29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:06:51
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552674 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 14 Novembre 2012 à 19:04:03 »

Coucou,

Je n'ai rien lu...c'est grave Huh?
J'ai pleure de joie en rentrant à la maison...ils m'ont manqué et en plus, au travail, c'est un truc de oufff!  Mais bon, suis en congés demain Souriant

Je repasse soit ce soir soit demain matin.

Des doubles  Bisou aux maladoux et des  Bisou a vous toutes et aux babies!
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 14 Novembre 2012 à 19:48:59 »

Poites :  alors Lisa veut se donner un air encore plus "méchant", pauvre petite, elle a dû avoir mal. Tu as vu la photo de Manon qui a fait craquer Nico? Tjr pas de bouton chez toi non plus?

Oui oui, je l'ai vue merci ! Je l'ai même envoyée au Homard lundi pour sa journée marathon à Mulhouse (Metz ?) dans l'espoir de lui remonter le moral. D'ailleurs, ce RDV était lié à ses soucis de boulot et je pense pas que ça s'arrange parce qu'il a perdu le client 
Sinon, rassure-toi, pas de bouton en vue ici  Cool
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 14 Novembre 2012 à 21:41:29 »

Dida : pauvre loulou, il va un peu mieux ce soir? Toujours pas de bouton j'espère; pour le week end, à voir si vous arrivez à bien dormir jusque là, croisons les doigts

Bastien a eu 2 scéances de kiné : un ce matin et une ce soir (zhom est rentré à 20H15).
Ca avait l'air d'aller malgré encore une petite gène.

Plus qu'à croiser les doigts pour que la nuit soit bonne.

Pour le week end, c'est décidé nous n'y allons pas.
Il y aura certainement de la kiné pendant le week end donc pas possible.
Du coup, lundi c'est journée en amoureux. La nounou les garde.

Bisous à toutes;
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 14 Novembre 2012 à 21:42:08 »

Poites :  alors Lisa veut se donner un air encore plus "méchant", pauvre petite, elle a dû avoir mal. Tu as vu la photo de Manon qui a fait craquer Nico? Tjr pas de bouton chez toi non plus?

Oui oui, je l'ai vue merci ! Je l'ai même envoyée au Homard lundi pour sa journée marathon à Mulhouse (Metz ?) dans l'espoir de lui remonter le moral. D'ailleurs, ce RDV était lié à ses soucis de boulot et je pense pas que ça s'arrange parce qu'il a perdu le client 
Sinon, rassure-toi, pas de bouton en vue ici  Cool
Bisous

Pas de boutons par ici.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 14 Novembre 2012 à 22:28:48 »

Dida génial pour la journée de lundi en amoureux. Profitez bien!!!
Poites pas cool pour ton homme. Ah le boulot, pfff quelle poisse. Tant mieux qu il n y ait pas de bouton.
Bon c est désert ce soir. Vous êtes pas cool. Pour une fois que je peux passer. Zhom essaie son nouveau jeu sur console, du coup pas de Tv pour moi (ou sinon faut aller dans la cuisine...)
Je vous fais des bisous et une NDR à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 14 Novembre 2012 à 22:49:43 »

un ti coucou

je vous embrasse bien fort.....je vous lis MAIS (je ne prends pas le temps et j'ai pas trop le temps....) je pense bien a vous......

Ici mes minis moi sont plutot hard mais bon les chats fond pas des chiens.....et je préfèrent les voir comme sa!!!!!

gros bisous a vous et a vos minis vous......

http://www.zimagez.com/miniature/img155721.jpg

mes crapaux.......
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10851 le: 15 Novembre 2012 à 08:57:43 »

Coucou les filles!!!
bon, nuit courte (minuit 6h) mais c tjs mieux que l'autre jour!

Cindy cool pour votre soirée en amoureux,j'espère que vous en avez profité et que ça s'est bien passé!

Dida, bientot une journée en amoureux pour vous c cool aussi, finalement tu vois le négatif se transforme des fois en un peu de positif! Clin d'oeil

Tetelle comme je te comprend, meme moi au bout de 8jours avec elles j'étais trop contente de les revoir ce matin (meme si c'était un peu tot...) elles m'ont manqué hier!!!

Vivie cool pour ton statut d'autoentrepreneur (c'est bien ça?) qui te permet d'être plus cool qdt 2 ans!
moi j'aimerais bien monter une microentreprise avec ma soeur pour faire qq chose du genre conseils, soutiens autour de bébé +démo massage, portage etc... mais pas sure qu'il y ai assez de "clientele" dans le coin pour avoir 2 salaires... et le pb c'est que vu que je suis fonctionnaire je ne peux pas me faire aider par les assedics pour monter ça... dommage...

Poites vraiment pas cool pour ton homard, j'espère que ça va aller qd meme à son boulot et que son moral n'est pas trop trop mauvais!

et N°2 va comment ce matin?elle a retrouvé son visage d'ange?

Julie j'imagine a quel point tu dois galérer avec tes triplettes vu l'état de mes murs et de mon sol en ce moment à l'apprentissage de la cuillere!

Claire j'espère que ça va chez toi?! tu reprends le rythme école, bébé tout doucement? t'as réussit à les caler dans de nouveaux horaires? finalement tu la gardes ou pas la sieste du matin?

Fab ici elles virent leur turbulettes, elles arrivent à les enlever je ne sais pas comment...ça va sinon chez toi???

bon je vous bisouille bien fort!

A très vite!
bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 15 Novembre 2012 à 09:42:08 »

Coucou les filles,

Ici NDR Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hier soir couchée à 21H45 et réveil par Tristan à 7H00.
Ca fait un bien fou.

Pick,
Ils sont beaux tes p'tits gars.
De vrais mono

Poites,
Les problèmes de boulot

Gwenn,
Comme tu dis minuit - 6h, c'est toujours mieux que d'être réveillée une partie de la nuit.

Allez, je vous laisse et vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou
A+ les copinautes.

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10853 le: 15 Novembre 2012 à 11:34:26 »

page 2 les filles!!! pfff
c mort par ici!!!
venez donner des news les nanas! Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10854 le: 15 Novembre 2012 à 13:25:09 »

Hello!
Je sors de chez le procto pr verif mon trouduc... Soooo glam!! Il m'a remis 3 ligatures... Du coup g mal cet aprem, j'avais pas prévu d'avoir faussement envie de ch*** toute l'aprem alors que j'ai plein de trucs a faire... Grrr!
J'avais un RDV pro  ce matin, un bon contrat textile je suis contente!!
Gwenn je ne suis pas auto entrepreneur, je suis professionnelle libérale soumise au régime de la micro entreprise... J'aurai pu prendre ce statut, mais il est un peu bancal, alors le comptable m'a conseille autre chose!! C'est chouette de bisser pour soi en tout cas!! Cela faisait 4 ans que j'etais libérale a Noumea, je ne me voyais pas revenir salariée!!
Tu devrais réfléchir a ton projet, il est intéressant!! Fais une étude de marche tu y verras + clair...

Je ré ce soir, bisous les nanas j'ai du taf!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 15 Novembre 2012 à 13:46:16 »

Coucou les filles,

Je suis en mode: ´ils m'ont fait péter un câble ´ et j'enai pleure au tel avec mon mar, ils m'ont fait sortie de mes gongs.....je m'en veux terriblement.......conclusion: repas presque pas manger et ensuite dodo....

Je n' ai pas encore lu mais j'ai relancé les 2 crèches les plus proches: nous sommes en priorité dessus et normalement pour sept, cela devrait être bon. La sélection des nouvelles nounous continue et j'en saurai plus la semaine prochaine pour la finalisation. Et on va visiter la crèche du travail de mon mari.

J'essaie de passer en cours de journée car là, je viens juste de me brosser les dents 

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 15 Novembre 2012 à 14:00:40 »

Coucou,

Alors rapport de queen mum après avoir dévalisé le magasin de jouets : mes poupettes sont les détentrices potentielles de :
- zèbres tournis rebond
- tapis pour dessiner avec les feutres à l'eau
- caddies garnis de fruits et légumes en plastique
- sacs à mains (la dernière fois elles m'ont piqué un petit parapluie et se sont balladées avec la anse passée à leur bras dans la maison)

Heureusement qu'on n'a pas acheté grand chose de notre côté...

Cindy : Cool ta soirée. C’est bien que tu ais pris sur toi. Et puis ils dorment donc tu ne loupe rien Pour les boutons j’espère que ça va en rester là, doigts croisés.
Et Tant mieux si pas de boutons chez les framboises et les cassis.
Pour les turbulettes elles ont une fermeture éclair sur le coté mais des pressions en haut et c’est là qu’elles détachent puis font l’asticot pour en sortir. Et elles ont bien compris comment lever les pieds pour finir de s’en dépêtrer Tire la langue !!
Oui je crois qu’on les a « bien mariés » ces 4 là

Poites : Ton homard va redoubler d’efforts pour trouver un poste bordelais alors…

Dida : Dommage pour ton week-end mais tant mieux pour votre lundi en amoureux. J’espère que Bastien va mieux. Déjà une NDR ça doit faire du bien ?!

Pick : Ils sont beaux tes crapauds et qu’est ce qu’ils se ressemblent !

Gwenn : Chouette cette NDR et tu m’étonnes qu’elles t’ont manqué tes princesses !
Ici tout va bien oui. J’ai les doigts croisés en permanence pour éviter les microbes en tout genre Tire la langue Les dents poussent et percent, on doit en être à 10 chacune. Zhom est toujours fatigué et ralouille. Cette fois-ci au lieu de lui faire des propositions je lui ai demandé ce qu’il voulait faire. Ça lui a coupé la chique . Ce soir je vais normalement les chercher seule, puis, je passe au relais colis récupérer leur « premier orchestre » reçu hier. Et lui rentrera quand il veut… Suspense donc sur son heure de retour à la maison…

Vivie : Tant mieux pour ton contrat. Moins cool pour les douleurs.

Bonne journée à + si je peux.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10857 le: 15 Novembre 2012 à 15:26:16 »

Coucou, c'est bien calme ici
Fab ici aussi c etait ces turbulettes là avant, mais maintenant c'est avec fermeture sur le devant et plus de pression au niveau des épaules et hop le tour est joué. Et ici aussi 10 dents, ils viennent de m'en sortir 4 d'un seul coup les pauvres.
Vivie pas génial pour ton trou d'bal lol, génial pour le rdv de ce matin, bon courage pr cet aprem
Dida cool la NDR, Bastien va mieux?
Gwenn courte nuit, mais vaut mieux ca que des réveils...
Je me pose juste depuis ce matin, je n'ai pas encore mangé... je suis allée aux impots car ils me reclament une taxe d'habitation alors qu on est mensualisé et la bonne femme voulait que je revienne lui ramener mes relevés pour voir si c etait bien le cas, je l'ai bien envoyé ch... en lui disant que j'avais 2 bb, qu actuellement ils m attendaient dans la voiture (que je voyais par la baie bien entendu), qu'il était hors de question que je revienne lui ramener quoique ce soit et qu'elle n avait qu'à regarder dans son ordi... ce qu'elle a fait et il s'agissait bien d'une erreur de leur part, pffff. Ensuite, poste pour récupérer un colis et déposer des chèques, puis marché, puis cuisine des loulous, aspi pendant qu ils mangeaient. Ensuite pot pour les 2, c'est eux qui sont allés les chercher sous l'escalier donc je les ai mis dessus avec un bouquin (faut prendre de bonnes habitudes très tôt lol), et Tom nous a fait un gros caca dedans (mais normal, il mange, il crotte lol), vous auriez du voir sa tête quand il s'est levé et qu'il a vu ça, c'était trop marrant. Après je les ai mis au dodo, j'ai plié du linge, remonté la poussette avec les matrix que je venais de laver car qq vient la voir demain et là je viens de me poser, pfffiou.
A tout
Bisous
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 15 Novembre 2012 à 16:24:23 »

Dida cool la NDR, Bastien va mieux?

Oui, il va mieux.
Il continue la kiné pendant les prochains jours.

Comme il n'y a pas de kiné le dimanche, re-changement de programme.
Nous partons en week end tout de même après sa séance de kiné samedi et après être passé chez le photographe.
Ca va faire du bien de faire la fête.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 15 Novembre 2012 à 17:25:53 »

Dida cool pour le week end!!!!
ici c'est soirée en solo, zhom est parti à une cérémonie pour le taf, je vais aller faire qq courses et lui préparer un petit repas
C est calme ici pffff
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: