10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.582 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:14:54
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555660 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 13 Octobre 2012 à 10:07:15 »

Coucou les filles,
NDR ici, les loulous et zhom ont dormi jusque 8h40 et moi réveillée à 7h30 pour une envie pipi grrr. Je sais pas si c'est la reprise du sport mais je suis crevée ++++, à 22h maxi je suis une loque, je tombe comme une masse.
Au programme aujourd hui, farniente ce matin et après midi dans un parc de jeu couvert avec les copines et leurs enfants, génial, j'espère qu'ils vont bien dormir ce matin.
Vivie plein de +++ pour ton frère, j'espère que les résultats seront pas trop mauvais, il a quoi comme maladie exactement? Bonne piscine avec tes hommes
Camron génial les progrès de tes puces, des petites championnes
Dida alors la zumba? quel programme ce week end de ce temps
Lia comment tu vas?
Tetelle génial pour les morceaux et le transit d'Antoine, bon ik*éa
Marainne tiens nous au courant pour tes résultats
Poites alors ta nuit a été de rêve?
Fab comment vont mes belles filles, tu nous mettrais pas des photos
Claire ton homme est rentré? Quel programme ce week end?
Tiens je viens de retrouver Tom qui essayait de passer au dessus du parc en grimpant sur un gros cube d'activité... sale gosse
Je vous ai pas dit, ils se font plein de calins et bisous en ce moment, c'est trop chou.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 13 Octobre 2012 à 10:42:36 »

Merci Gwenn et Cindy pour mon frère!!

Il a une RCH, maladie auto-immune qui s'attaque au système digestif (en gros hein). Le problème actuellement, c'est que sur fond de crise, il a une infection visiblement, mais on ne sait pas de quelle nature... Ca peut être mauvais signe (il est né avec une maladie congénitale de l'intestin grèle qui le condamnait, mais contre toute attente, cette maladie s'est "résorbée" en 1 mois  )... Bref, on attend, on verra bien!

Je vous passe les détails des 27années de vie de mon frère... Il est passé par 2 accidents de la route grave (coma, perte de mémoire et compagnie), et 2 hospit en chambre stérile pour des maladies du style ostéomyelite... C'est un habitué des hopitaux  Roulement des yeux

Breeeeeef, pauvre frère, encore une fois il déguste et on ne peut pas faire gd chose pour lui...

Aller on file chez les GP, bisous les nanas
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10112 le: 13 Octobre 2012 à 12:46:35 »

des bisous pour ton frère Vivie Bisou

quant à moi, toujours pas plus avancée en gros .... l'examen a révélé une petite inflammation intestinale, j'ai donc un traitement pour un mois ... et je dois passer un examen plus poussé avec anesthésie mais entre mes dispo et celles du doc j'ai RdV le 13 décembre ... il a aussi fait une biopsie et je dois attendre 10 jours pour les résultats. donc espérons déjà que le traitement soit efficace ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 13 Octobre 2012 à 13:57:44 »

Décidément Pimousse, toi aussi tu as une infection intestinale 
Des +++, j'espère que ton traitement va agir vite!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 13 Octobre 2012 à 14:25:12 »

bah pour l'instant on ne sait pas trop en fait ... 
j'avais cru lire aussi vaguement que tu avais ce souci aussi 
tu as fait des exams et tu as un traitement Huh? comment ca se passe pour toi Huh? ( si tu préfères en MP Clin d'oeil ) Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 13 Octobre 2012 à 15:16:30 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour les petiots.
Pour moi, c'est plus difficile et pas trop le moral ces derniers jours.
Au boulot, je sens bien qu'ils vont essayer de me virer dans les prochains mois en me fixant des objectifs que je ne pourrai de toute façon pas atteindre (un dossier pourri pour lequel pas de solution depuis 3 ans). Je ne peux malheureusement pas faire grand chose et n'ai pas assez d'éléments contre eux. Il ne me restera plus qu'à bien négocier mon départ.
Du coup, si c'est le cas, je suis bien décidée à rester à la maison avec les petiots jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école.
La nounou, ça va financièrement car mon salaire est bon et nous la payons en 4/5ème.
Ce sera difficile pour moi de retrouver une situation professionnelle identique en travaillant 31 heures par semaine.
Autant rester à la maison et profiter de mes enfants.

Vivie,
Plein de +++ pour ton frère et passe un bon week end avec ta copine.

Marraine,
Plus qu'à attendre les résultats.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabienne,
Des petites photos

La zumba c'était sympa.
Je vais m'y inscrire la semaine prochaine.
Il y a 3 cours par semaine et je ne pourrai y aller qu'une fois (comme Gwenn) car pour le moment, je bosse toujours et c'est chaud les soirées entre le bain, les repas,...

Sinon, WE de pluie et nous ne savons pas trop quoi faire.
Du coup, ce matin, je suis allée faire les courses et cet après midi, nous restons à la casa.
Tristan a fait une bonne sieste ce matin et il ne veux pas dormir du coup.
Ah, pendant que je tapais mon message, plus de pleurs, il doit s'être endormi.

Voili voilou pour les news.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 13 Octobre 2012 à 16:05:52 »

coucou,

globalement je pourrai avoir de bonnes nuits, mais je fais plein d'insomnies....
Sinon ici, c'est la misère des siestes. A partir de demain, je supprime celle du matin pour Thomas. Concernant Antoine, cela attendra car s'il est fatigué pour le repas de midi (comme aujourd'hui), ben je peux m'accrocher pour le faire manger.
Bon, après le gouter, on part chez le Suédois, ils pourront faire une micro sieste dans la voiture.... Souriant

Vivie,
plein de  Bisou pour que ton frère aille mieux. Profite quand même bien de ton we!

Camrom,
ainsi plein de  Bisou pour que ton frère réussisse à retrouver le moral...bon we ainsi qu'à nos promises.

Dida,
que dire pour ton travail....si cela devait m'arriver, je pense que je rechercherai rapidement. On n'a pas besoin de mon salaire, mais il reste très très  conséquent (et même pas suffisant par rapport à tout ce que je fais...) et nous permet de penser à une résidence secondaire. Et puis là, je viens de passer une année avec eux. j'ai besoin de respirer un peu et eux aussi....
Courage et plein de  Bisou. Continue la rumba, cela te changera les idées.

Pimousse,
je sais que tu vas garder le moral. J'espère que tu vas vite avoir les effets attendus du traitement ainsi que les résultats qui te permettront de tourner la page.

Cindy,
trop mimi tes loulous Souriant

allez, c'est l'heure du gouter et après on file...;

Bisou

Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10117 le: 13 Octobre 2012 à 18:57:11 »

Coucou!
Super aprem avec juste ma Romane, comme elle a dormi 3h ce matin...(et je l'ai réveillée car sinon elle a allait etre completement décalée au niveau des repas et tout) je l'ai emmenée à la réunion H²o!
elle a été adorable, au début elle est restée collée a moi et après elle est allée jouer avec le fils de la collegue de ma mère qui n'a que 6jours de moins!!!
et pendant ce temps là, Camille avec papa visait le rayon cheville du magasin de bricolage et faisait du tobbogan...dans mon salon...cherchez l'erreure!lol
et Romane s'est mise à fafire de vrai bisous toute seule comme une grande sans qu'on lui demande rien, au moment de dire au revoir elle a tendu les levres à la maitresse de maison puis à son copain et à tout le monde c'était trop mignon!!!

voilà pour ma journée, vu le temps ça nous a permis de nous occuper!!!

Tetelle alors t'as dévalisé le suedois?

Dida, pour ton boulot, c'est pas cool qu'ils cherchent un moyen de te licenssier de trouve ça honteux des pratiques comme ça!!!
j'espère que tu pourras bien négocier ton départ et si ce que tu souhaites est de rester à profiter de tes petiots tu as bien raison, moi si j'en avais les moyens je le ferais aussi!
et cool pour la zumba, défoule toi ça fait trop du bien!!!!
pour les WE de pluie, tu n'as pas de suedois toi par chez toi?lol sinon les parc indoor c'est bien aussi, par ici ça marche bien, remarque j'ai pas essayé par temps de pluie mais ça doit etre blindé de monde!!!

Cindy trop choux tes loulous, ici c pas vraiment le cas, elles sont tout le temps collées l'une à l'autre mais, meme si parfois elles se payent de bonnes tranches de rire, elles se disputent très souvent le meme jouet, une place dans mes bras etc...

Claire?Huh?ça va???

Vivie profites de la cops!c'était bien la piscine???

bon je vous laisse, les filles sont chouinou, je vais les mettre en pyj et je pense que les bibs ne vont pas tarder derriere!
bonne soirée!
Poites viens nous raconter ta super journée!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10118 le: 13 Octobre 2012 à 22:11:41 »

salut les filles

bon j'ai la chia****sse 

j'espère que c'est une intox alimentaire et pas une gastro ...

les petits vont bien, journée chargée entre le suédois ( nouveau sommier + lit en grande largeur ), décathl pour des fringues de fitness, apéritif du quartier chez ma mère, l'aprèm K est parti avec clem à la fete de la science, et ce soir, patatras, je suis malade 
sinon les autres ça va !!!

vivie
j'espère de tout mon coeur que ton frère n'a pas encore un autre pb de santé ... dur dur pour vous tous !
vraiment comme tu dis il n'a pas de chance 

dida
hé ben, sympa la boite ... en tous cas ça sera une super opportuité de t'occuper des petits, ça ne dure qu'un temps dans la vie et c'est important si on peut et aime le faire ...

tételle
un an c'est déjà long , ça va te faire du bien de faire autre chose que de t'occuper des petits ... il faut trouver son équilibre
bon courage pour les siestes .

pimousse
bon courage à toi aussi  Bisou

bisous à toutes je suis lé-ssi-vée ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 13 Octobre 2012 à 22:55:11 »

Un petit coucou du soir,

Aujourd'hui on est allé chez confo pour voir un canapé et des chaise. On en a trouvé un beau, il faut juste vérifier les mesures voir s'il rentre  Tire la langue

Les filles ont été super sages. Sauf au goûter ou Maëlys était trop occupée à faire coucou de la main et des sourires au serveur pour manger  Son père lui a dit que les garçons ce ne serait pas avant 70 ans  Souriant

Pimousse : j'espère que ça restera à un stade d'"irritation" qui est déjà assez embêtant (dit l'ex colopathe fonctionnelle). Bisous guérisseurs.

Clarinette ' doigts croisés pour que ce ne soit pas une gastro.

Dida : pas cool pour ton boulot

Vivie et Gwenn : bisous de courage et guérisseurs pour vos frangins.

Cindy : ton Tom est un cascadeur ! Ils vont vraiment bien avec mes filles tes gars !

Ah, au fait

J'essaierai d'en mettre d'autres demain...

Bonne NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 13 Octobre 2012 à 23:39:06 »

trop mimies tes puces Fab  Souriant

Claire ++ Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10121 le: 14 Octobre 2012 à 07:31:55 »

Magnifique photo fab,
Elles sont craquantes ces petites .... (soupir)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 14 Octobre 2012 à 08:47:51 »

Coucou du matin, mes zhommes dorment encore, pffff, quand c'est la semaine, mes petits ingrats sont levés dès 8h et là, ça pionce...
Alors hier, on s'est bien amusé au parc couvert mais seule avec deux bébés qui courent dans tous les sens, c'est du sport, j'étais lessivée hier soir. C'est trop marrant, ils sont tout petits mais savent déja ce qu'ils veulent, au moment de partir, quand on a quitté l'aire de jeux, Lucas s'est mis à hurler car monsieur ne voulait pas partir, ça faisait quand même 2h30 qu'on y était...
Aujourd hui brocante et foire d'automne cet après midi.
Claire tu vas mieux? génial la fête de la science, Clem a du adoré
Fab bon je crois qu'on va changer de promises dans ce cas, car 70 ans ça va pas le faire, je veux être mamie un jour, enfin pas avant au moins 25 ans quand même. Trop mimi tes puces
Vivie vous avez quand les résultats pour ton frère
Gwenn pas cool non plus pour ton frère. Je te rassure, ils se font des calins au réveil mais après ils se chamaillent un peu, parfois ils se chatouillent aussi c'est marrant, ils disent guilli guilli, j’adore.
Dida elle est pas cool ta boite, raccroche toi au fait que comme ça tu pourras rester avec tes petits même si c'est pas évident de rester sans travailler.
Je vous laisse, voila grand zhom qui se lève
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10123 le: 14 Octobre 2012 à 09:28:18 »

Coucou les nanas!!!
NDM pour moi, je n'ai fais que tousser!!! grrr par contre les filles se sont réveillée à 8h45, suis deg, qd elles dorment c moi qui dort pas c pô juste!

Vivie vraiment pas cool pour ton frere, j'espère de tout coeur qu'il n'a rien d'autre, le pauvre, quel parcours difficile, je vous souhaite plein de courage à tous!

Fab trop belle tes puces!!! ça fait un peu vieux 70ans qd meme!lol va falloir que zhom revoit ses exigence à la baisse sinon il risque de tomber de haut! déjà qd je vois la différence entre les ados d'aujourd'hui et nous, ça me fait un peu peur pour la période d'ado des notres! enfin on verra bien!!!
(on a une gamine de 14ans qui vient d'accoucher c'est pour ça que ça me stress!lol)

Cindy cool ta journée d'hier, nous il a plu des cordes toute la journée et toute la nuit aussi d'ailleurs il pleut encore donc pour le parc c mort! ils ont dû bien se défouler dans le parc!
Zhom à installé le tobbogan du futur portique des filles dans le salon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux apparement Camille s'est éclatée et elle a pleuré qd je lui ai fais enlevé!

Claire cool pour ton nouveau lit!
Clem a du etre content de son aprem avec son papa!
c'est vrai q ça sera cool de pouvoir faire ce genre d'activité qd elles seront plus grandes!!!
je croise les doigts pour que ça ne soit pas une gastro...encore!!! ma pauvre!!!

bon on attend le rapport de WE de toutes les autres!!!

gros bisous les filles et bon dimanche...très très pluvieux ici!!!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10124 le: 14 Octobre 2012 à 11:23:54 »

Bon ba tjs personne là dedans, ça plus le temps pourri et les filles au lit je vais déprimer moi!!!!lol

au fait je vous ai pas dis, hier soir le couché à été très agaçant car Romane a réussit à se mettre debout totue seule dans son lit malgré la gigoteuse et tout!!! du coup elles se levaient l'une après l'autre j'en voyais pas le bout, au bout d'un moment j'en ai eu marre, plutot que m'agacé je me suis barrée! d'habitude elles hurlent (c'est pour ça que je reste!) mais là juste un ptit couinement puis plus rien, elles ont papoté et joué un peu chacune dans leur lit et se sont endormies toutes seules comme avant!!!! pourvu que ça dur si seulement elles pouvaient faire ça tous les soirs...ça serait drolement cool!!!
allé gros bisous les nanas et venez qd meme faire un ti coucou, je m'ennuie moi!!!j'ai déjà fais à mangé pour 3jours (régime oblige, si je veux m'y tenir faut que j'ai le temps de préparer!), une lessive, rangé mon linge d'hier etc...
je vais ptet aller me recoucher aussi tiens, vu le temps j'ai pas envie de grand chose d'autre!lol
A+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: