30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:24:36
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552977 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 09 Novembre 2012 à 12:46:13 »

Coucou les filles, pas trop le temps de rebondir, j'organise un petit truc surprise à zhom, je vous explique après.
Ce matin, je suis rentrée du taf avec les petits pains et c'est lui qui m'a dit "bon anniversaire de rencontre" et m' a offert un cadeau (une montre gps pour courir); du coup je lui ai aussi offert son cadeau. Je me suis remise à penser a votre brunch, j'ai regardé la route, prix... et me suis dit que c'était un peu chaud pour la journée. Du coup l'idée d'organiser un week end avec zhom.
Mon idée serait de partir en fin d'après midi, rejoindre la capitale, passer une journée en famille demain et dimanche faire la rencontre avec vous pendant que lui irait au salon de la photo.
Donc les filles de RP, j'aurai besoin de vos idées pour la journée en famille demain
Voila je retourne a mes recherches d'idées
En tout cas merci a toutes pour votre soutien et merci de m'accueillir pour votre rencontre BP
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 09 Novembre 2012 à 13:16:52 »

Coucou les filles, pas trop le temps de rebondir, j'organise un petit truc surprise à zhom, je vous explique après.
Ce matin, je suis rentrée du taf avec les petits pains et c'est lui qui m'a dit "bon anniversaire de rencontre" et m' a offert un cadeau (une montre gps pour courir); du coup je lui ai aussi offert son cadeau. Je me suis remise à penser a votre brunch, j'ai regardé la route, prix... et me suis dit que c'était un peu chaud pour la journée. Du coup l'idée d'organiser un week end avec zhom.
Mon idée serait de partir en fin d'après midi, rejoindre la capitale, passer une journée en famille demain et dimanche faire la rencontre avec vous pendant que lui irait au salon de la photo.
Donc les filles de RP, j'aurai besoin de vos idées pour la journée en famille demain
En tout cas merci a toutes pour votre soutien et merci de m'accueillir pour votre rencontre BP
Des bisous a toutes

Coucou,
Ben c'est super Clin d'oeil
Vivie te sera certainement de meilleur conseil, mais perso, je trouve l'idée bonne: se changer les idées en famille et après le laisser faire truc qui lui plait (et toi aussi). Tout le monde serait gagnant!!
 Bisou
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 09 Novembre 2012 à 13:19:21 »

Hello les Girls!

Que j'ai hâte de vous rencontrer!!! ça va me faire un bien fou. Et en effet, oui le jardin d'acclimatation n'est pas très loin de chez moi. C'est parfait. Je suis déjà opérationnelle  

Cindy Sourire je suis si contente pour toi dde voir qu'il ai eu une pensée pour votre anniversaire de rencontre et ton idée de petit week-end est excellent. Je t'apporte tout mon soutien et je suis persuader que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Ici, c'est gastro pour Noa YOUHOUUUUUU il a chopé celle de son frère de la semaine dernière... Grrrrrrrr y'en a vraiment marre!!!
Nous sommes toutes dans la même galère d'après ce que je vois.

Concernant mon boulot, j'ai postulé pour différents postes dans l'administration mais pas de réponse, ou alors des retour négatif, avec un loyer à payer et tout ce qui s'en suit, pour le moment je n'ai pas le choix de reprendre sauf si je trouve quelque chose avant le 10 décembre...

Bon, je file grignotter un truc j'ai du poids à reprendre (j'en ai perdu 12!!) pendant que les loupiots font leur sieste.

Je vous embrasse toutes Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 09 Novembre 2012 à 13:21:21 »

Des bisous a toutes

Bonne nouvelle ma biche Souriant
Je parie que tu ne t'attendais pas à recevoir un cadeau, pas vrai?? Et toi tu lui as offert quoi??
Attention par contre...Ne prend pas trop d'initiatives niveau surprises et organisation de we en famille... Garde à l'esprit qu'il se sent "à l'étroit" en famille, et qu'il a l'impression que tu régis sa vie... Ce we parisien c'est une surprise ou bien vous l'avez décidé à 2??
En tout cas j'aime te sentir plus sereine!!
Gros bisous!!

Moi je fous rien aujourd'hui c'est scandaleux J'ai pas bossé 1min... J'ai fait de la couture, maté des trucs en replay... Bref, rien foutu et ça fait du bien!!

Je suis quand même repassée à la crèche ce midi pour adviler Thibaud, qui n'avait pas de fièvre... Un petit câlinou et zou je suis rentrée et lui est parti à la sieste!!

