30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:21:05
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552789 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10740 le: 11 Novembre 2012 à 18:50:23 »

Gwenn ça va chez toi? T'as pas foutu ton mec par la fenêtre encore  Tire la langue

Entièrement d'accord avec Vivie.

je n'osais pas poser la question.....
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10741 le: 11 Novembre 2012 à 18:52:31 »

POites,
super video. N°1 fait vraiment très sérieuse Clin d'oeil et n°2 est pareille à elle-même, pétillante dans l''expression!

Dida,
bisous guerisseurs à ton maladou.

on attend les photos...aller, aller

pfeuff, il faut que je leur fasse à manger...pas envie....

A+ sinon NDR pour tout le monde
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10742 le: 11 Novembre 2012 à 19:58:16 »

Coucou tout le monde !

Pour la vidéo, ouais, c'est lourdingue, ça a mis des plombes à se mettre en ligne.
Retentez par là, ça devrait le faire :
http://www.dailymotion.com/video/k2vDJi9cyBkwXD3wtZ9
Je kifffffffff  Ce rire, j'adore!! Sacré Lisa!!

Super brunch, super ambiance, super cadre, super aoutiennes : on était au top ! Ouai ça on savait déjà, on est au top 
Mais comptez pas sur moi pour les photos, j'avais oublié mon appareil !
Cindy et Dida ont fait les reporters ... à suivre !

Vivie : bienvenue dans le monde des sieste qui durent qu'une heure alors que tout le monde sait qu'ils auraient besoin de +  Punaise qu'est ce que c'est pénible  Roulement des yeux Ils ont été à moitié (seulement) relou toute la fin de journée du coup  Roulement des yeux J'ai beau leur dire que c'est important pour eux pour profiter après, rien n'y fait... Y a plus qu'à être patiente je suppose...
Malheureusement, j'ai pas de solution miracle, n°2 m'a fait ça pendant ses 11 premiers mois sans que je puisse inverser la tendance 
Mais c'est sûr que la crèche doit entretenir le truc si elles les lèvent immédiatement (ce que je comprends tout à fait par ailleurs !). Oui moi aussi, je comprends bien, c'est pour ça qu'à la maison j'essaie d'inverser la tendance... Mais  Roulement des yeux

CamRom : alors, longue journée ou pas ? Ton mec est toujours en vie?? 

Chantal : je suppose que la moto marchait très bien ?!?  Tire la langue

Clarinette : j'ai oublié hier, toute contente de mon défi remporté haut la main, mais ils sont toujours aussi canons tes loulous. Et effectivement, je préfère la version après !! T'es une pro des ciseaux !

Cindy : j'espère que le trajet retour aura été cool. Muséum ou pas muséum ?

Allez, je RE plus tard !
Bisous tout le monde
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10743 le: 11 Novembre 2012 à 20:09:52 »

Ouais,journée très longue et je me tâte certains moments,comme ce soir à le fourre dehors...
Je vous  raconte demain,la je couche les filles et on a un pote qui vient faire une crêpe party!
Donc je serais pas dispo ce soir,peut être cette nuit remarquez!
Noooon je veux dormiiiiir!!!! Bonne NDR à vous
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10744 le: 11 Novembre 2012 à 20:25:13 »

Ouais,journée très longue et je me tâte certains moments,comme ce soir à le fourre dehors...
Je vous  raconte demain,la je couche les filles et on a un pote qui vient faire une crêpe party!
Donc je serais pas dispo ce soir,peut être cette nuit remarquez!
Noooon je veux dormiiiiir!!!! Bonne NDR à vous
Gros bisous

Essaie de profiter de ta soirée!!
Honnêtement , je t'admire!
 Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 11 Novembre 2012 à 20:29:19 »

Vivie : bienvenue dans le monde des sieste qui durent qu'une heure alors que tout le monde sait qu'ils auraient besoin de +  Punaise qu'est ce que c'est pénible  Roulement des yeux Ils ont été à moitié (seulement) relou toute la fin de journée du coup  Roulement des yeux J'ai beau leur dire que c'est important pour eux pour profiter après, rien n'y fait... Y a plus qu'à être patiente je suppose...
Malheureusement, j'ai pas de solution miracle, n°2 m'a fait ça pendant ses 11 premiers mois sans que je puisse inverser la tendance 
Mais c'est sûr que la crèche doit entretenir le truc si elles les lèvent immédiatement (ce que je comprends tout à fait par ailleurs !). Oui moi aussi, je comprends bien, c'est pour ça qu'à la maison j'essaie d'inverser la tendance... Mais  Roulement des yeux

Je n'avais pas vu qu'ils dormaient dans un dortoir.
Perso, je leur en toucherais quand même un mot.
Une autre alternative serait que tu les aies a la maison le mercredi, histoire que le vendredi, ils ne soient pas sur les rotules, et tout ceci le temps que tu arrives à tout remettre en ordre....
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10746 le: 11 Novembre 2012 à 20:30:07 »

Ils sont en pleine forme...cela promet pour le coucher

Aller, NDR pour everybody!!!
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10747 le: 11 Novembre 2012 à 21:16:46 »

Bonsoir,

Désolée, j'aurais tant aimé être des vôtres pour cette rencotre en RP. Et le pire de tout, c'est que je n'ai même pas eu 30mn pour sortir la moto.... Roulement des yeux A vrai dire comme nous avions du monde hier, le frigo était un peu vide pour la semaine donc j'ai du aller faire des courses avec Lou et on a profité de la sieste des louloutes pour nettoyer la vitre d'insert (produit que je suis aléle acheter chez Ler*y M car on était en rade) et faire le ménage car elles ont horreur de l'aspirateur... Bref, loin du dimanche idéal que j'aurais aimé passer.... On a tout de même fait une balade avec les filles sur leurs tricycle, histoire de prendre l'air une petite demi heure.

Camrom, comment tu fais pour le supporter encore, je tadmire vraiment !!

Vivie, les miennes aussi ne dorment pas beaucoup à la halte mais en général, elles font une seconde sieste dans la journée pour rattraper ça.

Tetelle, super les morceaux, pas d'inquiétude pour les quantités, ça va venir !

Bizz et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10748 le: 11 Novembre 2012 à 21:31:20 »

Re-coucou,

Et voilà les quelques photos prises sur le manège.
Je vous laisse deviner qui est qui Huh?

Cindy en a pris plus de photos que moi surtout pendant le brunch.
Les enfants qui regardaient les oies (et pas les canards Hein Poites), le clown qui fabriquait des animaux avec des ballons (je suis rentrée bredouille car les petiots ont cassé les leurs)...
Bref de bon souvenir.
Plus qu'à attendre les beaux jours maintenant et la fois prochaine nous verrons aussi les enfants de Carole.

Bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 11 Novembre 2012 à 21:41:07 »

Coucou les filles,

Chouette que votre rencontre se soit bien passée, j'ai hâte de voir les photos...

Poites, tu as récupéré ton homard ?? Et son problème au boulot, c'est résolu ??
Super vidéo, j'adore ces éclats de rire, je crois bien qu'ici, rien ne les a jamais fait rire comme ça !!!

Cindy, un petit bilan de votre week-end ??... C'est quand son rendez vous chez le psy à ton Nico ??

Chantal, dommage que tu aies raté la rencontre...

Tetelle, alors, ils dorment ??

Gwenn, ton mec mérite vraiment une bonne leçon, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter encore et toujours !!!

Carole, tu étais à la rencontre ??... Comment ça va ??

Vivie, je dis comme Tetelle, ça mérite une petite mise au point avec les filles de la crèche, 1h de sieste sur la journée, tu m'étonnes qu'ils sont relou en soirée. !!!

Ici, dimanche tranquille, on s'est même endormi au moins 1h dans le canap´, pendant la sieste des filles, zhom et moi et notre petit chaton, ça fait des semaines que ça ne nous était pas arrivé... Ensuite, on a reçu la visite des 2 grands loulous de zhom, les enfants étaient ravis, c'était chouette...
Ah oui, ce matin j'ai aussi été au cinéma avec Félix et Pauline, les 2 enfants de mon frère et ma maman... On est allé voir "Kirikou et les hommes et les femmes", j'ai kiffé grave...
Ce soir, soirée cool devant la téloch avec un thé et un morceau de tarte aux pommes...
Encore un truc à vous dire, les filles comptent chacune 2 dents de plus à leur râtelier... On est encore loin du compte (6) mais on progresse...

Bisous bisous les filles, NDR pour tout le monde, c'est ma tournée !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10750 le: 11 Novembre 2012 à 21:51:11 »

trop belles ces photos, par contre je reviendrai  plus longuement demain, là je suis vannée ...
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 11 Novembre 2012 à 22:09:36 »

Re-coucou,

Et voilà les quelques photos prises sur le manège.
Je vous laisse deviner qui est qui Huh?

Merci Dida  Souriant
Aller je me lance pour le tiercé:
En prems (et en rose): Les Poites!!! Je dirai Manon à Droite et Lisa à Gauche?? (Pfff je suis niaise... Je suis mauvaise pour ça!!)
En deuz: Tristan à Gauche et Bastien à Droite?
En troiz: Tom à Gauche et Lucas a Droite?

Je file au lit, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10752 le: 11 Novembre 2012 à 22:16:10 »

Poites : trop belles tes filles et belle crise de fou rire de ta Lisa. (j'ai bon hein ? Tire la langue)
Trop beau vos loulous et trop chouette votre rencontre.

Grasse mat jusqu'à 9h mais là il est tard et je suis cuite.

Je rebondis demain

Claire MP

Bisous et NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10753 le: 11 Novembre 2012 à 22:23:54 »

Bon, moi, je joue aussi...

Première photo, les Poites évidemment...  Manon, bonnet rose, Lisa, bonnet mauve...

Ensuite, viennent les petiots de Dida avec Tristan à gauche et Bastien à droite...

Puis ce sont les gars de Cindy avec Tom à gauche et Lucas à droite... Mais là, je suis moins sûre !!!

Bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10754 le: 12 Novembre 2012 à 08:59:44 »

Coucou les filles
Poites, pas de museum, on s'est balladé dans le parc, fait du manège avec Lucas (car Tom dormait dans la poussette, vu la NDM c'est pas étonnant) Nico a fait un peu de photo.
Elle est super ta vidéo, j'adore les éclats de rire de Lisa!!! Elles sont trop belles. D'ailleurs quand Nico a vu une photo de Manon, prise hier, il m'a dit "whaouh elle est trop belle cette petite, alors mon fils il a emballé..." mdr

Chantal dommage que tu ne sois pas venue, surtout que ca aurait été plus sympa que du ménage

Tetelle, ici aussi au début des morceaux, ils mangeaient moins

Camron j'espère que tu as passé une bonne nuit, tu vois tu aurais du venir hier, tu aurais passer une meilleure journée lol

Carole, alors les retrouvailles avec tes petits mecs?

Claire tu as passé une bonne nuit? Tu as récupéré ton Clem?

Vivie, peut être ont ils encore besoin de leur sieste du matin, ici aussi j'ai essayé plusieurs fois de la faire sauter et au final quand ils ne dorment pas le matin, ils dorment très peu l'après midi. Par contre la sieste du matin n'est pas systématique (je les couche, mais parfois ils ne dorment pas, ils restent dans leur lit à jouer et globalement la sieste de l'après midi est meilleure)

Lia génial la sieste de l'après midi. Les grands ont fait une sieste aussi ou ils jouent tranquillement dans leur chambre? Ils ont quel âge les 2 grands de ton zhom.

Dida des news de ta GM. Très sympa les photos

Ici weekend en demi teinte. Déja samedi au moment de partir, pneu crevé, donc changement de roue et réparation de celle ci au cas ou. Donc départ vers 11h. Arrivés dans la capitale, on s'est un peu perdu. Le soir SOS médecin car Lucas avait des boutons sur son pouce et j'avais peur que ce soit un pied main bouche, donc je voulais être sure que ce ne soit pas ça pour la rencontre du dimanche. Je me suis à moitié faite engueuler car pour lui c'était juste parce qu'il suce son pouce.  66 euro de médecin qui je pense ne vont pas être remboursé car pour lui aucune urgence. Mais j'ai bien peur que ce soit quand même ca car Tom en avait un sur la main hier soir, je vous tiens au courant les filles en espérant que si c'est ça, les vôtres ne l'aient pas attrapé. Ensuite pour hier zhom devait aller au museum d'histoire naturelle, il n'a jamais trouvé, a galéré pendant une heure dans Paris; donc pas vraiment le week end espéré.

Alors aux dernieres nouvelles, il voudrait s'inscrire au yoga et faire de la natation, il doit prendre rdv chez le psy (aujourd hui j'espère), il m'a pas mal parlé ce week end de son boulot qui le pesait énormément au point même qu'il hésite à quitter son poste (pour lequel il s'est investi énormément, plusieurs concours, prépa concours, heures supp non comptées, des années sans poser de congé...) donc je pense que vraiment ça doit le contrarier. Pour nous je ne pose pas de question, j'essaie d'être à son écoute, de le suivre dans ses démarches, je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Je vais aller déjeuner, je re après vous mettre des photos

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: