11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:48:21
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556471 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #10305 le: 23 Octobre 2012 à 15:32:28 »

non mais là j'hallucine!!! ça vous est déjà arrivé des gens qui se foutent de vous sur le coincoin???
parce que j'ai mis ma balancelle en vente hier, j'ai eu un premier message bizarre qui me demandait dans quel sens sa tournait et si qd le bébé était en haut il risquait de tomber?
bon je me suis dis qu'ils étaient ptet neuneu du coup j'ai gentiment répondu et aujourd'hui nouvelle question (du meme) qui me demande si qd le bébé vomit le vomi est ejecté de la balancelle grace au balancement ou sinon si ça tache?
je rêve, ce coup si je ne répond pas, ça sent vraiment le foutage de gueule et je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu!
y en a vraiment qui n'ont rien a faire! je vous jure!!!
en attendant ma balancelle n'est pas vendue!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #10306 le: 23 Octobre 2012 à 15:43:36 »

Bon je retire ce que j'ai dis c'est un ptoe qui a voulu me faire une blague!!!
gros malin il est con, j'ai failli flippé un peu qd meme!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10307 le: 23 Octobre 2012 à 15:48:50 »

 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #10308 le: 23 Octobre 2012 à 16:06:17 »

Ouhlala que vous avez été bavardes.
Je vais essayer de rebondir en oubliant personne si possible.
Poites pas cool ta nuit, une goutte de rhum dans le bib du soir devrait aider...bon d'accord je sors lol. Non mais quand même elle est pas cool cette petite. Tu n as toujours pas acheté la veilleuse?
Camron mdr avec ton anecdote du coincoin, il est con ton pote lol. Alors tes filles ont fini par s'endormir?
Claire moi aussi je veux venir si tu organise une méga fête; même sans champagne ca me va lol. Ici aussi ils adorent jouer à la cuisine, j'étais pas pour leur en acheter une mais quand je vois comment ils s'éclatent avec chez ma mère, j'ai craqué. Pour l'établi c'est vrai que ça fait peut être un peu tôt. Pas mal l'idée de la boite tirelire, je vais en faire une aussi
Vivie génial pour les couches, ça va te faire des économies en plus..Alors ton sport hier soir? ça s'est bien passé?
Dida pas cool pour la maman de ta nounou, elle était malade ou s'est arrivé subitement? Pas cool pour ta nuit non plus, grrr
Lili j'espère que la soirée leur aura aider à "oublier" un peu, comment vont elles aujourd hui?
Fab bon courage à zhom, le pauvre.
Pour le coup de gueule suis d'accord avec vous. Ma belle mère est plutot de ce genre, la dernière fois elle leur a ramené des petites voitures, qui déja font un boucan monstre, et en plus les petits ont réussi à les démonter en moins de 2...super. Ou alors elle offre des vêtements tout moche et en plus avec des fleurs dessus... je rappelle que j'ai 2 mecs quand même lol.
Sinon ici ça va, à part que c'est pas évident de gérer 2 bb avec une cheville en vrac. Du coup ce matin, à défaut de bain, c'était à l'ancienne, de l'eau dans une casserole et lavage au gant de toilette sur le fauteuil lol. Faut bien s'adapter, j'ai plus de baignoire, donc la douche avec un bébé à bras et un pied dans le sac, pas possible. Ils ont l'air de vouloir zapper la sieste du matin, j'essaie qq jours on verra ce que ça donne.
Vivie qu'est ce qu il en est de la ronde de noel??
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #10309 le: 23 Octobre 2012 à 16:58:56 »

Gwenn
J etais mdr En  lisant Ton message ! Ton pote est trop fort quand meme ! Hihihihi !

Cindy
J aimerais bien une photo de toi , le pied dans le sac plastique et un bb au bras, le tout dans la douche lol !
Ma pauvre c est clair c est pas fastoche 
pour la cuisine c est sur Les miens en ont pas besoin ils jouent déja avec tous les jouets de clem,  dinette, cheval a bascule, porteurs, tricycles tracteur ...
Je me souviens j avais fabriqué une Cuisiniere A partir d un carton pour clem, avec deux feux et etagere dessus, rangement et four dessous.

Je suis vannee on vient de nettoyer et vider la pistoche, j ai ecopé durant une heure et demie .... pfffff

A ce soir.... derniere soiree a deux, demain je serai seule ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #10310 le: 23 Octobre 2012 à 18:59:32 »

Petit coucou d'afrique du sud, je rentre jeudi, quelqu'un pour un compte rendu? Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #10311 le: 23 Octobre 2012 à 20:32:03 »

Bonsoir les filles!!

Chantal et Yo, vous n'êtes qu'une bande de crâââââneuse  Cool Profitez en bien  Bisou

Clarinette, ben t'inquiète, je comprends bien qu'avec tes 3 mouflets c'est pas facile de moover ton body où tu veux  Clin d'oeil Mais c'est vrai que pour une rencontre entre toutes, il faudrait que la destination soit à peu près centrale... Enfin je pense qu'on a le temps de voir venir... Peut être aux beaux jours??
C'est Tetelle qui proposait l'ascension 2013? Pourquoi pas?
En tout cas c'est vrai que tu as bien de la chance d'avoir les jeux de Clem qui vont ensuite aux twins!! Et puis faut bien dire ce qui est: tu es plutôt créative, ce qui ne gâche rien  Clin d'oeil
Bonne soirée en amoureux avant le départ du mâââââle pour l'italie  Bisou

Cindy ma pauvre, avec ta cheville dans le sac c'est loin d'être évident... Bon courage poulette, appelle moi ce soir ou demain soir (plutot demain je serai en solo  Clin d'oeil )!!

Dida, punaiiiise quand tu fais des insomnies, tu fais pas semblant  Ca a été aujourd'hui?? J'espère que tu feras une bonne nuit cette nuit  Bisou

Gwenn, MDR ton pote  T'as dû halluciner!!!

Fab, ben zut ton zhom  Le pauvre!!!

Bon ma tarte aux poireaux est cuite, je vous laisse je vais manger!!

Bisous a tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #10312 le: 23 Octobre 2012 à 20:54:30 »

Ce soir comme soiree en amoureux le chef propose .....

Mentalist


 Roulement des yeux


Chantal
Profite bien, on te fera un resumé Des episodes precedents a ton retour...
C est comment ton voyage en afrique du sud ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #10313 le: 23 Octobre 2012 à 21:19:48 »

Re-coucou,

Toujours pas au dodo.
En fait, heureusement, les petiots sont chouettes et j'ai fais des bonnes siestes vendredi samedi et dimanche.
J'ai du faire trop de sieste, du coup, trop de dodo = insomnies.
Ceci dit, j'ai super bien dormie entre 22H30 et 3H00.

Chantal et Yo,
Profitez bien de vos vacances et nous voulons aussi un résumé à votre retour.

Cindy,
Courage avec ton pieds.
Pas évident sans baignoire de leur donner le bain.

Gwenn,
MDR même si en lisant le premier message, j'ai bien cru à un dingue.

Fabienne,
Prends bien soin de ton zhom. Il les cumule un peu en ce moment.

Clarinette,
Si rencontre il y a, tu peux pas laisser tes enfants à quelqu'un  Huh? Huh?
Pour  l'ascencion, nous avions prévu de faire un long week end sans destination précise pour le moment.
Ca dépend ce que vous proposez d'ici là.

Poites,
Alors cette journée au taff après une NDM.

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #10314 le: 23 Octobre 2012 à 21:49:24 »

Coucou les filles!
bon ba la journée se termine en feu d'artifice, Camille était super nase, n'a fait que chouiner dès que sa soeur s'approchait, que je m'éloignait etc...
et au moment de manger, elle n'a bu qu'un quart de son bib alors comme ça fait plusieurs soirs qu'elles refuse un peu le bib je me suis dis que c'était le moment d'essayer les purées,(pendant ce temps Romane hurlait) j'ai donc collé les deux dans les chaises et proposé la purée, Romane à refusé et continuait à hurler et Camille à mangé qq cuillères puis à tout vomit!!!, j'ai donc nettoyé etc... pdt ce temps là ...Romane hurlait (c'est bien vous suivez)
j'ai fini enfin par donner son bib à Romane qui en a régurgité aussi une partie!
après avoir nettoyé tout le monde, mon salon et moi meme de toute trace de vomit, j'ai collé tout le monde au lit (après aussi mouchage=autres hurlements pour les 2) et là elles étaient finalement en pleine forme, riait, faisaient les folles, se levaient mais hurlaient si je faisais mine de quitter la piece!
après une journée comme celle-ci j'avoue que ma patience a été mise à rude épreuve et du coup  je me suis fachée!
et finalement tout le monde dormait 10minutes plus tard (à 21h20 qd meme!)
j'espère maintenant qu'elles vont faire une bonne nuit, c'est pas gagné vu leur rhume, vomit etc...
mais moi j'ai bien besoin de sommeil!
bon faut se dire que ça aurait pu etre pire, j'aurais pu avoir les agacements et cris de leur père à supporter en plus!!!lol
sur ce je ne rebondis pas je suis trop nase, je vais au dodo!!!
bonne NDR les filles!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #10315 le: 24 Octobre 2012 à 08:34:01 »

16mois aujourd'hui mes crevettes!!!
et une bonne grosse NDM pour fêter ça!!!
Camille s'était déjà réveillée 4fois avant 0h30, j'ai fini par la prendre avec moi car elle réveillait sa soeur et que j'en avais marre de me lever!
mais évidemment dormir avec un bébé qui gigotte bcp c pas de tout repos!
et 7h elle était réveillée! grrrr, j'ai qd meme réussi à la faire se caliner jusqu'à 7h45 mais après debout!
là Romane dort tjs... ça sent la journée en décalé! bon en meme temps elle vont à la creche cet aprem...
je vous jure que si zhom se plaint de pas avoir bcp dormi pdt sa garde je le fusille!!!
bon je re plus tard si je peux là faut que je trouve des allumettes (pour le poele car ce matin ça caille et pour mes yeux aussi!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #10316 le: 24 Octobre 2012 à 10:47:57 »

Salut les filles!!

Roooh, page 2  Triste

J'ai pas trop le temps, je fais juste remonter le fil  Clin d'oeil
Bisous tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #10317 le: 24 Octobre 2012 à 11:45:53 »

Camron bon moisiversaire à tes crevettes. Pas cool la NDM. Bon courage pour la journée et bon après midi en amoureux.
Claire on se moque pas, non mais!!!!
Vous connaissez la dernière. Hier je jouais dans le parc avec les loulous. Tom essayait de mettre les objets dans les formes correspondantes. Vous voyez de quel jeu je parle. Eh bien voyant que ça ne rentrait pas, monsieur a soulevé le couvercle, mis la pièce et refermait. Ça promet lol.
Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #10318 le: 24 Octobre 2012 à 11:53:30 »

Coucou les filles,

Je me sens un peu débordée en ce moment... en plus, vous êtes super bavardes...
Ici, mercredi de "repos"... Félix est parti aux champignons en forêt avec mes parents, zhom tente de tondre une dernière fois la pelouse avant l'hiver mais je crois bien que la tondeuse a rendu l'âme et moi, je gère mes 3 filles... je viens de lancer la popotte pour ce midi puisque mes parents se joignent à nous pour le repas et je me prends donc quelques minutes de liberté avant d'enchainer la bouffe et toutes les conduites de l'après-midi...

Poites, "repos" pour toi aussi aujourd'hui ??... Lisa a mieux dormi cette nuit ??... Et Manon, pendant les périodes d'éveil nocturne de sa chère soeur, elle continue à dormir ou ça la réveille aussi ??

CamRom, joyeux 16 mois à tes puces !!!... les nuits n'ont pas l'air beaucoup plus douces pour toi ma pauvre... tu pourras peut-être faire une sieste pendant la crèche cet a-m !!!

J'ai lu en diagonale et pas tout retenu... je me souviens juste qu'on a 2 veinardes (Chantal et Yo)... profitez bien en tout cas !!!

Vivie, toujours pas envoyé le test de gémellité, laboratoire DDC, jette un coup d'oeil si tu as un peu de temps et dis moi si ça te parait correct... j'ai vu un labo suisse où les prix dépassaient les 700 euros  
Les pépites sont à la crèche ??... ça va mieux cette semaine, elles respectent un peu plus leur rythme ?? ils dorment mieux ??

Pour une grande rencontre, je suis prête, avec mari et enfants, où que ça soit !!! ... mais si on trouvait un point un peu central, ça serait le top !!!... en tout cas, je suis partante... Dida, tu voulais faire une rencontre sans les enfants ??
L'ascension 2013, c'est une bonne idée... qui est prête à donner un coup de pouce pour organiser ça ?? Moi, je le suis, mais pas toute seule !!!

Je repasse tout à l'heure, bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #10319 le: 24 Octobre 2012 à 12:46:50 »

Une petite pause s'impose  Tire la langue

J'ai fait que du phoning ce matin, berk... Mais faut bien passer par là!!

J'ai arrêté à 12h45 pour faire du ménach'... C'était vraiment cradingue chez moi!! Voilà qui est fait, et là j'attends mon cher et tendre pour déjeuner avant d'aller à la banque et chez lapeyr*e...

Gwenn, bon moiniversaire à tes crevettes (plus si crevettes que ça  )!! Et pense à te reposer cet am quand les filles seront à la crèche!!

Dida et Poites, comment ont été vos nuits??

Cindy il est malin ton bonhomme  Clin d'oeil

Lia, pour la rencontre, je ne pourrai pas donner de coups de main, je crois que j'ai assez de choses sur le feu ces temps ci... Je ne pourrai pas gérer ça en plus... Mais bien volontiers, si qq chose est organisé, je me joindrai à la fiesta  Tire la langue
Pour le labo, ouai y en a des supers chers en Suisse, un truc de malade!! J'irai jeter un oeil tout à l'heure à celui que tu as choisi!

Concernant la ronde de noël, j'y pense vous inquiétez pas, mais actuellement j'ai pas mal de priorités et de délais à respecter du coup j'ai pas le temps de me poser vraiment devant l'ordi avec pour seule intention de rédiger un truc là dessus... C'est dans un coin de ma tête, mais vraiment je n'ai pas le temps... Je ne suis pas contre l'idée qu'une de vous moins débordée reprenne le flambeau: y a des volontaires?

Aller mon mec arrive, je vais manger...

Bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: