaou !!!!! trop belles tes filles, et bravo pour les montages

pour les mots dis donc c'est des pipeletttes

Poites
on y croit, nous

cindy
alors alors

? raconte !!!!
Vivie
des photos !!! moi je veux voir tous les z'arbres de noel de toutes les filles du fil

d'ailleurs je dois toujours mettre le mien !!!
que j'ai mis au sol finalement, ils enlèvent certaines décorations mais rien de bien méchant, je les remets et ça recommence

tiens cet aprèm finalement il dormait pas val, il avait encore fait caca, j'ai donc passé une super journée, le matin c'était rafa qui n'a pas pu dormir, mon voisin ayant décidé de continuer à péter toute sa maison au marteau piqueur et à la disqueuse

, et cet aprèm, génial, j'ai plié du linge en surveillant val qui dépliait le linge

Dida
alors ce repas, c'était bon ?
fab
rigolo le coup de la photo en casques

alors ce sapin de Noel ?
Yo
j'espère que demain ça ira mieux

bon courage pour toi et les petits ....
allez, au tri de photos, j'ai un calendrier à faire