Bon, cet aprem je vais travailler cuisiner car mon mec part a un match de volley ce soir et j'ai mes copines qui viennent manger: lasagnes saumon épinard et mousse aux2 chocolats  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 09 Novembre 2012 à 13:33:01 »

Coucou les filles

Je n ai rien mais rien lu du tout , quelqu un pour me faire un résumé de ces 3 dernières semaines

Les vacances c était mais genialllllllllll on a bien profité tous les 4 c était vraiment top
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 09 Novembre 2012 à 13:46:59 »

Merci les filles
Vivie je lui ai offert des chaussures de ville Asi*cs et une place pour aller visiter un site historique dans le coin (tout seul bien entendu, de toute façon je suis pas trop attirée par ce genre de sortie et lui il adore donc...) Pour l'idée week end, ça vient de moi mais je sais qu'il voulait aller au salon de la photo et je me dis qu il aura quand meme son moment à lui... Tu trouves pas ça bien?
Carole bon courage à ton maladou, j'espère que tu trouveras un taf qui te conviendra mieux
Yo alors raconte nous un peu tes vacances...
Camron tu veux pas te joindre à nous pour la rencontre... ce serait génial
Je suis toujours dans mes recherches...
Bisous
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 09 Novembre 2012 à 13:54:37 »

recoucou,

yo,
super pour les vacances. Tu nous raconteras? Pour le résume....je laisse la main Clin d'oeil

Vivie,
j'espère que ton maladou va vite sortir ses dents pour qu'il soit tranquille. cela fait aussi du bien de se reposer Clin d'oeil

Clarinette,
super pour les rhumes qui partent. ton GP a l'air d'avoir la pêche Tu trouves aussi que mon Antoine a un sacré caractère Clin d'oeil en ce moment, il ne veut que manger avec ses doigts ou la cuillère.je serai d'accord s'il voulait bien manger les légumes aussi et non pas que la viande  

Dida,
j'espère que tes garcons ne vont pas avoir le rhume....j'ai oublié de faire la photo de ma nouvelle tete mercredi...j'essaie ce we

Carole,
gastro, beurrrkkk. Plein de  Bisou à ton maladou et toi, tu manges et crois en toi.

Poites,
pas top pour ton homard; Tu verras, cela va passer et puis je suis sure qu'il va vite trouver qqchose en aquitaine. Et à nous tous, les visites dans le bordelais.

Fab,
des news?

Camrom,
profite bien de ta journée avec ta maman.C'est bizarre, mais alors moi, cela ne m'intéresse plus (certainement à cause de tout ce qu'elle a dit...)

A toutes des  Bisou. Il faut que je bosse un peu
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 09 Novembre 2012 à 14:04:46 »

Vivie je lui ai offert des chaussures de ville Asi*cs et une place pour aller visiter un site historique dans le coin (tout seul bien entendu, de toute façon je suis pas trop attirée par ce genre de sortie et lui il adore donc...) Pour l'idée week end, ça vient de moi mais je sais qu'il voulait aller au salon de la photo et je me dis qu il aura quand meme son moment à lui... Tu trouves pas ça bien?

Si si, au contraire, super idée!! Je m'assurais juste que tu ne prenais pas tous les devants sans lui laisser le choix  Clin d'oeil  Tu lui en a parlé de cette escapade parisienne? Il est motivé et content?

Super les chaussures!! Moi je m'y risque pas pour T. il est trop difficile  Roulement des yeux

Bisous poulette!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 09 Novembre 2012 à 14:36:16 »

Vivie oui il a l air content, je viens de l'avoir au tel et je lui ai proposé de partir plutot demain matin, car il y avait pas mal de route (il sait pas ou on va) et il m'a dit oui ok pas de pb c'est toi qui gère et je lui ai dit qu'en fin d'après midi, j'allais chez une copine avec les loulous donc qu'il fasse ce qu'il a envie de faire donc il va aller voir pour son nouveau tel... pas facile de proposer des choses sans qu'il ait l'impression que je lui "impose" des choses
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 09 Novembre 2012 à 14:52:56 »

Vivie oui il a l air content, je viens de l'avoir au tel et je lui ai proposé de partir plutot demain matin, car il y avait pas mal de route (il sait pas ou on va) et il m'a dit oui ok pas de pb c'est toi qui gère et je lui ai dit qu'en fin d'après midi, j'allais chez une copine avec les loulous donc qu'il fasse ce qu'il a envie de faire donc il va aller voir pour son nouveau tel... pas facile de proposer des choses sans qu'il ait l'impression que je lui "impose" des choses

Chui fière de toi poulette  Souriant
Je suis sûre que l'Amouuuuuur triomphera  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10660 le: 09 Novembre 2012 à 14:58:47 »

Coucou les filles !!

Cool cette rencontre parisienne !! Je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous... j'avais prévu une balade moto avec des amis et ça fait des mois qu'elle n'est pas sorti du garage  Roulement des yeux

Vivie, prends soin de tes pépites, j'aime les voir en pleine forme !!  Clin d'oeil

Camrom, pas cool ces saignements, tiens nous au courant...

Cindy, super idée pour zhom et toi !! Vous logez où ?

Yo, alors, te voilà revenue !! racontes !

Dida, j'espère que tes loulous ne seront pas trop malades.

Carole, pas cool la gastro  Bisou

Ici les filles m'ont fait une grasse mat ce matin jusque 9h, j'aimerais qu'elles fassent ça tout le wkd !! Dans ma boite aussi ça licencie, du moins, ils appellent ça un plan de départ volontaire... ; Je ne suis pas concernée mais je suis membre du CE et essaye de défendre au max les salariés pour qu'ils partent dans de bonnes conditions.

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 09 Novembre 2012 à 15:06:11 »

Chui fière de toi poulette  Souriant
Je suis sûre que l'Amouuuuuur triomphera  Clin d'oeil
 Bisou

+1
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 09 Novembre 2012 à 15:07:17 »

Bon, je file grignotter un truc j'ai du poids à reprendre (j'en ai perdu 12!!) pendant que les loupiots font leur sieste.

Pour le bon déroulé de notre grande rencontre de dimanche, je fais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase   Clin d'oeil

Contente que nous soyions nombreuses !! Et mes Poites vont avoir l'embarras du choix  Cool

Cindy : tu cherches des activités pour samedi ? Y'a tellement de trucs à faire à Paris ! Même si avec des petiots, ça limite un peu soyons honnêtes !!
Je t'aurais bien conseillé le jardin d'Acclimatation mais bon, on y va déjà le dimanche alors....
Sinon, un aquarium, ça peut intéresser tes gars ?
http://www.cineaqua.com/index.php/fr/
Ou monter en haut de la Tour Montparnasse ?
http://www.tourmontparnasse56.com/
Visiter une ferme ?
http://www.paris.fr/loisirs/paris-au-vert/ou-voir-des-animaux/ferme-de-paris/rub_9610_stand_10027_port_23669
Ou bien aller voir des dinosaures ?
http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/tous/guidePratique/lieuxVisiter/LieuxAVisiter/FLieuAVisiter.xsp?AE_ID=203&INFO_ID=1&LIEU_ID=164&MAN_ID=259&SITE_ID=10&idx=2&nav=liste
Ou une balade dans un jardin ?
http://butteschaumont.free.fr/
Ou, puisque vous êtes en voiture, un parc d'attraction pour les petits en périphérie ?
http://www.parcsaintpaul.fr/

Allez, j'arrête, y'en a trop !
Oui, je sais on m'appelle Cité Futée  Clin d'oeil

Carole : t'es où dans le 92 ? Je suis sur Suresnes, moi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10663 le: 09 Novembre 2012 à 15:20:06 »

petite séance de conjuguaison

Présent de l'Indicatif:

j'advile
tu adviles
il/elle/on advile
nous advilons
vous advilez
ils /elles advilent

Passé simple de l'indicatif
j'advilai
tu advilas
il/elle advila
nous advilâmes
vous advilâtes
ils /elles advilèrent

Imparfait du subjonctif:
j'advilasse
tu advilasses
il/elle advilasse
nous advilassions
vous advilassiez
ils/elles advilassent.

Je tente le verbe " dolipraner " ? ou bien vous me bannissez à vie de ce fil ? 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10664 le: 09 Novembre 2012 à 15:26:18 »

Rapidement
(c'est que les bb dorment alors je vais vite étendre mes lessives, remplir le LV, et m'attabler à mes décorations de Noel en décopatche, et trouver des idées pour le calendrier de l'avent )

Cindy
ça fait plaisir à lire tout ça  Bisou Bisou Bisou

Vivie
 Bisou Bisou Bisou

Carole
bon courage pour la gastro, c'est ce que je trouve de pire, surtout en chaine .... et voui, toutes logées à la meme enseigne ... de maladies en maladies et le tout, puissance 2 ou 3, voire 4 pour les plus fournies en enfants ...

tételle
Tu sais, il arrive qu'ils aient des passades ... meme sans sacré caractère !

Poites
que d'idées ... tu bosses pas à l'office du tourisme pourtant ? 

Yo,
allez, ça te fera un peu de lecture ... reprends juste les 4 dernières pages ça devrait  le faire 

fab
as-tu réussi à sortir de ce cabinet d'ostéopathe ou pas ?

allez je me sors les doigts de l'ordi et je vais au taff  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: