30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 04:13:59
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552837 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 10 Novembre 2012 à 08:25:25 »

Poites ok merci pour l info. Il y a qq chose a prendre en particulier pour le brunch (pour les enfants) hormi leur repas?

Je crois pas, non ..... Des armes anti-chouine, si t'en as (jouets, tétines, gâteaux, etc etc...) !!
En revanche, les filles, le Jardin d'Acclimatation est payant, donc, prévoyez 3 euros de plus avant d'accéder au restau (je ne pense pas que les bébés doivent payer).
Bisous, bon voyage depuis le Tchnord  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10681 le: 10 Novembre 2012 à 08:52:09 »

Poites ok merci pour l info. Il y a qq chose a prendre en particulier pour le brunch (pour les enfants) hormi leur repas?

Je crois pas, non ..... Des armes anti-chouine, si t'en as (jouets, tétines, gâteaux, etc etc...) !!
En revanche, les filles, le Jardin d'Acclimatation est payant, donc, prévoyez 3 euros de plus avant d'accéder au restau (je ne pense pas que les bébés doivent payer).
Bisous, bon voyage depuis le Tchnord  Clin d'oeil

Un peu plus de 3 euros car il y a aussi des manèges.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10682 le: 10 Novembre 2012 à 08:56:07 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour moi.
Bastien s'est réveillé 2 fois à cause de son rhube.
Tristan s'est réveillé à 6H30. Zhom y est allé une première fois et comme ça chouinait toujours j'y suis retournée et lui ai dis "Il faut encore fait dodo". Il a dormi une heure de plus

Pour ma GM, je vais essayer d'avoir des nouvelles plus fraiches aujourd'hui.
Toute la famille commençait à s'organiser pour l'enterrement.
Comme quoi, elle est costaude ma GM.

Poites,
Tu nous diras pour la réservation.

Je vous laisse, p'tit déj terminé et ces messieurs veulent jouer.

A+ les copinautes.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10683 le: 10 Novembre 2012 à 09:02:46 »

Coucou les nanas!!!
1h de sommeil en plus ce matin!!!!!!! finalement c un peu normal ces réveils matinaux, avant elles se réveillaient plus tard car elles faisaient le foin pour s'endormir et ne dormaient pas avant 21H30 mais maintenant qu'elles s'endorment à 20h, 20h30 grand max ba forcément ça décale d'une heure le matin!
faut juste q je prenne l'habitude de me coucher plus tot si je veux récupérer!
le pb c'est qd je suis d'aprem, je finit à 22h du coup c'est compliquer de se coucher tot!lol

bon bref, c'est vraiment cool votre petite rencontre!!!
sinon une petite suggestion, vous vous echangeriez pas vos portable?surtout pour Cindy qui ne connait pas forcément le coin...
enffin je dis ça, je dis rien!
et pour le manège le mec va etre content, vous allez lui remplir son manège avec tous vos loulous!lol

A+ les copines!
bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 10 Novembre 2012 à 09:08:15 »

bon bref, c'est vraiment cool votre petite rencontre!!!
sinon une petite suggestion, vous vous echangeriez pas vos portable?surtout pour Cindy qui ne connait pas forcément le coin...
enfin je dis ça, je dis rien!
et pour le manège le mec va etre content, vous allez lui remplir son manège avec tous vos loulous!lol

Bonne idée pour les portables.
Pour le manège, il va faire du bénéf avec nous

Gwenn,
C'est cool pour les nuits meilleures.
Pour le matin, chez nous pas de grass mat.
Tristan se réveille toujours entre 7H00 et 7H30.
Bastien ce matin, c'était 8H15 et il reste dans son lit avec ses doudous pendant 15 bonnes minutes.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 10 Novembre 2012 à 09:35:49 »

Coucou les voisines !

Petite intrusion d'une septembrette ! (ça faisait longtmeps, hein ?  Clin d'oeil )
Déjà plein de  Bisou Bisou Bisou à vos maladoux et plein de courage à leurs mamans !

Je sous-marinais et lu un truc qui m'a fait mourir de rire 
Ou, puisque vous êtes en voiture, un parc d'attraction pour les petits en périphérie ?
http://www.parcsaintpaul.fr/
Attention, je ne me moque pas, mais c'est juste que ce parc c'est à côté de chez moi et je ne savais pas que pour les parisiens, nous étions "en périphérie"  Souriant et surtout, je ne savais pas que ce parc était connu ailleurs qu'ici 
Pour info, il est fermé pour l'hiver mais si vous y allez à la prochaine saison, faites moi signe (d'autant que je travailles dans le tourisme et suis au courant des bons plans, réduc, etc !  Tire la langue )

Bon weekend à toutes et bonne rencontre aux parisiennes-nordistes !  Souriant
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 10 Novembre 2012 à 09:49:12 »

Ou, puisque vous êtes en voiture, un parc d'attraction pour les petits en périphérie ?
Attention, je ne me moque pas, mais c'est juste que ce parc c'est à côté de chez moi et je ne savais pas que pour les parisiens, nous étions "en périphérie"  Souriant et surtout, je ne savais pas que ce parc était connu ailleurs qu'ici 
Pour info, il est fermé pour l'hiver mais si vous y allez à la prochaine saison, faites moi signe (d'autant que je travailles dans le tourisme et suis au courant des bons plans, réduc, etc !  Tire la langue )

Bisou

Coucou !
Déjà c'est pas beau de se moquer  Clin d'oeil
Et ensuite, je confirme, la Picardie c'est devenue la grande banlieue pour nous. Les avions Low Cost ne partent-ils pas de là-bas ?
Merci pour l'info de fermeture en tous cas...
Le parc St Paul fait plein de pubs dans le métro et sur les chaînes de télé locales ici et est très connu (des familles en manque d'activité dominicales, j'avoue).
A bientôt
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 10 Novembre 2012 à 09:52:18 »

Coucou,
Mon message s'est effacé.....

Nous partons aujourd'hui, donc je vous souhaite une belle journée.

Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 10 Novembre 2012 à 09:56:07 »

Bisou

Coucou !
Déjà c'est pas beau de se moquer  Clin d'oeil
Et ensuite, je confirme, la Picardie c'est devenue la grande banlieue pour nous. Les avions Low Cost ne partent-ils pas de là-bas ? C'est là que je travaille  Clin d'oeil Mais les parisiens (ok pas tous mais ceux qui viennent se plaindre à nous  Tire la langue ) ont tellement l'air de penser qu'ils sont dans la cambrousse au milieu de nulle part, que des vaches vont se ruer sur leur voitures sur les parkings ou traverser la piste au moment du décollage...
Merci pour l'info de fermeture en tous cas...
Le parc St Paul fait plein de pubs dans le métro et sur les chaînes de télé locales ici et est très connu (des familles en manque d'activité dominicales, j'avoue). Ca je ne savais pas   On en apprend tous les jours  Clin d'oeil Ca fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Paris...
A bientôt
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 10 Novembre 2012 à 10:08:07 »

Salut les filles,

C'est cool cette rencontre qui se précise...

Ici papotage à 7h (aïe ça pique) puis dodo jusqu'à 7h30 pour Maëlys que j'ai amené dans notre lit pour de méga calins jusqu'à 8h où Orianne s'est réveillée.

J'ai acheté le premier cadeau des poupettes en promo sur le net (gwenn) mon premier orchestre. Et à 11h30 j'ai rdv avec une maman de juju pour lui prendre une petite ferme et une maison musicale de Play-mobil (merci le coin coin).

Et là on va à decat* chercher les chaussures pour mettre à la maison (vivie)

À +

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 10 Novembre 2012 à 10:35:11 »

Salut tout le monde!!

Merci pour ta visite Chou  Souriant Bisou

Vraiment chouette la rencontre parisienne!! J'ai hâte de voir des photos de toutes vos trombines  Cool

Ici ça va, mais Thibaud n'est pas en  forme du tout  Mon pauvre lapin!! Il est tout paf, et c'est la guerre pour lui faire avaler ses antibio  Roulement des yeux Il plafonne tjs à 38.5° ce matin... Le doc m'a dit que jusqu'à demain il pouvait encore avoir de la fièvre...
La nuit a été un peu bof: 5 réveils avant 00h (pas grave j'étais pas couchée je recevais mes copines  Tire la langue) et après je les ai entendu toute la nuit chouiner, tousser, re chouiner, re tousser... A 7h45 je n'arrivais plus à me rendormir, et Thibaud en avait marre d'être au lit... Bref, TDLC encore auj!!
Ce matin j'avais un RDV avec une entreprise, je dois lui faire sa com, je suis contente c'est un bon chantier  Souriant

Voilà... T. est parti faire ses petits patients en respi...et quand il rentre on commence notre we cocooning  Tire la langue Au menu: saison de dexter, bonne bouffe, et jouage avec les pépites...

Ah, et spécial cacedédi pour Clarinette: je voudrais que tu me conjugues le verbe TURBULER (= mettre dans une turbulette  )... Il nous a tjs fait bcp rire celui là...  Merci chère instit!!

Aller je re plus tard, bisous els filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 10 Novembre 2012 à 11:34:45 »

Donc, j'avais fait un super long message mais bon ben j'ai des enfants quoi  Tire la langue
En résumé : OK pour demain, réservation faite, le premier service est à 11h30. Je disais que je crois que j'arriverai plus tôt (ça ouvre à 10h) parce qu'à partir de 13h30, mes poulettes vont être pénibles et que je préfère en profiter un peu le matin  Roulement des yeux
Et donc, je vous proposais qu'on se retrouve un peu avant mais bon pas d'obligation !

Et je m'excusais aussi auprès des aoutiennes pas parisiennes parce qu'on leur pourrissait un peu le fil avec ça !! Mais bon, c'est jusqu'à ce soir, hein, après on vous mettra de belles photos !!

Voilà sinon j'attends le réparateur pour notre lave-linge sur lequel deux petites filles ont beaucoup trop touché tous les boutons et qui nous fait une panne bien mystérieuse !
Etait censé passer avant 12h, quelque chose me dit qu'il va pas être ponctuel !

Des bisous tout le monde
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10692 le: 10 Novembre 2012 à 11:58:30 »

mais non mais non vous pourrissez pas vous donnez envie c'est tout!lol
c'est vrai que si ça avait été aujourd'hui je serais surement venue car là je me fais royalement ch...
vu le temps j'ai pas envie de les sortir et qu'elle rechope qq choses (et moi par la meme occas un nouveau truc par dessus ma sinusite pas fini!)
et les trainer dans les magasins un samedi de mauvais temps ça va m'agacer car il y aura du monde partout et des ralc et du mal à circuler etc... bref un samedi de mauvais temps quoi!
mes parents sont occupés aujourd'hui et ma soeur retrouve un peu ses marques avec tout le monde à la maison alors je veux pas trop les envahir!
du coup ba...suis toute seule!!!et j'ai déjà fait ma despérate, machine, vaisselle, cuisine pour 3Jours etc...et les filles jouent tranquillou toutes seules pour une fois!lol

bon sinon suis emmerdée avec mon régime, elle m'a pas refait des menus autre, elle m'a laissé le meme en me donnant des équivalences et du coup il faut en plus que je réfléchissent à emes menus de la semaine! pfff ça me soule, je vais perdre un kilo de plus si je me met à faire fonctionner mes neurones!lol

bon ba les filles venez papoter un peu je sais q c'est le WE et que vous avez d'autres choses à faire mais ça m'occupera un peu!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 10 Novembre 2012 à 13:11:44 »

Donc, j'avais fait un super long message mais bon ben j'ai des enfants quoi  Tire la langue
En résumé : OK pour demain, réservation faite, le premier service est à 11h30. Je disais que je crois que j'arriverai plus tôt (ça ouvre à 10h) parce qu'à partir de 13h30, mes poulettes vont être pénibles et que je préfère en profiter un peu le matin  Roulement des yeux
Et donc, je vous proposais qu'on se retrouve un peu avant mais bon pas d'obligation !

Chouette pour la résa.

Pas de soucis pour moi pour le rendez vous plus tôt.
Je peux y être sans soucis pour 10H00 voire 10H30.
Zhom part en général vers 9H30 le matin.

Chou,
Tu es jalouse
La prochaine fois, tu pourras te joindre à nous si tu veux.

Les petiots sont à la sieste et je fonce aussi au dodo.
Fatiguée avec les insomnies des derniers jours.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10694 le: 10 Novembre 2012 à 13:15:19 »

Les petiots sont à la sieste et je fonce aussi au dodo.
Fatiguée avec les insomnies des derniers jours.

+1
Bonne sieste Didalinette  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: