25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:13:39
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550324 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 04 Décembre 2012 à 09:30:52 »

Salut!!

C'est Bagdad ici  Roulement des yeux Une bonne NDM, avec réveil toutes les heures soit pour l'un, soit pour l'autre... On s'est jamais levé, mais ça nous réveillait! Roulement des yeux

Les petits ne font que vomir des glaires en toussant, dormir et pleurer  Roulement des yeux Usant... Ils ont de la fièvre (encore 39 pour Thibaud ce matin), et ne mangent pas... Ca va un peu mieux quand même car ils ont avalé leur bib entier ce matin (pour le vomir 10 min après...).
Bref, ça a un petit goût d'enfer sur terre...
Moi je ne suis pas mieux, sauf que je ne vomis pas de glaires  , et que je dois faire face aux machines à laver, aux lits pleins de vomi, à mes fringues pleines de vomi, à la morve pépitale, à mon frigo desespérement vide, et à mon mec qui fait du 8h-20h30 tous les jours...
Pas la joie quoi, on a connu des jours meilleurs!! Je déteste l'hiver, j'en arrive encore à me demander ce qui nous a pris le jour où on a décidé de revenir s'installer par ici  Roulement des yeux
Vous l'avez compris je suis de mauvaise humeur...

Breeeeef, je vous ai lues en diagonale, mais je sais plus ce qui a été dit  Huh?

Je vous bisouille, je vais essayer de dormir un peu le temps qu'ils dorment aussi... Prendre des forces avant d'affronter le supermarché   !!

Aller  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 04 Décembre 2012 à 09:56:23 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Les petits toussent de moins en moins et un réveil à partir de 6H00.
Nous avons laissé chouiné et Tristan a remis ça vers 6H45.
La kiné fait ses effets et ça fait du bien de dormir sans interruption.

Vivie,
Pas cool tout ça.
Courage pour affronter les microbes

Tetelle,
Tristan est comme ton Antoine en ce moment.
Je ne peux pas m'assoir à table ou sur le canapé 2 secondes sans qu'il me réclame les bras.
C'est usant.
Plein de bisous à Antoine pour son petit doigts.

Clarinette,
Ah les microbes.
Courage à toi aussi.

Lia,
Courage pour ta journée au boulot.

Carole,
Alors cette adaptation en crèche.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 04 Décembre 2012 à 14:20:18 »

Ouhhhh, page2!!!!!

Ici, l'ongle d'Antoine s'est un peu infecté. Donc c'est nettoyage à donf et pépé ce soir de toute façon!

Entre temps des  Bisou aux maladoux et a+
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 04 Décembre 2012 à 16:10:37 »

Je suis au taff et pas envie de bosser.

Encore 2 heures avant de rentrer à la maison retrouver mes 3 zhoms.

Au fait, vendredi matin, la nounou prend les enfants et je vais pouvoir aller me faire papouiller.
La dernière fois c'était avant le mariage donc il y a 3 mois.
J'ai déjà hâte d'y être et d'avoir enfin un petit moment de tranquilité et de détente pour moi toute seule

Venez papoter les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11299 le: 04 Décembre 2012 à 16:24:37 »

ici c'est la loose ....
je ne sais pas ce qu'a rafael mais i n'a pas dormi de la journée ... là je le laisse un peu pleurer dans son lit car j'ai trop besoin de me poser quelques minutes ...
il doit surement etre gêné par le rhume, pourtant il a eu du doli, un bon mouchage ... pauvre chou 

ce matin ils étaient à la halte, ça s'y passe super bien, les filles disent qu'ils sont vraiment agréables, ils s'éclatent .... et moi pendant ce temps j'ai foncé à To*y's et a décathl*on acheter les kdo des petits et de clem ....

j'ai la tete en sky j'en peux plus  , c'est une sacrée merd* qu'ils nous ont refilé ... je comprends qu'ils ait été si mal la semaine dernière, en plus ils ont des tas de dents qui sortent, merci chamomilla et compagnie ....

pour le sapin je le mets sur une table, contre un mur .  En l'occurence une table à langer, c'est encore plus haut 
J'aime les sapins naturels mais comme il nous faut un petit modèle je vais peut etre ressortir le sapin artificiel ...  Huh?
ce wE on a sorti les santons avec Clem, le déballage c'est toujours un grand moment, on dit bonjour à ces tetes familières qu'on n'a pas vu depuis un an 
on fera la crèche le WE prochain . ici la crèche provençale c'est presque un sport national  Souriant

Fab:
on fait un concours de crèche ? 
contente que ton zhom ait fini de bouder 

Dida
ah ces petits, quel bonheur c'est d'etre dans les bras de maman 
courage pour la fin de journée 

Tételle
pas de bol pour cet ongle, et le pépé, c'est quoi ? 
ton antoine, il serait en pleine poussée dentaire ? par rapport aux bras  Huh?

Lia
merci  Bisou

Nathalie
 Bisou

Allez, je file récupérer mon pleureur  Tire la langue
la soirée va etre ....  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 04 Décembre 2012 à 16:29:55 »

et bon courage a Vivie pour la soirée et les jours à venir 
vraiment moi non plus chais pas c'qui vous z'a pris 
dis toi qu'etre près de la famille c'es timportant aussi pour les enfants,
regarde, les miens ne connaissent pas leur grand père, qui est pourtant génial , tout ça parcequ'il vit à 18000 km de là ( enfin, je crois ... je sais plus )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 04 Décembre 2012 à 16:31:28 »

Nooooon j'le crois pas ....

rafa semble tout juste s'etre endormi

et ....

valentin se réveille

je vais pleurer ... si si, ça va me faire du bien,
quoique non je risque d'avoir encore plus mal à la tete après  ....
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 04 Décembre 2012 à 19:21:13 »

Coucou les filles ici aussi c est la loose. Ils me boudent les siestes depuis hier alors que je suis mega crevée et plein de trucs à faire pour le baptême. Pfff
Ce matin pédiatre, rappel ror. J espère qu ils vont dormir cette nuit car demain je suis de garde et de 1er départ autant dire que les heures de sommeil vont être comptées... 
CR pédiatre 79 cm pour les 2 et 9,3kg pour Lucas et 9,5 pour Tom. Deux petits champions...
Vivie j espère que tu t en sors avec tous ces microbes. Pas cool l hiver. ET c est clair qu est ce qui t a pris de quitter ton caillou lol. J espère que ta nuit sera meilleure.
Claire dis donc chez toi non plus c est pas la joie niveau santé. Je t ai dit de ne pas dormir toute nue... Lol. Non sans rire c est déjà la misère d avoir des bb malades mais quand on l est soi même en plus c est pas cool.
Dida contente que tes nuits soient meilleures. Génial pour ton après midi papouille
Poites comment va ta nièce. Moi j ai un collègue dont la femme vient d accoucher. Le bb fait à peine 1kg. J espère que ça va aller pfff.
Lia on va vers chez toi le week end du 15. On va peut être aller au marché de Noël le dimanche. Si t es dispo on peut se voir.
Tetelle pas cool pour ton Loulou. Qu a dit le pédiatre?
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 04 Décembre 2012 à 19:23:44 »

Help les filles:

Est ce que je peux donner Ad-vil à 3h d'une prise de Doli?? Ils ont encore 38.5 et 39 ce soir, malgré le doli y a 3h...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11304 le: 04 Décembre 2012 à 19:34:31 »

Help les filles:

Est ce que je peux donner Ad-vil à 3h d'une prise de Doli?? Ils ont encore 38.5 et 39 ce soir, malgré le doli y a 3h...

oui oui!
les pédiatres conseils meme de le donner 1h après si la fievre n'a pas du tout baissé! l'important c'est que les 2 prises de doli soient espacées de 6h et pareil pour l'adval!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 04 Décembre 2012 à 19:41:30 »

Merci Gwenn  Clin d'oeil Je viens de leur en donner pour les coucher!!

Punaise, j'ai du faire 4 machines aujourd'hui tellement ils ont vomi partout  Draps, turbulettes, pyj, body, mes fringues, bavoirs etc... Pfff c'est la loose intégrale!!
Je hais l'hiver grrrrr...

Aller j'ai du taf, c'est bagdad ici encore, et y a une visite demain matin pour la loc de l'appart  La honte c'est dégeu par terre...

Aller bisous!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11306 le: 04 Décembre 2012 à 19:42:16 »

ici journée hardos
ce matin gygy, le stérilet est bien en place mais me provoque des kystes fonctionnels bien douloureux!!!

après (comme j'avais mis les filles à la creche) j'ai filé faire le lutin du pere noel, ma voiture au retour ressemblait plus au traineau du pere noel qu'à une voiture!lol j'ai avalé un mac dal sur le trajet et j'ai récupéré les filles à 15h, retour at home vite fait pour ranger la salle de jeux le salon avant le passage de la femme de ménage et j'ai filé chez ma frangine, j'ai gardé les 3 loustiques (les miennes et leur cousins du meme age) le temps que ma soeur aille chercher les 3autres, ils ont bien rigolé ensemble c'était sympa, ensuite gouter tous ensemble, on a trainé un peu suis partie vers 18h pour pouvoir faire les bain etc... avant la zumba, je pars d'ailleur dans 15minutes!
en tout cas les filles se sont éclatées avec leurs cousins, elles ne voulaient pas partir, c'est sympa à voir maintenant il y a bcp d'interaction entre eux tous!

bon sinon la nuit a encore été DM!!! d'abord Camille avec probablement un cauchemar sauf que j'ai voulut rester juste 5minutes pour pas avoir a revenir aussi tot ce qui arrive souvent mais je me suis endormi comme une m... mais dans une mauvaise position et du coup le suis coincée une vertebre! pfff
et me suis réveillée à 4h en meme temps que Romane (comme d'hab ou presq) sauf que cette fois elle s'est vite rendormie et suis retournée dans mon lit!!!
je ne sais pas ce qui se passe à 4h du mat pour qu'elle se réveille tjs comme ça!
sauf hier, j'y ai cru mais en fait non c'était juste une exception!lol

bon je vous laisse faut que je me prépare!

bisous les nanas et bonne soirée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 04 Décembre 2012 à 21:17:55 »

Gwenn,
Dis donc, journée chargée pour toi.
Bonne Zumba;

Vivie,
Plein de bisous guérisseurs à tes pépites.

Ici les petiots vont mieux mais la kiné ne peux pas venir chez la nounou demain matin.
Du coup, je vais devoir aller à son cabinet demain soir en rentant du tafff Triste Triste Triste Triste Triste

De mon côté, je tousse toujours beaucoup et c'est fatiguant.
Du coup, je traine pas et je fil au dodo.

Bonne nuit les copinautes et plein de bisous guérisseurs aux BB et aux Mam's malades.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 04 Décembre 2012 à 21:23:08 »

Coucou,

CR du pépé (pédiatre)
Antoine: 10,16 kg et taille....il n'a fait que hurler, on pense vers 80cm
Thomas: 10,9kg et 78cm
Tout est ok: bouche en feu à cause des dents et doigt d'Antoine à surveiller sinon détour par la clinique pour bien nettoyer.

Je repasse demain, o n va enfin dîner ...ici d' c'est Bagdad pour les repas du soir...

Plein de  Bisou aux maladoux et NDR pour tout le monde.

Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 04 Décembre 2012 à 21:35:06 »

dida
Bonne nuit de sommeil , j espère que tu vas reprendre du poil de la bête!

Tetelle
Ah ces dents...
Bonne guérison au petit doigt !

Gwenn,
On a fait pareil auj  toutes les deux, garderie, achats de jouets à gogo et femme de ménage à la maison .
Tu as pris quoi comme jouets ?
Pas cool la nuit....

Cindy,
Bon courage, c galère les journées sans sieste ... eux aussi c est les dents ?
Les miens ont les premolaires  gonflées  à bloc.

Vous prenez quoi comme jouets, pour les petits ?

Bisous à toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: