23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:40:14
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549420 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 12 Décembre 2012 à 16:30:14 »

Coucou du mercredi...

Aujourd'hui, zhom travaille jusqu'à 19h, du coup j'assure avec les 4 toute seule toute la journée et le mercredi, c'est le jour des conduites pour les 2 grands avec gym, théâtre, piscine, bref, ça me fatigue !!!

Probiotiques commencés ce matin, je vous donne les impressions dès que j'en ai  pour Pauline ou pour moi...

Apparemment, la gastro fait des ravages, tenez bon les filles... Claire, des news du front ??.. Tetelle, tes nausées passent un peu ??

Julie, jolies lucioles sous la neige, comme les autres, j'adore tes montages..

Vivie, je pense que c'est bien ta sinusite qui te donne mal aux dents (ce sont les dents du haut ??).. Bonne idée le doc, il te prescrira probablement des corticoïdes en plus de tes antibios.. Chouette pour le sapin, ici on n'a pas encore eu le temps mais on y travaille..

Gwenn, ça va ??

Fab, profite bien de ton après midi et vite vite vite des photos de tes princesses...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 12 Décembre 2012 à 18:12:02 »

Merci Lia, oui ce sont bien les dents du hauts, ça fait un mal de chien 
Bon j'ai changé d'antibio car ceux qu'elle m'avait donné ne sont pas assez fort, et je suis résistante à pas mal d'antibio au niveau ORL (j'ai eu bcp d'otites, et bcp de traitements  Roulement des yeux )... Bref, je suis sous pyo-stacine, ça devrait se tasser assez vite maintenant  Clin d'oeil

Aller c'est l'heure du bain pépital!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 12 Décembre 2012 à 18:22:47 »

Merci Lia, oui ce sont bien les dents du hauts, ça fait un mal de chien 
Bon j'ai changé d'antibio car ceux qu'elle m'avait donné ne sont pas assez fort, et je suis résistante à pas mal d'antibio au niveau ORL (j'ai eu bcp d'otites, et bcp de traitements  Roulement des yeux )... Bref, je suis sous pyo-stacine, ça devrait se tasser assez vite maintenant  Clin d'oeil

Aller c'est l'heure du bain pépital!!

Oui, la pyostacine, c'est l'idéal pour les infections ORL résistantes...
Tu vas vite guérir maintenant...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11508 le: 12 Décembre 2012 à 18:48:18 »

Coucou les nanas!

grosse journée ici, précédée d'une petite nuit... pour faire comme zhom voulait on a collé romane dans notre lit qd elle s'est réveillée et elle n'a pas plus dormi du coup j'ai été réveillée entre 3h30 et 6h et levé à 8h pour emmené Romane (que j'ai du réveillé) à l'hopital pour enfant à 1h d'ici pour voir la chirurgienne par rapport à son naevus de la cheville! elle m'a donc dit que le mieux était de faire une greffe totale de peau maintenu par un pansement et une attelle pour maintenir sa cheville pour ne pas que ça "pête" ça pendant 10jours! j'ai donc vu avec elle et on le fera à l'automne prochain quand elle marchera car j'ai peur que l'attelle ne la gêne dans sa motricité déjà compliquée pour le moment!
elle m'a dit qu'effectivement il ne fallait pas attendre qu'elle soit grande car ça serait plus compliqué car plus grand et que la cicatrisation se ferait moins bien. en plus c'est pris en charge totalement car considéré comme une malformation congénitale et ça se fera normalement en ambulatoire!
donc je pense qu'on va le faire, on a encore un peu de temps pour réfléchir!

après j'ai fait une course sur Tours car je cherchais un jouet particulier pour mon neveu que je ne trouvais pas ici et je l'ai trouvé!!!ouf!!!il va etre trop content!
et ensuite on est allé mangé avec mon papi (mamie avait encore une réunion, c'est une retraité débordée!)
et ensuite je suis rentrée vite fait récupérer Camille gardée par mes parents pour filer au gouter du CAMSP, c'était bien sympa, il y avait des musiciens, les filles ont adorés, elles ont dansé, chanté, tapé des mains etc... par contre elles ont eu peur du pere noel...comme bcp d'enfant de cet age là!

et là on est rentré et zhome st parti à une réunion je vais encore gérer la soirée toute seule!

pour ROmane j'en ai parlé à mes collegues hier (car j'ai un peu craqué), elle a aussi hurlé à la creche, j'ai mis 10minutes à pouvoir partir sans qu'elle pleure car la veille elle avait pleuré toute la journée! et elles utilise aussi le rescue pour elles et m'ont indiqué une boutique où en trouver par chez nous j'y vais demain!
et une autre collegue va voir un osthéo "energétique" elle m'a donné l'adresse, j'irais si ça ne s'arrange pas avec le rescue car c'est loin (1h de route)

voilà voilà pour chez nous!

pleins de bisous (de loin) à toutes les madlades et leurs loulous!

j'ai vu de très belles photos et de beaux progres!!!

pleins de bisous à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 12 Décembre 2012 à 20:57:00 »

Surveillez vos boites aux lettres en fin de semaine  Tire la langue
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 12 Décembre 2012 à 21:04:15 »

Coucou !!

J'espère que ça vomit un peu moins chez vous !

Ici, j'ai fait une grosse sieste (et donc elles aussi) et du coup, ça va mieux.
Là, j'attends le Homard en regardant Incroyable Talent.

J'ai très bien briefé n°2 ce soir en la couchant en lui disant notamment qu'il était hors de question de revivre la même nuit qu'hier. Et elle a fait OUI de la tête, donc on y croit  Cool (laissez moi ma naïveté !).
De toutes façons, chat échaudé toussa toussa, il est hors de question que je lève mes fesses cette nuit.
Mon briefing a dû quand même fonctionner parce que tout le monde s'est endormi dans le silence le plus absolu alors que depuis une dizaine de jours, c'était laborieux. Un bon point pour moi  Cool

CamRom : je te souhaite une bonne réflexion pour l'opération. Tout ce que tu as dit et rapporté de ce qu'ont dit les médecins me paraît sage et cohérent.

Vivie : j'espère vraiment qu'il y aura du mieux rapidement. Saletés de maladies !!

Dida, Fab : c'est chouette les fêtes de Noël dans les entreprises. Aucun de nous deux n'avons ça dans nos boîtes respectives, c'est dommage !!

Cindy : vous avez dû avoir froid, non ?? Ici, quand on est sorties après le goûter, il faisait -5° et je les avais tellement couvertes qu'elles avaient les bras écartés et ne pouvaient pas les rapprocher  Tire la langue

Bon, allez, je vous laisse.
Ah si, le Homard a un entretien pour du taf à Bordeaux lundi prochain !!

Bizzzzz à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 12 Décembre 2012 à 21:13:17 »

J'ai très bien briefé n°2 ce soir en la couchant en lui disant notamment qu'il était hors de question de revivre la même nuit qu'hier. Et elle a fait OUI de la tête, donc on y croit  Cool (laissez moi ma naïveté !).
On y croit  Clin d'oeil Sacré Lisa!!!

CamRom : je te souhaite une bonne réflexion pour l'opération. Tout ce que tu as dit et rapporté de ce qu'ont dit les médecins me paraît sage et cohérent.
Oui je trouve aussi, ça a l'air sensé... Et surtout ça me parait important qu'elle soit opérée si ça présente un risque quelconque...

Vivie : j'espère vraiment qu'il y aura du mieux rapidement. Saletés de maladies !!
Pff m'en parle pas, j'en ai ma claque de ce rhume sinusite qui s'est transformé en otite  Roulement des yeux Mais j'espère que mes antibio vont bien fonctionner!

Dida, Fab : c'est chouette les fêtes de Noël dans les entreprises. Aucun de nous deux n'avons ça dans nos boîtes respectives, c'est dommage !!
Alors ils ont été gâté??

Cindy : vous avez dû avoir froid, non ?? Ici, quand on est sorties après le goûter, il faisait -5° et je les avais tellement couvertes qu'elles avaient les bras écartés et ne pouvaient pas les rapprocher  Tire la langue
Grave vous avez du avoir froid  C'était sympa??

Bon, allez, je vous laisse.
Ah si, le Homard a un entretien pour du taf à Bordeaux lundi prochain !!
OUAHHHH super nouvelle  Souriant Souriant Souriant!! HIHAAAAAA!!

Bizzzzz à toutes !!

Des news des gastro houses??

Chui en solo ce soir, mon mec est parti au volley!!
Bisous!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11512 le: 12 Décembre 2012 à 21:13:26 »

bon j'ai mis le paquet sur le coucher alors tout le monde croise les doigts pour ma nuit de reve! Clin d'oeil lol
en fait je leur ai lu une histoire sur le tapis, ça a été un peu sport car l'une voulait manger le livre et l'autre, tourner les pages plus vite que prévu... donc pas top le "temps calme"
après au lit tout le monde,j'ai mis du beaume réconfortant à Romane pour qu'elle ne tousse pas trop (c'est ça qui l'a réveillé hier) et une gigoteuse plus chaude pour ne pas que le froid la réveille! veilleuse, lumiere au plafond avec les animaux, que j'ai du rallumer 2 fois sur demande de Romane mais la 3eme je lui ai dis non maintenant c éteind parce qu'il faut faire dodo, j'ai chanté aussi des petites chansons, après elle a commencé à pleurer, je lui ai demandé ce qu'elle avait, si elle avait des choses à me dire (un peu débile je sais elle parle pas mais bon j'essaie de la prendre en considération...) et là j'ai commencé à lui raconter comment ça se passait la nuit et j'ai fini par qq phrases de madame sommeil qui m'avaient bien plu (merci Poites! Clin d'oeil )
et elle s'est endormie qd je lui racontais comment se passait le nuit et elle s'est vite endormie donc je croise les doigts!
après, meme si on a passé toute la journée ensemble (et que je me dis que du coup elle n'aura pas besoin de me revoir cette nuit) la journée a été riche en émotions donc j'espère que ça ne l'aura pas trop perturbée!
a voir...demain rescue mais si la nuit pouvait etre bonne...

bon je vous bisouille toute fort, je mange et file au lit!

bonne nuit!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11513 le: 12 Décembre 2012 à 21:18:10 »

cool Poites pour le homard, on croise les doigts!!!

Vivie j'espère que tes novueaux ATB feront vite effet!!!
pour le naevus de Romane il n'y a pas d'indication médical car le risque est quasi nul et ne peu de risque ne serait pas totalement éliminé par l'exérèse du naevus mais les medecins trouve qu'il y a une grosse indication esthétique car il va grandir et foncé avec les années et elle risque de nous demander plus grande de l'enlever et là ce sera plus compliqué!

Cindy alors, Mickey?

A+ bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 12 Décembre 2012 à 21:24:54 »

Coucou de la diet house,

Ici, cela poursuit son chemin: prurit pour moi (ok pas très poétique mais pas très agréable non plus ) et mini appétit pour mon Antoine qui daigne manger un peu de purée et de yaourt (mais uni plus de lait.... On ne peut pas tout avoir )

Clarinette,
Et chez toi?

Vivie,
Maintenant ce sont les bons antibios!

Camrom, Poites
Doigts croises pour la nuit! Et pour l'opération de romane, si les médecins te rassurent, alors fonce!

Fab, Dida,
Alors cette journée Noël? Pour moi, c'était ce soir (repas pour employés et conjoints et choix de cadeaux pour les enfants)

Cindy,
Vous vous êtes transformés en glaçons?

J'ai du oublier , comme d'hab, des trucs...cela va revenir
Entre temps, NDR pour tout le monde

Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 12 Décembre 2012 à 21:25:54 »

Ça y est,

Poites,
Tu nous inviteras pour la crémaillère a bordeaux, l'été prochain!!!!! Doigts croises pour ton homard!
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11516 le: 12 Décembre 2012 à 21:27:15 »

bonsoir rapide,
ici ça va mieux pour moi, apparemment ce n'était que des maux de ventre  Huh? rien de plus ... bizarre ...
par contre pour Valentin je ne suis pas non plus sûre que ça soit une gastro, bon, ça pourrait aussi en etre une petite vu qu'ils sont vaccinés .
Il a des selles plutot liquides et plus fréquentes, mais surtout ça lui brûle les fesses, le pauvre il hurle à chaque change  
sinon, pas de température aujourd'hui, son appétit est bon, il est un peu fatigué mais c'est tout ...
à part du paracétamol on n'a encore rien donné , hier soir tentative de lui donner du lactéol a échoué  Roulement des yeux
et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'essayer de lui donner dans un yaourt . Demain matin je m'y colle ...
Je vais aussi lui donner un peu de smecta .
Côté lessives je m'en sors pas trop mal  Tire la langue

tetelle
des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwenn,
hé ben, encore un nuit difficile ... c'est quand meme pas si mal de la prendre avec vous pour camille, au moins ça ne la réveille pas, mais c'est clair que ça doit etre dur pour vous quand meme ...
c'est une bonne idée d'essayer des remèdes ou bien de l'ostéo .
pour l'opération oui mieux vaut attendre un peu mais pas trop .
plein de +++ pour demain, je pense que tu dois etre crevée avec tout ça !
tu prends des congés à Noel ?
je viens de lire ton dernier post, super le couchage ce soir !!!
il faut leur parler, toujours .... c'est jamais inutile .
moi je leur "raconte" presque toujours une histoire, c'est à dire on se colle sur le canap du coin lecture, valentin me ramène un livre, on le regarde tous ensemble, c'est à dire que rafa ou val se barrent régulièrement ou font autre chose mais j'essaie de les recentrer sur le livre , le but c'est juste un temps calme, des mots, des images ... puis je les change, les couche en disant bonnenuit à demain, je tire sur la boite à musique peluche qui est dans le lit, et avec un dernier au revoir je ferme la porte ...
fois deux puisque deux chambres  Clin d'oeil  
pour le froid, ça me fait penser que lorsque clément était petit, on a eu une série de réveils tôt le matin, on a fini par trouver qu'il lui fallait plus de chaleur dans sa chambre, il avait froid le matin .

Julie
whaou !!!!! trop belles tes filles, et bravo pour les montages  Souriant
pour les mots dis donc c'est des pipeletttes  Souriant Souriant Souriant

Poites
on y croit, nous  Souriant Souriant Souriant

cindy
alors alors   ? raconte !!!!

Vivie
des photos !!! moi je veux voir tous les z'arbres de noel de toutes les filles du fil  
d'ailleurs je dois toujours mettre le mien !!!
que j'ai mis au sol finalement, ils enlèvent certaines décorations mais rien de bien méchant, je les remets et ça recommence  Roulement des yeux
tiens cet aprèm finalement il dormait pas val, il avait encore fait caca, j'ai donc passé une super journée, le matin c'était rafa qui n'a pas pu dormir, mon voisin ayant décidé de continuer à péter toute sa maison au marteau piqueur et à la disqueuse  Roulement des yeux, et cet aprèm, génial, j'ai plié du linge en surveillant val qui dépliait le linge  Roulement des yeux

Dida
alors ce repas, c'était bon ?

fab
rigolo le coup de la photo en casques  
alors ce sapin de Noel ?

Yo
j'espère que demain ça ira mieux  
bon courage pour toi et les petits ....

allez, au tri de photos, j'ai un calendrier à faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11517 le: 12 Décembre 2012 à 21:29:49 »

ah fab
c'est quoi ton anticernes génial mais étrange ? un suppo  ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 12 Décembre 2012 à 21:43:23 »

Le repas de fin d'année, c'était bon
Je me suis bien régalée.
Ici, pas de cadeaux pour les petiots, c'est juste un repas.

Poites,
Bonne nouvelle cet entretien.

Gwenn,
Je croise les doigts pour une NDR.

Clarinette,
Cool si ce n'est pas une "vrai" gastro.

J'oublie des choses car je regarde Esprits Criminels en même temps.
Des Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 12 Décembre 2012 à 21:49:10 »

Ici, house gastro,

Le papa est touché...je vous dis, c'est la poisse et apparemment c'est moi qui l'aurais ramené...

Je sens la bonne nuit 

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: