11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.599 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 07:35:15
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556146 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10290 le: 22 Octobre 2012 à 22:56:54 »

Emmeline
ça suit son cours ...
vous avez bien fait de mettre le paquet ce soir, ça a du détendre l'atmosphère ...
pour Alice, c'est sur il faudra plus de temps ...
Bises  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 22 Octobre 2012 à 22:59:50 »

de vraies top modèle les Poites  Souriant Cool
leur maman tout craché  Cool
je ne sais pas je ne la connais pas  mais je ne désespère pas que vous organisiez une rencontre et que je puisse éventuellement me joindre à vous  Clin d'oeil Roulement des yeux
moi non plus, pas en " vrai"  
mais Poitounette nous avait balancé quelques photos de sa tronche il y a  ... une éternité  

même qu'elle disait, regardez comme j'ai des cernes et comme je suis pas coiffée  Souriant Cool

genre 

pour la rencontre je suis OK ...
Seulement si on la fait du côté de Toulon  Cool

allez,
vous aurez un accès illimité à la plage ( et à ma piscine  )

nan  ?

Personne ?

We de l'ascension 2013...?!

Bon je suis au lit et je crois que je vais dormir....
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 22 Octobre 2012 à 23:04:48 »

quand vous voulez 
je serai sur place  Cool

Tételle
si t'es au lit
profites z'en
dort 
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 23 Octobre 2012 à 05:00:32 »

de vraies top modèle les Poites  Souriant Cool
leur maman tout craché  Cool

Flatteuse 

Clarinette : c'est rigolo, j'ai fait une boîte à surprise ici aussi. Trop marre qu'elles dépouillent mon sac à main quasiment tous les soirs, j'ai pris un sac que j'ai rempli de trucs qu'elles n'ont pas l'habitude de manipuler (et même des télécommandes de la télé - ne me dénoncez pas au Homard s'il vous plaît  ).
Résultat : un bon quart d'heure de tranquilité  Tire la langue
Toujours bon à prendre !

Clarinette (bis) : je suis bien entendue open pour un séjour dans ta piscine l'année prochaine !
Clarinette (ter) : Clém est gaucher ? J'ai déjà dit ici tout le bien que je pense de gauchers ? Je le savais qu'il était exceptionnel ce petit !

Tételle : hâte d'en savoir plus pour Antoine, bon courage pour les hormones en folie 

Lili : désolée pour ton petit chien.... C'est effectivement un deuil pour toute ta grande famille. Mais les enfants ont des ressources bien meilleures que nous parfois. Enfin, je te comprends à fond, comme déjà dit à l'occasion, j'ai failli tomber en dépression quand j'ai perdu ma petite poule il y a quelques années et mon Bucky poisson rouge l'année dernière. Courage aussi à toi !

Fab : courage pour le rhube... Saleté d'automne !

CamRom : courage pour ton zhom... Saleté de testotérone !

Voilà, ben si vous avez bien vu l'heure de ce message, vous pouvez en tirer la conclusion qui s'impose. Là y'avait du silence depuis 5 bonnes minutes mais c'est reparti comme en 40 et ça dure depuis 3h10 du matin 
Vous compatissez, hein ?  Tire la langue
Là, je pense la priver d'argent de poche jusqu'à ses 44 ans (environ) ! Une année d'argent de poche en moins par nuit pourrie. C'est une bonne vengeance d'après moi  Tire la langue
Allez, j'arrête les délires !

A tout à l'heure depuis le taf si je suis pas endormie devant mon écran  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10294 le: 23 Octobre 2012 à 08:52:57 »

Coucou les filles!!!

Dis donc pas cool ta nuit Poites! planques toi dans un coin et fais une tite sieste au taf! Clin d'oeil

Ici début de nuit agité, comme depuis 3soirs, Camille se réveille en pleurant (ou gémissant) alors qu'elle ne bouge pas dans son lit mais est très difficile à calmer! biensure hier soir elle a réveillé sa soeur en plus mais qui s'est rapidement rendormi!ouf
et réveille à 7h...(merci zhom) je déteste qd il est de garde, etre réveillée de bonne heure pour autre chose que le boulot (ou les bébés biensure) ça me gonfle!!!
et après c moi qui les supporte toute la journée! enfin au moins suis tranquille, pas de cris jusqu'à demain...!!!
cet aprem je vais chez passer l'aprem chez une maman avec qui j'avais accroché au boulot (évidemment ça s'arrete tjs là d'habitude mais là il s'avère qu'elle emmène ses autres enfants à l'école de mes parents et de mes neveux et nièces et son 2eme est l'amoureux de la 2eme de ma soeur!lol du coup par hasard on s'est revue et on a gardé contact c'est sympa!!!) et après je vais voir toute ma famille à la sortie de l'école!

Tetelle tu sais d'où viennent tes pb d'hormones? tu as une solution en vue? j'espère que ça va vite s'arranger!

Lili bon courage pour tes puces!

Claire moi suis ok pour une rencontre aussi meme si Toulon ça fait un peu loin, pdt des vacances pourquoi pas!
Prends ton ordi plus souvent, on aime bien qd tu nous racontes pleins de choses! moi c'est pareil, je raconte déjà pleins de choses mais des fois j'aurais envie d'en raconter encore plus mais manque de temps pareil!
souvent quand il se passe des trucs je pense tout de suite à comment je vais vous le raconter!lol (cinglée la nana!)
Pour tes boites c'est cool! je vais essayer ça!
par contre tu les sors au fur et à mesure et tu range tout de suite après?
non parce que moi leur "aire de jeux" dans le salon est déjà un vrai b...del alors avec tout ça en plus j'imagine pas!

Là Romane s'amuse à piquer le doudou de sa soeur qui lui "court" après en pleurant pour que je vienne à son secours!lol

Bon je vous laisse, j'ai évidemment pleins de tache de bobonne qui m'attendent!

gros bisous et bonne journée!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10295 le: 23 Octobre 2012 à 09:36:31 »

Petit coucou rapido!

Vous (enfin Clarinette) avez été bien bavardes  J'adore ça!!

Poites, aie aie aie... Pour écrire un message à 5h du mat', c'est que t'étais bien réveillée... Je suis pour la privation d'argent de poche, mais j'irai plus loin: je dirai A VIE!! Non mais, on n'a pas idée de pourrir ainsi les nuits de la famille  Tire la langue Bon courage pour ta journée de taf en tout cas!

Gwenn, profite bien de ta journée sans testostérone  Clin d'oeil Punaise ton mec faut qu'il se calme quand même... Je me mets à ta place, je crois que je ne supporterai même plus qu'il s'occupe des enfants s'il crie a chaque fois  Tes pauvres poulettes 

Claire, je veux bien aussi pour la rencontre, mais c'est vrai que Toulon ça fait sa trotte!! D'ailleurs pourquoi tu ne veux pas bouger de chez toi?? Je me dis qu'un endroit plus "central" permettrait à toutes celles du Nord et de l'est de faire moins de route... En tout cas, oui ça serai super sympa de toutes se rencontrer!!
Bonne idée le coup des boites  Clin d'oeil Moi je leur laisse un carton de couches dans leur chambre avec des trucs dedans (fringues, chaussons, télécommandes, balles etc...) et ils passent leur temps à le vider et le remplir par les fentes sur le coté (là où on met les doigts pour porter)!! Du coup, quand je cherche qq chose, je sais où chercher 

Lili, bien joué le mac dalle et le copain+jeux vidéo  Tire la langue J'espère que tes minettes se remettront bien de cette perte  Bisou

Tetelle, c'est dû à quoi tes pb d'hormones? La thyroïde? Bon courage en tout cas, c'est vraiment chiant tout ça!!

Fab, toujours enrhubée??

Sinon chez moi ça va, Clem n'a pas revomi, ouf!! Par contre il a bcp toussé en début de nuit le pauvre! La nuit a été bonne quand même, et il a bien mangé ce matin!
Je les ai déposé à la crèche, et bonne nouvelle: ils fournissent les couches maintenant!!! C'est dingue, je n'ai plus rien à penser, quel confort!!

Bon aller j'ai du boulot, je repasserai ce soir, bisous les nanas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 23 Octobre 2012 à 09:43:24 »

Ah et je voulais rajouter, à l'attention de Claire:
Tu sais pour les cuisines et autres établis, je compte leur offrir un truc dans le genre parce que les filles de la crèche m'ont dit qu'ils passaient leurs journée à:
- escalader le toboggan
- ouvrir/fermer vider/remplir les placard de la petite cuisine en bois
- tripoter les trucs de la cuisine (petits aliments en plastic, petites boites, gobelets avec lesquels ils font semblant de boire)
Du coup je me dis qu'avoir une aire de jeux à leur hauteur, qu'ils peuvent tripoter et manipuler à leur guise ça leur ferait plaisir, ils joueraient bien avec! En tout cas plus qu'avec certains autres jouets  Clin d'oeil
Je trouve vraiment que ça dépend plus de l'enfant lui même que de son âge sur ce coup là... Je n'y peux rien s'ils adooooorent la mini cuisine de la crèche, je ne les ai pas forcé, et ils n'ont jamais été familiarisés avec ça... Juste ils adorent ça... Alors pourquoi ne pas leur faire plaisir avec??
A 2 ans ils auront peut être une autre passion, ou alors on aggrandira leur cuisine avec un truc pour le ménage et le repassage 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10297 le: 23 Octobre 2012 à 10:01:03 »

Ah et je voulais rajouter, à l'attention de Claire:
Tu sais pour les cuisines et autres établis, je compte leur offrir un truc dans le genre parce que les filles de la crèche m'ont dit qu'ils passaient leurs journée à:
- escalader le toboggan
- ouvrir/fermer vider/remplir les placard de la petite cuisine en bois
- tripoter les trucs de la cuisine (petits aliments en plastic, petites boites, gobelets avec lesquels ils font semblant de boire)
Du coup je me dis qu'avoir une aire de jeux à leur hauteur, qu'ils peuvent tripoter et manipuler à leur guise ça leur ferait plaisir, ils joueraient bien avec! En tout cas plus qu'avec certains autres jouets  Clin d'oeil
Je trouve vraiment que ça dépend plus de l'enfant lui même que de son âge sur ce coup là... Je n'y peux rien s'ils adooooorent la mini cuisine de la crèche, je ne les ai pas forcé, et ils n'ont jamais été familiarisés avec ça... Juste ils adorent ça... Alors pourquoi ne pas leur faire plaisir avec??
A 2 ans ils auront peut être une autre passion, ou alors on aggrandira leur cuisine avec un truc pour le ménage et le repassage 

pareil ici, elles adorent faire semblant de manger et nous donner à manger c trop marrant! (elles ont juste une cuillere en plastique et des boites gigognes mais elles prennent ça pour des petits pots et des verres) mais pour les trucs encombrant on attendra un peu nous aussi car sinon il va falloir pousser les murs!lol
mais c'est vrai qu'on aurait envie de leur acheter tout ce qu'elles aiment! c'est pour ça que la ludotheque c'est bien , ça permet qu'elles aient des jouets qui leur plaisent et de changer régulierement sans trop s'emcombrer!!!

bon je vous laisse, je retourne à mes occupations!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 23 Octobre 2012 à 11:16:00 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour les petiots.
Et moi, je me suis réveillée comme un fleur à 3H00 du matin et impossible de me rendormir jusqu'au petit matin.

La nounou a perdu sa Maman et n'a pas le moral.
Elle avait prévu un week end en Tunisie et est partie le Jeudi soir pour revenir le lundi matin.
Sa Maman est décédée samedi.
Elle est revenue comme prévue hier matin et a gardé les petiots hier après midi.
Du coup, je pose une journée de CP demain car elle est fatiguée et doit en plus recevoir la famille ce soir (ça se fait chez eux).

Clarinette,
Ca fait un peu loin pour une rencontre le grand CHUD.
Trop cool ta soirée de Samedi, tu aurais pu nous inviter

Poites,
Pas cool cette NDM.
Courage pour ta journée au taff.

Emeline,
J'imagine la déception de tes filles.
En tous les cas, bonne idée le Mac Dal*.
J'espère que ce soir, elles n'y repenseront pas en rentrant de l'école.

CamRom,
Ton homme, carton rouge.
En tous les cas, chapeau pour le bain à 2 en étant seule pour surveiller.

Vivie,
Pour les jouets, je suis d'accord avec toi.
Il faut faire en fonction de leur besoin et de la place.
Ici en appart la cuisine, ça semble bien compliqué.

Fabienne,
Courage pour le rhume.

Tetelle,
Alors que vient tout nous raconter.
Garde pas ça pour toi.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 23 Octobre 2012 à 11:57:15 »

Coucou

Rapidement,
Pour la rencontre dans chud, plus precisementa toulon, it s a joke !!! A fake !
C est une blague !!!
Non, pour le moment vous ne me verrez pas faire plus de 2h de route avec les moutards au complet, alors pour la rencontre, ca sera sans moi.
Je vous le dis sincerement...
Et vivie, j ai juste un gosse de plus que toi, mais pour ce qui est de partir en vacances loin de la maison, c est l horreur, meme plus envie de partir alors tu sais ...je me tape tous les bagages, du stress, de la fatigue, bcp d engeulades et de tension, alors le sejour c est plus du plaisir.
Ca reviendra dans qq annees

Vivie et gwenn
Quan je dis que la cuisine et l etabli c est pas encore leur age, je parle du produit en soi, pas de l usage qu on peut en faire.
Ouvrir, fermer, sortir et ranger  manipuler .... ca peut se faire avec plein de choses autres.
Les miens jouent dans mon tiroir a tuppers et gobelets et ca les eclate

maintenant ils Sont tous differents, a chacune de voir et de faire sa propre experience
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 23 Octobre 2012 à 13:13:18 »

de vraies top modèle les Poites  Souriant Cool
leur maman tout craché  Cool
je ne sais pas je ne la connais pas  mais je ne désespère pas que vous organisiez une rencontre et que je puisse éventuellement me joindre à vous  Clin d'oeil Roulement des yeux
moi non plus, pas en " vrai"  
mais Poitounette nous avait balancé quelques photos de sa tronche il y a  ... une éternité  

même qu'elle disait, regardez comme j'ai des cernes et comme je suis pas coiffée  Souriant Cool

genre 

pour la rencontre je suis OK ...
Seulement si on la fait du côté de Toulon  Cool

allez,
vous aurez un accès illimité à la plage ( et à ma piscine  )

nan  ?

Personne ?

We de l'ascension 2013...?!

Bon je suis au lit et je crois que je vais dormir....

OK pour moi  Clin d'oeil Souriant Cool
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 23 Octobre 2012 à 13:24:30 »

Salut les filles,

Bon Zhom est à la maison (hier et aujourd’hui), il a chopé une mycose intestinale à cause des antibios. Pfff … la loose.
Mon nez va bien, merci Je le lave comme les filles et je râle autant qu’elles car je n’aime pas ça

Gwenn : je me demande jusqu’à quel point tes filles ne font pas exprès de crier pour qu’il parte et rester seule avec toi ?? ;P
Pour le bazar dans le salon, j’ai acheté des boites en plastique et je range devant elles. Ben des fois elles rangent avec moi (bon OK c’est pour mieux tout ressortir après mais c’est un début.)

Claire : Waou ! Quel pavé !
Pour les piles rechargeables, n’oublies pas que Zhom est geek de chez geek ! Donc nous avons des piles rechargeables partout. Il achète des marques spécifiques (anglaises, je crois) exclusivement sur Eba* car c’est le seul endroit où elles sont bon marché. Elles durent longtemps et on a fait de sacrées économies. N’hésitez pas si vous avez besoin de conseil.

Pour ton coup de gueule, je plussoie car c’est la spécialité de mes parents. Il y a quelques temps j’ai aussi (Steph, spéciale dédicace) eu droit aux balles qui font de la lumière. Forcément les filles ont adoré, au bout de 3 mois les balles sont toutes ramollies. J’ai même crains que l’enveloppe ne se perce et que le liquide (un truc chimique quelconque, je suis sûre) ne coule.

Mais il y a aussi ceux qui t’achètent des fringues (toujours ma mère) en double alors que tu n’habilles jamais tes enfants pareils, ou trop petits, y compris les pantoufles sans prendre la peine de te demander ce dont tu as besoin, ou mieux, la taille !

Pour la boite de lait, j’y mets des bouchons de bouteilles de lait de toutes les couleurs. Les roses ont bizarrement plus de succès !

Estelle : Si le doc t’a rassurée pour Antoine, c’est déjà ça. Pour le reste je croise les doigts (y compris Queen-mummy)

Lili : Elles risquent de mettre un peu de temps à s’en remettre… mais tu es une super maman et tu les aides bien. Bisous de courage à toute la famille.

Poites : et l’hypnose… tu as pensé à l’hypnose ?? ;P

Vivie : cool pour Clém. Pour la petite cuisine si tu as la place et que ça leur plait, pourquoi pas.

Dida : pas cool ton insomnie… C’est gentil à toi pour ta nounou. Tu va pouvoir profiter de tes petits mecs !

Bon je vais bosser... ou dormir... j'hésite encore
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 23 Octobre 2012 à 14:57:33 »

Gwenn
Pour les boites a surprises je les range dans une autre piece que le salon et hors de leur portee, et de temps en temps je leur sors, et les laisse en mettre partout, au bout de 10 min environ, lorsqu ils ont fini De jouer, je range, et eux aussi un peu :-) enfin, il rangent et les ressortent aussitot !
Mon salon est aussi pas mal en desordre la journee, mais le,soir avant de les coucher je balaie les jouets vers les 3 caisses du salon, ca va plus vite,et je mets au garage les pousseurs et autres voitures 
Mais pas tous les soirs des fois je Laisse Tomber ...

Fab,
Ton homme n a pas de chance.... ca va, pas trop mal ?
Pour les Piles je veux bien la marque en mp :-)

Bon, allez, au taff, je vais aider mon bp au jardin, on rentre les affaires en prevision du mauvais temps.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 23 Octobre 2012 à 15:02:09 »

Coucou les filles,

Clarinette,

Deja, bon courage pour le taff si tu n as pas dormi !

Promis, si je fais une fete pareille , ce qui, vu mes finances, m etonnerait, promis, je t invite !

Poites,
Non je ne suis pas flatteuse , je suis gentille, et, sincere ! 
Bon courage a toi aussi, bon sang, quelle enfant ...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10304 le: 23 Octobre 2012 à 15:21:36 »

Coucou les filles,

Clarinette,
Deja, bon courage pour le taff si tu n as pas dormi !

Promis, si je fais une fete pareille , ce qui, vu mes finances, m etonnerait, promis, je t invite !
ba dans ce cas là (si tu gagne au loto!) il faudra toutes nous inviter sinon il y aura des jalouses!!! moi la premiere!!!lol je pensais que ça n'existait qu'à la télé ce genre de soirée! Clin d'oeil le rêêêêêve!!!

Poites,
Non je ne suis pas flatteuse , je suis gentille, et, sincere ! 
Bon courage a toi aussi, bon sang, quelle enfant ...

et merci pour les conseils de rangements! Clin d'oeil

ici c la poisse, ma "copine" a été appelée à l'école car son 2eme est tombé du toboggan, j'espère que ce n'est pas trop grave!
du coup je suis coincée chez moi, temps bof, le soleil nous a fait faut bon! et j'ai appelé ma soeur qui n'est pas chez elle non plus, pfff moi qui voulait sortir...
en plus les filles ont dormi 1h30 pour l'une et 2h30 pour l'autre ce matin donc je pensais qu'elles ne dormiraient pas mais elles étaient super relou donc j'ai couché tout le monde il y a 20minutes mais elles ne dorment pas, la journée va etre trèèèèèèèèèèès longue! pffff
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: